AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Staff] Nicolas Dehon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Nicolas Dehon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:36:28

Oui mais bon c'est quand même son staff a lui , même si entraineur des gardien c'est particulier il fait quand même parti de l'ensemble du staff de l'OM ....
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:37:29

Oui mais c'est pas Deschamps qui l'a fait venir c'est là ou je veux en venir, Deschamps à ramené Pintus et Stephan mais certainement pas Dehon.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:38:57

Oui je suis d'accord avec toi c'est pas lui qui a été le chercher mais il sont ensemble depuis 1 an maintenant et je pence que pour le bien de tout le monde , il faut que le staff au complet reste comme il les en ce moment et donc sa va dans ce sens la enfaite
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Niveau d'alerte : [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:45:40

Dehon prolonge jusqu'en 2014.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:19:57

Je remonte son sujet pendant quelques temps. [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 274979

Citation :
Dehon pas rancunier envers l'OM

Il fait partie du staff de Deschamps qui a quitté l'OM il y a presque un mois déjà. Nicolas Dehon, l'ancien entraîneur des gardiens de but du club marseillais, est revenu ce lundi pour la première fois sur cet épisode : "Didier nous tenait au courant des discussions. Il y a eu un peu de flou, mais très vite on a su que ça s'arrêterait là avec l'OM. Le staff était solidaire, et moi j'ai toujours été loyal envers les entraîneurs avec qui je travaillais" a-t-il déclaré au journal L'Est Éclair.

S'il espérait suivre Deschamps en Équipe de France, la place n'était malheureusement pas libre. "À un moment, j'ai espéré secrètement suivre Didier chez les Bleus, mais, là encore, il m'a prévenu que la Fédération souhaitait réduire les frais et donc le staff." Une séparation qui a touché Didier Deschamps, comme ce dernier l'a exprimé lors de sa conférence de presse d'intronisation chez les Bleus : "Sur le plan humain, je ne vais pas vous dire que cela me fait plaisir, mais j'ai parlé avec eux (Dehon et Stéphan), ils comprennent bien la situation. Je sais ce que représentent ces deux hommes qui ont été à mes côtés. Je ne vais pas les laisser tomber. Mais ce n'est pas quelque chose que j'allais imposer à tout prix. On me l'a d'ailleurs souvent reproché gentiment en club..."

Dehon assure avoir quitté l'OM sans amertume, et dit ne garder que des bons souvenirs de son expérience marseillaise : "Ce qui me revient, c'est cette musique avant les matches de la Ligue des champions. Ça donne le frisson. Et puis cette chanson (« El Fenomeno ») que le public marseillais a dédiée à Steve". Une anecdote sympathique qui nous fait dire que Dehon doit quand même fortement regretter de devoir s'éloigner de Steve Mandanda qui le considérait comme son mentor. "Son départ m'a touché, oui, c'est clair" reconnait d'ailleurs Mandanda . Tout le monde sait le rapport que l'on pouvait avoir, c'est quelqu'un de très proche. On reste professionnel, cela fait partie du milieu."

L'avenir de Dehon se situe probablement à l'étranger, lui qui se dit tenté par une expérience hors de nos frontières.

:Le Phoceen:
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:51:49

Citation :
«J’étais solidaire de Didier (Deschamps, ndlr) et j’ai quitté le club même si, entre les lignes, on m’a demandé de rester. Mais je suis parti quand même. Didier est quelqu’un de très humain. On s’entendait bien, on avait une très bonne relation. Après, il a fait un choix qu’il ne pouvait pas refuser. Il m’a bien expliqué et je l’ai un peu senti touché de me laisser sur le côté. Mais je ne lui en veux pas du tout. Et je connais bien Franck Raviot (entraîneur des gardiens de but de l’équipe de France, ndlr), c’est un pote, et ça m’aurait aussi dérangé de prendre sa place.» @ Dehon

Dommage et tant pis pour lui.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:42:57

Citation :
« On avait commencé ensemble au Havre et on va rester en contact comme on l’a toujours fait, même si je suis parti. On s’appelle après les matches, pour essayer de corriger des détails, et de continuer à le faire progresser. Sur les deux dernières années, il n’a connu aucune blessure et a joué tous les matches, ce qui est très important pour un sportif de haut niveau et pour son club » @ Nicolas Dehon

Chelou, autant rester alors.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:45:11

Je crois qu'il faisait parti du staff intégral de Deschamps et tout le monde est parti sans exception. Après lui où Spinosa pour moi c'est la même, il reste très bon sur le terrain. [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:42:06

@TotOM a écrit:
Je crois qu'il faisait parti du staff intégral de Deschamps et tout le monde est parti sans exception. Après lui où Spinosa pour moi c'est la même, il reste très bon sur le terrain. [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 Mrgreen

[Staff] Nicolas Dehon - Page 2 Hein22

Dehon c'est SON mentor, il a plus progressé avec lui qu'avec l'autre
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:49:38

@TotOM a écrit:
Spinosi tu veux dire [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Nicolas Dehon   [Staff] Nicolas Dehon - Page 2 Empty

[Staff] Nicolas Dehon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2