AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 8ys8

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:42:45

@Beye13 a écrit:
Demain je ferais les comptes mais j'ai 6 bons pronos [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Yep9 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Yep9 donc à mon avis j'vais prendre la tête [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Winner2

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Laugh :rire:

C'est moi qui prend la tète [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:45:34

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12 à la fin ça sera moi aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 3003262740
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:47:35

@Beye13 a écrit:
[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12 à la fin ça sera moi aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Langue12 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 3003262740

On verra bien..Je vais pas lacher la tète comme ça..Il arrivera que je vous laisserais la tète du classement,pour vous faire plaisir [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen

Ensuite,je reprends mon bien [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Yep9
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 14:52:44

Moi , c'est bon je reste a porté de fusil des premiers (20 points) !! ^^
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:45:29

Moi je me suis pas mal démerdé [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hein22
Une 4ème place c'est bien et en plus je suis en embuscade [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Echarpe
psy4
Espoir
Espoir
psy4

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:17:38

C'est normal , que l'on a pas eu de points pour le match Bosnie-France ?
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 15:10:07

ça ne sert a rien de refaire le classement alors que juste 5 pts sont a ajouter. Beye13 et le Staff s'en occuperons apres la journée de championnat de ce week end. [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 988543
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:24:53

j'vais le faire mais quand j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen sinon pour vous reperer quand un topic est fait (mis à jour) il est fermer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hein33 s'il est pas c'est que non [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Angel2 je les ferme plus c'est pas la peine car vous ne pouvez pas éditer vos messages [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:33:43

j'suis à la traine [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Down
Voir le profil de l'utilisateur http://french-rap.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:36:55

j'le remet on a changer de page.....

@Beye13 a écrit:
j'vais le faire mais quand j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen sinon pour vous reperer quand un topic est fait (mis à jour) il est fermer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hein33 s'il est pas c'est que non [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Angel2 je les ferme plus c'est pas la peine car vous ne pouvez pas éditer vos messages [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 0:50:03

@Massillia57

Demain je re-passe sûrement devant toi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 59 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 0:56:11

@Beye13 a écrit:
@Massillia57

Demain je re-passe sûrement devant toi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 59 [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hmm6zg2

Comme je te l'avais dit en début de semaine,je vous laisse me devancer [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen

Ca vous fait un peu d'espoir [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Laugh
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 10:02:23

Et moi alor, sa va compter [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Icon_co2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:11:15

Qui s'occupe de la mise à jour des classements ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:28:59

Moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen Pourquoi ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hmm6zg2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:23:35

@Beye13 a écrit:
Moi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen Pourquoi ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Hmm6zg2

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen non non pour rien... [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
ah si... !!!

tu comptes le faire pour la noël ? [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:28:48

Mise à jour après Berne [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:30:41

@Beye13 a écrit:
Mise à jour après Berne [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Wink2

Ok [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen

Tant qu'à faire,autant attendre la prochaine journée pour mettre à jour [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:37:19

Aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen vous inquiètez après je serez sans emploi j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:39:45

@Beye13 a écrit:
Aussi [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen vous inquiètez après je serez sans emploi j'aurais le temps [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen

Moi ça risque d'etre l'inverse.

Fin du HS [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Wink2
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 1:35:31

statistique des pronostics des membres du forum d'om marseillais 13 sur la 4eme journee de L1:

Nice - Lyon: 65% victoire Lyon 35% match nul 0% victoire Nice

Lorient - Nantes: 45% victoire Lorient 30% victoire Nantes 25% match nul

Troyes - TFC: 45% victoire TFC 45% match nul 10% victoire Troyes

Sochaux - PSG: 45% match nul 35% victoire Sochaux 20% victoire PSG

LOSC - Bordeaux: 60% nul 20% victoire LOSC 20% victoire Bordeaux

ASM - Sedan: 70% victoire ASM 30% match nul 0% victoire Sedan

Nancy - AJA: 45% victoire Nancy 40% match nul 15% victoire AJA

OM - Le Mans: 100% victoire OM 0% match nul 0% victoire Le Mans

VA - Rennes: 45% victoire VA 40% victoire Rennes 15% match nul

ASSE - Lens: 45% match nul 40% victoire ASSE 15% victoire Lens
psy4
Espoir
Espoir
psy4

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:32:24

@Barnouin a écrit:
OM - Le Mans: 100% victoire OM 0% match nul 0% victoire Le Mans
j'aime cette confiance [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement   [Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement - Page 3 Empty

[Loto Foot] Vos Réactions sur les Pronos et le Classement
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant