AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 21:26:10

@Beye13 a écrit:
euh... c'est normal t'as raté des pronos ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Hmm6zg2

Il me semble que j'ai raté le topic des matchs européens.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 22:44:56

@valentin12 a écrit:
chui ou moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Hein22

heureusement que j'ai une sauvegarde [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

Problème régler [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptySam 30 Sep - 0:22:43

waouwww 70points j'ai fait une entrée fracassante [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptySam 30 Sep - 22:02:36

@Massilia57 a écrit:
Sophie et moi à la première place, 5.7 en force [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 :rire:
J'avais meme pas vu [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh 1ere avec toi pour l'instant [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147 ça va pas durer pour moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Hein33 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptySam 30 Sep - 22:06:01

@laluxo a écrit:
@Massilia57 a écrit:
Sophie et moi à la première place, 5.7 en force [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Yep9 :rire:
J'avais meme pas vu [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh 1ere avec toi pour l'instant [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147 ça va pas durer pour moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Hein33 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

Faut pas dire ça [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

Je t'ai MPtisé en réponse à ton MP [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 2:51:46

Mise à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

- Topic => [Loto Foot] Les Règles

- Topic => [Classement] Loto Foot

--------------------------------

Commentaire(s) :

Toonshape à fait de très bons pronos (35 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Echarpe )
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 11:20:47

(meme si tout le monde s'en fout [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen ), j'ai raté les 2 derniers pronos [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Ranting

laluxo 1ere [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Applause [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Winner2
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 12:01:54

L'écart est en train de se creuser entre les 2 premieres places et les suivants [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 12:19:26

@jorex a écrit:
(meme si tout le monde s'en fout [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen ), j'ai raté les 2 derniers pronos [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Ranting

laluxo 1ere [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Applause [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Winner2

Avec moi stp [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Langue12 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 15:03:09

Mise à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

- Topic => [Loto Foot] Les Règles

- Topic => [Classement] Loto Foot

--------------------------------

Commentaire(s) :

Toonshape à fait de très bons pronos (35 pts [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Echarpe )

y'a eu une erreur dans le haut du classement [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

enfin voilà c'est rectifié [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

Massillia57 seul en tête [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Echarpe

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:03:55, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 15:03:52

@Beye13 a écrit:
y'a eu une erreur dans le haut du classement [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

enfin voilà c'est rectifié [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147

Je m'envole [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Winner2 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 15:55:48

He merde t'aurais pu le laisser comme ca personne avait remarqué [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Langue12
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/monaco_team/
jorex
Légende
Légende
jorex

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 17:38:36

@Beye13 a écrit:

Commentaire(s) :

Massillia57 seul en tête [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Echarpe

:rire:
c'est pas bien de se payer la tete de Sophie !!!
J'en connais une qui va se lacher sur le webmaster ! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 17:43:37

tu penses que c'était fait exprêt ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
jorex
Légende
Légende
jorex

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 22:22:12

héhé [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:30:30

@jorex a écrit:
:rire:
c'est pas bien de se payer la tete de Sophie !!!
J'en connais une qui va se lacher sur le webmaster ! [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Il est jaloux beye car je suis devant lui voila pourquoi il a fait style de se planter pour me faire une fausse joie [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 3003262740 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 13:01:13

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Laugh
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 15:17:27

@Beye13 a écrit:

eh ouais c'est la classe [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147 , mon objectif est de rattraper massilia et de finir dans les 3 premiers [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 15:21:28

@Toonshape a écrit:
@Beye13 a écrit:

eh ouais c'est la classe [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147 , mon objectif est de rattraper massilia et de finir dans les 3 premiers [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bonne chance en tout cas [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2

Moi aussi 35 points sur la 8ème journée [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 50147
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 16:26:55

Bon ba moi je dégringole [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:14:07

Rock1 a écrit:
Lyon - Saint-Etienne (&)

J'dis ça, j'dis rien [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:26:03

@Beye13 a écrit:
Rock1 a écrit:
Lyon - Saint-Etienne (&)

J'dis ça, j'dis rien [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Mrgreen

Eh mince. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Ranting

Je pensais avoir mis en majuscule. Deja que j'ai manqué la semaine passée. C'est pas comme ca, que je vais revenir. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Non10
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:26:53

tu peux le refaire [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2 la journée est pas commençer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:28:12

Je peux pas editer. Y a que l'administrateur qui peut. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 13:29:49

tu refait un message pour le match [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 6 Empty

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant