AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Ligue des Champions] C'est la finale !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMar 27 Avr - 22:45:03

@ludom80 a écrit:
Qualif méritée pour le Bayern, par contre comme à chaque fois qu'un club que je déteste loupe un truc gros je peux pas m'empêcher d'avoir un haut-le-coeur, sincère en plus je crois [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Mrgreen
La défense lyonnaise, Cris, Boumsong et Gonalons, c'était super. Réveillère a tout gâché derrière je trouve ... Lisandro encore esseulé, ses larmes à la fin c'est triste quand même ... La faute de Cris est un très joli tacle, moi je le trouve bon, mais il a pas encore compris qu'à ce niveau là faut accepter la décision, et faire passer l'équipe avant soi (on me fera pas croire que s'il loupait pas la finale il aurait fait ce cinéma). Lloris a fait un match correct. (bien que comme d'hab certains diront qu'il aurait pu arrêter tout ...)
Gonalons m'a vraiment fait bonne impression, c'est pas du tout un boucher en fait mais pour moi ça le restera, la mauvaise foi vaut tout ^^
Bon maintenant le foot français a plus qu'à espérer l'OL en Champion's l'an prochain, la gueule qu'on aura sinon avec l'OM, Lille et Auxerre [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Laugh
Bravo à l'OL pour son parcours, je crois même avoir vu un semblant de supporters en fin de match [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Hein22 [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Mrgreen

[Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Thumbsup

T'as le petit mot pour les supp' a la fin mais on voit que ça t'ecorche la gorge quand meme, faut rajouter la petite vanne [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMar 27 Avr - 22:45:22

@Sonnygoal a écrit:
@Kevom8901 a écrit:
@STEPH a écrit:
van Bommel capitaine exemplaire. [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 50147

Celui qui se jette sur Gonalons alors qu'il n'a plus le ballon ? Sa il est fort pour être anti-sportif.

c'est pas une première, c'est une catin ce mec.

certains disent qu'il est roublard sinon... mais je préfère le terme "grosse catin" [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 335633
Il joue bien le coup, sa fait partie du jeu.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMar 27 Avr - 22:46:29

@rato12 a écrit:
@Sonnygoal a écrit:
@Kevom8901 a écrit:

Celui qui se jette sur Gonalons alors qu'il n'a plus le ballon ? Sa il est fort pour être anti-sportif.

certains disent qu'il est roublard sinon... mais je préfère le terme "grosse catin" [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 335633

Tu dit ça si c'est un mec de l'OL qui fait ça?? [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Hmm6zg2

Bon j'avoue moi aussi je dit qu'il est malin et qu'il joue bien le coup si il est Lyonnais... [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Mrgreen
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMar 27 Avr - 22:47:51

@Sonnygoal a écrit:
@rato12 a écrit:
@Sonnygoal a écrit:

Tu dit ça si c'est un mec de l'OL qui fait ça?? [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Hmm6zg2

Bon j'avoue moi aussi je dit qu'il est malin et qu'il joue bien le coup si il est Lyonnais... [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Mrgreen

Franchement oui, mais je suis d'accords c'est un enfoiré mais perso en voyant le ralenti tu est obliger d'esquiver un sourire sauf si tes lyonnais évidemment.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMar 27 Avr - 22:49:05

Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMar 27 Avr - 23:02:25

Qualif' mérité du Bayern.

Mais franchement, Lyon a quand meme fait un parcours qu'on doit respecter bien jouéa eux car aller en demi finale de LDC c'est quand meme tres fort.

Dieu sait que j'aime pas cette equipe mais quoi qu'on dise : BRAVO
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMar 27 Avr - 23:06:36

Maintenant Aulas pourra se plaindre qu'il a trop de match a jouer en semaine a cause du championnat comme sa ne lui a pas réussi en LDC [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMar 27 Avr - 23:09:09

Un suppo et Olic.

[Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Mrgreen
Coyotte
Débutant(e)
Débutant(e)
Coyotte

Lieu : Nord pas de calais
Emploi : Imprimeur
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 0:23:35

Lyon trop bidon ce soir et jespere qu il feront aucune coupe la saison prochaine car voiir des match de ce calibre c honteux dire que aulas disait 100% offensif moi je dit 100% bidon comment lisendro peut faire 1 attaquant au debut alors quil etait mener 1-0 deja depuis allez je fini la dessus :

Lyon au chiotte... [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Yep9 [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Yep9 [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Yep9
om-marseillais13
Robocop
Robocop
om-marseillais13

Emploi : Policier
Loisirs : Avertir

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 0:26:52

@Coyotte a écrit:
Lyon trop bidon ce soir et jespere qu il feront aucune coupe la saison prochaine car voiir des match de ce calibre c honteux dire que aulas disait 100% offensif moi je dit 100% bidon comment lisendro peut faire 1 attaquant au debut alors quil etait mener 1-0 deja depuis allez je fini la dessus :

Lyon au chiotte... [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Yep9 [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Yep9 [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Yep9

[Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 3003262740 [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 3003262740
https://www.om-marseillais13.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 11:42:56

La presse allemande s'enflamme

La presse outre-rhin s'est enflammée, mercredi, au lendemain de la qualification pour la finale de la Ligue des champions du Bayern Munich aux dépens de l'Olympique Lyonnais, mardi (0-3). «Pour une fois, il ne faut pas célébrer Arjen Robben, ni Franck rib€ry ou encore la prestation extraordinaire d'un autre joueur, mais il faut tout simplement saluer la brillante prestation d'ensemble du Bayern», écrit le quotidien Der Tagesspiegel. Le journal berlinois a présenté la démonstration bavaroise comme «du football à l'état pur». «En face, Lyon n'avait rien d'autre à opposer que sa frustration», remarque-t-il, avant de sortir du lot «l'infatigable Ivica Olic»,qui a réalisé le coup du chapeau, mardi soir.

