AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez | 

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Sam 5 Jan - 14:45:29

PSG : Un œil sur Drogba

Didier Drogba, l'avant-centre du club chinois de Shanghai Shenhua, ne laisse pas forcément insensible le Paris Saint-Germain.

Selon un proche du dossier, alors que Guillaume Hoarau est en route pour la Chine (*), certains dirigeants du Paris Saint-Germain étudient la piste menant à Didier Drogba (34 ans), qui envisage de quitter le club chinois de Shanghai Shenhua. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en décembre 2014. Ardemment courtisé par le Milan AC et la Juventus Turin, l’attaquant international ivoirien – qui a repoussé les avances de l’OM – a récemment fait le point avec son entourage. Histoire d’étudier les différentes options qui s’offrent à lui.

L’ex-Guingampais a aussi reçu des marques d’intérêt en provenance du Brésil, de Russie ou encore des Etats-Unis. Mais il faudra se montrer extrêmement convaincant pour le pousser à faire une croix sur son contrat en or (de l’ordre de 15 millions d’euros par an avec les bonus). Même si le joueur avoue trouver le temps long en Chine.

(*) : Everton et Hambourg ont aussi approché l’international français, mais sans suite.

:Mercato365:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Sam 5 Jan - 17:52:29

"Qui a repoussé les avances de l'OM"

J'avais entendu que Marseille lui avait fait une offre mais alors là, je suis étonné. Si c'est le cas, c'est un vrai enculé
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Mer 9 Jan - 0:57:20

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin aurait proposé un contrat à Didier Drogba. La Juve espère toujours la venue cet hiver de l’Ivoirien, juste après la CAN. La Vieille Dame proposerait 3 millions d’euros à l’Ivoirien pour six mois. Turin devra ensuite trouver un accord pour une cession temporaire avec le Shanghai Shenhua. « On verra ce qu’on peut faire », a simplement commenté Antonio Conte, le coach turinois.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Jeu 17 Jan - 15:02:06

Bouchet donne sa version pour Drogba

Mon Talk Show à moi : Romain Canuti par lephoceen

C'était un des moments forts du Talk Show. Lors de sa venue, Pape Diouf n'a pas échappé aux demandes d'explications de la part des habitués du plateau sur les dossiers particuliers de l'OM comme par exemple la longueur du contrat signé par Julien Rodriguez. L'ancien président charismatique s'était aussi expliqué sur les différents montants annoncés après le transferts de Didier Drogba à Chelsea : 37 millions d'euros pour les uns, 34 millions pour les autres. Pour l'ancien journaliste, la différence tient dans le fait que l'OM a préféré renoncer à 3 millions tout en ayant l'assurance d'être payé en cash (voir la vidéo à partir de 4min07). Une explication qui en avait fait sourire certains, mais qui est aujourd'hui corroborée par Christophe Bouchet dans L’Équipe, visiblement content de son coup :

"On apprends qu'ils peuvent payer en cash. Et faire le chèque tout de suite ... On s'est mis d'accord en deux minutes, le contrat tenait sur une feuille. A l'époque, j'avais besoin de trésorerie. Roman Abramovitch n'étais pas l'Abramovitch d'aujourd'hui. Ce mec était-il de passage dans le foot ou pas ? Faire des traites avec lui, ça pouvait paraître un montage compliqué. Le cash avait un côté rassurant".

Si certains supporters trouvent que les dirigeants marseillais n'ont pas eu de flair à l'époque, que penseront-ils de Noël Le Graët, le président guingampais ? Au moment de la vente de son joueur à l'OM un an avant, il préfère une proposition à 8 millions euros, plutôt qu'une offre à 6 millions et 25% à la revente. Qui lui aurait donc rapporté au total 15 millions d'euros...

:Le Phoceen:
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Mer 23 Jan - 16:29:38

Sky Sports nous apprend que l'ancienne star de Cheslea devrait en effet être prêté à la Juventus, les différentes partie ayant trouvé un accord.
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Dim 27 Jan - 17:45:23

Il pourrait rejoindre Galatasaray...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Dim 27 Jan - 19:15:50

C'est honteux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Lun 28 Jan - 1:14:33

Il y'aurait accord...
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Lun 28 Jan - 10:39:52

Communiqué de Galatasaray

Citation :
« Galatasaray annonce le début des négociations formelles pour le transfert du joueur du Shanghaï Shenhua Didier Drobga »
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Lun 28 Jan - 17:18:15

la formation d’Istanbul aurait donc bel et bien frappé une deuxième fois dans ce mercato avec la signature de Didier Drogba, peu de temps après avoir annoncé sur son site officiel que des négociations étaient en cours à ce sujet.

C’est tout d’abord le média ivoirien Sport Ivoire qui a annoncé la nouvelle en indiquant que la seule information ayant filtré était la signature d’un contrat d’un an et demi. Une tendance confirmée par RMC qui précise de son côté que l’ancien joueur de Chelsea a confirmé la chose auprès de ses coéquipiers de la sélection ce midi.

Il aurait refusé Chelsea. Mais rien concernant l'OM
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Lun 28 Jan - 18:30:10

« Il a pris la parole et a annoncé la nouvelle. C’est une excellente nouvelle pour lui, pour le football ivoirien, pour la sélection. Tous ses partenaires étaient ravis. On va le revoir en Europe avec la Ligue des Champions, dans un club où il y a une grande ferveur. Didier est un grand compétiteur et un grand champion. On a eu l’occasion d’échanger à plusieurs reprises, il sait ce que je pense de sa décision. Il aura une fin de carrière assez excitante » @ Sabri Lamouchi

Citation :
Selon les dernières informations, le joueur a trouvé un terrain d’entente sur les bases d’un contrat d’un an et demi. Mieux encore, le salaire annuel du joueur est estimé entre 4 et 5 M€, accompagné d’une belle prime à la signature de 2 M€.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Mer 30 Jan - 1:03:01

Citation :
« Didier Drogba, un très grand attaquant, un magnifique joueur d’équipe, un mental fabuleux, il a passé la moitié de sa carrière à faire croire que l’Olympique de Marseille était le club de sa vie. Mais pour quelqu’un qui affirme qu’il a l’OM dans le cœur, il n’y va pas souvent » @ Vincent Duluc

J'aurais pas dit mieux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Ven 1 Fév - 13:55:11

Drogba saisit (aussi) la FIFA

Alors que Shanghai Shenhua se dit prêt à saisir la FIFA après la signature de Didier Drogba à Galatasaray, considérant que l'attaquant ivoirien est toujours sous contrat en Chine, l'intéressé a fait savoir qu'il avait lui-même alerté la FIFA «depuis plusieurs semaines», afin de dénoncer des manquements à certaines clauses financières qui figurent dans son contrat. Contactée jeudi par nos soins, la Fédération internationale confirme «une plainte de Didier Drogba contre son club, qui est instruite en ce moment».

:Lequipe:
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Ven 8 Fév - 22:12:34

«Je suis très heureux d'être là. Pour moi c'est un nouveau défi, un nouvel épisode de ma vie. Je vais faire de mon mieux pour réussir, pour le club et pour ses supporters» @ Drogba
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Ven 15 Fév - 20:40:21

Drogba vient de marquer pour Galatasaray 5 minutes après être entrer en jeu !
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Ven 15 Fév - 21:08:52

Et une passe décisive sur le 2ème but
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Dim 24 Fév - 13:41:10

« J’ai choisi Galatasaray parce qu’il y a une vraie passion. C’était l’opportunité de revivre ce que j’avais vécu à l'OM. Les personnes à l’aéroport à mon arrivée… c’était exceptionnel. Neuf mois après avoir marqué ce tir au but victorieux, retrouver la Ligue des champions, c’était un beau clin d’œil également. Tant que je prendrais du plaisir, je ne vois pas pourquoi j’arrêterais » @ Drogba
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Ven 8 Mar - 21:41:40

Défaite de Galatasaray 0-1, DD a raté un péno !

Didier Drogba envoie son pénalty dans les... par evidenceprod

sergio Ramos like
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Sam 9 Mar - 14:25:17

Il a pas fait semblant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Dim 17 Mar - 20:26:00

Drogba au CFC.

Citation :
"L'occasion de revenir a l'OM ne s'est jamais vraiment présenté"

"Quand ils ont voulu que je revienne j’étais sous contrat et inversement"

"Cela ne me dit pas de revenir dans un club si ce n'est pas pour etre compétitif"

"Ce n'était pas possible de revenir à l'OM cet hiver"

"J'aimerai toujours l'OM et si un jour on me propose de bosser la bas ca sera avec grand plaisir"

Voilà les phrases qu'il nous a sorti.
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Dim 17 Mar - 21:38:38

A la fin de la saison dernière, il n'était plus sous contrat..
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Sam 6 Avr - 22:12:22

Et un doublé pour Drogba
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Mar 9 Avr - 12:53:16

La célébration fail.
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Mar 9 Avr - 21:27:58

Valbuena like
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole   Mar 14 Mai - 13:02:43

:leParisien:

[Ancien joueur de l'OM] Didier Drogba, l'idole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant