AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 17:54:31

@Auxerrois a écrit:
Il a fait un bon match. [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 Thumbsup

T'es d'accord là dessus? [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 Mrgreen

Il marque, il rend fou toute la défense pendant une demie heure, et Tevez rate deux offrandes. [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 Wink2

Je suis d'accord a moitié, il a fait un bon demie match [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 18:10:01

j'étais un peu vert hier soir, coupure de courant sur nantes à 23h00, du coup pas de fin de match, alors jeprends mon baladeur mp3, je me mets RMC, et la coach courbis sui commente les pénalty annonce au tour de C.Ronaldo " il va le louper, l est trop magnifique qu'est ce qu'il va encore nous inventer, il va prendre sa course d'élan à reculon et tirer avec le talon", si il ose faire une "panenka" le goal va pas bouger et faire un amorti de la poitrine, et donc il loupa son péno.

C'est un bon joueur c'est vrai, mais si il était un peu plus simple et moins de pouets pouets, ce serait un tres grand joueur.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 18:10:53

Pour moi, lui c'est un Grand Joueur. Concernant mon débat avec Lampard, et tout. [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 18:38:27

@Auxerrois a écrit:
Sur ce match, j'ai trouvé qu'il était au dessus des autres. Et il a pas été aidé par son équipe qui était à l'agonie en seconde période. [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 Thumbsup

Bref, il a prouvé hier qu'il pouvait faire de jolis matchs dans les grands rendez vous [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 50147

Il a aussi prouvé, qu'il valait mieux pas lui confier les TAB ou penaltys lors de ces mêmes grands rendez-vous.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 18:43:43

Il a montré la voix à MU pas seulement grâce à son but mais presque toutes les occasions de MU viennent de lui.
Bravo à Ronaldo pour sa prestattion et merci aux 2 équipes de nous avoir pas jouer un match à l'anglaise.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 19:22:21

Il en a raté deux consécutifs tout de même. J'ai hâte de le voir tirer son prochain pénalty à l'Euro [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 22:11:50

Très beau match, un vrai match anglais, assez mal tenu par l'arbitre je trouve.

Manchester avait commencé très fort, mais dès la fin de la 1ère période et toute la seconde, Chelsea s'est enfin montré et on a vu deux très belles équipes avec de très bons joueurs.

Sur l'ensemble du match Chelsea mérite plus, mais c'est comme ça, c'est le foot, Manchester le mérite également sur le parcours. Bravo à eux en tout cas.
dRoGbA
Débutant(e)
Débutant(e)
dRoGbA

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 14:03:56

Je suis content pour eux mais c'est chelsea qui devait remporter la finale
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 15:17:18

@dRoGbA a écrit:
Je suis content pour eux mais c'est chelsea qui devait remporter la finale

Exactement Manchester à eu beaucoup de chances avec notamment les 3 poteaux.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 15:56:46

@Paquito a écrit:

Tous les grands joueurs ont ratés des pénaltys dans leur carrière, on ne peut pas juger un joueur sur cela.

Cette saison il en manque 3 un en finale, un en demi, et un autre dans le championnat ou une coupe. Ça fait beaucoup pour le meilleur joueur du monde.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!   [Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe! - Page 9 Empty

[Finale LDC] Manchester United sur le toit de l'Europe!
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9