AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 8ys8

[Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 9:09:34

"Je pense que le fait qu'il soit bien en place à Marseille est un vrai risque. Il est trop installé. Il n'a pas vraiment de concurrence derrière lui. Un gardien a besoin d'émulation, d'être poussé par un n°2 performant...Aujourd'hui, il ne l'a pas et ce "confort" est dangereux pour lui. Comme en plus en équipe de France, il sait qu'il est n°2 et qu'il n'y a pas de raisons que ça change avant un moment...Steve s'est peut-être installé dans un train-train quotidien." @ Coupet
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 16:32:53

Très bon ce soir, on peut lui dire merci pour les 3 points.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyDim 31 Mar - 16:50:40

Ce soir ? Je sais qu'on a avancé d'une heure mais quand même ! [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptySam 6 Avr - 14:16:17

Citation :
"Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui se dit en ce moment sur moi. Je ne fais pas ma meilleure saison, mais si on fait un bilan global, je ne coûte pas beaucoup de points à l'OM malgré tout. Je peux toujours mieux faire, mais je ne suis pas aussi négatif et critique que beaucoup de gens sur mon cas." @ Mandanda

Le gars il vide son sac comme si hier c'était la fin de la saison, hey oh c'est pas terminé !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:21:55

D'après Be in Sport, il aurait perdu 4kg ces dernières semaines
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 12:33:36

Monaco se renseigne sur Mandanda pour la saison prochaine.

Honnêtement je serais très surpris. [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 19:12:42

« Pour moi, il n’y a aucune interrogation sur Steve Mandanda, c’est le meilleur en Ligue 1 ! » @ Baup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptySam 13 Avr - 19:33:17

Contre Lille, 300e match avec l'OM pour Mandanda

Evénement demain au grand stade de Lille : Steve Mandanda va disputer son 300e match officiel sous le maillot de l’OM. Il avait joué le premier le 25 août 2007 à Caen, après la grave blessure de Cédric Carrasso (rupture du tendon d’Achille) qui avait favorisé sa première titularisation.

L’OM d’Albert Emon avait gagné 2-1 (buts de Rodriguez et Niang, contre un but de Sansom). Benoît Cheyrou (qui compte aujourd’hui 270 matches officiels à l’OM) portait déjà le N.7 et Mathieu Valbuena (283 matches officiels) le N.28, mais était resté confiné sur le banc.

Steve a joué 26 966 minutes, réparties en 215 rencontres de Ligue 1, 11 de coupe de France, 11 de coupe de la Ligue (dont trois finales gagnées), 2 Trophées des champions (gagnés), 37 de Ligue des champions et 23 de coupe de l’UEFA/Ligue Europe. Il a reçu deux cartons rouges.

Steve Mandanda, à 28 ans et deux semaines, rejoindra demain Jules Zvunka au nombre de matches joués à l’OM. Il est au sixième rang pour le nombre de matches dans toute l’histoire du club. Le dernier Olympien à avoir atteint la barre des 300 matches a été François Bracci, le 18 décembre 1983, contre le Grau-du-Roi en coupe de France.

François Bracci a fini avec 349 matches au compteur. Roger Scotti, avec ses 453 matches, est inaccessible.

:La Provence:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 21:18:35

"Si un grand club le sollicite, on en discutera, chacun présentera ses arguments. Mais je ne le vois pas quitter l'OM avant longtemps, avec le statut qu'il a ici." @ Labrune

[Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 22:56:52

Mandanda. [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 4029430040

Quel match ! [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Love

Citation :
Marseille n'a pas encaissé de but pour le 5e match consécutif. Mandanda n'a plus pris de but depuis 469 minutes.

Stat Opta
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 0:43:47

Mandanda : «Je savoure»

Auteur d'une remarquable prestation face à Lille (0-0) ce dimanche, le gardien de l'OM Steve Mandanda a bien eu la sensation d'avoir réalisé un match parfait, lui qui a été plusieurs fois critiqué cette saison.

«Steve Mandanda, vous avez régalé ce soir…
Tant mieux… (Il sourit) Je suis content, c’est une belle performance et un point très important pris face à une très bonne équipe lilloise. Ça a été difficile pour nous car ils ont eu beaucoup d’occasions. Je n’ai pas pris de buts. (Il se reprend) On n’a pas pris de but. C’est une bonne chose.

Y a-t-il un arrêt parmi tout ceux que vous avez effectué que vous préférez ?
Déjà, ça change de d’habitude car habituellement je ne suis pas trop sollicité. Après, est-ce que j’ai une préférence ? Non, ils sont tous aussi importants les uns que les autres car ils nous permettent de rester solide et de ne pas concéder de buts. C’est une belle soirée, que ce soit pour moi comme pour l’équipe. Je suis content.

«Cela fait un moment que je me sens bien»

Est-ce votre plus belle prestation cette saison ?
Oui. C’est la rencontre où j’ai été le plus sollicité, alors forcément c’est le meilleur match.

Avez-vous senti que vous alliez signer une telle prestation ?
Pas forcément aujourd’hui mais cela fait un moment que je me sens bien. Avec Lolo (Laurent Spinosa), on travaille bien. A un moment, on a laissé parler. Les critiques étaient des fois justifiées, et souvent elles ne l’étaient pas. Maintenant, il faut rester concentré car la semaine prochaine il y a un autre match et si je ne suis pas performant, ce que j’ai fait aujourd’hui sera totalement effacé. Je savoure. Et on continue de travailler tout en gardant cette humilité.

«Il faut rester concentré car la semaine prochaine il y a un autre match et si je ne suis pas performant, ce que j'ai fait aujourd'hui sera totalement effacé.»

A six matches de la fin, que peut viser l’OM ?
L’objectif principal est de consolider et garder cette deuxième place. Paris a neuf points d’avance, cela sera très difficile d’aller les chercher. Et derrière ça pousse. Mais nous, ce soir, on ne perd pas deux points face à un concurrent direct. Et puis on avance, car prendre un point ici à Lille, c’est très important.»

:Lequipe:

Citation :
"En première mi-temps, on n’a pas assisté à un Lille-OM mais à un Lille-Mandanda. Il est redevenu « Jésus Christ », comme l’appellent plusieurs de mes potes à Marseille." @ Courbis
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 12:28:27

Le résumé du match.

[Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 BH17g2KCYAAnbAm

[Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Mrgreen

9/10 dans le journal Lequipe, 10 dans LaProvence. [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Applause
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 11:42:45

Pour vous, le meilleur c'est Mandanda

Est-ce la prestation gigantesque de Steve Mandanda, dimanche à Lille (0-0), qui a influencé votre choix ? Quoi qu'il en soit, selon vous, le meilleur gardien de Ligue 1 est bien celui de l'OM, qui n'a plus encaissé le moindre but depuis cinq rencontres. Vous avez été plus de 19 000 à voter pour votre portier favori depuis lundi, et Mandanda s'impose d'une (très) courte tête devant Salvatore Sirigu, son homologue parisien : 29% contre 28% !

Le Stéphanois Stéphane Ruffier complète le podium, avec 13% des voix. Derrière on retrouve les deux meilleurs gardiens au classement des Etoiles France Football, Mickaël Landreau (Lille puis Bastia, 6%) et Yohan Thuram (Troyes, 5%). Malgré une saison réussie dans l'ensemble, Kossi Agassa (Reims, 3%), Rémy Vercoutre (Lyon, 2%) et Guillermo Ochoa (AC Ajaccio, 2%) n'ont en revanche pas trouvé grâce à vos yeux.

:France Foot:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 13:15:35

Mandanda est à l’infirmerie depuis ce matin à cause d'une béquille.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 14:02:11

[Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 996350Sanstitre1

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptySam 20 Avr - 18:52:51

559 minutes sans encaisser de but pour Steve Mandanda.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptySam 20 Avr - 20:11:33

A propos des rumeurs qui l'envoi à Monaco.

Citation :
"Je suis très bien à l'OM et j'espère y jouer la Ligue des champions l'année prochaine." @ Mandanda
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 13:08:52

Citation :
« Sincèrement non… Aujourd’hui je suis bien ici, dans un club qui avance, où les dirigeants me font confiance, où je suis bien entouré. Si je veux avancer et progresser, c’est pour partir dans un plus grand club que là où je suis actuellement. Si vous (les journalistes) vous posez la question, moi, je ne me la pose pas du tout.» @ Mandanda

Si avec ça il part et dans un club inférieur il aura l'air con. [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Mrgreen
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 14:09:01

Monaco club inférieur oui et non. L'année prochaine oui, mais en théorie dans 2 ans ils seront bien au-dessus de Marseille
Drogbasyl™
Légende
Légende

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 17:56:41

Ou pas.
Ca en ai ou d'ailleurs l'histoire d'exclure Monaco de la Ligue 1 si leur siege n'est pas en France ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 16:55:35

« Le plus important c'est de bien finir la saison. Je suis bien ici dans un grand club. Tant que l'OM avance et demeure ambitieux, tout va bien. Je n'ai aucun problème de motivation. Je sais me remettre en question. Je n'ai jamais caché qu'une expérience à l'étranger pouvait me tenter. Mais je ne la recherche pas. Il n'y a aucune raison de quitter l'OM pour un autre club français ». Convoité notamment par Monaco, l’ancien Havrais n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet : « Monaco ? Personne ne m'a appelé. Il n'y a rien... ». @ Mandanda
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 14:16:48

OM: Mandanda vexé par la comparaison avec Dortmund

Mardi et mercredi soir le Bayern Munich et Dortmund ont donné une leçon de football respectivement au Barça et au Real. L’Olympique de Marseille avait affronté la saison dernière les deux clubs allemands en ligue des champions. Si Steve Mandanda avoue avoir été impressionné par ces deux équipes, il n’a pas trop apprécié la comparaison entre le jeu flamboyant du Borrussia et le petit jeu médiocre et ennuyant de l’OM.

La saison dernière, l’OM a joué contre le Bayern et Dortmund, as tu été impressionné par les résultats de ces équipe en Ligues des champions face à Barcelone et au Real?
Très très impressionné, oui. Ce sont deux grandes équipes. Ils sont complet à tous les niveaux. C’est le très haut niveau, que ce soit tactiquement, physiquement, dans la qualité de jeu, dans l’engagement ou dans l’état d’esprit. Ils ont été vraiment très impressionnant. Quand on avait joué Dortmund, même si on s’était qualifié, on avait senti que c’était une très très grosse équipe. C’est un grand club qui est bien structuré et qui avance de jour en jour. Je ne souhaite qu’une seule chose, c’est que l’OM fasse pareil.

Ça fait du bien de voir autre chose qu’un match de foot qui se termine par 1-0?
(Agacé par la remarque, ndlr) Mais ne viens pas au stade si t’as pas envie, c’est aussi simple que ça… si ça te fais du bien qu’est-ce que tu veux que je te dise, va à Dortmund regarder les matches. Tu veux que je fasse quoi, que j’aille moi-même marquer des buts…

Qu’ est-ce qui manque à l’OM pour être aussi performant?
Sincèrement je ne sais pas. Je ne suis pas entraineur. Je suis gardien de but, on me demande de ne pas prendre de but mais après pour le reste tu veux que je fasse quoi?

footballclubdemarseille
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptySam 27 Avr - 19:17:26

Encore 2-3 arrêts déterminants ce soir.

649 mn d'invincibilité pour Mandanda. [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptySam 27 Avr - 19:25:19

Son envolée sur la frappe de Barthelme, [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 14:08:55

Retour vers le futur! Mission accomplie j'ai retrouvé Steve Mandanda à l'âge de 10 ans.

[Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 BI7MWTCCMAEffqB

@ Fanni sur son twitter. [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM   [Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM - Page 5 Empty

[Steve Mandanda] entame sa 9ème saison à l'OM
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant