AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

[PSV - OM] Notes et appréciations des membres

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSV - OM] Notes et appréciations des membres Empty
MessageSujet: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:23:19

PSV - OM 2-0 les notes et appréciations des membres

[PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mini_081019105743356948

L'Olympique de Marseille a réduit à néant sa dernière chance de se qualifier pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions en s'inclinant à Eindhoven contre le PSV 2-0 Gerets à effectué 3 changements:
Kaboré ====> Ziani
Valbuena ====> Ben Arfa
Zenden ====> Cheyrou

Voici les notes des membres d'Om-marseillais13:

Massilia57 Kevom8901 STEPH .iRf Beye13 Moyenne
Mandanda6,5 6,5 7 7,57 6,9
Bonnart 3 5,5 2 2,5 4 3,4
Zubar 2,5 333 3 2,9
Taiwo2,5 3,5 1 1 3 2,2
Hilton 3,5 4 5 4 3,54
Cheyrou 5,5 45 5 5,5 5
Ben Arfa 2 3,5 33,5 2,5 2,9
Cana4 5 5 64,5 4,9
Ziani2 3,5 4 4 2 3,1
Koné 2 23 22,5 2,3
Niang2 3 33 32,8

Le héro : Mandanda
Le boulet: Taiwo

Dernière édition par xenomorph22 le Lun 27 Avr - 15:02:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:26:10

J'vous trouve un peu gentil pour certains joueur mais bon sur les moyenne c'ets ça meme si 7 pour Mandanda c'ets un peu beaucoup je pense.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [PSV - OM] Notes et appréciations des membres 8ys8

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:26:55

@Sonnygoal a écrit:
J'vous trouve un peu gentil pour certains joueur mais bon sur les moyenne c'ets ça meme si 7 pour Mandanda c'ets un peu beaucoup je pense.

Tu peux noter pour voir [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:27:16

Kev, il t'a fait quoi Taiwo ? [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Hmm6zg2 [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:29:11

Irf ton 6 sur Cana est parfait !! [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:29:57

@Sonnygoal a écrit:

[PSV - OM] Notes et appréciations des membres Hein22 j'y aurait mis facilement 8 moi, il à été tout simplement monstrueux ce soir ! [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Love142
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:30:56

Citation :
Sonnygoal a écrit:

j'y aurait mis facilement 8 moi, il à été tout simplement monstrueux ce soir !

Moi aussi je suis d'accord pour mettre au moins 7 a mandanda !! [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:31:53

@.iRf a écrit:
Kev, il t'a fait quoi Taiwo ? [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Hmm6zg2 [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

Il a n*qué ma soirée...dire qu'il partait bien...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:33:20

J'aurai mis ça :

Mandanda : 6
Bonnart : 3,5
Zubar : 2,5
Taiwo : 1,5
Hilton : 3,5
Cheyrou : 5
Ben arfa : 1,5
Cana : 4
Ziani : 2
Koné : 2
Niang : 2

Bon mon jugement est peut etre un peu faussé par la seconde péiode car c'etait pas dramatique en premiere.

En tout cas en attaque, c'etait nul et en defence c'etait nul.

Cheyrou avait le niveau mais diffcile de briller dans cette situation... Cana n'etait pas le leader habituelle.

Mes notes sont un peu severe mais je crois que ce serait Lyon dans la meme situation ça serait encore pire!! [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:34:33

@Drogbasyl™ a écrit:
@Sonnygoal a écrit:

[PSV - OM] Notes et appréciations des membres Hein22 j'y aurait mis facilement 8 moi, il à été tout simplement monstrueux ce soir ! [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Love142

Ouai et non, sa prestation est gaché par ces deux buts on va dire....

Mandanda c'ets le mec qui brille en prenant des buts a chaque fois, c'ets completment dingue...
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:35:28

Citation :
J'aurai mis ça :

Mandanda : 6
Bonnart : 3,5
Zubar : 2,5
Taiwo : 1,5
Hilton : 3,5
Cheyrou : 5
Ben arfa : 1,5
Cana : 4
Ziani : 2
Koné : 2
Niang : 2

Bon mon jugement est peut etre un peu faussé par la seconde péiode car c'etait pas dramatique en premiere.

En tout cas en attaque, c'etait nul et en defence c'etait nul.

Cheyrou avait le niveau mais diffcile de briller dans cette situation... Cana n'etait pas le leader habituelle.

Mes notes sont un peu severe mais je crois que ce serait Lyon dans la meme situation ça serait encore pire!!

Sa serait 0 partout mdr !!! [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Laugh [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyMer 22 Oct - 23:36:11

Pas loin [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 0:03:14

@Sonnygoal a écrit:

Mandanda c'ets le mec qui brille en prenant des buts a chaque fois, c'ets completment dingue...

Deux buts où il ne peut rien, le second je crois même qu'il l'effleure, et sur lequel Boumsong c'était réincarné dans le corps de Zubar....
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 0:09:19

Rock1 a écrit:
Boumsong c'était réincarné dans le corps de Zubar....

C'est osée comme comparaison [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Hein22

Sinon, Mandanda fait un super match Sonny, là faut l'admettre [PSV - OM] Notes et appréciations des membres 50147

Aussi, tu es sévère avec Hatem car tu n'as pas digéré, même si son match est mauvais, je te l'accorde.

Mes notes:

Mandanda 7
Bonnart 3.5
Taiwo 3
Zubar 2
Hilton 3
Cana 3.5
Cheyrou 5
Ziani 3
Ben Arfa 3
Koné 2
Niang 2.5-3
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 0:11:35

@Auxerrois a écrit:
C'est osée comme comparaison [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Hein22

Le Boumsong de l'EDF et le Zubar de ce soir, c'est pareil. Sur le premier il saute pas, sur le second il est en retard d'une mi-temps.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 0:13:01

Sauf que Zubar, il est pas en EDF et heureusement [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

Boumsong, il a l'excuse, enfin la petite excuse, que les deux buts sur lesquels il est responsable sont entachés d'une faute d'arbitrage [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 0:21:52

@Auxerrois a écrit:
Sauf que Zubar, il est pas en EDF et heureusement [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Mrgreen

Ca serait surement pas pire que Boumsong, parce que malgré les erreurs c'est pas l'arbitre qui lui dit de pas sauter en Roumanie et de reculer face à la Tunisie.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 6:02:43

Rock1 a écrit:
@Sonnygoal a écrit:

Deux buts où il ne peut rien, le second je crois même qu'il l'effleure, et sur lequel Boumsong c'était réincarné dans le corps de Zubar....

Sur le second but, il est en retard ! [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Wink2
Genre il y peut rien. Il doit etre au marquage, et il est 2m derriere l'attaquant
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 8:31:45

@Sonnygoal a écrit:
@Drogbasyl™ a écrit:
@Sonnygoal a écrit:

Oui, mais il était seul contre 11, pendant 3/4 du match il lutte face aux attaquants, sa défense est en mousse, mais il est toujours présent. A un moment, la défense coule, plus rien, et lui non plus ne peut plus grand chose...

Il est énorme, mais c'est pas un magicien, si y'a pas un minimum devant lui, bah forcément il encaisse... Et pour tout les gardiens c'est comme ça...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 8:47:07

Nan mais j'ai pas dit ça, il a pas grand chose a se reprocher c'est sur mais bon 6 c'ets pas une mauvaise note non plus

@Auxerrois a écrit:
Aussi, tu es sévère avec Hatem car tu n'as pas digéré, même si son match est mauvais, je te l'accorde.

ba ecoute il a etait nullisime sur ce match!! et puis bon j'met 2 a niang et Koné aussi.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 11:19:17

@Ferveur-psg a écrit:
Pour moi dés que un gardien prends un but , c'est pas un match parfait , donc mettre 7 quand le gardien à encaissé 2 but je trouve ça beaucoup ...

La frappe de Bakkal à bout portant, la tête de Kovermans en début de seconde ça compte pas? Sur les buts les plus fautifs ce sont ses defenseurs. [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres EmptyJeu 23 Oct - 11:39:16

@Ferveur-psg a écrit:
Pour moi dés que un gardien prends un but , c'est pas un match parfait , donc mettre 7 quand le gardien à encaissé 2 but je trouve ça beaucoup ...

Là je trouve ça stupide [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Hein22

Quand les buts peuvent être du fait du gardien de but, okay, mais là, il fait 4 ou 5 parades ultra décisives, et prend deux buts sur lesquels aucuns gardiens ne les sort [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Langue12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSV - OM] Notes et appréciations des membres   [PSV - OM] Notes et appréciations des membres Empty

[PSV - OM] Notes et appréciations des membres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant