| | [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)

| Sujet: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 18:31 | |
| Quel Est Selon vous l'équipe Type de l'OM ???
Pour moi la voilà :
----------------Carasso --Beye ---Cesar--- Zubar--- Taiwo (s'il reste ou alors Cantareil) ---------Cana -----Lamouchi (Cap) ---------------Ribéry (ou Valbuena s'il s'en va) -------Maoulida --Niang-- Pagis
Je ne met pas Cisse car il n'est as encore opérationnel, mais dés son retour, je le mettrais à la place d'un des trois attaquants qui à le moins convaincu depuis le début
Remplaçants :
Hamel, Civelli, Cantareil, Valbuena, Oruma, Nasri, Bamogo
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 18:40, édité 1 fois |
|
 | |
Beye13 Cap'tain Beye

Inscription: 04/03/2006 Lieu: • Amiens • Loisirs: MW2 et MW3 Joueur préféré: A.Ayew Club Favori: OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 18:38 | |
| ---------------Carrasso--------------------- Beye---Zubar----Civelli--------Taiwo---- ---------Cana----------Lamouchi-------------- ----------------Nasri---------------------- Maoulida--------------------Ribéry------- ----------------Cissé-----------------------
Remplaçants :
Hamel - César - Cantareil - Niang - Valbuena - Deruda - Pagis - Oruma - Bamogo   " Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus." @ Michel Seydoux
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:17, édité 2 fois |
|
 | |
Goto Légende

Inscription: 10/07/2006 Lieu: Brest (29) Emploi: Lycéen Loisirs: Foot, Ordi Joueur préféré: Bracigliano Club Favori: Milan AC Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 18:41 | |
| | Beye13 a écrit: | ---------------Carrasso--------------------- Beye---Zubar----Civelli--------Taiwo---- ---------Cana----------Lamouchi-------------- ----------------Nasri---------------------- Maoulida--------------------Ribéry------- ----------------Cissé-----------------------
Remplaçants :
Hamel - César - Cantareil - Niang - Valbuena - Deruda - Pagis - Oruma - Bamogo |
Moi pareil sauf Ribery à la place de Nasri et Niang à la place de Ribery |
|
 | |
Jean Michel Larqué Amateur

| Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 18:45 | |
| L'équipe type ? Un peu tôt pour en composer une je trouve. J'en proposerai une juste avant la première journée de championnat. |
|
 | |
CASSISCARNOUXFOOT Débutant(e)

| Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 18:48 | |
| C'est pour se faire une idée  |
|
 | |
lolobatlles Amateur

Inscription: 27/03/2006 Lieu: au soleil!!!! dans le 84 Loisirs: foot, sik,gars.... Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 19:05 | |
| voici la mienne qui de raproche de Beye13 a quelques exceptions :
---------------Carrasso--------------------- Beye---Zubar----Civelli--------Taiwo---- ---------Cana----------Lamouchi-------------- ----------------Ribéry---------------------- Maoulida--------------------Valbuena------- ----------------Cissé-----------------------
Remplaçants :
Hamel - César - Cantareil -Nasri- Deruda - Pagis - Oruma - Bamogo
vous allez me dire ouais Valbuena il a pas le niveau patati patata mais pour se que j'ai vu de Samir hier bien je préfere largement avoir mon petit Mattieu a sa place ! |
|
 | |
Saleyko13 Débutant(e)

Inscription: 26/05/2006 Lieu: Paris Emploi: Etudiant Loisirs: Sport , OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 21:43 | |
| ---------------------Carrasso------------------- Beye----------Zubar-----Civelli--------Taiwo --------------Cana-------Lamouchi------------- --------------------Ribery------------------------ Maoulida----------------------------------Niang --------------------Pagis------------------------
Soit la meme equipe que la saison derniere , sauf Zubar a la place de Dehu . Donc stabilité ! Enfin ! Enfin la stabilité a l'OM ! Ca fait plaisir , j'espere que ca portera ces fruits .. |
|
 | |
Goto Légende

Inscription: 10/07/2006 Lieu: Brest (29) Emploi: Lycéen Loisirs: Foot, Ordi Joueur préféré: Bracigliano Club Favori: Milan AC Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 21:48 | |
| Tu ne mets même pas Cissé titulaire ?? |
|
 | |
Saleyko13 Débutant(e)

Inscription: 26/05/2006 Lieu: Paris Emploi: Etudiant Loisirs: Sport , OM Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 21:51 | |
| Ben Pagis pour remplacer Cissé , et apres sa blessure , Cissé reviendra ;) Par contre , je me demande si on va changer de schema tactique apres la revenue de Cissé .. Se priver d'un joueur comme Pagis , ca fait quand meme mal au coeur .. |
|
 | |
Jay Internationale

Inscription: 16/04/2006 Lieu: Genève(Suisse) Emploi: entraineur/éducateur de foot Loisirs: foot,rugby et L'OM Joueur préféré: M'Bow Club Favori: Nancy Niveau d'alerte: 
 | Sujet: Re: [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 Dim 16 Juil - 21:51 | |
| | Goto a écrit: | | Tu ne mets même pas Cissé titulaire ?? |
étant donner qu'il est sur la touche encore un mois ou deux............... |
|
 | |
| | [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007 | |
|