AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

 

 [Euro 2008] Groupe C - France

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 8ys8

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 16:34:46

Rock1 a écrit:
@Likiliki10 a écrit:
sans afficher de problemes de pression

A Marseille, c'est le jaune pas la pression. [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2

8/10 [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Mrgreen Bref liste quasi logique de Domdom ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 17:04:55

@Nico14 a écrit:
Citation :
En tout cas prendre Boumsong en equipe de france juste car il est à Lyon, je comprends vraiment pas


Parce que t'es sur qu'il mettra pas le bordel dans le groupe meme en etant sur le banc tout l'Euro . C'est pas évident avec Mexés .

Je suis d'accord avec ça. Il s'est dit qu'au moindre pépin physique de Gallas ou Thuram, c'est Abidal qui passera dans l'axe et Evra qui glissera à gauche. Boumsong sera heureux d'être là, Squillaci n'en parlons pas. Je préfère même Squillaci à Escudé, même si c'est sa malheureuse blessure qui a fait pencher la balance contre lui...
Mexés c'est dommage, ça aurait été bien qu'il y soit pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 8ys8

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 18:05:33

Rien n'est finit pour les "7 exclus", ils doivent restés à disposition de l'EdF jusqu'au 9 juin. [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2 Ils seront appelés en cas de graves blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jm
Débutant(e)
Débutant(e)
jm

Inscription : 23/05/2008
Lieu : Nimes - R.W 05 - & Sicilia
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 19:52:40

Citation :
si je part un peu vite comme ça c'est que
souvent je remarque que beaucoup ne connaissent pas la valeur de Frey
et l'oublie un peu vite.
Moi je suis de cet avis , on l'oubli mais pourquoi ?
Parceque la Série A n'estpas aussi médiatisé que le championnat anglais ou la D1 ! Et comme Frey joue en Italie on a tendance a le zapper , surtout depuis l'apparition foiré en équipe de France ( qui a mon avis avait pour but de le discréditer tout comme trézéguet ) .
Certe Mandanda SERA un grand gardien , mais il manque de maturité , ce qui serait un trop gros risque en cas de blessure (ou autre) de la part de Coupet .
"Malheureusement" ( c'est quand meme Mandanda , pas l'autre Landreau de mes c*******) il est clair que Doménech fera passé Mandanda en seconde place , ou en tout cas c'est ce qui parait le plus probable . On verra bien ..De toute façon dans cette équipe pour etre pris l'idéal est de ne pas joué en Italiue ( ni de s'etre tapé la femme de domenech [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Laugh [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Yep9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://redwarriors05.free.fr/
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 19:59:24

Y a pas vraiment de surprises dans les exclus, on s'y attendait plus ou moins, dommage pour Cissé mais c'était prévisible. Mandanda, même s'il joue pas, va revenir plus expérimenté, ce qui est une très bonne chose parce que malgré tout il manque d'expérience. Par contre je vois mal Domenech le mettre titulaire en cas de blessure de Coupet, et d'ailleurs la logique voudrait que ça soit Frey le numéro 2.
Après Clerc même si je le trouve mauvais, c'était obligé qu'il soit dans les 23, c'est le seul capable de remplacer Sagnol, et pour ce qui est de Boumsong et Squillaci plutôt que Mexes c'est le côté affectif, Domenech fait sa liste selon ses affinités, c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 20:01:51

Landreau et les damnés

Dix ans après la nuit traumatisante des six exclus de Clairefontaine, ils sont sept Tricolores à avoir mercredi dû plier bagages à Tignes, où Raymond Domenech a signifié à Mickaël Landreau, Djibril Cissé, Julien Escudé, Philippe Mexès, Mathieu Flamini, Alou Diarra et Hatem Ben Arfa qu'ils ne feraient pas partie de l'aventure de l'Euro. Pour le portier parisien, la désillusion est terrible.


[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Landreau_depart_tignes_euro
Ecartés par Domenech, Landreau et les sept exclus ont quitté Tignes et les Bleus en hélicoptère. (Maxppp)


Mickaël LANDREAU: Le coup de tonnerre !


C'est l'énorme sensation de cette liste. Alors qu'il n'avait cessé de marteler que la hiérarchie des gardiens chez les Bleus était clairement établie, au point qu'on l'avait cru gravée dans le marbre ou presque (à tort), Raymond Domenech a évincé le gardien du PSG, pourtant réputé jusqu'à ces dernières heures la doublure de Grégory Coupet devant le n°3, Sébastien Frey. En l'espace de quelques heures et avec la nomination de Charles Villeneuve à la présidence du PSG, qui a signifié son désir de recruter un grand gardien, Landreau, vice-champion du monde en 2006, a perdu beaucoup. Force est de croire que l'ancien Nantais a fini par être rattrapé par sa difficile saison dans la capitale où son trou noir et ses bévues à répétition au coeur de l'hiver, en club comme avec les Bleus, face à l'Ecosse et le Maroc, auront sans doute plus pesé que Domenech n'a bien voulu le dire à l'époque. Alors qu'il n'était pas titulaire en finale de la Coupe de France, le portier parisien aurait dû être aligné mardi face à l'Equateur. Frey en première période, puis Mandanda en seconde: le sélectionneur avait sans doute déjà tranché...

Djibril CISSE: La passe de trois !


Après 2004 et son éviction sur suspension puis 2006 et son forfait sur blessure en match de préparation, Djibril Cissé doit donc tirer un trait sur sa troisième compétition internationale de rang. A 26 ans, c'est un nouveau coup rude dans la carrière tourmentée du Marseillais. Terrassé face à la Chine par une nouvelle fracture tibia-péroné à la veille du départ des Bleus pour l'Allemagne en 2006, l'ancien Auxerrois a une fois encore été victime de la dernière ligne droite. Et si cette fois le physique a tenu, Cissé a vu un phénomène lui souffler la politesse. Son nom ? Bafetimbi Gomis, qui en le remplaçant à la pause et en inscrivant les deux buts de la victoire en une période face à l'Equateur mardi (2-0) a chamboulé la réflexion de Domenech. La mine renfrognée de l'Olympien sur le banc des Bleus alors que son concurrent réussissait son entrée tonitruante dans la carrière internationale valait déjà bien des discours...

Hatem BEN ARFA: Nasri gagne le duel


A moins de voir Domenech jouer un énième contrepied en ne sélectionnant que trois attaquants, il apparaissait peu probable de voir le sélectionneur partir pour l'Autriche et la Suisse avec ses deux créateurs, Samir Nasri et Hatem Ben Arfa. Le patron des Bleus a tranché en faveur du Marseillais dont le profil de meneur de jeu a sans doute prévalu quand l'inconstance du Lyonnais, encore étalée mardi face à l'Equateur, persistait. Mais tandis qu'Eric Gerets, l'entraîneur de Nasri, invité à réagir sur le site de l'OM, estime que ce dernier "a prouvé sur la fin du championnat que c'était un tout grand joueur", Alain Perrin, lui, en ayant tenu Ben Arfa écarté de la fin de saison lyonnaise, porte sans doute une grande responsabilité dans la non-sélection du jeune joueur. Mais à 21 ans, l'avenir lui appartient...

Julien ESCUDE: Rattrapé par la blessure


C'est le seul cas sur lequel Domenech aura accepté mercredi, en conférence de presse, de lever le voile sur les raisons de sa mise à l'écart. Le sélectionneur a ainsi expliqué que Julien Escudé, le défenseur du FC Séville, avait été écarté de sa sélection sur blessure, évoquant "un petit souci" au sujet du joueur. "Ce n'était pas jouable", a-t-il souligné. Force donc est de croire que la première période disputée par Escudé mardi face à l'Equateur (2-0) n'a pas constitué un test concluant concernant la pubalgie qui aura handicapé le joueur toute cette saison.

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 17432mexes
Philippe Mexès ne sait plus quoi faire pour convaincre Domenech. (Le Parisien)


Philippe MEXES: Encore raté...


Philippe Mexès doit finir par se demander ce qu'il doit réaliser pour avoir droit d'exister en équipe de France. Ecarté de l'Euro 2004 par Jacques Santini et déjà par Raymond Domenech en 2006, le successeur désigné de Lilian Thuram chez les Bleus, à 26 ans, voit une nouvelle fois le train bleu partir sans lui. Devenu un titulaire indiscutable sous le maillot de la Roma, à la lutte avec l'Inter Milan pour le titre jusqu'à l'ultime journée de la Serie A, Mexès aura été jusqu'à inscrire le but, superbe, de la victoire des Gallorossi en finale de la Coupe d'Italie face aux Intéristes le week-end dernier (1-0) pour tenter d'infléchir la position d'un Domenech toujours mal disposé à son encontre. En pure perte. Quant à sa blessure à un genou, elle ne serait pas entrée en ligne de compte selon le sélectionneur. Aux côtés des tauliers du poste, Thuram et Gallas, ce sont Squillaci et Boumsong qui verront l'Euro. Mexès, lui, n'est pas invité.

