AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Real Madrid - OM] Après match

AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid - OM] Après match Empty
MessageSujet: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 12:12:56

[Real Madrid - Marseille] Ce 3-0 est sévère

[Real Madrid - OM] Après match Real_m10

L'OM de la première période ne méritait pas de repartir de Madrid avec un 3-0 dans ses valises. Ni de subir un stade se gargarisant de la tournure des événements. Bernabeu a festoyé mais le score ne reflète pas la contestation marseillaise une heure durant. Ni l’injustice causée par l’expulsion de Diawara et du penalty qui s’en suivit.

OM.net

Notes des membres:

Kevom8901 Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 Paquitoxenomorph22 Moyenne
Mandanda 4,5 7,55,5 7 56 5,9
Bonnart 45,5 4 65 5 4,9
Diawara 44,5 4 5,5 45 4,5
Heinze 5 6 67 6,56,5 6,1
Taiwo 5 5 56 5,5 5 5,25
M'Bia 5,5 7 6 87 6,56,7
Abriel4,5 6,5 56,5 5,5 5,5 5,6
Cheyrou5,5 75,5 7,5 66 6,25
Lucho 55 57 6,5 6 5,75
Niang5 7,56 8,5 7 7 6,8
Morientes 5,56 6 7 6 6,56,2

Olympien du match:
[Real Madrid - OM] Après match Niang10

Niang a été l'olympien le plus en vue avec une note de 6,8.

Olympien le moins en vue:
[Real Madrid - OM] Après match Diawar10

Diawara a été l'olympien le moins en vue avec une note de 4,5.

xenomorph22
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 12:56:25

Totalement en accord avec Paquito. [Real Madrid - OM] Après match 274979

M'Bia et Niang les meilleurs hier soir, c'est simple à chaque fois que je voyais M'Bia, il récupérait un ballon. Bon Niang il fait toujours des supers matchs.

Gros match de Heinze aussi, on voit le niveau LdC. Par contre pour Mandanda, il se troue sur le premier en anticipant le lob.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Real Madrid - OM] Après match 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 14:06:30

[Real Madrid - OM] Après match 091001020602661660
[Real Madrid - OM] Après match 091001020600675492

[Real Madrid - OM] Après match Om_144
[Real Madrid - OM] Après match Om2_234

[Real Madrid - OM] Après match 091001020515687211

[Real Madrid - OM] Après match 091001020607819694

Article lequipe et leparisien

[Real Madrid - OM] Après match Mini_091001020626638001

Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.

laprovence
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 14:46:50

Je viens de voir le penalty je suis assez outré quand même.

OK Diawarra est un monstre, une montagne, un ogre, tout ce que vous voulez mais il ne fait absolument pas faute. Le tacle est propre, avec une seule jambe, il prend le ballon, son seul tort a été d'y avoir mis trop d'engagement. Bref encore une fois une erreur nous fait mal, très mal....
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 16:42:23

Je comprends totalement l'arbitre, qui siffle pénalty. Diawara venait de prendre un jaune, l'arbitre devait penser qu'il était hors de lui, et quand on voit le tacle, on le sent viril (mais correct, certes). Mais nous le voyons grâce aux caméras. Mettez vous à la place de l'arbitre, c'est différent et sur le coup, je comprends qu'il puisse siffler faute.

@Rock

Une erreur qui nous fait mal ? Encore si ça fait 0-0, que l'OM domine et que derrière on prend le rouge et le pénalty, puis le but, je suis d'accord. Mais là.. L'OM était déjà mené 1-0, et sur la 2nd période, il n'y avait aucun signe de but, aucune occasion même. L'OM était malmené. C'est pas cette erreur le tournant du match, c'est la mésantante entre Mandanda et Diawara la vraie erreur, qui met un coup de baton aux Olympiens. Faut pas mettre la défaite sur le dos de l'arbitre quoi, c'est trop facile.

L'OM a eu quelques occasions (je dis bien quelques) et en a pas assez profiter. Je ne dis pas que le Real Madrid a été exeptionnel, ça serait mentir. Je suis lucide, le jeu n'était pas beau, mais le résultat est là. Et même sans ce pénalty, le Real Madrid l'aurait emporté je pense. Mais ceci n'est que mon avis.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 17:06:01

Passer d'un simple 1/0 à 11 contre 11, à un 2/0 avec un penalty imaginaire et à 10 contre 11 si ça change bel et bien le cours du jeu. Après t'es obligé de sortir un milieu pour faire rentrer un défenseur.

Ca fait deux fois en deux matchs qu'une erreur nous plombe un match faut pas déconner à un moment, soit les arbitres y mettent un peu du sien et réclament de l'aide soit ça continuera encore et encore.

Ce penalty y a un arbitre eb face de l'action il est nullement sifflé certain!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 17:31:04

Euh je veux pas dire mais le tacle a été trop bien caché pour que l'assistant ou l'arbitre ne le voit (ils ont retenu que la tentative assez hard à vitesse réelle. Surtout que niveau engagement, il aurait pu faire autre chose sur le coup Diawara...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 17:32:40

D'où le fait que si t'as un arbitre en face de Diawarra, derrière les panneaux donc, il le voit comme le nez au milieu de la figure.

Surtout que le tacle, dans cette position, dans cette situation, et à cet endroit, est juste parfait! A montrer dans toutes les écoles. [Real Madrid - OM] Après match Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 17:43:41

D'ailleurs Joel Quiniou le confirme:

Quiniou tacle l'arbitre

Avec la multiplication des médias et des consultants-experts, de nombreux anciens arbitres s'immiscent dans le débat pour donner la leçon à leur collègues en activité. Rarement dans le coup quand ils étaient sur le terrain eux-mêmes, ils n'hésitent plus désormais à pointer du doigt les erreurs et assener des vérités, ralentis à l'appui.

L'ex numéro 1 hexagonal, désormais consultant sur RMC, Joël Quiniou s'en est donné à coeur joie au moment de décortiquer le tacle de Souleymane Diawara, qui lui a valu son expulsion : "je ne comprends pas la décision de M. Hansson. Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo, et l'arbitre considère qu'il y a mauvais geste. Pas du tout. C'est très, très sévère. C'est un pénalty qui ne s'imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision".

Nous ne pouvons qu'approuver ces paroles pleines de bon sens. Malheureusement, la logique de "l'erreur arbitrale", qui fait partie intégrante du jeu selon Michel Platini et l'UEFA, est privilégiée à l'efficacité que pourrait apporter la mise en place de la vidéo.

OMplanéte.
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 19:05:22

Bon pour moi on a vu 3 joueurs de trés haut niveau : Heinze, M'Bia et Niang. J'aurai pu mettre Mandanda mais il fait une erreur sur le premier but de Madrid, dommage ... Bonnart est vraiment le boulet que traine notre équipe, j'ai encore vu beaucoup d'actions venir de son côté.

Concernant Diawara, il a payé son entame de seconde période agressive. Mais il n'y a aucunement pénalty. Maintenant il faut battre zurich à 2 reprises et s'imposer à San Siro et je pense qu'on sera qualifié (si le Real bat le Milan deux fois bien sûr ...)

J'y crois encore, surtout à la vue de notre bonne première mi temps. Il y a encore du travail, mais quelque chose de beau à faire dans cette équipe.
http://www.bakykone.free.fr
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 19:52:20

J'ai décidement du mal avec les notes de "L'EQUIPE"...
Comment on peut mettre seulement 5 à Niang ? Même M'Bia, un 7 n'aurait pas été volé...

Niveau arbitrage, on est quand même pas gatés... Un but HJ et un rouge non donné contre Milan, la un penalty et rouge imaginaire... Sans oublier la passe en retrait de Ramos à Casillas, qui valait un CF dans la surface. D'ailleurs, comment Ramos peut-il finir le match sans carton? [Real Madrid - OM] Après match Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 20:34:35

@drogbastar a écrit:
J'ai décidement du mal avec les notes de "L'EQUIPE"...
Comment on peut mettre seulement 5 à Niang ? Même M'Bia, un 7 n'aurait pas été volé...

Niveau arbitrage, on est quand même pas gatés... Un but HJ et un rouge non donné contre Milan, la un penalty et rouge imaginaire... Sans oublier la passe en retrait de Ramos à Casillas, qui valait un CF dans la surface. D'ailleurs, comment Ramos peut-il finir le match sans carton? [Real Madrid - OM] Après match Laugh

Comment peut-il finir le match tout court...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 21:15:54

«Beaucoup de Marseillais sont encore dans l'apprentissage du haut niveau et la réalité les a renvoyés à leurs chères études. Ils ont fait une bonne partie, mais ils ne sont pas parvenus à concrétiser leurs occasions. Les erreurs qu'ils ont effectuées peuvent passer inaperçues en L1, mais au haut niveau, ça ne pardonne pas. Certes, il n'y avait pas de penalty (sur Cristiano Ronaldo) et l'expulsion (de Souleymane Diawara) a plombé le match, mais ce sont d'abord les Marseillais qui ont donné le bâton pour se faire battre. Quelques minutes avant, ils se sont déconcentrés et ils l'ont payé cash. Quand tu vois l'errance de Diawara sur Ronaldo et la sortie de Mandanda à la manière d'un gardien de hand, c'est à ne rien y comprendre. Soit tu y vas tout de suite, soit pas du tout. En tout cas tu ne sautes pas alors que Ronaldo est aussi proche de toi et qu'il n'a que deux solutions : tirer ou dribbler.

Heureusement pour l'OM, le résultat de Zurich à Milan lui redonne un joker. Il faudra qu'ils se montrent plus réalistes parce qu'en Ligue des champions, tu sais très bien que tu n'auras pas vingt occasions par match. C'était le même problème contre Milan... Un mec comme Inzaghi peut se faire oublier pendant 89 minutes et marquer sur ses deux seules occasions. C'est ce que les Marseillais doivent apprendre à faire, en se montrant notamment plus altruistes. L'action de Niang, par exemple, je ne la digère pas. Il frappe alors qu'il est en angle fermé et que Lucho Gonzalez est seul au point de penalty... Benzema, lui, l'a très bien compris, à l'image du troisième but madrilène. Pour moi, Marseille s'est sabordé lui-même. Le réalisme à la française, c'est ce qu'à fait Bordeaux contre le Maccabi Haïfa (1-0). Sans se montrer convaincants, ils ont fini par en mettre un alors qu'ils auraient même pu perdre. Marseille doit en prendre de la graine» @ Emmanuel Petit
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyJeu 1 Oct - 21:19:44

J4avoue que cette action de Niang, il la bien foirer... il etait difficile pour lui de marquer alors qu'une bonne passe a Lucho et y'avait but assuré... dommage car ça aurait peut etre tout changer... bon a coté de ça il fait un trés bon match...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyVen 2 Oct - 13:45:32

C. Ronaldo n’oublie pas Diawara

Le milieu de terrain du Real Madrid est sorti blessé par le tacle de Souleymane Diawara mercredi à Bernabeu. Si le défenseur de l’OM a été expulsé en raison d’un deuxième carton jaune sur l’action, Cristiano Ronaldo n’a que très peu goûté à l’engagement exagéré du Sénégalais. « Un jour, ils vont me casser la jambe. Je ne serai pas surpris », a confié le Ballon d’Or à ses coéquipiers, selon le quotidien As.

[Real Madrid - OM] Après match Trait_10

Deschamps : « Sur l’échelle européenne, on est tout petit »

L’entraineur marseillais est revenu sur la défaite concédée ce mercredi à Bernabeu (3-0) mais n’a pas souhaité entretenir la polémique née sur l’arbitrage. Si Didier Deschamps a confié qu’il trouvait le tacle de Souleymane Diawara régulier, l’ancien champion du monde a reconnu qu’il fallait s’attendre à ce que les décisions soient plus souvent en faveur du Real que de l’OM dans ces matchs-là.

« Je préfère ne pas entrer dans ce débat. J’aurais pu le faire après le Milan AC avec le tacle de Flaminin sur Mbia, qui méritait une expulsion. Mais je ne me réfugie pas derrière ça. Vous savez, c’est toujours compliqué quand on joue d’aussi grands clubs. Même si on est un grand club français, on est tout petit sur l’échelle européenne. Contre Madrid, c’est sévère, c’est injuste car à onze contre onze, c’est déjà difficile… », a tout de même dénoncé Didier Deschamps.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyVen 2 Oct - 14:03:29

[Real Madrid - OM] Après match Mini_091002020554740046

Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.

[Real Madrid - OM] Après match 091002020538782211

Articles laprovence
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match EmptyVen 2 Oct - 14:28:12

« Un jour, ils vont me casser la jambe. Je ne serai pas surpris »
Serieux le jour ou il va dégonflé son melon lui les poules auront des dents, l'autres chochotte à 94M€ qu'est archi protégé des arbitres trouve le moyen de se plaindre.

@Paquito,
Tu le dis toi même SI il rate le ballon, la il à aucun pied décollé du sol et il tacle proprement le ballon qui plus est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid - OM] Après match   [Real Madrid - OM] Après match Empty

[Real Madrid - OM] Après match
Page 1 sur 1