OM-Marseillais13

Bienvenue sur le forum om-marseillais13.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partagez | 

[Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Dim 22 Juil - 13:28:44

Mehdi Benatia

Poste : Défenseur
Date de naissance : 17 avril 1987
Lieu de naissance : Courcouronnes
Nationalité : Marocaine
Taille : 1m88
Poids : 88 kg

Carrière :

2010-20?? : Udinese
2008-2010 : Clermont Foot
2007-2008 : Lorient
2006-2007 : Tours FC
2005-2006 : Marseille

1er Match en D1 :

Aucun

Palmarès :

Aucun

Le PSG s’achète des joueurs avec l'aide du Moyen-Orient et nous on achète des joueurs moyens de Lorient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Dim 22 Juil - 13:30:00

Citation :
Benatia : « Je pense rester à Udinese »

Le défenseur d’Udinese Mehdi Benatia était l’invité de l’After ce samedi. Il a longuement évoqué son avenir : « Je sais que plusieurs clubs s’intéressent à moi. Je n’ai jamais dit que je voulais partir. L’Udinese va faire le tour préliminaire de la champions league, si je devais partir, ce serait pour un top-club. Je pense que je vais rester ici la saison prochaine » a déclaré l’ancien défenseur marseillais, avant d’ajouter : « Aujourd’hui je mentirais si je disais que je pensais à la Ligue 1. A part le PSG, quel autre club est attirant dans ce championnat ? Revenir en Ligue 1 n’est pas du tout un objectif ».

:RMC Sport:

Et sur l'OM :

« Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo. Je n’ai même pas envie d’en parler car ce serait lui donner de l’importance. A Marseille, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer, ce n’est pas ma façon de travailler » @ Mehdi Benatia

Le PSG s’achète des joueurs avec l'aide du Moyen-Orient et nous on achète des joueurs moyens de Lorient...

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Dim 22 Juil - 17:04:20

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Sam 10 Nov - 12:40:54

Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin souhaiterait s'attacher les services de Mehdi Benatia (15 M€), le défenseur central franco-marocain de l'Udinese.

Massilia57
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Mer 9 Jan - 14:41:17

Une des priorités du Milan AC.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Dim 7 Avr - 18:40:32

Benatia a marqué aujourd'hui avec Udinese.

Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Mar 21 Mai - 10:12:00

Contacté par plusieurs clubs de Serie A, dont le Milan AC et Naples, Mehdi Benatia aurait finalement choisi de rejoindre la Roma cet été.

Surprenant ce choix .
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Mer 3 Juil - 9:38:12

Benatia va rejoindre l'AS Rome
Comme annoncé dans L'Équipe le 21 mai dernier, Mehdi Benatia, le défenseur central de l'Udinese, va bien s'engager avec l'AS Rome pour les cinq prochaines saisons. «Benatia est proche de rejoindre l'AS Rome. Il devrait signer son contrat dans les prochains jours», a déclaré mardi Cristiano Giaretta, le directeur sportif de l’Udinese à la radio CRC.

Alors que l'international marocain avait opté pour les couleurs giallorossi depuis plusieurs semaines, après avoir repoussé des approches de l'AC Milan et de Naples, les deux clubs ont mis plus de temps à trouver un terrain d'entente. Selon nos informations, l'indemnité de transfert du joueur formé à l'Olympique de Marseille devrait finalement avoisiner les 10 millions d'euros en plus de la cession en copropriété de deux jeunes joueurs romains. Les noms du défenseur Alessio Romagnoli et de l'attaquant Nicolas Lopez avaient filtré ces dernières semaines.

:Lequipe: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Jeu 10 Oct - 14:04:54

« Il y a un temps où j’étais revanchard avec l’OM, c’est vrai, parce qu’ils ne m’ont pas donné ma chance. Mais plus maintenant. Je n’ai plus envie de perdre mon temps à parler de l’OM, c’est du passé. J’ai été déçu l’année dernière parce qu’après deux belles saisons à l’Udinese, j’aurais aimé relever le challenge du PSG. Léonardo m’a contacté à plusieurs reprises mais ça ne s’est pas fait. Mon club n’a pas voulu. Aujourd’hui j’ai zéro regret car je suis très content d’être à la Roma. » @ Benatia

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Dim 22 Déc - 16:29:04

Doublé de Benatia contre Catane !

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Dim 12 Jan - 19:29:12

Encore un but ce soir, il s'arrête plus !

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Sam 22 Fév - 13:57:15

Maroc : Benatia prêt à claquer la porte ?

Au Maroc, sans tomber dans les clichés, c'est un peu le souk en ce moment... L'interview que nous a accordée le sélectionneur intérimaire Hassan Benabicha a fait réagir Mehdi Benatia, le capitaine de l'équipe nationale. Dans un entretien au site lionsdelatlas.ma, le défenseur de l'AS Rome se dit «en pleine réflexion» sur sa présence lors de la rencontre amicale du 5 mars face au Gabon à Marrakech. Explications.

Usé par la situation de sa sélection, Mehdi Benatia avait pris ses responsabilités, la semaine passée, devant l’opinion publique marocaine. Sur les ondes Radio Mars, l'ancien joueur de l'OM avait poussé un véritable coup de gueule : «On se demande dans quelle direction on va…Si je m’aperçois que toutes les conditions ne sont pas réunies pour faire une bonne Coupe d’Afrique, je me retirerai de la sélection.» Appelé à réagir sur Francefootball.fr ce vendredi, Hassan Benabicha, le sélectionneur intérimaire, n'a pas vraiment soutenu la position du défenseur central : «C'est un très bon joueur, qui évolue à la Roma. Maintenant, c'est à lui de voir, ce n'est pas au Maroc. S'il a envie de jouer pour son pays, il est le bienvenu (...). Après, s’il ne veut pas, c'est son problème. A lui de choisir.»

«La sélection représente quelque chose d'énorme pour moi et je me suis mis en mauvais terme avec Udinese lors des qualifications en C1 afin de venir jouer pour le Maroc.»

Déçu (et énervé ?) par cette réaction du technicien, Mehdi Benatia a précisé le fond de sa pensée ce samedi sur le le site lionsdelatlas.ma : «La sélection représente quelque chose d'énorme pour moi et je me suis mis en mauvais terme avec Udinese lors des qualifications en C1 afin de venir jouer pour le Maroc. Ça, ça ne compte pas pour prouver l'attachement que j'ai pour l'équipe nationale ?», avant d'embrayer sur les attaques dont il s'estime visé : «Benabicha et une certaine partie de l'opinion publique marocaine disent que «Benatia menace la sélection.» Je ne menace pas la sélection, je ne suis pas ce genre de gars, je ne veux qu'une chose c'est faire avancer la sélection parce que les conditions actuelles ne nous permettrons pas de bien figurer à la CAN qui se déroulera chez nous à domicile !»

Le défenseur central fait aussi part de ses doutes sur la méthode employée par le sélectionneur intérimaire pour choisir ses hommes, et pointe du doigt le peu d'égard à son encontre : «Il paraît que Benabicha a appelé les joueurs sélectionnés après la publication de la liste... Moi il ne m'a jamais appelé et pourtant je suis l'actuel capitaine de la sélection. Je ne comprends vraiment pas sa démarche ni même ses méthodes. Si le coach a des doutes sur ma participation, au lieu de me faire appeler par l'intendant et parler dans la presse en disant des choses comme ça, s’il ne vient pas, c'est son problème! Où est le respect dans cette façon de faire ? », s'interroge le natif de Courcouronnes. Quant à sa futur relation avec le technicien, elle ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices : «Je ne le connais pas ce coach mais ça ne me donne pas du tout envie de le connaître et encore moins de travailler avec lui et c'est vraiment dommage ! Les choses doivent bouger et rapidement parce que là ça n'a plus aucun sens... Je suis en pleine réflexion concernant ma participation à cette rencontre. Etant donné que le sélectionneur ne prend pas les choses avec sérieux pourquoi le ferions-nous ?»

«Benabicha oublie que Belhanda a porté Montpellier et qu'il avait l'Europe à ses pieds et même l'équipe de France a regretté son choix pour le Maroc.»

Le capitaine de la Roma monte aussi créneau pour défendre Younès Belhanda, écarté pour cette rencontre : «Comment est-ce qu'un sélectionneur peut tenir de tels propos? Il juge que Belhanda est moins bon et que son niveau a beaucoup baissé ! Mais il oublie que ce joueur a porté Montpellier et qu'il avait l'Europe à ses pieds et même l'équipe de France a regretté son choix pour le Maroc... Si Aujourd'hui il se retrouve en Ukraine, qui soit dit en passant, n'est pas un mauvais championnat, c'est uniquement par un concours de circonstances et surtout parce qu'il fallait qu'il parte de Montpellier pour des raisons qui lui sont propres. Vous pensez que ça aide quelqu'un ce genre de propos? ça n'aide ni le joueur ni le sélectionneur.»

A dix mois, d’une CAN organisée au Maroc, les Lions de l’Atlas s'enfoncent un peu plus dans les querelles intestines. Le futur président de la Fédération, élu à la fin du mois de mars, est attendu avec impatience pour remettre de l'ordre, et fixer une feuille de route.

:France Foot:

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Mar 25 Fév - 13:43:16

Benatia priorité de Man.United

Selon le Daily Express, Manchester United aurait fait de Mehdi Benatia sa priorité pour le prochain mercato estival. Le défenseur de l’AS Roma (26 ans) serait, aux yeux de David Moyes, le remplaçant de Nemanja Vidic, qui a déjà annoncé qu’il quittera les Red Devils en juin.

Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Lun 28 Avr - 10:00:38

« Chelsea ? J’ai fait un essai de trois, quatre jours. J’étais à une table avec Didier Drogba, Claude Makelele. Ils avaient une grosse équipe à l’époque mais je ne me sentais pas encore prêt à y aller. Ils m’ont proposé un contrat professionnel de trois ans. Ça me faisait un peu peur l’étranger. Je me sentais bien à Marseille, j’avais été surclassé dans toutes les catégories. En allant à Chelsea je me serai peut-être perdu. Didier Drogba avait dit à José Mourinho que j’avais été avec lui à Guingamp et Marseille et qu’il fallait me prendre. »

« L’OM ? C’était un moment compliqué. J’étais très bien à Marseille et José Anigo, c’est lui qui m’a fait venir. J’étais traité de la meilleure des façons. J’étais surclassé de toutes les catégories avec Samir Nasri. Je ne sais pas quelles sont les causes du traitement que m’a réservé Anigo. Du jour au lendemain, il m’a mis totalement à l’écart. Même lorsque la réserve était montée jouer à Paris, il ne m’a pas appelé. Ce n’était pas correct. (…) Tout était prêt pour que je rejoigne les Verts, mais Anigo a fait capoter le deal, sous prétexte qu’il ne voulait pas qu’on dise que l’OM a encore laissé filer un de ses bons jeunes. (…) À l'époque Anigo m'avait dégouté du football. » @ Benatia
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Lun 28 Avr - 13:14:01

Il devrait tourner la page, voir même le remercier. Aujourd’hui il peut être fier de sa carrière. Je vois vraiment pas de problème. Peut être qu'en jouant avec nous il se serait griller.

Moi à sa place j'aurais aucun regret.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Jeu 15 Mai - 12:28:36

City avance sur Benatia

Courtisé par le Barça, le Bayern, Chelsea et Manchester United, Mehdi Benatia pourrait prendre la direction de Manchester City. Selon nos informations, le champion d'Angleterre serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier du défenseur central international marocain de 27 ans. La Roma, qui l'a acheté 13,5 millions d'euros l'été dernier et lui a fait signer un bail jusqu'en 2018, espère retenir l'ancien joueur de Guingamp, Marseille ou encore Clermont-Foot.

Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Jeu 15 Mai - 13:36:50

Jeté comme une merde par l'OM..

Que de regrets quand tu vois la suite de sa carrière.On parle d'une offre de 30M€
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Jeu 15 Mai - 18:53:15

Nan mais on préféré garder les Mango, Osei, Bracigliano, Raspantino tu comprends..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Mer 28 Mai - 14:29:32

Benatia-Barça, ça discute

Courtisé par Manchester City, Chelsea et à un degré moindre le Bayern, Mehdi Benatia est également en contact avec le FC Barcelone. Le représentant du joueur est actuellement en Espagne pour discuter avec le club catalan d'un éventuel transfert de l'international marocain. Pour rappel, le défenseur central de la Roma s'est récemment exprimé sur la chaîne de télévision marocaine Arryadia et a ouvert la porte à un départ.

:France Foot: 

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Jeu 29 Mai - 14:41:19

Transfert Benatia toujours plus proche de Manchester City

Déçu de ne pas avoir été augmenté par la Roma, Mehdi Benatia serait proche de trouver un accord avec Manchester City. Une offre conséquente pourrait convaincre le club italien de lâcher son défenseur.

Comme révélé dans L’Equipe le 17 mai, Manchester City serait toujours le club le mieux placé pour recruter Mehdi Benatia (27 ans), le défenseur central de l’AS Rome (sous contrat jusqu’en juin 2018). Même si certains éléments restent à régler, un accord entre les deux parties serait ainsi proche d’être trouvé. Joint mercredi soir, l’agent de l’international marocain a toutefois refusé de confirmer l’information. Alors que Chelsea a également tenté d’accélérer en début de semaine les discussions autour du joueur formé à l’OM, l’AS Rome refuserait d’envisager, pour le moment, le départ de l’un de ses cadres même si une offre conséquente pourrait infléchir sa position.

Surtout qu’à l’instar de Gervinho, le milieu offensif romain, Benatia s’est déclaré déçu que ses dirigeants n’aient pas honoré leur promesse d’augmenter significativement ses émoluments, qui comptent parmi les moins élevés du club giallorosso, en cas de saison convaincante et de qualification en Ligue des Champions.

Comment se contredire en 24h, excellent.

Sinon j'aime bien le "Déçu de ne pas avoir été augmenté par la Roma". Pauvre chou.  

Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Ven 30 Mai - 20:10:09

En même temps, les dirigeants lui ont promis (comme à Gervinho) une revalorisation en cas de bonne saison.

Ils gagnent pas déja assez  
Racolar
Légende
Légende

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Sam 31 Mai - 1:58:12

Il est le 13ème salaire du club avec 1.25M net par an.
Voir le profil de l'utilisateur http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Jeu 14 Aoû - 12:22:22

Selon  :leParisien: Mehdi Benatia est pisté par Chelsea. Ils auraient même fait une offre de 37.5 M€ pour l’acquérir.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Dim 17 Aoû - 15:17:24

Le Bayern envisage Benatia

En recherche active d'un remplaçant à Javi Martinez, le Bayern multiplie les pistes. Outre Diego Godin, Michael Reschke, directeur technique du club, est actuellement dans la capitale italienne sur les traces du défenseur central de la Roma Mehdi Benatia. Le transfert de l'international marocain, âgé de 27 ans, pourrait se finaliser prochainement pour un montant estimé à 30 millions d'euros, selon les sites allemands Sport1 et Sport Bild Plus. Mehdi Benatia figure également sur les tablettes de Manchester United.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia   Lun 25 Aoû - 23:35:17

Benatia va au clash, il veut plus jouer pour la Roma.

[Ancien joueur de l'OM] Mehdi Benatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant