AccueilRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:11:37

@STEPH a écrit:
@Drogbasyl™ a écrit:
Demichelis est vraiment à coté de ses pompes.
[Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 1 Et que dire de van Buyten qui a une fois de plus monter ses limites... Je ne parle même pas du fils à van Gaal... Schweini et van Bommel non pas eu le même rendement que d'habitube, Lahm a aussi eu pas mal de problème notament en première période et que dire des choix de Van Gaal qui par moment me dépasse.

Bref merci quand même pour cette très belle saison avec un doublé et une finale de CL à la clé.

Toi qui suis le Bayern serieux y'a que moi qui trouve que Muller à pas le niveau ? parce que le voir jouer une finale de C1 titulaire en plus je me dis que c'est proche de l'imposture là.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:29:58

Tu mets qui?

Klose il a du mal à jouer et est proche du départ, Gomez qui manque tout ce qu'il tente, Podolski plis là, reste Olic et Muller en fait.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:35:17

[Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 Bayern10

Possession : 70-30 pour le Bayern
Tirs : 21-12 pour le Bayern
Corners : 6-2 pour le Bayern
Meilleur passeur de la compet' : Sneijder, 6 passes
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:38:31

Bah justement Muller il a une finition digne d'une partouze entre Jimmy Briand, Cissé et Brandao... sa balle de 1-1 qu'il vendange en début de seconde mi-temps de l'autre coté il te la mette eux.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 17:30:24

@Drogbasyl™ a écrit:
Bah justement Muller il a une finition digne d'une partouze entre Jimmy Briand, Cissé et Brandao... sa balle de 1-1 qu'il vendange en début de seconde mi-temps de l'autre coté il te la mette eux.

Mais comme ils ont personne d'autre, peut-être Klose mais faudrait qu'il tourne à bloc, ils font avec Muller.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:10:45

Rock1 a écrit:
@Drogbasyl™ a écrit:

Mais comme ils ont personne d'autre, peut-être Klose mais faudrait qu'il tourne à bloc, ils font avec Muller.

Un Mario Gomez, c'est pas du mauvais,non? Il fait une saison de merde, pas évident pour lui.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:49:57

Mouais Gomez c'est pas non plus un foudre de guerre quoi. Le peu de fois où je l'ai vu, c'était vraiment moche.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:18:30

Ce match était ennuyant.

Seul Milito a éclairé ce match. Il est pas là ce match est emmerdant comme pas possible. Alors certes je pense qu'on peut dire que le meilleur à gagner, mais que c'est moche le jeu de l'Inter...

Il est efficace oui mais c'est de l'anti football, que gâchis de voir le match de Eto'o par exemple.

Sinon pour la réforme que Platini veut mettre en place il serait temps de se bouger le derrière, aucun Italien dans le 11 de départ de l'Inter. [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:32:01

@Beye13 a écrit:
Ce match était ennuyant.

Seul Milito a éclairé ce match. Il est pas là ce match est emmerdant comme pas possible. Alors certes je pense qu'on peut dire que le meilleur à gagner, mais que c'est moche le jeu de l'Inter...

Il est efficace oui mais c'est de l'anti football, que gâchis de voir le match de Eto'o par exemple.

Sinon pour la réforme que Platini veut mettre en place il serait temps de se bouger le derrière, aucun Italien dans le 11 de départ de l'Inter. [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 3003262740

Ha ça me rassure de lire ça.... parce que jusque la je ne voyait que des mourinho est un genie, le mou forever etc... et pourtant quand je voit ce qu'on dit sur Puel et Lisandro qui defend trop ça m'ettonne en fait.... toute proportion gardé entre les deux coach et les deux equipes ça m'éttonne qu'on critique et trouve que ce que fait Puel est dégueulasse et qu'on admire Mourinho.... surtout que bon Mourinho a quand meme encore plus d'argument pour faire du beau jeu que Puel finalement.. si Lisandro c'est du gachit alors qu'en est il de Eto'o??

Et je suis éttoné de voir que Mourinho devrait aller au réal a vrai dire, on est loin du foot champagne que le réal madrid veut et ça m'ettonerait fort que celui ci se laisse indiquer qui il va mettre sur le terrain ou meme qui il va recuter... par contre si il lui laisse un peu de temp le réal avec ce coach ça peut etre une machine de guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}   [Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0} - Page 3 Empty

[Champion's League] Inter Milan - Bayern Munich {2-0}
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3