AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez | 

[Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_marseillais
Internationale
Internationale

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Mar 21 Mai - 13:13:00

Ils ont rien compris ces joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Mar 21 Mai - 15:15:11

Le Milan a rien compris surtout, Civelli est pas mauvais, mais de là à servir à quelque chose à Milan (même en sortant du banc) j'y crois pas trop.
le_marseillais
Internationale
Internationale

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Mar 21 Mai - 16:51:57

Bah les deux on rien compris Civelli parce que la bas il jouera jamais et il le sait très bien et de l'autre coté parce que le Milan est tombé bien bas si ils prennent un gars comme sa qui est très bon pour un club français mais qui n'a normalement pas le standing pour jouer dans un tel club !
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Mer 22 Mai - 20:54:43

« L’intérêt du Milan AC est vrai, nous avons parlé. Renato est heureux de cette possibilité, ce serait une grande chance. Nous parlons encore des années du contrat, nous le ferons la semaine prochaine puisque Renato limite sera libre de partir. Milan est un club prestigieux, une occasion importante. Rendez-vous la semaine prochaine pour une meilleure analyse de la situation »@ Jean-Christophe Cano, l’agent de l’Argentin.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Sam 1 Juin - 20:00:22

Citation :
"Nous avons tout fait pour le retenir, mais il a préféré accepter une autre offre plus avantageuse économiquement." @ Julien Fournier

Pour l'offre du Milan

Citation :
"Exact. Je suis heureux pour lui. A Milan il sera très bien, c’est un excellent défenseur. Il a de grandes qualités. Et puis c’est un bon garçon. Il sera très bon dans le championnat italien, j’en suis convaincu. On aurait aimé le retenir, mais nous ne pouvons rien faire face à certaines offres. C’est une opportunité importante qui se présente pour Renato et je lui souhaite bonne chance. " @ Julien Fournier
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Jeu 13 Juin - 19:59:31

"J’ai des propositions en France et en Italie mais je ne me suis engagé avec personne. L'AC Milan ? C'est une possibilité". @ Civelli
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Ven 21 Juin - 12:48:45

La piste Renato Civelli, qui a l'avantage d'être libre est toujours d'actualité selon :La Provence:, mais le profil de l'Argentin ne ferait pas l'unanimité au sein du club. Civelli, qui réclamerait 120 000 euros de salaire mensuel, a des touches sérieuses en Ligue 1 et en Série A (Milan AC et AS Roma).
Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Dim 14 Juil - 0:30:52

D'après "Nice-Matin", Bursaspor  aurait fait de Renato Civelli sa nouvelle priorité en défense centrale.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Lun 15 Juil - 22:25:34

D'après :RMC Sport:  c'est fait.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Lun 21 Avr - 13:12:47

« L’OM est le club qui m’a donné l’opportunité d’aller en Europe. Je dis toujours que si j’avais dû aller en Roumanie pour rejoindre ce continent, j’y serais allé sans hésiter. Je ne savais pas du tout au moment de ma signature que j’arrivais dans le plus grand club de France. Au début, quand je ne comprenais rien à la langue, je ne m’en rendais pas vraiment compte. Mais après, lors de ma dernière saison à Marseille et pendant mes années niçoises, j’ai pleinement réalisé ce que l’OM représentait en France. Ses supporters, son histoire, c’est bien plus fort que Paris ou n’importe quel autre club, « @ Civelli
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Dim 15 Juin - 20:02:23

Renato Civelli pourrait revenir en L1, il intéresserait Bastia pour un prêt.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Jeu 26 Juin - 14:24:19

« Suite à la parution de plusieurs brèves ce jour, le Sporting Club de Bastia dément catégoriquement d’éventuelles discussions avec Renato Civelli. Comment en effet imaginer pouvoir rivaliser financièrement, sachant que si le joueur voudrait conserver son salaire, le Sporting aurait à débourser l’équivalent de 3M€ annuel. » @ communiqué de Bastia
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Mar 26 Aoû - 17:39:55

L’OM n’oublie pas Civelli

À la recherche de renforts, notamment en défense centrale, l'OM devrait se montrer actif avant la fin du marché des transferts. Selon nos informations, l'OM a ainsi coché sur une short list le nom d'un défenseur bien connu à Marseille : Renato Civelli (30 ans, il a évolué à l'OM de 2006 à 2009, puis à Nice de 2010 à 2013). Après OM-Montpellier, l'agent du joueur et le président olympien Vincent Labrune avaient évoqué ensemble la possibilité d'un retour à l'OM de l'Argentin, à qui il reste un an de contrat à Bursaspor (Turquie) et que Lens, très attiré par Civelli, ne peut pas recruter pour le moment.

Reste à savoir si le profil du joueur sera validé par Marcelo Bielsa. Si l'entraîneur de l'OM pourrait être attiré par la perspective de compter dans son équipe un défenseur d'expérience, parlant espagnol, Bielsa donne clairement sa priorité à de jeunes joueurs, si possible polyvalents, pour mener à bien son projet.

:RMC Sport:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Mer 27 Aoû - 7:05:05

Selon :La Provence: l'entourage de Renato Civelli sondé, joueur intéressé mais rien de plus pour le moment.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Mer 24 Déc - 14:37:14

Il pourrait revenir à Nice cet hiver.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli   Dim 25 Oct - 14:26:24

"Je serai toujours reconnaissant envers l’#OM, le point de départ de ma carrière en France. Mais je ne me rendais pas compte de l’ampleur de ce club. C’est quand je suis parti que j’ai réalisé. Je ne faisais pas attention aux médias, je ne parlais pas français, donc je ne savais pas vraiment où j’étais. J’aurais pris plus de plaisir si j’avais connu un autre club avant. Mais ça a été exceptionnel, je n’en garde que de bons souvenirs". @ Renato #Civelli

[Ancien joueur de l'OM] Renato Civelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2