OM-Marseillais13

Bienvenue sur le forum om-marseillais13.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1VidéosConnexion

Partagez | 

[AS Monaco] Plus riche que riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Jeu 12 Déc - 19:18:18

«Je suis très content à Monaco. Je n’ai pas de problème avec l’entraîneur, juste ma cuisse. Je me sens mieux. Je vais bientôt rejouer. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat, et je suis très content ici» @ Falcao

Le PSG s’achète des joueurs avec l'aide du Moyen-Orient et nous on achète des joueurs moyens de Lorient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 13 Déc - 2:48:09

Monaco n'échappera pas à la taxe à 75%

L'Assemblée nationale a repris jeudi soir un amendement déjà voté au Sénat sur le projet de budget 2014. Cet amendement vise à assujettir à la fameuse taxe à 75% les clubs sportifs professionnels étrangers affiliés à une fédération française et participant à un championnat français, en clair, l'AS Monaco. «Il s'agit en particulier de rétablir l'équité sportive entre les clubs de football français, d'une part, et l'AS Monaco, d'autre part, qui, tout en étant affiliée à la fédération française et participant aux championnats organisés par elle, n'est pas établie en France», a expliqué l'auteure de l'amendement, la radicale Annick Girardin.

Cette taxe à 75%, payée par les entreprises, concerne tous les revenus supérieurs à un million d'euros annuels qui y travaillent. Et il y en a quelques-uns du côté de l'ASM...

:Lequipe: 

Le PSG s’achète des joueurs avec l'aide du Moyen-Orient et nous on achète des joueurs moyens de Lorient...

asmfc
Légende
Légende

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 13 Déc - 17:24:07

Finalement si
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 13 Déc - 18:46:05

Puisque Monaco a le droit, il faut donc que tous les clubs de L1 se délocalisent. Il n'y a pas de raison !

United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 13 Déc - 20:18:08

Vraiment pas juste.. Monaco est situé en France malgré que ce soit une principauté. Donc le PSG va se délocaliser au Quatar et les autres devront payer..  
asmfc
Légende
Légende

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Sam 14 Déc - 12:34:42

Sans dire que c'est juste, y avait juste pas de raison que ça change maintenant juste parce qu'on a un propriétaire russe milliardaire puisque c'est un accord qui date.
A ce moment là t'empêche Paris d'avoir 200M de sponsor par la Banque nationale du Qatar
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Sam 14 Déc - 14:53:32

:La Provence: 

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Dim 15 Déc - 2:27:44

« Je vais voir pendant les vacances avec mon agent et mon père ce qu’on va faire. On verra si c’est la bonne solution de partir ou s’il faut m’entraîner six mois pour essayer de gagner du temps de jeu. L’an passé j’ai fait une saison pleine. Je voulais continuer avec Monaco mais six mois plus tard je n’ai pas eu de temps de jeu. J’ai toujours envie de continuer à Monaco. Si on me laisse du temps de jeu comme en ce moment, je resterais car c’est mon club de cœur. Montpellier ? C’est un club qui tente tous les joueurs. Il y a un super public. » @ Valère Germain

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Lun 16 Déc - 14:06:29

:leParisien: 

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Mer 18 Déc - 14:46:02

Le Real renonce à Falcao

Le Real Madrid ne recrutera pas Radamel Falcao. Selon « El Confidencial », le club madrilène, qui était en contact avec Jorge Mendes, l’agent du Colombien, préfère concentrer ses efforts sur Luis Suarez, actuellement en pleine renégociation de contrat à Liverpool. Chelsea pourrait par contre passer à l’offensive pour l’attaquant de Monaco, et préparerait une offre d'environ 55 millions d’euros.

:RMC Sport: 

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 3 Jan - 13:58:42

Monaco pourrait enregistrer ce vendredi l'arrivée de l'attaquant international ivoirien Lacina Traoré.

:Lequipe: 

C'est un bon lui, par contre je comprends pas l'intérêt.   

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 3 Jan - 14:19:13

Départ de Falcao l'an prochain? Ou peut-être à ce mercato (j'en doute fort, mais bon).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Sam 4 Jan - 14:27:45

C'est officiel ! Il a signé 5 ans.

Du coup Valère Germain va partir en prêt.

maximeom
Légende
Légende

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Sam 4 Jan - 15:39:23

Traoré devrait être prêté dans la foulée jusqu'en juin de ce que j'ai pu voir et c'est West Ham qui serait prioritaire !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Lun 6 Jan - 17:18:15

Pourtant il conseil à Germain de partir en prêt.

Citation :
«C'est un très bon joueur. Cette année est très importante pour lui. Il a fait de bonnes choses en Ligue 2 et marqué beaucoup de buts. Il est important pour sa progression qu'il continue de jouer. Si je ne pensais qu'à moi, et avec l'actuelle blessure de Martial, je lui dirais de rester. Mais je pense à son futur et à celui de Monaco. Je préfèrerais qu'il ait plus de temps de jeu ailleurs en prêt. Je le lui ai dit. S'il reste, cela arrêtera sa progression. Mais s'il veut rester, je serais satisfait car c'est un très bon professionnel.» @ Ranieri 

Moi je tenterais le coup car si Gignac se blesse on a personne... Guingamp est sur le coup.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 10 Jan - 21:11:18

Monaco l'a payé 10 M€.

Son transfert est bizarre, apparemment il y'aurait eu arrangement entre amis car l'Anzhi est en difficulté financière.

Monaco ne le voulait même pas, il veut le prêter en Angleterre mais il n'a pas de permis de travail pour y aller. Il est même pas encore aux entrainements de Monaco apparemment !

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Lun 13 Jan - 14:04:34

:leParisien: 

Oh merde !   

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Mar 21 Jan - 18:00:04

L.Traoré va être prêté à Everton, mais il attend toujours son permis de travail.

:RMC Sport: 

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Mar 21 Jan - 19:09:27

Citation :
« Emmanuel n’est bien évidemment pas insensible à l’appel de clubs anglais. Mais il est sous contrat jusqu’en 2017 à Monaco et il n’a pas prévu de partir surtout si son temps de jeu reste correct. Et puis, vu que Monaco réclame 12 M€, je vois mal comment un club pourrait aligner cette somme cet hiver pour lui. » @ une source proche du joueur

12 M€ pour Rivière ? C'est une blague non ?

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Mer 22 Jan - 19:43:16

Pour Falcao si la blessure s'avère grave (bien parti aux dernières rumeurs) L.Traoré restera.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Jeu 23 Jan - 13:58:19

Info FF LFP-Monaco : vers un accord à 25 M€ !

En conflit depuis près d’un an, le football français et l’AS Monaco seraient en passe de trouver un accord sur le statut du club princier alors que le Conseil d’Etat doit rendre sa décision, le 29 janvier. C’est en effet mercredi prochain que la plus haute juridiction administrative française tranchera ce litige entre la LFP (Ligue de football professionnel) et l’ASM sur le déménagement du siège social du club de la Principauté sur le territoire français afin que celui-ci soit assujetti aux mêmes taxes, impôts, droits et autres contraintes que les dix-neuf autres clubs de L1. Dans le cadre de négociations secrètes qui se tiennent encore actuellement, menées par des membres du CA de la Ligue avec Frédéric Thiriez, son président, en tête de pont, un accord est entrevu avant le début de semaine prochaine avec les dirigeants monégasques. Sa base reposerait sur une indemnité de l’ordre de 25 millions d'euros par saison que l’ASM paierait au football français pour garder son siège, et tous les droits inhérents à ce statut spécial, sur le Rocher.

Opposée à cette transaction financière au départ, Dmitry Rybolovlev, le président-propriétaire milliardaire de l’ASM, aurait notamment été convaincu de la nécessité de ce "deal" par le Palais. Dans un premier temps, il porterait en fait sur deux saisons et donc sur 50 M€ jusqu’en 2015. Jusqu’au dernier moment, Monaco peut retirer sa requête devant le Conseil d’Etat. Les acteurs de ce dossier, qui sont peu nombreux à être dans la confidence, sont donc entrés dans l’ultime ligne droite des négociations. La LFP avait aussi fixé une date limite, au 1er juin 2014, pour que l’ASM déménage en France. Un «référé suspension», demandé par Maître Patricia Moyersoen, l’avocat de Monaco, avait suspendu cette décision dans l’attente de la décision du Conseil d’Etat. «On veut et on espère le dialogue et la discussion dans ce dossier, rappelait récemment Jean-Pierre Louvel, le président de l’UCPF et membre du CA de la LFP. J’espère que la sagesse l’emportera.»

Monaco sera encore gagnant et le foot français sauvera la face tout en grattant une belle enveloppe

Cette solution, si elle est actée entre les parties d’ici cinq jours, rappellerait étrangement les rumeurs de compromis qui avaient circulé, en mai dernier, sur un montant de 200 millions d'euros (sur six ans) demandé à l’ASM par la LFP et la FFF. Cette échéancier, supérieur à 33 ME par an, devait notamment servir à financer la formation et la préformation des clubs français. Le Russe Rybolovlev avait alors parlé de chantage de la part des dirigeants français et notamment de Noël Le Graët, le président de la Fédération, qu’il soupçonnait d’être à l’origine de cette initiative. Cette somme de 25 M€ ressemblerait à un forfait (de départ) qui permettrait à l’ASM de ne pas délocaliser son siège mais aussi de garder ses avantages fiscaux concernant principalement les joueurs étrangers qui évoluent et résident en Principauté. Cette enveloppe viendrait également compenser le fait que l’ASM ne paye pas la taxe à 75 %, que devront acquitter tous les clubs français dès avril prochain, pour les contrats supérieurs à 1 million d'euros brut par an.

Avocat de profession auprès notamment du Conseil d’Etat, Frédéric Thiriez pousse vers cette transaction de peur de (tout) perdre devant la plus haute juridiction française. En résumé, Monaco serait donc en passe de payer une compensation de 25 M€ pour jouer en L1 et garder son identité. Mais la balance resterait – largement - positive pour l’actuel dauphin du PSG car, au-delà de ses avantages fiscaux, l’ASM devrait toucher entre 35 et 40 M€ de droits TV en juin prochain. La saison passée, en L2, le club princier avait pris 5,5 M€. Même s’il vient à payer 25 M€ de dîme, Monaco sera encore gagnant dans l’absolu et le football français sauvera la face tout en grattant une belle petite somme au passage.

:France Foot: 

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Jeu 23 Jan - 15:51:22

Saison terminée pour Falcao, out 6 mois. Du coup Traoré va surement rester.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Jeu 23 Jan - 16:42:24

« 16 ans sans jouer la Coupe du monde et un misérable nous enlève notre meilleur joueur. (Soner Ertek) mérite la mort. »

https://twitter.com/julioandresg/statuses/426077525651898369

Massilia57
Légende
Légende

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 24 Jan - 12:11:52

Dégouté pour Falcao.

Bon rétablissement à lui
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [AS Monaco] Plus riche que riche   Ven 24 Jan - 14:49:58

Transfert Monaco pense à Hulk et Vucinic

Le club de la Principauté explorerait deux pistes pour pallier la blessure de Falcao. Elles mènent à Hulk (Zénith Saint-Pétersbourg) et Mirko Vucinic (Juventus).

La grave blessure de Falcao au genou gauche, mercredi face à Chasselay (3-0) en Coupe de France, a poussé les dirigeants de l'AS Monaco à explorer plusieurs pistes pour le mercato hivernal. Si le prêt de Lacina Traoré à Everton a peu de chances d'être annulé, le club de la Principauté a, selon nos informations, entamé des discussions au sujet de l'attaquant brésilien du Zénith Saint-Pétersbourg, Hulk (27 ans). Autre joueur qui intéresse l'ASM : Mirko Vucinic (30 ans), l'international monténégrin de la Juventus, dont la valeur est estimée à 9 millions d'euros et dont le départ à l'Inter a capoté mardi.

:France Foot: 

[AS Monaco] Plus riche que riche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant