Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 27 Mai - 14:42:34
Le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 sera disponible dès le 10 novembre 2009 selon le développeur Infinty Ward.
Call of Duty Modern Warfare 2. Après le succès mondial du premier Call of Duty : Modern Warfare, le développeur américain Infinty Ward a promis une suite du jeu. Ce sera désormais le cas à partir du 10 novembre 2009, date de sortie officielle du jeu très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2.
En attendant de pouvoir le tester, Infinty Ward a dévoilé avant hier la bande annonce du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2.
Des implémentations appréciables
Call of Duty : Modern Warfare 2 - scan 2Call of Duty : Modern Warfare 2 se voudra la suite scénaristique directe à CoD 4. En effet, vous devrez à nouveau essuyer une nouvelle menace terroriste menée par Makarov, l'associé du terrible Zakhaev de l'opus précédent. Le héros de Call of Duty 4, Soap MacTavish, apparaîtra dans cette nouvelle aventure, mais en tant que PNJ (Personnage Non Joueur).
En terme de promesses mises en avant dans le magazine, nous apprenons que la campagne solo sera plus étendue que dans le premier Modern Warfare. Le gameplay est annoncé comme « plus ouvert » que celui de son prédécesseur, notamment via la possibilité de s'adonner à des tactiques furtives si le joueur le décide. Des boucliers anti-émeutes (image ci-contre), des tourelles mobiles et des armes customisées sont des éléments promis pour la campagne solo. Des modifications seront également apportées aux apparitions des ennemis, en évitant notamment de monter de lourdes séquences scriptées. D'autres possibilités telles que nager ou grimper sur certaines parois seront également proposées aux joueurs.
Call of Duty : Modern Warfare 2 - scan 1Contrairement à World at War, le soft ne proposera pas de mode coopératif pour la campagne, mais à l'occasion de certaines missions englobée dans le mode « Special Forces ». Un système de mises à jour en temps réel sera prévu pour le multijoueur. Cela permettra de de mettre à niveau certains éléments du jeu sans avoir à télécharger l'étendue des patchs. Enfin, le jeu tournera entièrement en 60 images par seconde avec un niveau de détails plus affiné que dans CoD 4.
Dernière édition par xenomorph22 le Lun 25 Jan - 15:21:11, édité 2 fois
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 27 Mai - 17:46:56
enorme
j'achete obliger
Dernière édition par el_kipolata le Mer 27 Mai - 17:52:41, édité 1 fois
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mer 27 Mai - 17:51:55
Je l'attend celui-ci, en version PS3 ça va le faire.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Ven 4 Sep - 14:16:31
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 5 Sep - 18:08:45
Merci xeno, pour la liste d'armes. Elle devrait s'agrandir bientôt. Sachant que sur la vidéo du multi il y a le barret.
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 12 Sep - 11:02:42
Attendre la 10 novembre, ça va être long
Mais en même temps ça vaut vraiment le coup !
Handju Débutant(e)
Inscription : 13/09/2009 Lieu : 29 Emploi : Collégien Loisirs : Handball, Xbox Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Dim 13 Sep - 13:33:39
Trop hâte !!
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 7 Nov - 3:03:14
Je l'ai aujourd'hui.
Liste des succès:
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 7 Nov - 7:47:06
Tu l'as comment ?
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 7 Nov - 12:30:26
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 7 Nov - 18:21:13
T'as de la chance
J'ai reçu un sms me diant qu'ils l'avaient reçu. J'y suis allé, ils l'ont bien mais ils ont pas le droit de le donner car la sortie est Mardi. Même eux ont pas le droit d'en prendre un, j'etais blasé...
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Sam 7 Nov - 18:25:52
Il est tout simplement énorme.
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 17 Nov - 13:17:12
Campagne terminée en Vétéran.
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 17 Nov - 14:48:55
la campagne est assez simple même en vétérans et je la trouve très courte...
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 17 Nov - 20:05:40
la campagne est assez simple même en vétérans et je la trouve très courte...
Ouais elle est beaucoup plus courte et plus simple en vétéran que celle de COD4 Modern Warfare.
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 17 Nov - 20:39:42
Moi aussi je l'ai fini , je suis d'accord je le trouve court mis plus dur que le premier modern warfare notamment la mission dans les favelas ou j'ai pas mal galéré Par contre quel bonheur court mais intense !!
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Dim 22 Nov - 21:32:46
J'ai pu le tester et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal.
Mais j'ai aussi acheter Assassin's Creed II est alors là, quel jeu mais quel jeu! Le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer, encore mieux que le 1 pouah je vous le recommande vivement (un peu HS mais bon )
coco_nuts Légende
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 23 Nov - 13:56:35
A lire ton com' tu dois être sur xbox360 et tu n'as jamais joué à Uncharted 2. C'est pas le sujet non plus. ^^ Sinon le solo je l'avais pas fait sur le 4 mais là en commando je l'ai fini en 3heures. Un peu dégoûter, tu fonces dans le tas et c'est tout. Je lis un peu partout que les graphismes sont nul à chi*r, les gens doivent encore avoir des TV SD. C'est loin d'être une m*rde graphiquement. Je l'ai acheter surtout pour le online, qui est tout aussi kiffant que le 4.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 7 Déc - 11:20:13
Moi je vais me le prendre, je vais essayé de le trouver en fin d'après-midi. J'ai eu l'occasion de le tester ce week-end, je kiffe le mode coop.
Il est à combien le jeu ? 60 € ?
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 7 Déc - 11:56:52
Ca dépend dans certains magasins tu le trouves à 69€, dans d'autres il sera a 64€ ou 59€.
Tu vas faire un super investissement en l'achetant. Je te filerai un coup de main si tu veux pour les opérations spéciales je les ai presque toute fini.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 7 Déc - 19:47:30
Merci.
Je l'ai. J'ai fais que de la coop pour l'instant (avec Projet).
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Lun 7 Déc - 23:25:53
Je reste sans voix quand j'ai vu les graphismes ! C'est la qu'on voit qu'on s'approche peu à peu de la réalité. Et en plus le niveau "Veterant" est très relevé (mais d'ici là, il faudra passer par le mode aventure). Bref je suis un fan de COD en version 2ème GM mais ce COD là est vraiment jouissif à jouer.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2 Mar 8 Déc - 13:30:06
Ouais, un régal ce jeu.
J'ai déjà fait pas mal de missions coop' à 3 étoiles, et en mode solo je suis arrivé à la gare où en sortant de l'ascenseur ils descendent tout le monde, la violence.
J'ai mis niveau vétéran direct.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call Of Duty Modern Warfare 2