Mathieu FLAMINI: Le plus logique


Des sept exclus de Tignes, le cas du néo-Milanais est sans conteste celui qui prête le moins sujet à discussion. Dans un secteur de jeu aussi concurrentiel que le milieu de terrain, le dernier arrivé n'avait quasiment aucune chance de bousculer la hiérarchie. A 24 ans, l'ancien Gunner a l'avenir devant lui et aura sans doute été l'un des moins touchés par la décision attendue du sélectionneur. A Milan, on l'attend d'ailleurs déjà à l'image de Massimo Ambrosini s'exprimant dans les colonnes de La Gazetta dello Sport: "Ça me surprend mais il est jeune et il a encore l'avenir devant lui. Ce n'est pas plus mal pour Milan, il pourra mieux se préparer."

Alou DIARRA: Le Mondial 2006 sans lendemain


Vice-champion du monde en 2006, entré en jeu en finale face à l'Italie, Alou Diarra estimait à l'issue de la campagne des Bleus en Allemagne avoir gagné ses galons de membre du groupe France. Il s'était trompé. En dépit de son excellente saison avec les Girondins de Bordeaux, le milieu défensif, derrière les indéboulonnables Vieira, Makelele et Toulalan, n'a pas su renverser la tendance. A coup sûr, la polyvalence de son homonyme, Lassana Diarra, capable d'évoluer au poste de latéral droit, aura été un argument de choix à l'heure d'écarter son nom.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 8ys8

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 20:30:49

P. Diouf : « Cruel pour Djibril » [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Icon_co2


« Mandanda a été très justement et très logiquement sélectionné, puisque de l’avis de tous il était le meilleur gardien de la saison. Ce n’est donc qu’un juste retour des choses », nous a déclaré Pape Diouf, invité par OM.net à commenter la liste des 23 Bleus pour l’Euro.

« Samir Nasri, depuis qu’il a intégré le groupe France, a toujours été rappelé. C’est donc un processus logique que de le voir parmi les 23 », a-t-il poursuivi.

« Enfin, le cas de Djibril est assez cruel. Il a beaucoup donné à la sélection. L’éclosion brutale de Gomis a manifestement joué contre lui. En marquant deux buts (mardi contre l’Equateur, ndlr), il a sans doute inversé la tendance. C’est extrêmement dur et injuste. Mais il a déjà démontré sa grande capacité à rebondir. Cette fois-ci encore sa force de caractère l’aidera devant l’adversité ».

Après l’annonce de la sélection définitive, le Président olympien n’a pas manqué d’envoyé des messages aux trois Olympiens. « A Djibril pour l’encourager et lui dire que c'était injuste, et à Steve et Samir pour les féliciter naturellement».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 8ys8

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 21:02:55

Cissé «veut rester positif»

Contacté mercredi par l'AFP, Ranko Stojic, l'agent de Djibril Cissé, a indiqué que le joueur, écarté de la liste des 23 Bleus retenus pour l'Euro, ne souhaite pas «pour l'instant» s'exprimer et «veut rester positif». «Cela ne va pas le perturber, il va pouvoir se reposer après une saison chargée», a même indiqué Stojic. Quelques heures après leur éviction, les six autres joueurs (Ben Arfa, Escudé, Flamini, A. Diarra, Mexès, Landreau) non retenus par Raymond Domenech n'ont pas non plus livré leur première réaction.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 21:31:23

Citation :
Mathieu FLAMINI: Le plus logique

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Laugh [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Laugh

Ok et Lassana ? [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 21:33:21

Lassana diarra était en equipe de france bien avant Flamini et c'est la logique qui a parlé.

Deja que le temps de preparation n'est pas long alors il etait plus facile de prendre un joueur deja bien intégré [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 22:32:03

Je hais Domenech du plus profond de mon âme sportive [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Thumbsup

Je dirais rien d'autre [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 22:34:53

@Likiliki10 a écrit:
Lassana diarra était en equipe de france bien avant Flamini et c'est la logique qui a parlé.

Deja que le temps de preparation n'est pas long alors il etait plus facile de prendre un joueur deja bien intégré [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2

Mouais, enfin niveau talent, l'un connait les bons jours avec une finale de Champions League à ces pieds et l'autre, une regression assez conséquent (malgré la finale de FA Cup gagné).
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 22:35:29

Lassana a fait un match énorme hier, et c'est le chouchou de Raymonde [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 22:46:43

Tu le hais pour Mexes, Cissé, Ben Arfa c'est sa ? [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 23:02:56

@Kevom8901 a écrit:
Tu le hais pour Mexes, Cissé, Ben Arfa c'est sa ? [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Mrgreen

C'est ça. [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2

Comment être aussi peu ingénieux? Il deteste Mexès, et l'Italie. Je le conçois. Cela prouve son manque d'ouverture d'esprit. Cissé, est victime d'un coup d'éclat du très bon Gomis. Ben Arfa, est un créateur pur, comme il en manque en EDF. Il y a personne à gauche pour suppléer le sur côté, le désastre, le mauvais, le naze, Florent Malouda.

Je suis dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 23:06:21

Mexes paye sa blessure ou d'une préférence Gone ?
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 23:08:31

@Kevom8901 a écrit:
Mexes paye sa blessure ou d'une préférence Gone ?

Sa blessure [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Laugh Oh le prétexte.

Vivement que Raymond dégage [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 23:11:16

@Auxerrois a écrit:
@Kevom8901 a écrit:
Mexes paye sa blessure ou d'une préférence Gone ?

Sa blessure [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Laugh Oh le prétexte.

Vivement que Raymond dégage [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2

Il sera là pour la prochaine coupe du monde [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Non10

On aura bientot un deschamps ou un laurent blanc et là on aura une vraie selection [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 23:14:17

Les numéros de maillot

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Fb_349738

Après avoir annoncé la liste des vingt-trois pour la phase finale du Championnat d'Europe austro-helvète du samedi 7 au dimanche 29 juin, le numéro de maillot de chaque joueur a été déterminé. Les Bleus joueront cette édition 2008 équipés de leur maillot bleu et de leur tunique rouge.

  • 23 - Grégory Coupet
  • 16 - Sébastien Frey
  • 1 - Steve Mandanda


  • 3 - Eric Abidal
  • 2 - Jean-Alain Boumsong
  • 14 - François Clerc
  • 13 - Patrice Evra (photo)
  • 5 - William Gallas
  • 19 - Willy Sagnol
  • 17 - Sébastien Squillaci
  • 15 - Lilian Thuram


  • 21 - Lassana Diarra
  • 6 - Claude Makelele
  • 20 - Jérémy Toulalan
  • 4 - Patrick Vieira
  • 8 - Nicolas Anelka
  • 9 - Karim Benzema
  • 18 - Bafétimbi Gomis
  • 10 - Sidney Tanguy
  • 12 - Thierry Henry
  • 7 - Florent Malouda
  • 11 - Samir Nasri
  • 22 - Franck rib€ry
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 23:16:30

Citation :
10 - Sidney Tanguy

Arrêtez le massacre... [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 23:20:12

Mon maillot sera surement floqué Rib€ry [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Snif

J'aurais aimé autre chose... Hatem, Djib, Philou.. [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Snif
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 23:41:40

@Auxerrois a écrit:
Vivement que Raymond dégage [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2

Je l'aime pas non plus, mais en attendant il nous a quand même ammené en finale de Coupe du Monde, si il peut faire pareil pour l'Euro, je mets mes sentiments de côté et je prend!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 8ys8

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 0:35:33

Je m'ajoute à la liste je l'aime pas ni ses choix ni sa manière de faire déésolé pour lui qu'il ne soit pas trop apprécié mais tant qu'il y a les résultats nous et principalement moi je fermerai ma gueule et j'espère que j'aurai pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 8ys8

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 EmptyJeu 29 Mai - 3:45:20

@titidamour13OM a écrit:
@Auxerrois a écrit:
Vivement que Raymond dégage [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Wink2

Je l'aime pas non plus, mais en attendant il nous a quand même ammené en finale de Coupe du Monde, si il peut faire pareil pour l'Euro, je mets mes sentiments de côté et je prend!

Bien sûr mais en attendant il est toujours à 0 trophée le Raymond.

[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Mess19

Énorme le Coupet avec son numéro 23. [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 522390 Paye tes numéros qui veulent plus rien dire ! [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé




[Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France   [Euro 2008] Groupe C - France - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euro 2008] Groupe C - France
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19082008 ---> The Soca Boys - Follow Da Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Euro 2008-
Sauter vers: