AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez | 

[Ancien joueur de l'OM] Demetrius Ferreira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte :

MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Demetrius Ferreira   Ven 29 Nov - 12:36:28

Demetrius Ferreira

Poste : Défenseur
Date de naissance : 19 janvier 1974
Lieu de naissance : Sao Paulo
Nationalité : Brésilien
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Carrière :

Retraité
2007-2008 : Al Rayyan Club
2006-2007 : Troyes
2004-2006 : Marseille
2000-2004 : Bastia
1998-2000 : Nancy
1997-1998 : Guarani-SP

1er Match en D1 :

Nancy - Sochaux : 1-1 le 08/08/1998

Palmarès :

Finaliste de la C3 : 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France : 2002 (Bastia)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Demetrius Ferreira   Ven 29 Nov - 12:37:37

Pour Demetrius Ferreira, l'OM a les moyens de finir deuxième de la Ligue 1

Malgré une campagne européenne calamiteuse, l'Olympique de Marseille reste en course en championnat et devra obligatoirement se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Pour son ancien latéral droit Demetrius Ferreira, l'OM a les moyens de décrocher la deuxième place cette saison.

"Je crois que la deuxième place est vraiment jouable pour Marseille car la première place est désormais très difficile à atteindre avec le Paris Saint Germain. Dans cette Ligue 1, l’Olympique de Marseille a le potentiel pour y arriver, surtout qu’il y a encore beaucoup de matchs à disputer. "

:sambafoot: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye

Niveau d'alerte :

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Demetrius Ferreira   Ven 11 Avr - 15:06:46

"Marseille, c’est toujours comme ça, il y a toujours des polémiques, des problèmes avec les supporters mais attention je ne critique pas. C’est un club qui a tout pour réussir, une grande histoire, des supporters passionnés, des moyens conséquents donc c’est vraiment triste de voir le club dans cette situation aujourd’hui. Je trouve qu’il devrait y avoir un peu plus de professionnalisme à tous les étages, une meilleure préparation en début de saison pour que tout se passe bien. Les dirigeants du club devraient aussi se remettre en question. Malgré les résultats décevants et bien évidement ce sont les joueurs sur le terrain qui jouent néanmoins si au tour de l’équipe il n’y a pas un environnement sain, c’est compliqué. Après, il peut aussi arriver qu’en dépit d’un gros investissement, cela ne fonctionne pas mais là je pense que tout le monde à sa part de responsabilité. Je ne dis pas que c’est que de la faute des dirigeants mais ils sont aussi responsables". @ Demetrius Ferreira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Demetrius Ferreira   

[Ancien joueur de l'OM] Demetrius Ferreira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1