AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 8ys8

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:49:18

@Beye13 a écrit:
Si demain rib€ry à pas 8 minimum en note j'écris à l'équipe. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen

Benzema,Henry auront plus que lui Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:49:33

Rock1 a écrit:
Jusqu'a preuve du contraire je n'en faisais pas parti, je t'ai meme defendu.Bref.

Je le sais et alors justement pourquoi tu réponds comme si tu étais de ceux là? Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2

Pour MickaMassi, je suis d'accord avec ca. Mais dire que Ben ne le mérite pas et qu'il a rien fait depuis le début de saison c'est très drôle Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Wink2

C'est comme l'an dernier avec Diaby. Ceux qui connaissent pas on regarder sa fiche l'équipe, il avait jouer que quelques matchs et on critiquait. Aujourd'hui c'est un des piliers des Gunners. Bref... Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Wink2

Jolie victoire. Malouda, dehors. Toulalan extra selon Henry, toujours le mot pour rire Titi Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:49:36

@Beye13 a écrit:
Si demain rib€ry à pas 8 minimum en note j'écris à l'équipe. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen

Ils te liront pas, vu le nombre de fautes d'orthographe que tu fais ils penseront que tu t'es trompé. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 8ys8

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:50:01

@Likiliki10 a écrit:
La pression sur l'Italie maintenant qui doit s'imposer en ecosse pour être 1ere Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 50147

Ils jouent les Iles en dernier match ils doivent paniquer. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Pourquoi l'auraient-ils ? Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:50:05

@Beye13 a écrit:

Homme du match Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Yep9
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:50:47

Boulet du soir, l'arbitre...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:50:51

@Auxerrois a écrit:

Je le sais et alors justement pourquoi tu réponds comme si tu étais de ceux là? Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2

Parce que tu saoules, à vouloir faire en sorte qu'on soit tous d'accord avec ton opinion.

Bref je m'arrete, je m'enerverais pour rien.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:51:03

Paulo commencez a stresser Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 797202

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:52:16

"toulalan a été exceptionnel ce soir"@henry Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:53:30

Rock1 a écrit:
Parce que tu saoules, à vouloir faire en sorte qu'on soit tous d'accord avec ton opinion.

Je veux juste que ceux qui ont parlés sans savoir, admette qu'ils se sont trompés. Sinon tant pis pour eux, ils finiront par retourner leur veste et puis ils ne tireront rien de cela.

Bref, faut recconaire quand cela le faut. Michalak a fait une entrée de mer** contre les Anglais, je l'ai dit Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2

Bref, c'est pas pour toi que je parle la plupart des fois ... Donc t'as pas à t'enerver Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:54:36

@OM-Passion a écrit:
Boulet du soir, l'arbitre...

...et Malouda Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:55:51

@Massilia57 a écrit:
"toulalan a été exceptionnel ce soir"@henry Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh

le pire c'est qu'il a eu le temps de le regarder. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2 Bizarre cette opignon. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:57:59, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:57:28

@Auxerrois a écrit:

Je veux juste que ceux qui ont parlés sans savoir, admette qu'ils se sont trompés. Sinon tant pis pour eux, ils finiront par retourner leur veste et puis ils ne tireront rien de cela.

Tu vois, tu continues à dire ce qui va se passer. T'en sais absolument rien, pas plus que moi d'ailleurs, je defends seulement la liberte de penser (comme le chantait Pagny) et la liberte de parole. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Ok
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:58:17

@Auxerrois a écrit:
Rock1 a écrit:

Pour Ben Arfa, je changerais pas d'avis à son sujet Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 50147

Il va avoir le melon, à la façon Henry Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen et après, Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hi

Je préfère un gars comme Benzema qui "pète pas plus haut que son cul" qu'un Hatem Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:58:27

Wait and see if you want Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:58:33

@Auxerrois a écrit:
Ben Arfa Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Love142

Quel joueur Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Yep9

Mouais, ce soir encore, il était pas si extra que sa m'enfin toujours est-il qu'a Lyon il flambe.

Sinon Henry parfait. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:59:55

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mercre10

Paulo il est pour toi ce classement. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 23:00:29

@Massilia57 a écrit:

Je préfère un gars comme Benzema qui "pète pas plus haut que son cul" qu'un Hatem Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 50147

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Benzema le mec qui se la pète le plus de toute sa génération. Et même Pascalyon le recconait Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 23:01:25

@Kevom8901 a écrit:
Mouais, ce soir encore, il était pas si extra que sa m'enfin toujours est-il qu'a Lyon il flambe.

Trois ouvertures magistrales et une action de jeu qui amène le premier but Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 23:01:33

Allez les Ecossais, mettez les champions du monde KO. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Dwarf Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Yep9 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen

@ Auxerrois

Oui mais ces trois ouvertures on donné des choses qui donne rien. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Wink2

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:02:40, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 23:07:11

@Paquito a écrit:
@Auxerrois a écrit:
@Massilia57 a écrit:

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Laugh Benzema le mec qui se la pète le plus de toute sa génération. Et même Pascalyon le recconait Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Mrgreen

Je ne suis pas d'accord.

Pour les avoir souvent vu jouer, les avoir vu à la fin des entrainements, Benzema a beaucoup plus la tête sur les épaules que Ben Arfa par exemple.

Merci Paquito Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 50147

Tout le monde sait qu'Hatem à le melon depuis quelques années Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 23:07:34

Ben Arfa a longtemps manqué de maturité. Je pense qu'il a compris depuis ces deux années qu'il traine en CFA à l'OL. Il a du murir. Après, Benzema commence à prendre la grosse tête et exigé certaines choses de Perrin et tout... Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 40 Empty

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant