AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
Souris Razer Lancehead Wireless (version 2019)
79 € 150 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu Vidéo] FIFA 11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 10:55:59

Trouver ça sur un site de pré-commandes de Jeux-Video Suisse

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EASW3807571
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 15:24:45

Ca m'étonnerai que ce soit la jaquette officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 2:44:57

Preview FIFA 11

C'est incontestable, FIFA 10 représente actuellement la meilleure simulation de football du marché. Et si Konami n'a pas l'intention de rester sur le banc de touche en procédant à une refonte complète avec PES 2011, Electronic Arts continue de porter sa couronne de champion avec humilité. Les développeurs de EA Vancouver conservent ainsi avec efficacité la même recette : peaufiner le gameplay, gonfler les modes de jeu et travailler sur les points faibles de la précédente édition. Après plusieurs matchs de haut niveau, voici nos premières impressions sur FIFA 11.

« Les développeurs se sont mis en tête de retranscrire l'attitude et le caractère des plus grands joueurs »

Régulièrement pointé du doigt ses dernières années, la modélisation faciale n'a jamais été le point fort de la série FIFA. Visages méconnaissables, textures plastiques, joueurs peu expressifs, il était temps que les petits gars de Vancouver se penchent sérieusement sur cette partie pour gagner en authenticité. Il suffisait de demander : FIFA 11 bénéficie d'une patte graphique beaucoup plus fine, notamment concernant les visages. Les changements sont clairement visibles dès les premières secondes de jeu. Car au-delà du simple fait de la ressemblance, les joueurs dégagent enfin de véritables expressions, en temps réel. Sur le papier, il s'agit de petits détails, comme le regard, le mouvement de la nuque, les coups de coude, mais ces améliorations techniques contribuent clairement à renforcer le réalisme sur la pelouse. Nouveaux gestes techniques, découpage des animations encore plus précis, FIFA 11 reste un régal pour les yeux.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, tous les joueurs n'affichent pas le même niveau de finition, mais on peut aisément faire confiance aux développeurs quand on voit le résultat sur les grosses pointures. Et si la totalité des footeux n'a pas droit au même traitement, on peut néanmoins vous garantir que les amateurs de la Ligue 1 reconnaîtront facilement l'effectif des plus grands clubs de l'Hexagone. Fort heureusement, L'évolution technique ne s'arrête pas uniquement à la modélisation faciale. Elle s'applique aussi à l'apparence physique complète. FIFA 11 contient neuf degrés de corpulence, contre seulement trois dans la précédente édition. À l'écran, on mesure donc beaucoup plus facilement la différence de taille et de poids entre les joueurs.

Une question d'esthétisme, mais pas seulement. En effet, ces paramètres ont également un véritable impact sur le comportement des footballeurs. En se basant davantage sur les réelles capacités des joueurs, les duels paraissent moins aléatoires. Avec cette version, il est donc primordial de bien connaître son équipe pour exploiter au mieux ses individualités. Et pour cause, les développeurs se sont mis en tête de retranscrire l'attitude et le caractère des plus grands joueurs. Exemple : le pendant virtuel de Lisandro Lopez se jette comme un chien enragé sur tous les ballons, tandis qu'une personnalité comme Cristiano Ronaldo préfère pester - en cas de ballon perdu - plutôt que d'assurer le repli défensif. Et si un attaquant performant possède une conduite de balle fluide et rapide, un défenseur court de manière beaucoup plus lourde, avec une gestuelle forcément moins gracieuse.

Ce que vous venez de lire paraît logique, mais cela n'était pas forcément respecté dans la précédente version, aboutissant régulièrement à des abus. Cette fois-ci, même un joueur sur-vitaminé tel que Messi commet régulièrement des fautes pour récupérer le ballon. Même idée pour un défenseur qui doit absolument croire au miracle et allumer un cierge pour cadrer une frappe. Chacun son métier, chacun sa place, le système nommé « Personnality + » devrait amener encore plus d'équilibre au jeu.

« il n'est plus question d'exécuter une passe millimétrée sous la menace du pressing adverse. »

Selon vous, quel est le principal point de frustration de FIFA 10 ? Pour nous, il s'agit essentiellement des passes « téléguidées », à savoir que chacune d'entre elles semblent arriver - parfois par magie - dans les pieds du destinataire. Baptisé « Pro Passing », un nouveau procédé devrait permettre de corriger ce problème en prenant en compte plusieurs éléments au moment de réceptionner une passe. Par exemple, un joueur pas forcément très technique n'a plus la capacité d'effectuer le contrôle parfait. Dans le même sens, il n'est plus question d'exécuter une passe millimétrée sous la menace du pressing adverse. Du coup, créer un décalage devient plus difficile, surtout que l'intelligence artificielle gère le « bloc équipe » de manière encore plus poussée en fermant davantage les espaces.

D'ailleurs, sachez que l'IA a également fait un bond en avant. Une amélioration qui se ressent principalement dans les confrontations contre l'ordinateur. Celui-ci prend des décisions beaucoup plus naturelles ; une partie en solo devient donc tout de suite plus sympathique. L'autre changement important en termes de gameplay concerne les frappes. Plus lourde, plus percutante, la physique de balle se rapproche drôlement de ce que nous avons vu sur PES 2011. Une bonne nouvelle qui devrait sans doute favoriser les bons frappeurs.

Au niveau des modes de jeu, l'éditeur promet quelques surprises intéressantes qui seront dévoilées durant la GamesCom de Cologne. On peut néanmoins imaginer que FIFA 11 devrait pousser la dimension communautaire encore plus loin. Nous sommes également en mesure de vous révéler la présence d'une nouvelle ligue : le championnat russe. On termine cette preview en évoquant la possibilité d'enregistrer ses propres chants de supporters, ou d'importer sur sa console n'importe quel fichier audio (MP3) pour encourager son équipe. On vous laisse imaginer ce que ça peut donner !

jeuxvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 13:17:38

Preview de FIFA 11

Pour ne pas voir revenir PES sur ses talons, Electronic Arts continue de bonifier sa simulation de football année après année. Alors quoi de neuf dans cette cuvée 2011 ?

Avant de pouvoir mettre la main sur une version finalisée à 75%, les développeurs ont tenu à nous présenter les nombreuses nouveautés et améliorations présentes dans FIFA 11. Le producteur du jeu a notamment mis l’accent sur des phases de test visant à démontrer les différences entre un joueur disposant de fortes caractéristiques et un joueur plus faible. Par exemple, sur un coup de pied arrêté, le logiciel montrait les différentes trajectoires du ballon. Avec un bon tireur de coup franc, le ballon atterrissait dans un périmètre assez réduit alors qu’avec un mauvais tireur, la trajectoire du ballon se montrait beaucoup plus aléatoire. Mais au-delà de la qualité du joueur, ces tests mettaient surtout en avant un gameplay de plus en plus exigeant. Plus que jamais simulation, FIFA 11 demande non seulement de prendre en compte la qualité du joueur mais aussi sa position sur le terrain ou encore l’angle d’arrivée du ballon, et ce afin de réaliser le meilleur geste possible. Avec un nouveau système, baptisé « Pro Passing », Electronic Arts a notamment voulu bannir l’effet « Ping Pong » du précédent volet où il suffisait (presque) d’appuyer sur le bouton de passe pour arriver devant le but en position de tir sans trop de difficulté. Dorénavant, le jeu à une touche de balle ne sera plus à la portée du premier venu. Résultat, les grosses équipes risquent d'être encore plus favorisées, même si parvenir à jouer à la passe à dix avec Arles-Avignon entraînera forcément une plus grande fierté qu’avec un grand club. Toujours dans un souci de réalisme accru, on nous promet également une intelligence artificielle plus « humaine », laquelle n’hésite pas à prendre des initiatives (pressing naturel, replacement en trottinant, appel de balle dans la profondeur…). Cela dit, on ne sait pas si un joueur comme Suarez ira jusqu’à mettre la main pour empêcher le ballon de franchir les filets. Et puis, comme tout être humain, l’ordinateur pourra être pris en défaut suite à un fait de jeu imprévisible. Les gardiens pourront ainsi être pris à contre-pied, par exemple. Et oui, c’est aussi ça le football, aussi injuste soit-il ! Au total, pas moins de 100 nouveautés ont été intégrées pour perfectionner le gameplay. Mais ça, le joueur s’en moque, ce qui l’intéresse, ce sont les sensations sur le terrain…

Plus réaliste, plus simu…

La première chose qui nous a frappé concerne la vitesse du jeu, laquelle a été considérablement réduite (le contraste s’avère d’autant plus fort avec Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 qui avait été accéléré). Mais bien que plus lent que FIFA 10, FIFA 11 n’en reste pas moins spectaculaire et fluide, tout en renforçant davantage l’aspect simulation pure et dure. Il faut dire que le « Pro Passing » change nos habitudes et fonctionne déjà à merveille. Il oblige à oublier certains automatismes, certaines facilités et exige une plus grande attention pour construire efficacement ses actions. Du côté des contacts, les choses se sont aussi grandement améliorées. Et c’est tant mieux car cela représentait l’un des gros points noirs de FIFA 10. On assistait impuissant à des réactions improbables, et bien souvent irritantes, de la part des joueurs, surtout lorsqu’elles débouchaient sur un but (en mousse), dont mon camarade Kevin s’était fait une spécialité. Si tout n’est pas encore parfait sur ce point, on peut déjà juger des progrès réalisés. Les footballeurs donnent l'impression d’être conscient des autres joueurs qui les entourent ou qui les collent d’un peu trop près. Ils n’hésitent pas non plus à jouer des coudes et sont sans cesse en train de protéger leur ballon, que ce soit pendant un dribble ou en prévision d’un contrôle. Preuve que le titre laisse le moins de place possible à l’approximation, les duels aériens demandent désormais un certain timing. Cela dit, l’ensemble ne paraissait pas encore très bien calibré. Sur les corners, les attaquants semblaient, huit fois sur dix, prendre le meilleur sur les défenseurs.

Le nouveau Messi du football ?

Si de nombreuses choses devront encore être ajustées, ce FIFA 11 nous a d’ores et déjà fait forte impression. On espère surtout que le temps de réaction, encore perfectible, sera corrigé pour que les célèbres « mais pourquoi il a pas tiré !? » et autres variantes ne soient plus qu’un mauvais souvenir. Pour le reste, le titre semble vraiment sur la bonne voie pour s’imposer à nouveau comme la simulation de football ultime. Même d’un point de vue technique, et bien que le moteur graphique reste sensiblement le même que dans les versions précédentes, les nombreuses retouches cosmétiques poussent le titre vers un plus grand réalisme visuel (modélisations plus poussée des joueurs, animations spécifiques, éclairages…). A noter que, visuellement, la version PC n’aura pas à rougir des versions consoles HD puisqu’il reprendra le même moteur. En revanche, ne vous attendez pas à un titre aussi développé que FIFA 11 mais plutôt à un mix entre FIFA 10 et Afrique du Sud 2010 (ce qui reste de toute façon un énorme pas en avant). Sur un titre aussi perfectionniste que FIFA 11, le moindre défaut, le moindre petit bug saute immédiatement au milieu de la figure. Conséquences inévitables d’une série qui désire se rapprocher le plus possible de la réalité. Et pourtant, malgré une version finalisée à 75%, le travail réalisé par Electronic Arts s’annonce une nouvelle fois impressionnant. Sans bouleverser totalement sa série, les multiples finitions apportées décuplent notre plaisir de jeu et devraient aboutir, le 1er octobre prochain, à l’une des simulations de football les plus affûtées de sa génération. PES est prévenu, FIFA poursuit ses efforts et n’a vraiment pas l’intention d’abandonner son trône !

jvn
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 13:33:56

Reportage - L'avis de la communauté

Certains joueurs privilégiés ont eu l'immense plaisir de tester FIFA 11 et nous donnent leurs impressions.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035449/fifa-11-xbox-360-l-avis-de-la-communaute-00000560.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Reportage - L'intelligence Artificielle

Comme chaque année, les créateurs de Fifa 11 nous parlent des centaines d'améliorations qui font que ce jeu est une révolution post-moderne intersidérale par rapport au dernier opus. Ici, l'intelligence artificielle.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035449/fifa-11-xbox-360-l-intelligence-artificielle-00000555.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Reportage - Gardiens de but

Les développeurs de Fifa 11 nous parlent du soin apporté aux gardiens de but, parfois critiqués dans Fifa 10. Remarquez, le comportement des gardiens de but est critiqué dans tous les jeux de foot depuis la nuit des temps, et certainement encore pendant les prochaines années...

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035449/fifa-11-xbox-360-gardiens-de-but-00000554.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Bande Annonce - Audio personnalisable

Il sera visiblement possible de personnaliser soi-même la tracklist de Fifa 11 en important nos propres musiques. Mieux encore, on pourra placer les chants de supporters de notre club préféré dans le jeu via Internet.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035449/fifa-11-xbox-360-audio-personnalisable-00028251.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:12:38

FIFA 11

Pour la seconde fois en un mois, Electronic Arts nous a conviés à une présentation de FIFA 11, le but étant de nous familiariser avec les nouveautés et surtout avec le gameplay du jeu. L'occasion pour EA de rappeler une énième fois que la communauté a permis le développement d'une centaine de micro-nouveautés influant directement ou indirectement sur les joueurs et donc, sur le jeu.

Avant de nous permettre de sauter sur l'une des bornes qui étaient accessibles lors de cette brève présentation, David Rutter, le producteur de FIFA 11, a une nouvelle fois tenu à introduire le Personality+, la star de ce nouvel opus. Si vous n'avez pas encore pris connaissance de la chose, sachez que c'est un système d'accentuation des caractéristiques des joueurs. Autrement dit, la réalisation de la moindre action, qu'il s'agisse d'un simple contrôle de balle, du positionnement d'un défenseur en un-contre-un, d'une passe ou d'un tir, entre autres, dépend étroitement du niveau intrinsèque du joueur. Évidemment, cela existe depuis quasiment toujours dans la série mais cette année, la différence ne se voit plus seulement au moment d'une frappe ou d'une passe longue. Les mouvements, le placement, la capacité à tendre la jambe au bon moment pour récupérer le ballon et même l'angle de dribble peuvent être totalement différents entre deux joueurs de niveaux ou de compétences opposés. Si l'on pouvait craindre le creusement d'un énorme fossé entre une bonne et une très bonne équipe, il n'en est rien. Le Personality+ est perceptible sans pour autant exagérer les différences de niveau.

Autre point essentiel abordé ce jour, l'accentuation de l'importance du jeu de corps. Désormais, les joueurs ont tendance à protéger plus naturellement le ballon pour éviter qu'une simple pression de l'adversaire sur la touche de pression (justement) lui permette de s'emparer aisément du cuir. Cette protection peut aussi bien être déclenchée avant la réception du ballon, en faisant un écran, ou en possession du ballon. On aperçoit les joueurs se pousser et jouer de leur gabarit pour prendre le dessus, sans forcément que cela se termine par les coups d'épaule non sifflés qui ont un peu pourri les duels de FIFA 10 et dans une moindre mesure, Coupe du Monde 2010. Ainsi, les duels sont plus âpres et il est plus facile pour le possesseur du ballon de se retourner et de temporiser en cherchant une solution, sans avoir systématiquement à faire une passe immédiate. Nous l'avons constaté à plusieurs reprises durant les trois matches de 12 minutes que nous avons joués, comme nous avons pu faire connaissance avec le nouveau système de passes. Pour les puristes, imaginez que le semi-automatique se rapproche du manuel, sans en atteindre la "complexité". Les passes sont plus aléatoires et le ballon n'est pas nécessairement attiré vers les pieds d'un coéquipier, ce qui oblige à davantage de concentration dans les passes et surtout, évite les enchaînements de "diagonale+passe" que l'on multipliait trop facilement jusqu'à présent.

FIFA 11 va tout faire pour réconcilier les joueurs avec le mode Carrière de la série. On nous a modestement avoué que le précédent était beaucoup trop buggé et manquait encore de réalisme, notamment dans la réalisation des transferts. Pour la deuxième année consécutive, ce système va être entièrement revu, tout comme l'interface du jeu. La bonne nouvelle, c'est que ce mode qui s'étalera sur 15 saisons sera cette fois multi-ligues. Comprenez que vous pourrez vous tenir au courant du classement des autres championnats et des autres divisions. Vous ne serez plus cantonné à votre seule ligue, ce qui permettra notamment d'avoir une meilleure idée sur les postes d'entraîneur qui vous seront proposés en fin de saison. D'ailleurs, le mode Carrière va cette fois regrouper tous les types de carrière, que ce soit joueur, entraîneur-joueur ou entraîneur. Évidemment, tout cela reste très théorique mais nous avons bon espoir de retrouver un mode Carrière digne de ce nom, plus stable, plus réaliste et on l'imagine, plus relevé. Au final, ce nouveau contact s'est avéré séduisant, prometteur, le jeu étant terminé à 75%. Il nous proposera d'ailleurs quelques autres joyeusetés comme la création puis l'importation de joueurs par internet et l'édition des sons, que ce soit dans les menus ou in-game. Des annonces qui seront sans doute bientôt illustrées et davantage détaillées.

Nos impressions

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Apercu-tres-bon

FIFA 11, sans révolutionner la série, possède déjà trop d'atouts pour que l'on doute de son succès futur. Après avoir réussi à imposer un gameplay grisant et réaliste depuis FIFA 08, les développeurs s'attardent désormais à personnaliser la manière d'évoluer de chaque joueur. L'idée est de forcer l'utilisateur à appréhender chaque micro-action différemment en fonction du joueur qu'il contrôle. Cela semble être bien parti, d'autant que de nouveaux efforts continuent d'être faits au niveau de la modélisation des visages des protagonistes. On attend avec impatience de goûter à une version encore plus avancée.

jeuxvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:15:26

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Fifa-11-playstation-3-ps3-014

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Fifa-11-playstation-3-ps3-015

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Fifa-11-playstation-3-ps3-016

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Fifa-11-playstation-3-ps3-017

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Fifa-11-playstation-3-ps3-018

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Fifa-11-playstation-3-ps3-019

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Fifa-11-playstation-3-ps3-020
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:36:00

P*tin, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 20:12:06

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Bave
Encore une fois, ca va être un pure régal, surtout en mode carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 21:29:36

Ouais parce que j'ai trouvé le mode carrière FIFA10 pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptySam 24 Juil - 0:15:08

EA va tester les démos payantes News

EA va tenter de proposer le concept des démos payantes en vu de mesurer la popularité d'un jeu avant sa sortie. Si suffisamment de copies sont écoulées, cela aura évidemment une influence sur l'importance de la mise en vente du jeu.

C'est Michael Pachter, l'analyste de Wedbush Morgan, qui lève le voile sur le projet, après avoir parlé à Nick Earl, le boss de Visceral Games.

"Mr Earl a évoqué la stratégie consistant à proposer du Premium Downloadable content (PDLC ou contenu téléchargeable Premium). Le PDLC serait vendu entre 10 et 15 dollars sur le Xbox Live et le PSN et serait essentiellement une très longue démo, dans la lignée de Battlefield 1943. Le jeu complet sortirait après le PDLC, à un prix normal. Il pense que ce procédé permettrait d'éviter des erreurs de commercialisation et serait un outil marketing à bas prix."

Pas simplement à bas prix, mais rentable, mine de rien.

Bon, là, il va vraiment falloir que les éditeurs et les développeurs arrêtent de penser marketing et se prennent véritablement en compte qu'ils sont censés être dans un processus créatif. S'ils veulent être aussi populaires que des Pascal Nègre à Universal, qu'ils continuent. Il n'est pas certains que l'on suive. Payer pour une démo ? Et pourquoi ne pas payer pour avoir l'honneur de relever tous les bugs d'un béta test tant le monde du jeu vidéo est enrichissant personnellement. Et puis il faudrait justement se souvenir du rôle d'un éditeur. C'est tout de même avoir suffisamment de pif pour sentir si un jeu a un potentiel ou s'il ne mérite même pas d'être commercialisé. Le fait même que quelqu'un ait pu penser à ce genre de procédé est un aveu d'incompétence totale et il faudrait très vite qu'il trouve une autre branche.

eurogamer

Youpi ! [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptySam 24 Juil - 0:20:23

J'suis relativement d'accord avec le dernier paragraphe, je payerai pas pour avoir une démo ça c'est clair, autant attendre le jeu final
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Projet jenova
Débutant(e)
Débutant(e)
Projet jenova

Inscription : 24/07/2009
Lieu : Belgique
Loisirs : 360
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Barcelone
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptySam 24 Juil - 10:45:29

n importe quoi [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Non10

ils veulent tous tué le jeux videos [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptySam 24 Juil - 12:00:52

Demo payante ? N'importe quoi, je ne paierais pas pour la démo, comme Disa', mieux vaut acheter le jeu après.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptySam 24 Juil - 13:08:24

Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Ant
Légende
Légende
Ant

Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:48:54

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 5030931092343
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:54:45

Encore Benzema. [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:24:17

Ils auraient pu mettre Niang et sa saison énorme ou bien même Gameiro, mais Lloris mérite aussi [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Wink2

Puis Benzema ils abusent, un bon grand Iniesta qui est champion du monde aurait tellement été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:41:13

Lloris [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar

Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 19:00:12

T'a pas les pochettes des autres pays ?

Comme chaque année je l'aurais quelques jours avant avec la pochette Anglaise donc j'aimerais savoir si je vais me taper "le puceau" sur la pochette...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:33:07

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Jaquette-fifa-11-playstation-3-ps3-cover-avant-g

Si le packshot de FIFA 10 était 100% français, celui de FIFA 11 comptera un joueur brésilien et non des moindres, Kaka. Bien qu'il sorte d'une saison mi-figue mi-raisin avec le Real Madrid, le meneur de jeu de la Seleção a été choisi pour être la star des jaquettes du jeu partout dans le monde. Il sera accompagné, dans chaque pays, par des joueurs nationaux. Ici, la boîte britannique avec Wayne Rooney. Alors, qui pour promouvoir le jeu aux côtés de Kaka en France ? Hugo Lloris, Yoann Gourcuff, Karim Benzema ? Les paris sont ouverts.

jeuxvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:34:57

Euh je comprends pas l'article vu qu'on a posté la jackette plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:35:42

C'était donc un fake apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 13:37:11

Ca vient de la fiche technique du jeu sur le site Fnac et tu le retrouves avec toutes les consoles. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 8ys8

[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:40:29

@Ant a écrit:
[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 5030931092343

Finalement c'est bien celle-ci. Il y'a eu confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé




[Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11   [Jeu Vidéo] FIFA 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] FIFA 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo coupe au bout de 2 ou 3 minutes avec GoPro BE
» extase ! vidéo pgo 250 & 150
» [Planeur - HD1] Vidéo Vol à Voile.
» Sortie Caennaise : la vidéo !!!
» [Vidéos : les plus beaux buts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Jeux Vidéos-
Sauter vers: