AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G502 SE Hero
39.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 14:14:03

[Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII 12501719193051_logo_ff13

Plate-forme : PlayStation®3 & Xbox®360 (NA & Eu)
Genre : RPG
Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Dates de sortie:
- Europe : 9 mars 2010
- Amérique : 9 mars 2010
- Japon : 17 décembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 14:14:49

J'en connais un qui va trainer beaucoup ici. [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 14:16:28

J'ai craqué [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII 50147

j'vais pas beaucoup sortir ce We je pense... [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 14:28:50

Moi j'attends avril car vu que je m'achète déjà God Of War III ça fera beaucoup de dépense. Par contre un pote qui l'a m'a dit que c'était une tuerie.
http://passion-ol.com/index.htm
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 14:36:04

@Beye13 a écrit:
J'en connais un qui va trainer beaucoup ici. [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen

Je pari que tu penses à Projet. [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 16:03:55

xenomorph22 a écrit:
@Beye13 a écrit:

Je pari que tu penses à Projet. [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen

Il a pas tarder en tout cas [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 17:39:04

CD 1 terminé pour moi [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Yep9 , en tout cas point negatif pour l'instant il y a pas trop d'exploration , mais le gros point positif c'est des graphismes hallucinant et un système de combat finalemnt bizarre au debut mais très interessant quand on peut enchainer les coups ...
Il parait que l'exploration commence vraiment au bout d'unee vingtaine d'heure de jeu , il faut que j'avance [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 18:15:52

Tu es sur 360 stéphanois ?
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 18:20:33

ouais [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 18:23:00

Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 19:05:33

@stéphanois a écrit:
CD 1 terminé pour moi [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Yep9 , en tout cas point negatif pour l'instant il y a pas trop d'exploration , mais le gros point positif c'est des graphismes hallucinant et un système de combat finalemnt bizarre au debut mais très interessant quand on peut enchainer les coups ...
Il parait que l'exploration commence vraiment au bout d'unee vingtaine d'heure de jeu , il faut que j'avance [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen

c'est ce que j'ai lu aussi, au départ c'est un peu comme si tu court dans un couloir en fait... les décors sublime en plus [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen

Par contre pas très fan du bruit que ça fait quand tu cours... [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Hmm6zg2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 19:10:57

je me suis fait la meme remarque , d'autant qu'a par ca la bande son est vraiment impeccable ... le pire reste le debut qui est un troplong didacticiel ou tu peux enchainer aucun combo, aucune stratégie et ou t'a des combats tous les deux mètres , sorti de pulse ca devient beaucoup plus agreable , une fois devenue L cie .
Le scenario est par contre splendide ...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyVen 12 Mar - 20:26:01

Ouai et puis t'es blindé de cinématique tout les deux combat!! j'espere qu'il y en a un peu moins par la suite parce que la ça arrte pas. (pour info j'en suis qu'a 2 heures de jeu a peine.)

Aprés pour le reste l'histoire va se devoiler petit a petit et ça a l'air de promettre [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII 50147
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptySam 13 Mar - 13:13:42

t'inquiètes il y a au point ou j'en suis beaucoup moins de cinematique , moins de combat mais beaucoup plus interessant ou la stratégie est primordial ...
pour le scenario c'est une pure tuerie , les histoires se croisent entre les differents perso , avec des points de vues radicalement different , bref ca tue [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Bave
Projet jenova
Débutant(e)
Débutant(e)
Projet jenova

Lieu : Belgique
Loisirs : 360
Club Favori : Barcelone

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptySam 13 Mar - 14:11:46

pour ma part j aime beaucoup ce FF le scenario est bien fichu meme si au depart on est bombardé de cinematiques et de tutos c'est d autant plus immersif ...
le systeme de combat est bien pensé et demande du reflex en temps réel et ca j aime beaucoup ! les persos ont quand a eux du charisme enfin assez pour me plaire .

des graphismes superbes et un mode couloir pas dérangent pour peu qu il nous permet de ne pas trop ce détourner du scenario et d admirer les paysages.

voila bon jeux a tous [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyLun 15 Mar - 13:26:08

Vers un Final Fantasy XIII-2 ?

Si Square Enix avait déjà affublé Final Fantasy X d'un petit frère tendance "pop-disco", la firme japonaise a émis le souhait de récidiver avec Final Fantasy XIII. Bon, pas de quoi sauter au plafond puisqu'en l'état, c'est le producteur Yoshinori Kitase qui a évoqué la possibilité de donner une suite à son blockbuster. Ainsi, l'homme a déclaré :

«Nous avons passé trois ans à travailler sur le monde et le système de combat de Final Fantasy XIII. Ce n'était pas très glamour et même un peu ennuyeux à la longue. Si nous faisions un Final Fantasy XIII-2, nous pourrions concentrer tous nos efforts sur l'histoire et affiner ce que nous avons déjà créé.»

Bref, rien de bien concret même s'il est intéressant de constater qu'au-delà du fait que Final Fantasy XIII, tout comme Final Fantasy X en son temps, est le premier épisode à arriver sur une nouvelle génération de machines, il s'est avéré comme son aïeul plus linéaire que les précédents épisodes de la franchise. On peut donc en conclure que dans les deux cas, Square Enix s'est effectivement évertué à mettre en avant la forme au détriment du fond quitte à consolider l'univers avec une potentielle suite.

jeuxvideo
Projet jenova
Débutant(e)
Débutant(e)
Projet jenova

Lieu : Belgique
Loisirs : 360
Club Favori : Barcelone

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyLun 15 Mar - 18:55:49

FF-X super mais FF-X2 .... mauvais souvenir [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Hein22

mais vu ce qu il en est pour le XIII si ils déforment pas trop les choses pourquoi pas !
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptySam 20 Mar - 11:26:08

je suis enfin arrivé à la partie exploration du jeu , c'est enorme [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Applause !!! il m'a fallu 26 H de dur labeur pour y parvenir
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyJeu 1 Avr - 13:40:13

ca y est j'ai fini le jeu , un peu court pour un FF mais quel jeu enorme [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Yep9 ...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyJeu 1 Avr - 13:59:02

Moi j'ai pas beaucoup avancé dessus, pas vraiment le temp d'y jouer et de toute façon mon frere me la piquer... [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Ranting
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyJeu 1 Avr - 14:35:06

t'en est ou ? j'ai eu de la chance je l'ai acheté alors que j'avais pas de vacation et si l'un de mes frères y touchaient je le plantait [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen
51 H de jeu en deux semaines et demi j'ai rarement joué autant
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyJeu 1 Avr - 14:58:29

Laisse tomber je suis au tout debut, je suis un petit peu aprés avoir battu le Eidolons de Snow.

J'espere avancer dessus vu que je vais etre en vacance la semaine prochaine.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyMer 19 Mai - 13:39:07

Je l'ai acheté ce week end, ca fait depuis Final Fantasy 10 que j'ai pas joué (et encore j'en ai finis aucun au final), alors celui là je vais me le faire à fond. En tout cas c'est vrai que le début est bourré de cinématiques mais ceci dit, Square enix nous gratifie encore une fois de fabuleux graphisme et d'un beau système de combat (dommage que je n'ai pas de télé HD encore).

Par contre, comment pouvons-nous utiliser les objets en dehors des combats ? Je galère dessus. [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Yikes
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyMer 19 Mai - 14:06:58

@Kevom8901 a écrit:
Par contre, comment pouvons-nous utiliser les objets en dehors des combats ? Je galère dessus. [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Yikes

C'est simple:

1/ Eviter les combats.
2/ Sortir l'objet.
3/ S'en servir.

Ne me remercie pas, je sais que ça t'aide.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII EmptyMer 19 Mai - 21:23:59

Merci de ta grande intervention, ca m'a vachement aidé. [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII   [Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII Empty

[Jeu Vidéo] Final Fantasy XIII
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant