AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

[OM - AC Milan] Après match

AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - AC Milan] Après match Empty
MessageSujet: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMar 15 Sep - 23:35:23

[Marseille - Milan AC] Que de regrets encore une fois

[OM - AC Milan] Après match Om_mil10

L’OM a chèrement payé son manque de réalisme, conjugué à l’insolent opportunisme de Pippo Inzaghi.

1ère période: Les deux équipes se rendirent d’abord coup pour coup. A un tir sauvé sur sa ligne par Kaboré, l’OM répondit par une occasion de Niang. Mais à ce petit jeu-là, les Rossoneri (mardi en blanc) finirent par prendre le dessus. Au sortir d’une série de gestes de classe, Seedorf aperçut Inzaghi, isolé au 2e poteau. Centre parfait, reprise implacable (0-1).
Le but fit des dégâts. Et Milan enchaîna par deux actions que Pato et Inzaghi gâchèrent d’un rien. Seuls loupés dans un ensemble transalpin réglé comme du papier musique.

2e période : Un autre match débuta. Un tir de Lucho (détourné) donna le top départ. Et Heinze, de la tête à la réception d’un coup-franc de Cheyrou, amplifia le signal (49e, 1-1). L’ouverture du score milanaise avait jeté le trouble. L’égalisation eut plus d’effets encore, mais cette fois dans les têtes des hommes de Leonardo.
Enfin on percevait les fameuses limites milanaises qui ont tant fait gloser ces derniers jours. La formation de Leonardo avait alors perdu de sa superbe. Cafouillant ses relances et n’opposant plus qu’un honnête métier à la furia olympienne. Mais le but de la victoire tarda (trop) à conclure cette emprise. Faute de précision dans le dernier geste. Les coéquipiers de Niang allaient le payer au centuple.
Sur sa seule occasion de la deuxième mi-temps, Milan reprit le commandement. Seedorf, dans un nouvel éclair de génie, trouvant de l’extérieur du pied Inzaghi qui devança Taiwo pour le 2e but italien (75e). Renard un jour, renard toujours. Et des regrets pour les joueurs de Deschamps. Malgré les entrées de Ben Arfa et Morientes. A méditer avant d’aller défier le Real Madrid (victorieux à Zurich), le 30, à Bernabeu.

OM.Net

Notes des membres:

Beye13 Kevom8901 xenomorph22 VivierUnited-13 Koné le feu-folletMassilia57 rato12 Moyenne
Mandanda 5,55,5 66 56,5 6,55 5,75
Kaboré 44 4,56,54 45,5 4 4,6
Diawara 6 5 67 6 6,5 7 56
Heinze 6,5 6 6,57 7,5 77 6,5 6,75
Taiwo44 4 5 6 45,5 3 4,4
M'Bia4,5 5 4,5 5 4,55 6,54 4,9
Cissé4 5 5 5 5 5 6 4 4,9
Cheyrou 7 7 7 77 6,5 8 8 7,2
Lucho 5 6 5,5 6 6 56 5 5,6
Niang 7 77 7 6,56,5 7 5,5 6,7
Brandao 45,5 4,5 6 6 5 5 5 5,1

Olympien le plus en vue:

[OM - AC Milan] Après match Cheyro10

Cheyrou a été l'olympien le plus en vue avec une note de 7,2.

Olympien le moins en vue:

[OM - AC Milan] Après match Taiwo10

Taiwo a été l'olympien le moins en vue avec une note de 4,4.

xenomorph22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [OM - AC Milan] Après match 8ys8

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 2:07:20

On a vu le même match pour la plupart. Une chose qu'on devrait ajouté c'est le choix tactique, et le coaching de Deschamps dans les notes.

Je sais pas pourquoi mais je lui en veux, pour moi la défaite est avant tout pour lui. Mauvais choix dès le départ sur les joueurs.
https://twitter.com/Beye13
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 12:17:41

Mouais pas trop d'accords avec vos note Koné LFF tu met la même note a Cheyrou et Diawara [OM - AC Milan] Après match Hein22 même a Niang d'ailleurs qui est sur noté pour la plupart, tout comme Diawara(c'est mon avis).
Et Viver bon bah comme d'hab je comprend rien a tes notes faudra que tu m'explique, genre kaboré 6.5...
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 12:17:57

@Beye13 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je lui en veux, pour moi la défaite est avant tout pour lui. Mauvais choix dès le départ sur les joueurs.

+1.
On en avait même parler avant le match.
C'est dingue, on trouve des similitudes avec Domenech... De toute façon fallait s'y attendre à avoir un coach défensif.

Au sinon, pour les joueurs, j'ai trouvé M'Bia vraiment mauvais, aucune bonne relance.
Taiwo il met 45min à se mettre dans le match. Lucho pas de rythme, mais on a vu sur certaines phases qu'il était bon, au sinon maladresse dans les passes et les tirs.
Kaboré ne sait pas centrer, c'est pas son poste mais Deschamps disposait de Bocaly il ne l'a pas mis...

Aujourd'hui on a 4 valeurs surs je dirais, qui réalisent 8/10 un bon voire très bon match (sans compter Mandanda) : Diawara, Heinze, Cheyrou, Niang.

La qualification est grandement remise en cause, faudra faire un nul contre le Real une fois au moins, que le Real gagne ses deux matchs contre Milan et nous nos deux matchs contre les suisses, et la on ira à Milan pour gagner et se qualifier. Très compliqué donc.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 12:21:34

@Beye13 a écrit:

Parce que Kaboré tout simplement, ensuite ce 4/4/2 je veux bien que ce soit pour relancer Lucho mais en 4/3/3 avec des latéraux fébriles ça aurait passé.

T'as ça, puis la maladresses au niveau des tirs...
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 12:42:20

Pour moi aussi la défaite est en grande partie due aux choix de Deschamps.

Quand on voit la forme que tient Valbuena et les jambes qu'avaient Ben Arfa hier, y'a de quoi se poser des questions !
Abriel qui n'entre même pas, Lucho qui est en manque de compétition... on a joué ce match pour lancer l'équipe qui sera la plus forte dans 2 mois, mais on n'a pas joué ce match pour le gagner.

Merci DD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 14:04:45

@sunrize7 a écrit:
@Beye13 a écrit:

+1.
On en avait même parler avant le match.

Et oui en plein dans le mille, c'était tellement prévisible. Malgré tout en bon supporter j'y croyais quand même, on a perdu une bataille mais pas la guerre. Pour ne pas être totalement pessimiste en ce lendemain de défaite, voyons le bon coté des choses (mais après la phrase suivante [OM - AC Milan] Après match Mrgreen ).

Le prochain match contre le Real on va surement le perdre. Je pas vois comment on pourrait revenir avec un résultat positif (nul ou victoire).

Point sur le classement.

Real 6pts
Milan 6pts
OM 0pts
Zurich 0pts

C'est après que c'est intéressant.

On va jouer deux fois Zurich et c'est là qu'il ne faudra pas se rater, avec tout le bien que je dois aux Suisses, on doit gagner coute que coute ses deux rencontres, car pendant ce temps là le Milan jouera le Real et là perso' je vois bien le Real gagner les deux rencontres.

Nouveau point possible sur le classement.

Real 12pts
Milan 6pts
OM 6pts
Zurich 0pts

Intéressant d'un coup n'est ce pas ?

Vient ensuite le match à ne pas rater, on le sait tous l'OM est meilleur à l'extérieur qu'à domicile bizarrement. Hier on l'a tous vu l'OM mérite mieux que de perdre, gagner à Milan n'est pas impossible pour moi (0-1 supposons).

Le Real lui pendant ce temps là jouera contre Zurich mais c'est pas important.

De nouveau un point sur le classement.

Real 15pts
OM 9pts
Milan 6pts
Zurich 0pts

Impossible ?

Voilà enfin la dernière journée, pour moi Milan battra Zurich. Le Real sera déjà qualifier et viendra surement avec sa B. l'OM dos au mur est toujours meilleur, tout supporters olympiens le savent. Pour moi il y'aura moyen de tirer au minimum un nul au Vélodrome contre le Real.

Classement final

Real 16pts
OM 10pts
Milan 9pts
Zurich 0pts

Alors je sais ce ne sont que des hypothèses, suppositions, mais est-ce infaisable ?

Dernière édition par Beye13 le Mer 16 Sep - 14:19:09, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 14:06:37

[OM - AC Milan] Après match 090916013742988435

[OM - AC Milan] Après match Mini_09091601513419879

[OM - AC Milan] Après match 090916013730652707

[OM - AC Milan] Après match 090916014955534497 [OM - AC Milan] Après match 090916014959272629

[OM - AC Milan] Après match Mini_090916015050542995

Cliquez les images deux fois pour les agrandir.

Articles lequipe et laprovence
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 15:59:54

Hier :

@United-13 a écrit:
@Beye13 a écrit:
1-2 ou 1-3 c'est pareil maintenant, donnez tout pour le 2-2 !

[OM - AC Milan] Après match 6369062

Non, parce que ci ça ce joue a la différence de but entre l'OM et le Milan AC ... et Ben ça sera pas pareil !

Comme je le disait hier pendant le match, je pense que ça va se jouer a la différence de but entre le milan et l'OM !
Donc pour moi, il faudra tout donner contre zurich a l'aller et au retour, et s'imposer contre le Milan Ac au retour, ( a mon avis on ne réussiras pas a faire match nul contre le Real ) et la on peut espérer passer les poules, je pense ! [OM - AC Milan] Après match Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 17:25:08

J'en avais parlé hier des regrets que l'OM a eu en C1 ses deux dernières années :

Citation :
La saison dernière, l'OM a terminé 3e de sa poule avec 4 points seulement. Il avait été battu deux fois par Liverpool (1-2, 0-1), n'avait pas gagné contre l'Atletico Madrid (1-2, 0-0) et une énorme absence à Eindhoven (0-2). Il y a deux ans, malgré l'exploit d'Anfield (victoire 1-0), l'OM avait échoué contre Porto (1-2, 1-1), perdu chez le Besiktas (1-2) et avait été balayé par Liverpool au Vélodrome (0-4) au soir de sa "finale".

«Marseille est une bonne équipe, vraiment très forte. Elle le sera encore davantage avec un peu plus d'expérience». Clarence Seedorf

L'équipe

Comme on dit jamais deux sans trois alors espérons que Marseille va changer la tendance lors des prochains matchs de C1 (je reste toutefois confiant bien sûr).
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match EmptyMer 16 Sep - 18:00:42

@rato12 a écrit:
Et Vivier bon bah comme d'hab je comprend rien a tes notes faudra que tu m'explique, genre kaboré 6.5...

bah perso à part Kaboré je vois pas d'autres notes qui ressortent beaucoup par rapport aux autres :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM - AC Milan] Après match   [OM - AC Milan] Après match Empty

[OM - AC Milan] Après match
Page 1 sur 1