AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bordeaux - OM] Après match

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bordeaux - OM] Après match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après match   [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 19:45:51

Rock1 a écrit:
C'était la tactique de Deschamps. Il savait bien que les Girondins auraient un coup de mou, contrairement à nous qui avions un peu plus le rythme (on doit en être à 4 matchs). Attendre puis se lancer devant, c'était la tactique.

Il n'y avait pas de vitesse, c'était un boulevard quand tu voyais Ciani parcourir le terrain jusqu'à la surface Phocéenne... Pour moi j'appelle pas ça une tactique mais un problème d'organisation et de punch. En même temps, Deschamps n'a pas tourné ses derniers temps, fallait bien que sa y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après match   [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:57:45

J'suis d'accord avec Kevom, cette tactique si s'en est une elle vaut rien... c'est plus la tactique de "j'ai la trouille" et je cherche le nul... alors que les trois points etait important car bien sur se résultat est plus favorable au Bordelais qu'autre chose.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après match   [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:05:44

@Sonnygoal a écrit:
J'suis d'accord avec Kevom, cette tactique si s'en est une elle vaut rien... c'est plus la tactique de "j'ai la trouille" et je cherche le nul... alors que les trois points etait important car bien sur se résultat est plus favorable au Bordelais qu'autre chose.

Franchement si on regarde ce qui s'est passé, si on enlève le but non valable on s'impose 0/1 en fait.
Quoi qu'il en soit, c'était pas la pire tactique. Très chiante à voir, mais au combien efficace. Parce qu'autant Bordeaux nous a dominé, autant c'était stérile.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après match   [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:01:39

Chamakh reconnait la faute sur Mandanda

Trois jours après le nul à Chaban-Delmas face à l’OM (1-1), l’attaquant bordelais Marouane Chamakh a admis ce jeudi au quotidien L’Equipe sa faute sur Mandanda lors du premier but girondin dimanche. «C’est vrai qu’il y a contact entre Mandanda et moi, avoue-t-il, je pense qu’il y avait faute mais c’est à l’arbitre de prendre la décision, et là c’était difficile de juger. On a beaucoup polémiqué mais je n’ai jamais cherché à tricher, je joue le ballon.» Dont acte.

OM.net

"Je joue le ballon" [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 Laugh
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après match   [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:04:41

Facile de dire ça 4 jours après. [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après match   [Bordeaux - OM] Après match - Page 3 Empty

[Bordeaux - OM] Après match
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3