Le Croate est également en titre dans Bild : «Olic, que c'est beau !». Le quotidien indique que toute l'Allemagne va soutenir le Bayern le 22 mai prochain à Bernabeu. «Toute l'Allemagne du football est avec vous»,assure-t-il, présentant aussi l'entraîneur Louis van Gaal comme «une véritable aubaine pour le Bayern». «Il a rendu son sentiment de supériorité au Bayern qui part avec lui à la conquête de trois trophées», la Ligue des champions, le Championnat et la Coupe d'Allemagne, rappelle Bild.

Enfin, Berliner Zeitung remarque que «rarement une équipe aura fêté sa qualification pour une finale de Ligue des champions avec autant de retenue», comme si «cela avait été un peu trop simple !».

L'Equipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 11:46:01

Olic chambre Lyon

«C'est le meilleur match de ma carrière. Avant, je pensais que c'était contre Manchester United [il avait marqué un but à Old Trafford], mais en fait, c'est ce soir!» Jusque-là, pas de problème, Ivica Olic a raison d'estimer que son triplé inscrit contre Lyon à Gerland est exceptionnel. Mais l'attaquant croate du Bayern Munich ne s'arrête pas sur sa lancée: «Il y a quelques années, mon agent m'avait proposé à plusieurs clubs français, Lyon, Paris, Monaco, ils n'avaient pas conclu, il trouvait que j'étais un joueur exotique. Je suis content de leur avoir prouvé ce que je valais.» Et vlan pour le foot français.

Mais qui dit triplé, dit troisième pique pour la forme: «Après la 26e minute [au moment du premier but], les Lyonnais n'y croyaient plus. Cette équipe n'arrive pas à marquer trois buts contre Grenoble, comment voulez-vous qu'elle en marque trois contre le Bayern?» Et revlan. Voilà l'OL rhabillé pour l'été. Mais au moins, on sait qu'Olic suit de près la Ligue 1...

Yahoo

[Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Laugh [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 11:55:37

Jusque la je trouvait l'equipe du Bayern plutot classe dans sa qualification, les joueurs n'en faisant pas trop a Gerland malgrés une qualification en finale ce qui n'est pas rien mais force est de constater que Olic ne l'est pas beaucoup pour sa part.... les deux premieres remarques n'ont rien de spéciale mais je trouve que la derniére est vraiment ridicule, il nous manque de respect et manque de respect a grenoble par la meme occasion qui n'a pourtant rien demandé... vraiment aucune classe sur ce coup, le Bayern a la qualif je voit pas la peine d'en rajouter surtout que l'OL n'a jamais manqué de respect au sujet du Bayern.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 12:30:18

@Coyotte a écrit:

T'es un boulet toi sérieux... C'est la seule équipe Française à être aller jusqu'en demi depuis l'épopée de Monaco... Et c'est les seuls a aller " loin " chaque saison en LDC mis à part cette année avec Bordeaux. Quand on passera au moins les tours on pourra les critiquer...
http://www.OM.net
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 12:37:28

Citation :
Cette équipe n'arrive pas à marquer trois buts contre Grenoble, comment voulez-vous qu'elle en marque trois contre le Bayern?»

[Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Hein22 ! Il se prend pas pour de la m*rde ! [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Yikes
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 13:05:54

Dommage il m'avait laissé une bonne impression, maintenant on sait que ce mec est un c*nnard qui l'ouvre après les matchs.
http://passion-ol.com/index.htm
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 13:48:48

rib€ry sera suspendu pour la finale.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 13:52:55

3 matchs de suspension rien que ça ! Fallait le suspendre à vie sérieux [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Rolleye2
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 13:53:38

c'est super super sévére sava encore plus le défoncé cette histoire !!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 13:56:22

@asmfc a écrit:
3 matchs de suspension rien que ça ! Fallait le suspendre à vie sérieux [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Rolleye2

3 matches? Où, quand, comment?

J'en compte 2 moi. [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 13:58:40

Rock1 a écrit:
@asmfc a écrit:

3 matches? Où, quand, comment?

J'en compte 2 moi. [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Hmm6zg2

Il a pris 3 matchs en tout. [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 14:02:38

Carrément! Il manquera même le 1er match de l'an prochain. Que va prendre Cris donc? 5 matches, 10 matches, suspension à vie; à moins qu'on y retire la licence?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 14:08:25

Rock1 a écrit:
Carrément! Il manquera même le 1er match de l'an prochain. Que va prendre Cris donc? 5 matches, 10 matches, suspension à vie; à moins qu'on y retire la licence?

ce ne serait que justice, espèrons la même sanction contre Toulalan tant les 3 ont vraiment commis des attentats caractérisés
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 14:14:53

Quoi rib€ry prend 3 match ?! Non mais c'est purement incroyable là. Déjà que je n'étais pas d'accord sur le rouge, là c'est comme si il avait assassiné Lisandro alors qu'il était revenu 2 minutes après. [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Hein22
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 EmptyMer 28 Avr - 14:17:53

Sa va pas arranger sa saison le pauvre raté une finale de C1 c'est horrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale !   [Ligue des Champions] C'est la finale ! - Page 38 Empty

[Ligue des Champions] C'est la finale !
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant