AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Aulas Cup] Saison 2007/2008

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 19:32:53

Beaucoup de joueurs de l'effectif qui ont été médiocre toute la saison (on peut compter aussi la saison précédente comme sa pas vraiment changé) marqué l'histoire du PSG ? Aie aie aie... Pauleta, Rothen, Armand comme exemple ok mais un Luyindula, Mendy, Céarà....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 19:36:59

Pour moi, y a pas péno. Et mets toi trente secondes dans la place d'un supporter Lensois. Si Paris avait encaissé un penalty imaginaire, après une erreur d'arbitrage (le corner oublié) et le ,tout à la dernière minute, quelle aurait été ta réaction? [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 19:41:19

@Ferveur-psg a écrit:
bref vous comprenez pas celà à chelsea vu les mercenaire

Sa sert à rien de radoter la même chose, surtout que tu suis jamais Chelsea. [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Wink2
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80

Lieu : Amiens
Club Favori : Inter Milan

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 21:53:43

j'ai remis le post en noir plus bas, désolé pour les couleurs,j'avais pas fais gaffe..

Dernière édition par MAC80 le Ven 4 Avr - 18:38:35, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 21:55:42

On voit rien en couleurs et pas de rouge c'est pour la modération, merci. [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Wink2
https://twitter.com/Beye13
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 21:58:01

ps : toujours est-il que je m'attache plus au championnat qu'aux résultats des sanctions s'il ya !
Le RCL est en grand danger et il est bien plus important de suivre notre équipe jusqu'à la descente s'il le faut ! [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Langue12
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 22:04:02

@ MAC

Ca fait mal aux yeux ton précédent post [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Yikes
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 22:08:46

Et c'est illisible . ^^
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyJeu 3 Avr - 22:31:11

@Massilia57 a écrit:
@ MAC

Ca fait mal aux yeux ton précédent post [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Yikes

ooooh les pôv' ptit yeux de Massilia [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 966931

[Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Mrgreen

nan serieux il a raison, on peut pas lire.
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80

MessageSujet: Pour ferveur psg   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 18:39:19

Revoilà
le parano, ferveur psg je sais quoi. Si un attaquant ne tient plus debout quand il court, il faut le recylcer à la danse ! T'as
vu le match arsenal - liverpool ? C'était pas des tapettes et des plongeuses qui réclamaient des pénos à chaque fois qu'ils étaient dans la surface !

maintenant, paris vous récoltez ce que vous avez semé ! il faut un début à tout et là c'est votre tour.
le CRS il y a 15 ans ! t'étais peut-être pas encore né ?
Le Julien DCD ( 23 novembre 2006 ) après qu'une bande de parigots courageux ait coursé un supporter de tel-haviv !!! normal ça aussi !

Les vidéos qu'on trouve sur le net !!! tout se paie un jour ou l'autre. Même si les RG ferment les yeux parfois, ils épluchent tout mais c'est Paris, pas touche !

Lis tout ce qui suit :

Les supporters parisiens se défendent maintenant sur le fait qu'ils ne sont pas protégés.

Alors voici pour ceux qui auraient manqué des épisodes :

Comme à son habitude, Jean-Michel Aulas a un avis sur tout, et il veut que cela se sache. A l'issue du match Lyon - Paris-SG, le président lyonnais a ainsi cru bon de se prononcer sur un sujet qui ne le concerne pourtant nullement : la finale de la Coupe de la Ligue.

"On trouvera cela peut être étonnant mais je suis vraiment derrière Paris dont on a besoin dans le championnat français. C'est le club de la capitale et il faut le reconnaître, le match de ce soir fut un grand match. On a été confronté à un adversaire qui voulait absolument gagner et ce soir Paris à fait un bon match. Les Parisiens ont démontré des qualités de vitesse, d'enthousiasme et d'organisation qui font que cette équipe ne descendra pas. Elle mérite aussi de gagner cette Coupe de la Ligue pour avoir le morale en hausse." (source : Football365)

Ce n'est pas la première fois que JMA déclare sa flamme pour le club de la capitale. Il y a deux ans, alors que Canal+ se désengageait du PSG, Aulas avait évoqué la
possibilité d'entrer dans le capital du club. "Si l'on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite. [...] Paris, c'est la capitale. Par définition, c'est le potentiel supporters le plus important de France. Il existe aussi une histoire forte. Tous les
paramètres sont réunis pour gagner. Mais il faut une rupture parce qu'il y a aujourd'hui une spirale négative. [...] Sans quitter Lyon, je ferais quelque chose. Si on me le proposait, je mettrais de l'argent.
" En décembre, Aulas s'était dit "prêt à aider le PSG" en facilitant le transfert de Fred vers l'Ile de France. "J'espère franchement que Fred ira à Paris. [...] Pour que Fred retrouve un grand club et pour qu'un grand club comme Paris se relance, moi, je suis prêt à faire un effort."

Comme prévu, le PSG compte des soutiens du côté de la Ligue. Aulas est le premier à afficher sa préférence dans la course pour le maintien. Il pourrait ne pas être le seul.
Quelques heures avant que ne débute le Championnat, Frédéric Thiriez avait déclaré souhaiter que Paris, Lyon et Marseille occupent les trois premières places de la L1. Il ne serait donc pas étonnant que le président de la LFP fasse un jour ou l'autre comprendre
qu'il souhaite que le club de la capitale se maintienne. Et il ne faudra pas s'étonner si, dans ce contexte, les erreurs d'arbitrage penchent du côté parisien d'ici la fin de saison...

Article de Thiriez :

Parmi les nombreuses critiques régulièrement émises contre les arbitres figure la supposée volonté de favoriser les "grosses" équipes, celles qui ont les plus gros budgets et bénéficient des faveurs des médias. Ainsi, lors du dernier Lens-Lyon (0-4), les supporters Sang et Or
avaient scandé des "Lyonnais protégés" après que
Monsieur Duhamel eut accordé aux
Champions de France un coup franc (qui permit à Malouda de marquer) suite à une chute de Clerc...

A la veille de la première journée de Ligue 1, Frédéric Thiriez a accordé une interview au journal L'Equipe. Le président de la Ligue de Football Professionnel affirme ne pas avoir de préférence parmi les vingt équipes en compétition. Logique pour un président, qui se doit
de rester neutre. Pourtant, le président de la LFP, organisme qui paye les arbitres, se permet de faire part de ses préférences. "Il n'y a aucune préférence de ma part pour Lyon, Paris ou Marseille. mais les autres clubs ont des handicaps sur le plan démographique, économique ou des infrastructures. Il faut que l'on retrouve la trilogie PLM :
Paris, Lyon, Marseille. Le jour où l'on aura PLM, le football français fera un malheur."
et que dire de cela aussi :

Outre l'aspect sportif de ce Lens-Paris SG et l'infâme banderole des supporters parisiens qui ont déjà fait couler beaucoup d'encre, de nombreux incidents d'après match ont eu lieu aux abords du stade de France, faisant suite à de premiers débordements dans la journée. Mais
au sortir du match, ce sont les supporters lensois qui étaient visés. Alex, fidèle de Lensois.com et présent à Paris samedi nous a livré son témoignage :

