AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

[Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 8ys8

[Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 14:34:42

@titidamour13OM a écrit:
@Drogba76 a écrit:
Moi la galère va commencer pour les repas de fête: Je n'aime ni le foie gras, ni le saumon, ni les coquilles saint-jacques [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

[Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 1 , sans oublier les huitres et le magret de canard! [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Sad7jz2
Y'en a qui ont peur de trop grossir pendant les repas des fêtes de fin d'année, au moins j'ai pas ce problème! [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

Vous ratez quelque chose [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Love142
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 16:56:59

@Massilia57 a écrit:
@titidamour13OM a écrit:
@Drogba76 a écrit:
Moi la galère va commencer pour les repas de fête: Je n'aime ni le foie gras, ni le saumon, ni les coquilles saint-jacques [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

[Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 1 , sans oublier les huitres et le magret de canard! [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Sad7jz2
Y'en a qui ont peur de trop grossir pendant les repas des fêtes de fin d'année, au moins j'ai pas ce problème! [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

Vous ratez quelque chose [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Love142

Oh que oui ! C'est ce que je mange à noël en tout cas je vous dis pas que moi je vais me régaler ! ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 16:59:39

@omzebest13 a écrit:

Mais tu manges quoi à noël ???? ^^
Moi j'aime que le foie gras dans tout ce que tu as cité !

Laisses moi toute ta cuisine, et tu verras. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 17:19:31

Viens faire un tour en Bourgogne alors et je te la prête si t'es un bon cuisinier !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 17:20:39

@omzebest13 a écrit:
Viens faire un tour en Bourgogne alors et je te la prête si t'es un bon cuisinier !

Finalement non, la Bourgogne c'est trop loin. Tant pis, tu n'auras pas la chance de gouter ma cuisine. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 17:21:27

Tant pis alors... [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Icon_co2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 17:39:37

@omzebest13 a écrit:
@Massilia57 a écrit:
@titidamour13OM a écrit:
@Drogba76 a écrit:

Oh que oui ! C'est ce que je mange à noël en tout cas je vous dis pas que moi je vais me régaler ! ^^

Pareil [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 50147 Vivement mercredi

Et pour le poids en plus, pas grave [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 23:32:15

Nous à Noel on est plus tournedos, avec une petite sauce au poivre qui passe bien. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 23:37:32

@drogbastar a écrit:
Nous à Noel on est plus tournedos, avec une petite sauce au poivre qui passe bien. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

Ma mère va essayer un tournedos aux truffes [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Bave
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:03:20

@Massilia57 a écrit:
@drogbastar a écrit:

Ma mère va essayer un tournedos aux truffes [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Bave

Aux truffes jamais essayer, mais ça me fait bien envie...

Enfoiré. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:05:04

@drogbastar a écrit:
@Massilia57 a écrit:
@drogbastar a écrit:

Aux truffes jamais essayer, mais ça me fait bien envie...

Enfoiré. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

Je te dirais ce que ça donne [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 797202
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:14:09

C'est l'année des tournedos, ma mere va faire pareil a noel [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:16:52

@Sonnygoal a écrit:
C'est l'année des tournedos, ma mere va faire pareil a noel [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

J'en mange tout les ans à Noel [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

Cette année, je vais me gaver de nouveau [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Sad7jz2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:20:03

Pas tous les ans pour moi mais c'ets vrai que c'ets le genre de truc qui se fait.

Perso je suis fan [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Bave

ça et le saumon dont je me fait peter le bide d'habitude, mais la j'ai des probléme d'estomac donc je vait y aller molo [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 312879
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:21:21

@Sonnygoal a écrit:
Pas tous les ans pour moi mais c'ets vrai que c'ets le genre de truc qui se fait.

Perso je suis fan [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Bave

ça et le saumon dont je me fait peter le bide d'habitude, mais la j'ai des probléme d'estomac donc je vait y aller molo [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 312879

[Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 1

+ apéro, toasts, fois gras, saumon et tout le reste, mon estomac va pas etre content [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Sad7jz2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:40:17

Qui s'achète quoi pour Noël?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:42:27

Rock1 a écrit:

J'ai un bon d'achat de 50 euros aliquidé, je pense que je vais me racheter un GPS [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:44:48

Un GPS à 50€, il t'indiquera pas grand chose. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:47:00

Rock1 a écrit:

Rien [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

Je me fais plaisir toute l'année [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 0:47:11

Rock1 a écrit:
Un GPS à 50€, il t'indiquera pas grand chose. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

Non mais je vais bien sur rallonger du pognon, c'est sur que pour 50 euros, j'vais pas avoir grand chose.... [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 12:58:41

J'vois qu'on a les même habitudes culinaires pour Noel. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 50147

Par contre le tournedos c'est quand même super cher, surtout quand tu vois la taille du truc. C'est pas le genre de viande que je mange toutes les semaines... [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 13:01:30

@drogbastar a écrit:
J'vois qu'on a les même habitudes culinaires pour Noel. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 50147

Par contre le tournedos c'est quand même super cher, surtout quand tu vois la taille du truc. C'est pas le genre de viande que je mange toutes les semaines... [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

C'est la classe [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 50147

Le tournedos, je vais le tuer demain soir [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Dwarf

J-1 [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Ohyeah2
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 13:03:18

Pareil. Par contre je sais pas si on mange ça le 24 au soir ou le 25 au midi. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen

L'autre repas sera constitué de filet de boeuf en croute ou bien de magret de canard. Ca passe bien aussi. [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?   [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? - Page 5 Empty

[Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges?
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant