AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 19:55:00

@Ferveur-psg a écrit:
@Paquito a écrit:
Pourquoi t'aime pas les petits clubs ? [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Mrgreen

Rodez- Sedan c'est tous simplement ridicule . J'aime pas les petite club car il se sentent plus en cas de victoire contre un gros ..

t'arrive pas à sortir de ta vision de supportrice du PSG, c'est bien dommage ... Les petits clubs qui font parler d'eux une fois par an parce qu'ils ont realisé l'exploit de leur vie , je vois pas ou est le mal , je pense à Rodez mais aussi à Shirrein , et à rennes qui a sorti l'équipe la plus titré du championnat francais [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Bave ... C'est ca la beauté de la coupe de france [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Love142 !!!
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 19:55:18

Moi j'aime bien cette folie de la coupe de France au contraire. J'aime voir ses clubs qui eux se sont défoncés pour cette victoire qui eux vivent un rêve qui eux ne touchent pas des millions par an.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 19:55:50

@Ferveur-psg a écrit:
C'est un classico c'est complètement différent . Mais j'aime pas quand un petit club il gagne un match on dirais que c'est le miracle de l'année ect . [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Wink2

c'est pour cela que le classement actuelle de la ligue 1 me plais . [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Love142

Merci pour les verts [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Non10 [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 19:57:06

@omzebest13 a écrit:
Moi j'aime bien cette folie de la coupe de France au contraire. J'aime voir ses clubs qui eux se sont défoncés pour cette victoire qui eux vivent un rêve qui eux ne touchent pas des millions par an.

[Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 1 tout devient irrationnel et parfois il faut savoir accepter ses belles lecons d'humilité meme si on supporte un "gros"
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 19:57:58

@stéphanois a écrit:
@omzebest13 a écrit:

[Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 1 tout devient irrationnel et parfois il faut savoir accepter ses belles lecons d'humilité meme si on supporte un "gros"

+10 [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 20:18:52

Normal d'êter en extase d'avoir latté des pros qui touchent des salaires de luxe quand on vient d'une équipe 10x moins forte et que le football est plus un loisir qu'un travail. Et cela m'étonnerait fort que personne serait au septième ciel d'avoir battu des PSG, Bordeaux, Marseille...
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 20:46:24

@Ferveur-psg a écrit:
@Paquito a écrit:
Pourquoi t'aime pas les petits clubs ? [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Mrgreen

Rodez- Sedan c'est tous simplement ridicule . J'aime pas les petite club car il se sentent plus en cas de victoire contre un gros ..

Rageuse. Normal qu'il y est cette excitation aprés une victoire sur un gros. Tu ses pas se que c'est un club amateur. C'est pas des mec qui touchent pas des Millions comme tes stars, c'est des mec qui ont pas tous des contrats fédéral(la moitier des joueur ont un contrat a temps partiel, certains même bosse a coté), c'est des mecs qui font encore des études, ils traversent toute la France dans des mini-bus.
Alors quand il battent un gros il faut leur rendre hommage.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 21:09:54

Un PSG real madrid qui se termine par un 4 1 après avoir perdu le match aller 3 1 , qui est un exploit retentisant qui se reproduit une fois tous les 10 ans t'as pas aimé?
tout est une question de point de vue , on aime tous le football parce que c'est un sport imprevisible ... C'est pas un sport ou il doit pas il y avoir une hierarchie et de verité avant le coup de sifflet final , le football que tu me decris me parait très ennuyeux ( à la thiriez , moi le PLM me fait pas rever par exemple)
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 21:24:19

Oui mais il faut savoir saluer des exploits memorable , j'ai jamais supporter le PSG mais pourtant ce PSG real madrid est un de mes grands souvenirs footballistique et le premier d'ailleurs ... C'est une question d'echelle ,on encourage les plus faibles , le parcours de calais a été grandiose , et rodez a aussi fait la match de sa vie , un instant d'euphorie, ils ont été pendant l'espace de quelques semaines la fierté d'une region ; ben moi si j'ai jamais eu d'affection particulière pour eux , ca m'a fait vibrer comme beaucoup( , il faut parfois s'incliner et saluer ce moment de sport tout simplement) , et ce qui arrive seulement dans le football [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 21:35:19

De même pour moi. [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Wink2
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyJeu 19 Mar - 22:23:32

J'adore ce que tu dit stéphanois [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyDim 22 Mar - 18:43:38

Grenoble-Rennes en affiche

Grenoble-Rennes et Toulouse-Guingamp. Voici les deux affiches des demi finales de la Coupe de France à l'issue du tirage au sort effectué dimanche par l'ancien Marseillais, Samir Nasri. «On est déçu parce qu'on ne reçoit pas», a immédiatement réagi le président de Rennes, Frédéric de Saint-Sernin, au micro de France Télévisions. Côté isérois, on a fait remarquer que les Bretons s'étaint inclinés au Stade des Alpes (1-0) en Championnat. Ces deux rencontres se disputeront les 21 et 22 avril. La finale au Stade de France se jouera, elle le samedi 9 mai.

L'équipe
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyMar 21 Avr - 15:59:41

Les demies sont diffusées or not?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 8ys8

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyMar 21 Avr - 16:18:25

Tu comptes vraiment t'intéresser aux matchs ? [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Mrgreen

Le match sera sur France 2, je sortirais la fiche tout à l'heure donc, je pensais que tout le monde s'en foutait. [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Laugh

Dernière édition par Beye13 le Mar 21 Avr - 16:45:33, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 8ys8

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyMar 21 Avr - 16:35:35

[Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 09042104363723011

Fiche lequipe

Voilà pour toi Mr Rock1.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyMar 21 Avr - 16:42:58

Ouais, vu que ce soir Lemoine joue te qu'on était dessus à l'hiver j'aimerais voir ce qu'il donne. Et M'Bia aussi. [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyMar 21 Avr - 16:44:11

Il va être bon le somnifère que tu vas prendre ce soir. [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 EmptyMar 21 Avr - 17:17:39

50€ pour voir jouer Rennes [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Laugh Ok c'est les demis finales mais bon, v'là l'affiche ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}   [Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2} - Page 30 Empty

[Coupe de France] Finale : Rennes - Guingamp {1-2}
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant