AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[OM - OL] Notes et réactions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - OL] Notes et réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OM - OL] Notes et réactions   [OM - OL] Notes et réactions - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:08:19

Je vais apporter quelques précisions, qui vont mettre les choses au clair.

Je lis que les papiers toilettes jetés, est un geste irrespectueux et vraiment pas Fair-Play. Soit, chacun sa vision des choses.
Mais sachez que c'est l'OM qui a commencé la 1ermi-temps côté virage sud (et donc Ultras, endroit d'où partait les jets de rouleaux toilette). Je trouverais donc bizarre que ces jets se soit fait en direction de Mandanda ...

Ces papiers ont uniquement pour but d'animer le stade, le rendre plus argentin en quelque sorte, cela fait partie intégrante des tifos et des délires des groupes, n'y voyait donc pas un geste qui aurait pour but de transmettre une idée.

Après, y'a eu des débordements, le pénaltie de Benzema, notemment, ont fait que ces jets se sont prolongés pendant le match.

Ceci effectivement, pourrait être le seul fait critiquable en mal. Sinon je ne vois vraiment pas comment, on pourrais penser de façon péjorative et certaine, que ces papiers aient autre but que l'animation du stade.

Je fais partie d'un groupe de supporters, MTP pour les connaisseurs, je fais les déplacement notemment, la mentalité Ultras je connais, et je sais aussi ce qu'on veu faire passer comme message. Ce post est objectif, pas dit de façon blasfématoire.

Marseillement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide

MessageSujet: Re: [OM - OL] Notes et réactions   [OM - OL] Notes et réactions - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:58:14

J'ai pas compris le rapport entre Ultras et Winners.

Et ils cherchent la bagarre parceque c'est la culture Ultras la baston. Avant le match rendez vous avec les Ultras adverses et bagarres.

Tant que ça déborde pas sur des gens qui demandent rien, j'vois pas où est le problème, si ça leur plaient de se foutre sur la tronche ...
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide

MessageSujet: Re: [OM - OL] Notes et réactions   [OM - OL] Notes et réactions - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:11:10

Ouais, fin' cette histoire est louche de toute façon.

Ok pour les Ultras, je croyais que tu voulais parler des récentes histoires (notemment avec la Cosa) et de la volonté des Gremlins d'avoir le virage Sud pour eux seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM - OL] Notes et réactions   [OM - OL] Notes et réactions - Page 2 Empty

[OM - OL] Notes et réactions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2