AccueilRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! 8ys8

[Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Empty
MessageSujet: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyJeu 5 Nov - 15:30:58

En marge du match contre Toulouse en Europa League, l’entraîneur du Shakhtar Donetsk affirme qu’il a été tout proche de remplacer Eric Gerets à la tête du club olympien la saison dernière.

Mircea Lucescu était-il la carte maîtresse de Pape Diouf lorsque ce dernier disputait son poker menteur avec l’actionnaire ? C’est en tout cas ce que laisse entendre l’intéressé. « Je pouvais signer avec Marseille l’année passée, après la victoire en quart de finale de la Coupe UEFA contre l’OM (2-1, le 16 avril 2009), confie l’entraîneur du Shakhtar Donetsk en marge du match d’Europa League face à Toulouse. Mais cela a été retardé d’une semaine. Entre temps, mon président (Rina Akhmetov, ndlr) a tout de suite annoncé que j’avais prolongé mon contrat. Je ne pouvais pas dire non. »

En fait, l’arrivée de Lucescu à Marseille était ficelée dès la mi-avril alors que Gerets n’a annoncé son départ qu’au mois de mai. Cette information éclaire d’un jour nouveau les hésitations de Pape Diouf lorsque l’actionnaire lui a demandé dès le mois de mars de prolonger Gerets. « J’étais sur le point de signer avec ce club, confirme le technicien roumain. On s’était donné rendez-vous après le match. Les dirigeants étaient peut-être énervés de l’avoir perdu. Ils ne sont pas venus. Du coup, je suis resté là-bas. Mais bon, c’est bien. Deschamps fait de bonnes choses. L’équipe a beaucoup changé par rapport à l’année dernière. »

Pour le technicien roumain, cette opportunité manquée ne lui permettra probablement plus jamais d’entraîner un club français. Pourtant, il ne rate pas une miette de l’actualité de l’OM. « Je suis avec grand intérêt tous les matches, tous les changements, tous les joueurs, tout ce que le club fait. Je le fais parce que c’était un grand club potentiel dans lequel j’aurais pu travailler. » Un appel du pied pour le futur ?

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyJeu 5 Nov - 17:18:28

Etonnant, DD n'était donc pas le premier choix de la direction ...
http://www.bakykone.free.fr
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyJeu 5 Nov - 19:38:27

S'il était venu avec dans ses bagages Luiz Adriano ou Ilsinho ou le polonais (j'ai oublié son nom Lewandowski je crois) ou Chygrinsky...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyJeu 5 Nov - 21:07:35

Srna. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Love142

Sinon pour Lucescu on le prendra quand Deschamps aura échouer. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Mrgreen
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyJeu 5 Nov - 21:25:04

ouais ou Rat, Jadson, Willian... ^^
J'espère quand même que Deschamps réussira il m'a laissé tellement de bons souvenirs, tant à l'asm qu'en EDF
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyVen 6 Nov - 7:04:38

A Marseille on a l'image de DD qui soulève la Ligue des Champions, notre dernier titre ... Ce serait beau que ce soit avec DD entraineur qu'on regagne un titre !
http://www.bakykone.free.fr
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyVen 6 Nov - 13:03:16

Ouais mais attend Lucescu n'aurait pas fait venir Morientes. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyVen 6 Nov - 13:07:21

@sunrize7 a écrit:
Ouais mais attend Lucescu n'aurait pas fait venir Morientes. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! 50147

Si à coté de ça, il te fait venir un Fernandinho et Luis Adriano (ou Luis Fabiano, celui qui a mis le second but au Vél) qui sait si on aurait pas gagné au change.

Quoi qu'il en soit, sortir ça maintenant au moment où l'OM piétine c'est pas excellent pour nous.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyVen 6 Nov - 13:10:26

Rock1 a écrit:
Si à coté de ça, il te fait venir un Fernandinho et Luis Adriano (ou Luis Fabiano, celui qui a mis le second but au Vél) qui sait si on aurait pas gagné au change.

C'était surtout de l'humour. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Mrgreen
Entre un Fernandinho virevoltant et dans la force de l'âge et un Morientes que ça fait 3 mois qu'on nous dit qu'il va être en forme dans 1 mois, mon choix est vite fait. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyVen 6 Nov - 13:16:25

C'est pas faux aussi. De toute manière seulement la fin de saison nous dira si oui ou non Morientes sera utile. De là à ce qu'il nous plante 30 buts en L1 et nous fasse gagner une coupe y a qu'un pas à franchir en fait. De l'autre coté, y a aussi le risque de ne plus le revoir comme maintenant.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptySam 7 Nov - 12:06:10

On verra bien au mercato hivernal mais est-ce que vous pensez que Marseille va recruter un nouvel avant-centre ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptySam 7 Nov - 12:12:33

Non rien de prévu, l'OM fera appel aux jeunes de son centre de formation.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyLun 9 Nov - 1:39:20

"Quand j'ai compris que E.Gerets voulait partir, j'ai effectivement contacté M.Lucescu" @ P.Diouf
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyMar 8 Mar - 14:33:21

Shakhtar : Lucescu revient sur son départ avorté à l’OM

Si de nombreux spectateurs semblent découvrir le Shakhtar Donetsk, le club ukrainien est une valeur sûre du football européen, emmenée par un entraîneur de renom, Mircea Lucescu. Le technicien roumain aurait d’ailleurs pu officier en France du côté de Marseille comme il l’a indiqué dans les colonnes de L’Équipe.

« En 2009, l’OM s’était vraiment intéressé à moi. J’avais eu le président d’alors, Pape Diouf, plus d’une fois au téléphone. J’avais rencontré Julien Fournier (alors secrétaire général du club phocéen). Mais le Shakhtar m’avait proposé une prolongation, que j’ai acceptée. Est-ce que j’entraînerai un jour en France. Peut-être que oui, il ne faut jamais dire jamais », a-t-il expliqué. Des regrets pour le club phocéen ?

footmercato

Notre probable futur entraineur si DD part.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyMar 8 Mar - 14:35:40

S'il vient avec Jadson et Luis Adriano je l'accueille sans ça non. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Mrgreen
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyMer 9 Mar - 0:47:11

Perso Srna et Luiz me vont ;)
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyMer 9 Mar - 0:48:32

@Fashionista a écrit:
Perso Srna et Luiz me vont ;)

Srna de mémoire, il a déjà signé à Chelsea. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Wink2
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyMer 9 Mar - 1:03:13

Bah il devait y aller en hiver et il y est toujours pas donc j'ai des doutes maintenant.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyMer 23 Mar - 17:31:26

D'après les espoirsdufootball, il est annoncé sur le banc du psg la saison prochaine.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyMer 6 Avr - 2:32:12

"J'ai reçu un coup de téléphone de Diouf. Il m'a remercié d'avoir facilité les choses pour Brandao, il m'a dit être impressionné par mon français et qu'il pensait sérieusement à me prendre. Il m'a rappelé une fois. Ensuite, on est tombé sur le CSKA Moscou et on savait que si on passait, on tomberait contre Marseille. Ils m'ont téléphoné de nouveau et m'ont proposé de façon très, très correcte que l'on se reparlerait à la fin du match retour en France. A l'aller, à la maison, nous avons gagné et nous n'avons eu aucun contact. Au retour, il y avait quelques petits problèmes, Diouf a été opéré. Ils devaient venir après le match, ils ne sont pas venus. Deux jours après, le président du Shakhtar a fait des déclarations à la presse assurant que nous allions continuer et j'ai accepté sans problème. Dix jours plus tard, les dirigeants de l'Olympique m'ont contacté et je leur ai expliqué que c'était trop tard. (...) Après ? On a gagné cette coupe de l'UEFA et j'avais envie de continuer avec cette équipe." @ Mircea Lucescu
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyMer 6 Avr - 8:36:44

Il était vraiment proche alors.
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyVen 6 Jan - 18:27:45

Non c'est pas une rumeur. [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Mrgreen

Citation :
Lucescu victime d'un accident de voiture

Le coach du Chakhtior Donetsk Mircea Lucescu (66 ans) a été victime d'un accident de voiture ce vendredi à Bucarest. Le Roumain a été admis à l'hôpital. Selon le médecin qui l'a pris en charge : «Il souffre d'un fort traumatisme thoracique. Son état est stable et bon. Les examens ont montré que la vie de Lucescu n'est pas en danger».

lequipe

Chaud ! [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Yikes
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! EmptyLun 23 Jan - 19:28:16

Lucescu sort de l'hôpital

Accidenté en début d'année, Mircea Lucescu avait été hospitalisé. Totalement rétabli, le technicien de 66 ans, entraîneur du Chakhtior Donetsk, a quitté l'hôpital de Bucarest ce lundi.

L'Equipe

[Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !   [Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM ! Empty

[Mircea Lucescu] était à deux doigts de signer à l’OM !
Page 1 sur 1