AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur 8ys8

{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Empty
MessageSujet: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyLun 26 Mai - 19:42:36

FC Metz

{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Fcmetzlm8

Nom: Football Club de Metz
Fondation: 1932
Statut: Loi 1901 à statuts renforcés.
Couleurs: Maillot, short et bas grenats
Rechange: Maillot, short et bas blancs
Adresse: 3, allée Saint Symphorien BP 40292 57000 METZ Cedex 01
Stade: Saint-Symphorien-Nouvelle tribune (26304 places)
Adresse/Téléphone: 57050 Longeville-les-Metz (03.87.63.48.20)
Président: Carlo MOLINARI
Entraineur: Yvon Pouliquen
Email: fcmetz@fcmetz.com
Bulletin: "Le feu sacré "
Site officiel: http://www.fcmetz.com

Palmarès :

Coupe: 2  (1984, 1988)
Coupe de la Ligue: 2  (1986, 1996)
Championnat de D2: 2  (1935, 2007)
Politique de recrutement de l'année (FF): 2  (1990, 1995)
Politique de jeunes de l'année (FF): 1  (2004)

{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Fcmetz

Dernière édition par Massilia57 le Dim 30 Juin - 11:09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyLun 26 Mai - 19:43:14

Le titre {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur 3980624490
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyLun 26 Mai - 19:54:09

Énorme le titre. {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Laugh Tu penses qu'ils vont remonter ? {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyLun 26 Mai - 19:56:45

En même temp le titre est tellement vrai {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Laugh
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyLun 26 Mai - 20:01:50

@Beye13 a écrit:
Énorme le titre. {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Laugh Tu penses qu'ils vont remonter ? {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Mrgreen

Se serait bien,comme ça je pourrais voir un match en plus {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Mrgreen

@ x-om-38-x

Tu seras bien gentil de pas poster sur ce topic {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Wink2

Niveau palmarès et présence en Ligue1, il y a 10 monde d'écart {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur 50147
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMar 27 Mai - 12:35:53

J'ai jamais dit que Grenoble était meilleur que Metz,
Et je n'ai jamais remit en doute que Metz à un meilleur palmarès et présence en L1.
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyVen 6 Juin - 11:37:24

Fabrice Fiorèse contacté par Pouliquen.Il se dit intéressé mais Metz doit d'abord dégraisser {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMer 18 Juin - 23:36:42

Brégerie à Metz

Le jeune défenseur de Bordeaux Romain Brégerie (21 ans), vu une seule fois en L1 la saison dernière, s'est engagé à Metz pour trois saisons ce mercredi. Formé par les Girondins, il a été international des moins de 20 ans.

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyVen 20 Juin - 8:57:07

Romain Rocchi devrait signer,lundi,un contrat de 3 ans {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Wink2
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyVen 20 Juin - 12:36:03

C'est bien pour eux sà, C'est un trés bon joueur {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyLun 7 Juil - 16:40:34

Gygax de Metz à Nuremberg

Le Suisse Daniel Gygax, joueur de Metz depuis janvier 2007, rejoint Nuremberg. L'ancien lillois (2005-janvier 2007) jouera donc en L2 allemande. Le joueur de 26 ans, qui a participé à l'Euro avec la Nati, a signé un contrat de deux ans et portera le numéro 7.

Lequipe
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyLun 7 Juil - 16:44:34

Ah le talentueux Danny Gygax s'en va, celà est bien dommage pour le club Messin.
http://thebest1979.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMar 15 Juil - 11:12:49

Bassong à l'essai à Newcastle

Le défenseur du FC Metz Sébastien Bassong est actuellement à l'essai à Newcastle. Kevin Keegan, l'entraîneur des Magpies, est à l'origine de ce test qui durera une semaine. «C'est une très bonne chose pour moi, Newcastle ce n'est pas rien, je vais tout donner et on verra par la suite l'évolution de ma situation», se réjouit Bassong.

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMar 29 Juil - 22:02:18

Bassong file à Newcastle

Le défenseur central du FC Metz Sébastien Bassong a été transféré mardi à Newcastle après un essai concluant, affirme le club lorrain. Les deux clubs ont trouvé un accord financier et le joueur de 22 ans doit s'engager avec les Magpies pour une durée de trois ans. Formé au FC Metz, Bassong était sous contrat avec le club messin jusqu'au 30 juin 2009.

Lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMar 29 Juil - 23:10:24

{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur 08072911094111654
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

LA QUESTION DU JOUR

Le FC Metz retrouvera-t-il la Ligue 1 à l'issue de cette saison ?

Oui{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_green{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_greenend{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_gray31%
Non{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_red{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_redend{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_gray67%
Nsp{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_yellow{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_yellowend{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur St_gray2%

Article lequipe

https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMer 6 Aoû - 12:31:06

Rippert signe à Metz

Le défenseur formé à Nantes Guillaume Rippert va s'engager avec le FC Metz, club de Ligue 2, dans les prochaines heures. Âgé de vingt-trois ans, ce joueur polyvalent n'était pas certain d'avoir un temps de jeu satisfaisant cette saison à Valenciennes. La durée du contrat n'est pas encore connue.

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMer 6 Aoû - 21:13:53

{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Mrgreen {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Mrgreen

Rippert pas encore à Metz

Le latéral gauche de Valenciennes Guillaume Rippert a démenti mercredi avoir signé un contrat de trois ans au FC Metz, affirmant que les discussions avec le VAFC sur les conditions de son départ achoppaient. «Ce n'est pas encore signé, il reste des points à régler avec Valenciennes», a déclaré Guillaume Rippert à l'Agence France Presse, sans préciser la nature des discussions avec son club. «Si ça ne se fait pas, je reste ici, j'ai encore deux ans de contrat, mais j'ai envie d'aller à Metz. J'attends un coup de fil», a-t-il ajouté, confirmant une information de la Voix du Nord publiée sur son site internet.

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyVen 8 Aoû - 15:58:14

Gestede : « Tout le monde en a besoin »

Après quelques apparitions en Ligue 1 en fin de saison dernière, Rudy Gestede a franchi un cap.Le point avec l'attaquant messin.

Son nouveau statut.

« Être titulaire lors de la première journée de championnat, à Guingamp, m'a évidemment comblé. J'y vois là une récompense du travail fourni la saison dernière et lors de la phase de préparation. Pour autant, je reste lucide. Je suis encore en phase de progression et mon statut de titulaire n'est absolument pas figé. Rien ne l'est vraiment dans le football... La concurrence existe et c'est tant mieux pour l'équipe. Cela dit, il est évident que je vais tout faire pour, d'une part, garder ma place dans le groupe et débuter les rencontres en qualité de titulaire. »

Son capital confiance.

« N'avoir inscrit qu'un seul but depuis la reprise (le 26 juillet lors du dernier match de préparation du FC Metz face à Malines, 2-2) n'est évidemment pas l'idéal pour un attaquant. Il n'est pour autant pas question de me focaliser sur ce faible total. Me mettre une pression supplémentaire n'arrangerait rien à l'affaire. La saison ne fait que débuter et je suis certain que cela va venir. Et puis, ma mission, mon rôle, ne s'arrêtent pas uniquement à trouver le chemin des filets, d'autres en sont capables. Je dois également peser sur la défense adversaire, libérer des espaces pour mes partenaires, bref, être au service de l'équipe. Après, bien entendu, si je peux marquer, je ne vais pas me gêner ! »

Son association avec Papiss Cissé.

« Puisqu'il était prêté à Châteauroux la saison dernière, nous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble. Tout n'est donc pas encore au point : il nous reste encore quelques automatismes à trouver. Je suis persuadé que cela viendra rapidement, d'autant que nous possédons des profils différents. Papiss est un joueur qui aime prendre la profondeur, alors que mon registre se situe plutôt dans un rôle de pivot. »
Son premier rendez-vous à Saint-Symphorien. « J'aborde, à l'image de l'ensemble du groupe, cette première rencontre à domicile sans pression particulière. Sans doute que la victoire acquise à Guingamp en ouverture du championnat y est pour quelque chose. Il n'empêche, je vais retrouver Saint-Symphorien avec beaucoup de plaisir, mais surtout avec la volonté de bien faire. Nous nous devons, autant pour nous que pour nos supporters de nous imposer à la maison, tout en proposant du beau jeu. Tout le monde en a besoin. »
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptySam 9 Aoû - 12:31:36

Guillaume Rippert : « Un beau défi »

Le défenseur valenciennois s'engage aujourd'hui avec le FC Metz. Guillaume Rippert est la quatrième recrue messine.

Premier pas à Saint-Symphorien, hier, pour Guillaume Rippert. Le défenseur a assisté à la première apparition à domicile d'une équipe qu'il rejoindra officiellement aujourd'hui : la fin de son contrat avec Valenciennes, programmée jusqu'en 2010, prendra fin dans le courant de la journée, lorsque le joueur apposera sa signature au bas du contrat de trois ans qui lui a été proposé par le FC Metz. Premiers mots de la quatrième recrue messine, hier, quelques minutes avant le coup d'envoi de Metz - Tours.

Guillaume, votre départ de Valenciennes vous fait abandonner la Ligue 1 pour retrouver la Ligue 2. Le choix est étonnant ?

«Oui, ça peut paraître bizarre, mais j'ai bien réfléchi. Entre viser le maintien avec Valenciennes sans être assuré de pouvoir jouer et me battre pour l'accession avec le FC Metz en ayant des perspectives de jeu plus intéressantes, j'ai opté pour la seconde solution. C'est un beau défi. J'ai eu un très bon contact avec M. Muller et M. Pouliquen, ils ont su me convaincre.»

Sans regret ?

«Sans regret. J'ai pesé le pour et le contre.»

Que retiendrez-vous de votre passage dans le Nord ?

«De bonnes choses. Je dois beaucoup à ce club de Valenciennes. C'est lui qui m'a ouvert les portes du professionnalisme quand j'y suis arrivé, en provenance du centre de formation de Nantes. J'y ai vécu de très belles choses, notamment durant la première saison en Ligue 2. Nous étions partis pour jouer le maintien et finalement les choses se sont mieux passées que prévu. La suite s'est déroulée en Ligue 1.»

Vous êtes défenseur latéral, mais vous êtes aussi opérationnel dans l'axe ?

«Oui. Je me sens mieux sur le côté gauche, mais j'ai déjà été amené à évoluer au centre lors des deux dernières saisons. J'ai dû faire une quinzaine de matches à ce poste.»
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMar 12 Aoû - 11:20:48

Babacar Gueye : décision reportée

Babacar Gueye, revenu de son essai au FC Saturn Moscou « avec de bonnes sensations », s'envolera-t-il pour autant vers le club moscovite ? Rien n'est moins sûr. L'entraîneur russe, Gadji Gadjiev, qui s'était penché sur le cas de l'attaquant sénégalais vient, en effet, d'être remplacé par l'Italien Alberto Zaccheroni (ex-Milan AC, Lazio Rome, Inter Milan). « De fait, les dirigeants de Saturn ont décidé de reporter leur décision à jeudi,[/i] explique Joël Muller, le directeur sportif du FC Metz. [i]Ce n'est pas une bonne nouvelle, d'autant que généralement un entraîneur venant d'être nommé préfère venir avec "ses" joueurs plutôt que ceux désirés par son prédécesseur. » Il est donc ­ une nouvelle fois ­ urgent d'attendre
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMer 13 Aoû - 11:34:23

Chapuis, l'homme qui tombe à pic

Arrivé dans le sillage d'Yvon Pouliquen en janvier dernier, l'attaquant messin est toujours en quête de temps de jeu. Son but face à Tours, le premier pour le FC Metz, plaide en sa faveur.

Son premier but sous les couleurs messines.

La saison dernière, en Ligue 1, Cyril Chapuis n'a disputé que sept rencontres dont « seulement trois en tant que titulaire». Un temps de jeu réduit qu'aucun but n'est venu égayer... Difficile à vivre pour un attaquant totalisant vingt-neuf réalisations depuis le début de sa carrière professionnelle en 1998, à Niort. Non-utilisé à Guingamp pour l'ouverture du championnat de L2, l'ex-Marseillais était sur le banc, vendredi dernier, pour la venue de Tours. « Je ne vais pas mentir : j'étais énervé de ne rentrer en jeu "que" pour quinze minutes. » Et alors que ses coéquipiers butaient désespérément sur Jehle et sa défense, c'est en douceur, du plat du pied, que l'insurgé a sonné la révolte et libéré le peuple grenat. Et, par la même occasion, débloqué son compteur personnel. Enfin ! Un véritable soulagement, même si Cyril Chapuis affirme avoir d'abord pensé « à l'équipe et au fait d'être parvenu à débloquer une situation collective compliquée». Altruisme footballistique oblige... Ensuite ? « C'est vrai, j'ai pensé à moi. Après la saison difficile de je viens de vivre, cela m'a fait beaucoup de bien... » Au sujet de son premier but sous les couleurs messines, il n'en dira pas plus. « Il faut maintenant avancer. »

La concurrence en attaque.

Avancer. Rependre confiance alors que Cyril Chapuis est barré, pour le moment, par la jeune classe messine sur le front de l'attaque : Papiss Cissé, vingt-deux ans, et Rudy Gestede, dix-neuf ans. « C'est une banalité, mais lorsque vous êtes footballeur professionnel, ce n'est jamais agréable d'être relégué au statut de remplaçant. Mais nous ne sommes qu'aux prémices de la saison. Je prends mon mal en patience, je travaille énormément à l'entraînement... Le but face à Tours est une première récompense de cette débauche d'énergie. Je ne vais pas baisser les bras maintenant. Au contraire. Je sais que je finirai par débuter un match. » Aux côtés de qui ? « Peu importe... Même si sur le papier je joue dans un registre assez similaire à celui de Papiss (Cissé), je suis prêt à m'adapter. »

La Ligue 2.

S'adapter. Par la force des choses. Plutôt habitué aux joutes de Ligue 1 (à Rennes, Marseille, Strasbourg, Ajaccio et... Metz), Cyril Chapuis cherche aujourd'hui à rebondir en Ligue 2. « Lorsqu'on a évolué en L1 et qu'on descend à l'étage inférieur, on conserve forcément un peu d'amertume. Mais j'ai appris à faire la part des choses. J'ai longtemps été blessé, je me suis entraîné seul... Difficile d'envisager, dans ces conditions, que Monaco ou Marseille me sollicitent. Il faut être lucide. C'est vrai que j'ai un peu gambergé jusqu'à ce qu'Yvon Pouliquen se manifeste. Aujourd'hui je suis mentalement et physiquement armé pour rebondir. » En Ligue 2. A Metz.

Les ambitions du FC Metz.

Même ­ surtout ­ du banc de touche, l'attaquant messin a difficilement vécu la saison 2007-08, qu'il qualifie de « catastrophique. » Mais, à l'instar de ses pépins physiques, il préfère éluder la question. « Un nouvel exercice commence. Pourquoi ressasser le passé ? Aujourd'hui, le FC Metz est un candidat déclaré à la remontée en L1. Voilà notre objectif. Le potentiel est là, même si au niveau du jeu tout n'est pas encore au point. » Les Messins doivent, notamment, (re) trouver l'efficacité devant les buts. Cyril Chapuis aussi. Cela tombe à pic...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptySam 16 Aoû - 11:27:21

Babacar Gueye : la piste allemande

La piste moscovite semblant s'éloigner, l'attaquant sénégalais du FC Metz pourrait rebondir à Nuremberg. Par ailleurs, les dirigeants messins ont adressé un ultimatum à l'ancien Strasbourgeois Pascal Johansen.

Silence radio. Attendue jeudi, la réponse concernant l'éventuel transfert de Babacar Gueye au FC Saturn Moscou n'était toujours parvenue, hier, dans les bureaux du FC Metz. « N'ayant eu aucune nouvelle du club moscovite, il paraît peu probable que l'affaire se concrétise » commente ainsi Joël Muller, le directeur sportif messin. L'attaquant sénégalais n'était, pour autant, pas présent, hier, à l'entraînement.
La piste russe semblant se refroidir sérieusement, c'est du côté de l'Allemagne que Babacar Gueye pourrait rebondir. Le FC Nuremberg, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le Messin en juillet dernier, a, en effet, décidé de convier, hier, le joueur. Au programme, visite des installations et rencontre avec les dirigeants allemands. « On verra demain (aujourd'hui) ce qu'il en est, précise Joël Muller. Si les Allemands décident de donner suite à l'affaire, il faudra toutefois parvenir à un arrangement. Rien n'est encore fait... »

Renouard en Turquie.

Également absent de la séance programmée hier matin par Yvon Pouliquen, Sébastien Renouard s'est envolé pour la Turquie.
« D'après son agent, quelques clubs semblent intéressés par son profil, précise Joël Muller. Nous lui avons accordé quatre-cinq jours pour négocier un éventuel départ. Au-delà de ce délai, Sébastien réintégrera notre effectif et sera donc à l'entière disposition du FC Metz. »
Les hypothétiques départs de Babacar Gueye et Sébastien Renouard n'impliquent toutefois pas forcément l'arrivée de renfort(s) sur le front de l'attaque messine.
En tout cas les rumeurs prêtant aux dirigeants messins le désir de s'attacher les services, sous la forme d'un prêt, du jeune attaquant rennais Jirès Kembo Ekoko (un match en L1 la saison dernière) sont « totalement infondés. »

Johansen : aujourd'hui, dernier délai.

Les premiers contacts remontent à mars dernier. Depuis, les négociations entre Pascal Johansen et le FC Metz étaient au point mort. « Nous lui avons fait plusieurs propositions auxquels il n'a jamais donné suite », explique Joël Muller. Libre de tout contrat, l'ancien milieu de terrain strasbourgeois a toutefois reçu une dernière offre de la part des dirigeants messins en début de semaine. « On attend une réponse pour demain midi (aujourd'hui) au plus tard. Si ce n'est pas le cas, nous refermerons définitivement le dossier. »

Diouf : au stade de la réflexion.

A l'essai depuis la mi-juillet, le jeune milieu de terrain sénégalais, Ibou Diouf était présent, mercredi, sur la pelouse de Rumelange face à la sélection luxembourgeoise (victoire de Metz 1-0, but contre son camp du Luxembourgeois Scholer). Restera-t-il sur les bords de la Moselle ? « Nous réfléchissons encore, assure Yvon Pouliquen. C'est un vrai numéro dix et nous ne possédons actuellement pas de joueur ayant son profil. Mais il est encore jeune (dix-neuf ans) et il a besoin de parfaire sa formation. Quoi qu'il arrive, il n'est de toute façon pas encore suffisamment aguerri pour jouer en Ligue 2. »
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMar 19 Aoû - 22:01:45

Johansen va signer deux ans {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur 50147

Selon L'Alsace, Pascal Johansen, l'ancien milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, devrait signer un contrat de deux ans avec le FC Metz.

Malgré des contacts avec Grenoble, Guingamp et Lens, Pascal Johansen, 29 ans, aurait finalement donné son accord au FC Metz. Laissé libre par le Racing Club de Strasbourg, l'ex-Marseillais devrait signer un contrat de deux ans avec le club lorrain. Selon le site internet du journal L'Alsace (www.lalsace.fr) L'opération devrait être officialisée dans la journée de mercredi après la traditionnelle visite médicale.

Foot365
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyMar 19 Aoû - 22:06:18

Bonne nouvelle pour Metz {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur EmptyJeu 21 Aoû - 21:14:50

Johansen signe deux ans

http://www.fcmetz.com/voir.php?id=5063

Merci Furlan!!! {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur   {L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur Empty

{L2} [FC Metz] Le topic de l'ascenseur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant