AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-93%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.40 € 20.43 €
Voir le deal

Partagez

[OGC Nice - OM] Après match

AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OGC Nice - OM] Après match Empty
MessageSujet: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 12:44:33

[Nice - Marseille] Niang et l'OM se réveillent

[OGC Nice - OM] Après match Nice10

L'Olympique de Marseille s'est imposé en terre niçoise dans un chaud derby 1-3.

A la 19e minute sur une contre attaque rondement mené avec au départ une inspiration d'Abriel pour Bonnart qui retrouve Abriel, ce dernier sert Lucho, le milieu argentin distille une passe millimétrée entre deux défenseurs niçois pour l'intenable Abriel qui trouve au point de pénalty Mamadou Niang dont la reprise fait mouche, 0-1. Sur un ballon de Diakité, Faé dévie le cuir de la tête pour Coulibaly qui trompe Mandanda d'une belle reprise du gauche, 1-1 à la 33e minute. Le tournant du match intervient à la 45e minute, coupable d'un coup de tête sur Heinze, Apam le capitaine de Nice est logiquement exclu par l'arbitre. A 13 minutes du coup de sifflet final l'OM trouve de nouveau l'ouverture, slalom de Valbuena dans la surface, ce dernier centre pour Niang qui remise pour Lucho seul au 6 mètres son extérieur du droit trompe Ospina, 1-2. Et ce n'est pas terminé, lancé en profondeur, Baky Koné à peine rentré en jeu trompe le portier niçois pour la 3e fois de la soirée d'un subtile ballon piqué, 1-3.

Notes des membres:

xenomorph22 Massilia57 Beye13 Drogbasyl™️ Ro-byn0uz Moyenne
Mandanda 6 6 6 6 6,5 6,1
Bonnart 6 6,5 46,5 7 6
Diawara 5,5 5,5 5 555,2
Heinze5,5 5,54 5,5 5,5 5,2
Taiwo5 5 4 5 5 4,8
Cissé 5 5 3 55,5 4,7
Cheyrou 6 5,5 5 6,5 5,55,7
Abriel7 6 6,5 6,5 6 6,4
Lucho 76,5 6,5 7,5 7 6,9
Niang6,5 6 6 76,5 6,4
Brandao 4,5 54 5 4 4,5

Olympien le plus en vue:

[OGC Nice - OM] Après match Lucho10
Lucho a été l'olympien le plus en vue avec une note de 6,9.

Olympien le moins en vue:

[OGC Nice - OM] Après match Branda10
Brandão a été l'olympien le moins en vue avec une note de 4,5.

xenomorph22

[OGC Nice - OM] Après match 091208014140408708
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Niveau d'alerte : [OGC Nice - OM] Après match 8ys8

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 12:51:41

José Anigo : «Savourer, le temps d'une chanson»

La réaction du directeur sportif olympien après la victoire à Nice (1-3).

José, ça n’a pas été un très grand match mais on retiendra l’efficacité olympienne...
Oui c’est vrai. Et pour être honnête, l’expulsion d'Apam a changé le match. Parce qu’en infériorité numérique, tu as toujours un homme libre entre les lignes. Mais ensuite, ça n’est pas évident de jouer à 10 contre 11, de trouver la clé face à une équipe qui se regroupe très bas. Ce qui a été intéressant, c’est la seconde période. On a bien analysé le jeu, on a bien utilisé la largeur, les passes courtes, on a pris notre temps, on a évité de sauter trop souvent le milieu de terrain pour trouver Brandao. Du coup, notre victoire s’est construite lentement mais sûrement.

Sur le premier but olympien on a pu apprécier tout le talent de Fabrice Abriel, qu'en pensez-vous ?
Et la passe millimétrée de Lucho dans la course de Fabrice. Abriel, aujourd’hui, c’est devenu un maillon fort de l’équipe. Je crois qu’il démontre, la vertu de la patience. C’est un vrai bon exemple pour tous les jeunes des centres de formation qui ne réussissent pas à percer rapidement. C’est un joueur qui a pris son temps, qui a choisit judicieusement les clubs dans lesquels il a évolué. Pour arriver à maturité à 27, 28 ans. C’est un très grand professionnel, quelqu’un de talentueux et de très gentil dans la vie. Et je suis très content pour lui que ça fonctionne.

Sur l’ensemble de la rencontre, cette victoire est-elle méritée ?
Je pense qu’elle n’a pas été volée sur la physionomie de la rencontre. Même si tout n’a pas été parfait. Loin s’en faut. Il est vrai qu’on a eu quelques passages difficiles, notamment avec les longs ballons Niçois sur Bagayoko. Mais dans l’ensemble je pense qu’on a bien su gérer cette rencontre et notamment nos temps faibles… Maintenant, ce match est passé, il y a mardi qui arrive, on va pouvoir enfin se concentrer sur la venue de Madrid. Chaque chose en son temps. On va pour l’instant savourer cette victoire, le temps d’une chanson… C'est-à-dire trois minutes. Ensuite, on va passer à autre chose et on sera déjà dans notre match de League des Champions.

Om.net

Bien joué l'après-match, Lucho mérite sa place de joueur le plus en vue !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 13:15:01

Bonnart 4 ?! D'après ce que j'ai vu et selon les notes des membres, tu es sévère Beye.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 17:28:50

Les notes de l'Equipe:

Mandanda 6 - Bonnart 6/Diawarra 5/ Heinze 4/Taiwo 5 - Lucho 6/Cissé 3/Cheyrou 4- Abriel 7/Brandao 6/Niang 7.

On m'explique pourquoi Niang qui a marqué et fait une passe a 7, et Lucho qui a fait la même chose a 6?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 19:01:26

Comment Taiwo peut avoir 5 et Heinze 4 ? [OGC Nice - OM] Après match Hein22
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 19:06:29

Heinze c'est à cause de son geste sur l'exclusion d'Apam. [OGC Nice - OM] Après match Wink2

"Heinze, Marseille (4)- L'Argentin n'a pas livré un match inoubliable mais il a clairement influé sur le résultat en provoquant l'expulsion d'Apam (45e), qu'il a longuement titillé avant que le Nigérian craque et lui assène un coup de tête. Certains diront qu'il l'a joliment gagné au métier. On n'est pas obligé d'être d'accord."

Voila l'article entier, que j'ai retapé. [OGC Nice - OM] Après match Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 19:13:15

Les réponses à VOS questions dans l'après-match

Didier Roustan et Jean-Marc Ferreri ont répondu aux questions des forumistes et des blogueurs d'OM.net.
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/4669/Les_reponses_a_VOS_questions_dans_l_apres_match

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 20:06:10

@Drogbasyl™ a écrit:
Comment Taiwo peut avoir 5 et Heinze 4 ? [OGC Nice - OM] Après match Hein22

L'Equipe note souvent mal Heinze (va comprendre) [OGC Nice - OM] Après match 3003262740

Quand je vois l'article, j'ai tout compris [OGC Nice - OM] Après match Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyDim 6 Déc - 20:27:12

[OGC Nice - OM] Après match 091206083243756319

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyLun 7 Déc - 10:35:29

Apam accuse Heinze

Expulsé samedi contre Marseille, après un geste déplorable sur Heinze, Apam regrette son attitude et celle du joueur argentin de l'OM.

Conscient que son attitude a probablement plombé les espoirs niçois, samedi contre l’Olympique de Marseille, Onyekachi Apam tenait à s’excuser lundi dans les colonnes de l’Equipe. Mais le défenseur azuréen faisait également part de sa fureur contre l’attitude de Gabriel Heinze qui n'a cessé, selon lui, de le provoquer.

« Je regrette mon geste. J'aurais dû garder mon sang-froid. Face aux provocations de Heinze, j'ai bêtement craqué. Je suis conscient d'avoir en partie entraîné la défaite de l'équipe. Avec moi sur le terrain et à 11 contre 11, ça aurait sûrement été un autre match. Dès le début du match, Heinze m'a titillé. À chaque coup de pied arrêté, il m'a parlé. Je ne comprenais pas tout, mais je savais qu'il m'insultait. Il m'a mis des petits coups de coude dans les côtes, des petits coups de pied. Ç'a fini par m'énerver », admettait le joueur nigérian de l’OGC Nice.

foot01

[OGC Nice - OM] Après match Mess19

Deschamps : Touche pas à mon Heinze

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a pas apprécié que l’on puisse remettre en cause l’attitude de Gabriel Heinze, samedi soir contre Nice, avant l’expulsion d’Apam. Le joueur argentin avait « chatouillé » son rival, avant que ce dernier craque complètement et se fasse très justement expulser.

« Je suis surpris pour ne pas dire autre chose quand je vois l’interprétation qui est faite : c’est lui le provocateur, il y est allé au métier. Il est au marquage, il prend un coup de tête et même si je veux bien trouver toutes les excuses du monde à Apam, bientôt c’est Heinze qui a provoqué le coup de tête d’Apam. Je suis entraîneur, je défendrai toujours mes joueurs et cela ne me semble pas logique. Il prend un coup de tête délibérément et le responsable, ce n’est pas Gaby Heinze. Ca m’énerve. Il a certes l’habitude de jouer des bras et du corps comme tous les joueurs expérimentés mais ce n’est quand même pas lui qui a donné le coup de boule », a rappelé un Didier Deschamps visiblement agacé sur OM-TV.

foot01
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match EmptyLun 7 Déc - 11:29:17

Apam c'est un ange, Heinze c'est le méchant [OGC Nice - OM] Après match 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OGC Nice - OM] Après match   [OGC Nice - OM] Après match Empty

[OGC Nice - OM] Après match
Page 1 sur 1