« La frustration, l'amertume, la tristesse, l'injustice, la colère... autant de sentiments que nous pouvions aisément lire sur les visages des supporters Sang et Or quittant l'antre du Stade de France...
« Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis ! »...
L'humiliation de tout un peuple face à cette banderole (et face aux décisions incohérentes du corps arbitral) ne suffisant pas, les pseudo-supporters du PSG ont tenu à nous
montrer toute l'étendue de leur bêtise à la sortie du stade.
« En quittant le stade, j'ai eu l'impression que rien de pire ne pouvait nous arriver ce soir ! Et pourtant... » Et pourtant, ce supporter comme des centaines d'autres assistera à un
spectacle des plus navrants... A la sortie du stade, des CRS se dressent devant les supporters du Racing, certains leur demandant même de « rester calme et tout se passera bien » ! La LFP et son président veulent attirés un public « familial » dans les tribunes des
stades de France ! Et bien lorsque l'on connaît la suite des évènements, on se garderait bien d'emmener ses enfants au stade...Les fans du Racing se dirigent sous un tunnel pour rejoindre leurs bus dans le calme mais c'était sans compter -une fois de plus dans cette soirée- sur la bêtise de centaines de « supporters » du club de la capitale. En effet, ces derniers « attendaient » les fidèles du Racing et leur réservaient un accueil dont ils se seraient bien passés...Les premières salves de supporters eurent droit à des insultes, des gestes obscènes ainsi que des crachats tout au long de leur pénible ascension vers ce
tunnel.
Et pourtant... la suite est encore pire ! Jets de pierres, de fumigènes et de canettes de verre ! Les supporters lensois se protègent comme ils le peuvent et avancent péniblement jusqu'au tunnel.
Certains d'entres eux sont blessés : choc à la tête et même coupures assez sévères
pour d'autres. Un supporter nous rapporte cette anecdote :
« on avançait sous le déluge parisien, là, un supporter crie « attention! La canette ! », je la vois ! Elle se dirige vers la tête d'un supporter et là un type lève sa main et protège cet homme! » Résultat, la canette explosera dans la main de ce « type » et il rejoindra son bus, la main ensanglantée... « Je lui en dois une » avouera le supporter visé, « il en fallait une sacrée paire pour faire ce qu'il a fait ! ». L'injustice parisienne face à l'héroïsme lensois...
une impression de déjà vu ! Mais nous sommes en droit de nous poser une question... Cet endroit est bien connu des supporters et des forces de police, ce dernier étant à l'origine de plusieurs débordements dans d'autres rencontres. Les supporters lensois quant à eux se
souviennent de la finale (perdue face au PSG) de la Coupe de France en 1998 : « A l'époque, ils étaient quand même moins violents ! Ils nous chambraient et s'alignaient tous pour nous uriner dessus, mais de là à jeter des canettes... ». Où étaient les forces de l'ordre à ce moment précis ? Et bien la réponse ne tarda pas à arriver, ces derniers
patrouillant dans des rues où seuls les Lensois circulaient pour rejoindre leurs bus !
Et lorsque la réflexion leur est faite, leur réponse est sans appel : « nous maîtrisons la situation. » Et bien, Messieurs les CRS, expliquez donc cela aux centaines de fans
Sang et Or qui n'oublieront pas ces évènements de si tôt... »

Des bus ont même eu leurs vitres cassées, obligeant un retour dans la région dans des conditions difficiles.
Et ça, c'est pour du foot ?

Tous les clubs qui viennent à Bollaert sont libres de circuler ! Au parc, c'est la prison ! On
parle d'une minorité ? On est 2000 chaque année à faire le dep. C'est une grosse minorité parisienne alors pour qu'on nous parc comme des bêtes !

C'est vrai que les lensois sont réputés pour être des méchants.

T'es à mon avis un indep, tu fais pas parti d'une section ultra donc, tu te caches derrière un
historique, un palmarès mais cette coupe, ce sera toujours celle de la honte même dans 10 ans pour un futur boulogne boy ou travelot ( y a que ça dans leur QG, le bois de boulogne
!).

Donc, pas de parano, je ne vois pas en quoi tu peux utilisé ce terme puisque tu n'en connais même pas le signification exacte suivant le contexte dans lequel il peut être utilisé.
Pas de bol pour toi, je suis un CON -- SANGUIN, mais pas pédophile, encore moins chômeur puisque mon métier m'amène à traiter tous les jours des cas comme toi !

A bon entendeur, salut ! il te reste plus que ça comme traitement et vise pas le cerveau ça va raté !
[Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 137539[Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Yep9[Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Yep9

Dernière édition par MAC80 le Ven 4 Avr - 18:56:10, édité 1 fois
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 18:48:04

Qu'est ce que vient foutre Aulas la dedans ? [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Laugh [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Laugh

Et sinon a t'entendre les lensois sont tous des anges , mais je te ferais dire par exemple qu'il y a 3 saisons lors de Lens-Caen , des lensois avaient attaqué sans raison apparente un groupe de caennais avec des femmes et des gosses dedans. Un exemple de l'accueil chaleureux des Chtis surement. [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 18:55:40

Bon bha voila c'est la faute a Aulas qui est aussi responsable de tchernobyl, de la seconde guerre mondiale, de la faim dans le monde et de la répression chinoise sur le Tibet.

Si Aulas veut que ça soit Paris qui reste c'ets pour le bien du championnat car on sait tous qu'un championnat sans le club de la capital ça la fout mal et puis quand il dit qu'il veut bien faire des effort c'ets a mon avis un peu bidon parce qu'a ce que je sache Fred n'est pas a Paris.
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 19:00:39

@Nico14 a écrit:
Qu'est ce que vient foutre Aulas la dedans ? [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Laugh [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Laugh

Et sinon a t'entendre les lensois sont tous des anges , mais je te ferais dire par exemple qu'il y a 3 saisons lors de Lens-Caen , des lensois avaient attaqué sans raison apparente un groupe de caennais avec des femmes et des gosses dedans. Un exemple de l'accueil chaleureux des Chtis surement. [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Thumbsup

Bien justement, à toi de me le dire si t'as bien compris ce qui se passe !

je n'ai jamais dit que c'était tous des anges mais loin d'être aussi cons ou débiles que certains.
14, t'es donc de la-bas ?
Maintenant si t'es plus amusé par les faits d'arme change de supportérisme ! [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Down
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 19:06:31

@Sonnygoal a écrit:
Bon bha voila c'est la faute a Aulas qui est aussi responsable de tchernobyl, de la seconde guerre mondiale, de la faim dans le monde et de la répression chinoise sur le Tibet.

Si Aulas veut que ça soit Paris qui reste c'ets pour le bien du championnat car on sait tous qu'un championnat sans le club de la capital ça la fout mal et puis quand il dit qu'il veut bien faire des effort c'ets a mon avis un peu bidon parce qu'a ce que je sache Fred n'est pas a Paris.

T'as oublié encore beaucoup de choses tu sais !
Le but de ce post était de montrer officellement tout ce qu'on peut faire dans ce milieu.
Là où je suis entièrment d'accord avec toi, c'est que malgré toutes ces conneries, on a besoin du psg pour le spectacle sur le terrain et dans les tribunes. Moins quand ils sont en dep car il y a beaucoup de nazillons !
Sinon, tu ne m'apprends rien pour Fred, et l'article date du mercato ! [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Down
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 19:16:58

Citation :
Bien justement, à toi de me le dire si t'as bien compris ce qui se passe !

Le rapport avec Aulas ? Non j'ai pas compris et toi non plus apparemment , vive les copié-collé hein ...

@MAC80 a écrit:
Maintenant si t'es plus amusé par les faits d'arme change de supportérisme ! [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Down

La proportion de cons c'est la meme pour tout le monde Y COMPRIS CHEZ LES CHTIS , ET OUI !
Ou tu vois que ca m'amuse ? Sache que je n'ai jamais été taper sur des gars en dép' a D'Ornano , ni moi ni d'autres d'ailleurs.
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 19:27:51

je suis d'accord avec toi, la proportion de cons est la même partout mais bon, c'est un pointde vue comme un autre<;
<quand tu auras plus de recul et d'expérience dans ce domaine, tu verras bien.

Quant à Aulas, tu me déçoit ! Sache que ton club n'obtiendra jamais d'aide de qui que ce soit sous prétexte qu'il n'y a que des vaches en Normandie !

Plonge toi un peu dans le vrai football tel qu'il l'a été ! MERDE au foot moderne et à toutes ces raclures de porte-monnaie !

Sur ce, débat clos pour moi et MAC ! [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Cul24
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 19:32:11

@MAC80 a écrit:
MERDE au foot moderne et à toutes ces raclures de porte-monnaie !

On est d'accord au moins la dessus [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Hi2
MAC80
Débutant(e)
Débutant(e)
MAC80

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyVen 4 Avr - 23:20:35

@Nico14 a écrit:
@MAC80 a écrit:
MERDE au foot moderne et à toutes ces raclures de porte-monnaie !

On est d'accord au moins la dessus [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Hi2

Ok alors, c'est cool, ça me rassure, merci [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Applause [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Applause
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptySam 5 Avr - 0:06:33

@MAC80 a écrit:

Quant à Aulas, tu me déçoit ! Sache que ton club n'obtiendra jamais d'aide de qui que ce soit sous prétexte qu'il n'y a que des vaches en Normandie !

:gné:

Et pourquoi tu parles de Aulas j'ai toujour pas piger...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 EmptyDim 6 Avr - 18:34:38

Nico14 l'avait déjà dit il me semble, mais à Bethune par exemple, chez InterSport tous les articles du PSG ont été retiré [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Yikes [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Yikes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008   [Aulas Cup] Saison 2007/2008 - Page 18 Empty

[Aulas Cup] Saison 2007/2008
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18