AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Champion's League] Les quarts de finales

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 8ys8

[Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyJeu 3 Avr - 12:19:27

@Auxerrois a écrit:
@Auxerrois a écrit:
Comme disait Desailly attention au Fener. Je les sens très bien, et devant leur public ça peut faire mal

[Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Mrgreen Bien vu also Paulo. Néanmoins, ça sera compliqué au retour [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Hmm6zg2

Avec une chance incroyable parait-il. Chelsea a tout fait mais en vainc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyJeu 3 Avr - 13:04:39

@paulo2a a écrit:
J'disais pareil pour les Romains face au Real Madrid, pour le match retour, à Madrid. Et au final, je l'ai eu dans le c*l. Je sens le Fener' arraché le nul, ou même gagné. Chelsea va être obligé d'attaquer, et là, la magie des contres me donnera raison. Du moins, je l'espère. En tout cas, grâce à Chelsea ( enfin, au Fener' ^^ ) j'ai gagné quelques €€.. C'toujours ça de pris. [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Mrgreen

On ne gagne pas à Stamford Bridge ! [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 50147
Le match retour c'est une déculottéé qui attend les Turcs, 25 occasions à l'aller tout de même ! Même si ils ont créer la surprise chez eux, on l'a fait pas deux fois. [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Yep9
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyJeu 3 Avr - 15:59:44

Arsenal m'a bien fait rigoler hier, surtout quand ils allaient marquaient et Bendtner(joueur d'arsenal la contre) [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Laugh
Sinon magnifiqu but de Deivid [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Hein22
http://x-om-38-x.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyJeu 3 Avr - 16:07:42

Oui mais le problème de Chelsea, c'est leur président, qui pour moi ne connait rien au foot, il veut acheter tout les meilleurs joueurs du moment et malheuresment pour le club il y a une mauvaise entente entre eux.
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyJeu 3 Avr - 16:08:14

@Kevom8901 a écrit:
@paulo2a a écrit:
J'disais pareil pour les Romains face au Real Madrid, pour le match retour, à Madrid. Et au final, je l'ai eu dans le c*l. Je sens le Fener' arraché le nul, ou même gagné. Chelsea va être obligé d'attaquer, et là, la magie des contres me donnera raison. Du moins, je l'espère. En tout cas, grâce à Chelsea ( enfin, au Fener' ^^ ) j'ai gagné quelques €€.. C'toujours ça de pris. [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Mrgreen

On ne gagne pas à Stamford Bridge ! [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 50147
Le match retour c'est une déculottéé qui attend les Turcs, 25 occasions à l'aller tout de même ! Même si ils ont créer la surprise chez eux, on l'a fait pas deux fois. [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Yep9

Pour un pauvre but csc [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Mrgreen

Soit pas trop confiant quand mème [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyJeu 3 Avr - 18:47:27

Citation :
Wenger critique l'arbitre

Arsène Wenger en voulait à l'arbitre de la rencontre Arsenal-Liverpool. Le manager français lui reproche le penalty non sifflé sur Alexander Hleb en seconde période.

Arsène Wenger a critiqué Peter Vink, l'arbitre de la rencontre entre Arsenal et Liverpool mercredi soir (1/4 de finale aller de la C1). Le manager français ne comprend toujours pas comment l'arbitre n'a pu siffler penalty sur la faute commise sur Alexander Hleb en seconde période : « Je peux comprendre si l'arbitre est dans une mauvaise position. Mais là il était à cinq mètres. Cela fait plusieurs fois maintenant et c'est très difficile de l'accepter » a déclaré le manager des Gunners sur la BBC.

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyJeu 3 Avr - 18:48:19

@Paquito a écrit:
Hier, y avait Arsenal- Liverpool, beau match entre 2 clubs anglais (euh anglais est un bien grand mot), 2 anglais seulement titulaires au départ sur 22 joueurs...

A quand la règle du 6-5, enfin !!!

T'es fou toi tu vas affaiblir les gros clubs ! [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Yikes

[Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Hein33
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyJeu 3 Avr - 19:23:30

@x-om-38-x a écrit:
Oui mais le problème de Chelsea, c'est leur président, qui pour moi ne connait rien au foot, il veut acheter tout les meilleurs joueurs du moment et malheuresment pour le club il y a une mauvaise entente entre eux.

N'importe quoi...
Je sais pas si tu regardes les matchs des Blues mais là tu fais des propos hors sujet, certes Abra' n'est pas un dieu du foot mais il nous doit beaucoup (même si je l'aime pas vraiment...). Tout le monde s'est reconcentré depuis le départ de Mourinho et chacun ont adhéré aux propos de Grant (toute façon il va gicler !), l'ambiance reste la même, je pensais que l'équipe allait dégringolé mais les résultats sont là (pas un 2-1 face aux Turcs qui me fera dire le contraire...) et prouve l'entente. [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 EmptyLun 7 Avr - 1:39:11

Ivanovic (defenseur de Chelsea) semblerait rétablit, on parle peu être d'un baptême de l'air d'entrée à Stamford Bridge mais rien n'est sur. [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Champion's League] Les quarts de finales   [Champion's League] Les quarts de finales - Page 40 Empty

[Champion's League] Les quarts de finales
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40