AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partager | 

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
El commandante
El commandante

Joueur préféré: Omrani
Club Favori: OM
Niveau d'alerte:

MessageSujet: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 00:34

Anigo allume Deschamps !

Anigo tacle Deschamps ! par lephoceen

Ce vendredi, Didier Deschamps s'est exprimé devant la presse avant la rencontre face à Ajaccio. À la question de savoir si tout le monde au sein du club tirait dans le même sens, le technicien marseillais a livré une réponse ambigüe...

Didier Deschamps : "Je ne vais pas rentrer là-dedans, il y a assez de choses compliquées. Vous savez autant de choses que moi, j'y reviendrai prochainement peut-être."

En réponse, après la victoire 2-0 face à Ajaccio, José Anigo est revenu sur les présumées tensions internes...

Il se dit que les tensions sont revenues, ça t'agace ?

José Anigo : "Oui, ça m'agace. Je pense que dans ce genre de situation, déclarer des choses comme ça, c'est de l'irresponsabilité, c'est de la connerie. Des fois, il vaut mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche plutôt que de dire de telles bêtises. Surtout que le travail a été fait. Quand j'ai fait le boulot au niveau des supporters, il y avait le président avec moi. Moi, je suis serein. Quand on veut évacuer, on le fait parfois sur les autres... Personnellement, moi je peux me regarder dans une glace, je sais ce que j'ai fait. J'aime trop ce club pour faire quelque chose à l'encontre de qui que ce soit. J'ai plutôt tendance à dire les choses entre quatre yeux."

Tu as pris pour toi la phrase de Didier ?

J.A. : "Je ne sais pas si elle m'est destinée. Comme elle n'est pas nominative, je peux penser qu'elle n'est pas pour moi, elle est peut-être pour quelqu'un d'autre ! Je ne me sens pas visé, mais j'ai un peu d'expérience, je sais quand c'est distillé comme ça, mais je trouve que c'est idiot, car dans notre situation la chose la plus importante est de se concentrer sur ce qu'on a à faire. Il y a du boulot pour tout le monde. Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit. Ça m'emmerde de toujours me justifier gratuitement alors que je n'ai aucune raison de le faire. Je trouve ça débile. Ça me casse les couilles. Il y a un président, un actionnaire. Les choses sont claires. Si à un moment donné je gêne, s'il faut plus de place encore. Je suis un grand garçon ! Moi je ne suis pas impliqué dans la vie de tous les jours, je ne fais pas les équipes, ce n'est pas moi qui joue... C'est idiot de distiller des phrases comme ça, qui laissent planer le doute sur plein de gens. C'est vrai que ce n'est pas nominatif, mais si vous venez me voir, c'est que vous avez compris, comme moi, pour qui c'était. J'en ai pleins les c... Ça suffit à la fin de toujours dire que c'est la faute à untel, de se prendre pour caliméro."

Interview lephoceen

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph

Labrune, à Paris ils t'adulent, ici on t'enculent ! Lorik, reviens
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Agent Carmichael
Agent Carmichael

Lieu: Hyeres
Loisirs: OM - Foot
Joueur préféré: M'Bia
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 01:51

Parfait il ne manquait plus que ça...

« L’équipe ne sera pas moins forte que l’année dernière. Parce que les jeunes vont jouer et qu’on va retrouver les autres à leur niveau, dont Gourcuff. Vous verrez, il est transformé. » @ Aulas.
Voir le profil de l'utilisateur http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu: • Amiens •
Loisirs: MW2 et MW3
Joueur préféré: A.Ayew
Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 02:03

Ayé ça va être de la faute de Anigo maintenant ? De plus en plus ridicule...

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Voir le profil de l'utilisateur http://om-marseillais13.skyblog.com
Racolar
Agent Carmichael
Agent Carmichael

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 02:15

Non mais quand on y regarde de plus près, il faut avouer que Deschamps ne se remet jamais en question: c'est la faute de l'arbitrage, des blessures, de la fatigue, de l'effectif limité...

Mais aujourd'hui, si on en est là, c'est en très grande partir de sa faute également: c'est surement l'entraineur qui a eu le plus de moyens pour recruter mine de rien, et aujourd'hui force est de constater que l'équipe a baisser de niveau, donc à un moment, la situation dans laquelle on se trouve est loin d'être dû au hasard...

Je défend pas personnellement Anigo, je suis même persuadé qu'on pourrait avoir meilleur à son poste, mais sur ce coup je le comprend à 200%... pourquoi Deschamps lâche ce genre de phrase dans un moment pareil?

Bref, je comprend de moins en moins celui que, et je n'ai pas honte de le dire, j'adulais il y a déjà 2ans maintenant.

« L’équipe ne sera pas moins forte que l’année dernière. Parce que les jeunes vont jouer et qu’on va retrouver les autres à leur niveau, dont Gourcuff. Vous verrez, il est transformé. » @ Aulas.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 02:21

Surtout que mettre en doute aujourd'hui Anigo alors que depuis qu'il est là Deschamps a eu personnellement des recrues comme Lucho, Heinze, Amalfitano, Diarra, Gignac même si son premier choix était Fabiano, alors que pendant ce temps là Anigo lui voulait Tremoulinas, Gameiro, tient rappelez-vous en de celle là quand Deschamps nous disait qu'il pourrait pas rentrer dans le moule 4-3-3. Ah ah la bonne blague.

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux

Racolar
Agent Carmichael
Agent Carmichael

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 02:24

Gros +1! Comme tu dis, c'est Deschamps qui a voulu toutes les recrues...

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 02:29

Voilà alors certes il y'a eu des accrochages entre les deux, mais Deschamps a toujours eu le dernier mot sur les recrues !

Alors qu'il vienne pas nous faire genre maintenant c'est Anigo qui gène, c'est lui qu'il faut virer pour que je puisse bosser tranquillement. Autant Dassier je comprends mais Anigo là non !

Autant il nous a ramené de la merde, autant si aujourd'hui on a les Ayew, N'Koulou, Valbuena, Rémy, Cheyrou, Mandanda c'est bien grâce à lui et non à Deschamps.

Racolar
Agent Carmichael
Agent Carmichael

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 02:32

Rien à ajouté

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 02:36

Bon par contre aujourd’hui s'ils sont toujours là c'est grâce à Deschamps. Sauf A.Ayew que Anigo a repêché in-extremis après son prêt à Arles car Ayew était dégouté d'avoir été prêter sans avoir eu sa chance au près de Deschamps (ne pas l'oublier celle là aussi).

Racolar
Agent Carmichael
Agent Carmichael

Niveau d'alerte:

MessageSujet: Re: [Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !   Dim 23 Oct 2011, 02:38

Oui enfin Cheyrou et Valbuena étaient pas contre un départ à un moment je pense...

[Deschamps vs Anigo] La guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant