AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 14:21:21

Il a été suspendu provisoirement de la sélection néérlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 8ys8

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 17:13:00

Les Pays-Bas oublient De Jong après son tacle

Auteur du tacle qui a blessé très sérieusement Hatem Ben Arfa, Nigel de Jong n’a pas été retenu dans le groupe néerlandais pour les deux matches à venir dans la course à la qualification pour l’Euro 2012. Un choix assumé par le sélectionneur des Pays-Bas qui a prévu de s’entretenir avec le joueur de Manchester City. « Je vais bientôt en parler avec Nigel mais je ne voyais pas d'autre solution. Je viens de le dire à l'équipe et je leur ai expliqué pourquoi j’avais fait ce choix », a reconnu Bert van Marwijk.

foot01

Hatem Ben Arfa : "Je reviendrai"

Victime d'une double fracture tibia-péroné dimanche avec Newcastle, Hatem Ben Arfa va être opéré ce lundi à Manchester. Le milieu de terrain, prêté cette saison à Newcastle par l'OM, s'est confié au quotidien anglais The Chronicle : "Je reviendrai. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau sous les couleurs de Newcastle et donner encore du plaisir aux supporters du club. Le chemin du retour sera long, mais je me dois de rester positif" a-t-il expliqué.

Simon Allan Stainrod, agent FIFA et traducteur de Ben Arfa depuis son arrivée à Newcastle, a donné des précisions concernant la future rééducation et a expliqué les applaudissements de Ben Arfa lors de sa sortie sur civière :

"Il fera toute sa rééducation à Newcastle et il espère être de retour le plus rapidement possible. Quand il est sorti sur la civière, il a applaudi le public et les supporters de Newcastle qui avaient fait le déplacement à City. Cela montre l'attachement qu'il a déjà pour les supporters du club. Peu de joueurs auraient fait ça dans une situation comme celle-là" a-t-il indiqué.

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 17:16:04

ça va faut arrêter le tacle est horrible mais c'est pas le premier, et ce sera sans doute pas le dernier et on en fait jamais tout un plat comme ça [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 17:54:58

De Jong, il en prend pour son grade en Angleterre et aux Pays- Bas [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Yikes

Tacle classé X @ Mirror
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 19:57:10

« Hatem Ben Arfa va revenir et il va réussir à devenir un grand joueur, c'est sûr ! En revanche, je suis furieux contre De Jong ! Lui, c'est un assassin. J'ai été un joueur rugueux, dur sur l'homme mais jamais méchant. Au bout de trois minutes de jeu, il fait un tacle les deux pieds décollés sur Hatem. Pire, l'arbitre ne donne même pas un seul carton. Impardonnable ! Je souhaite que De Jong soit durement sanctionné, autant que l'indisponibilité d'Hatem Ben Arfa. Je n'ai pas peur de le dire, De Jong est un salaud ! » @ Luis Fernandez
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:30:12

Bien joué Luis [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Ok
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 10:36:49

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Sanstitre1xa

Article La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 12:29:54

« Il a déjà montré beaucoup sur les terrains anglais. C’est vraiment dommage que cela lui arrive maintenant, il commençait vraiment à être très bon. Il n’aura pas de souci pour rebondir la saison prochaine, à Newcastle ou ailleurs en Angleterre. Il n’a que 23 ans et il a le moral malgré l’opération. Beaucoup de joueurs ont connu ce genre de blessure et sont revenus sans souci. Il m’a dit : Je vais revenir encore plus fort » @ Michel Ouazine

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Mess19

Laurent Blanc et Samir Nasri ont une pensée pour Hatem Ben Arfa

La grave blessure de Hatem Ben Arfa n'en finit plus de susciter des réactions de sympathie. En pleine préparation de la double confrontation face à la Roumanie et le Luxembourg, Laurent Blanc, qui n'a pas retenu le natif de Clamart pour cette échéance, estime ainsi : "J'ai vu sa blessure, elle est grave et va nécessiter de la patience. C'est dommage pour lui parce que lorsqu'on arrive dans un nouveau club, un nouveau championnat, il y a une adaptation à faire qui n'est pas facile. Quand vous vous blessez gravement, c'est encore plus difficile. On va lui transmettre nos encouragements et surtout un bon rétablissement."

L'ancien Olympien Samir Nasri, qui connaît bien Hatem Ben Arfa pour être de la même génération, est également triste pour son "ami" : "C'est la faute à pas de chance. J'espère qu'il sortira grandi de cette épreuve. De l'engagement, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Le problème, c'est qu'on ne protège pas assez les joueurs."

laprovence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 14:10:53

« Si Hatem Ben Arfa a un exemple à suivre, c’est celui de Djibril Cissé ! Quelle preuve de courage, de caractère, de volonté ! Il doit se répéter qu’il va revenir encore plus fort, et encore plus grand. Qu’Hatem se serve de ce coup d’arrêt pour faire la carrière qu’on attend... C’est le plus gros talent du foot français. Il doit également se demander ’qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?’ Qu’il regarde ses derniers mois à l’OM, où il n’a pas été exemplaire sur toute la ligne. C’est une punition, mais rien n’est irréversible » @ Gaétan Huard.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:57:55

Ben Arfa : Mancini soutient De Jong

Alors que toute la presse anglaise et européenne pointe du doigt l'ensemble de l'oeuvre de Nigel De Jong qui n'en est pas à son premier attentat, l'entraineur de Manchester City, Roberto Mancini, a tenu tout de même à soutenir son joueur. "Etant son entraîneur, j'aimerais dire que, s'il est naturellement un gagneur, Nigel est avant tout un grand joueur, honnête et loyal que je soutiens sans réserve. J'aimerais profiter de cette occasion pour souhaiter un très prompt rétablissement à Ben Arfa que j'estime grandement. J'espère le revoir en action le plus rapidement possible."

De Jong est peut-être "honnête et loyal" mais il mérite certainement 6 mois de suspension soit le temps de convalescence pour Ben Arfa ! Ce serait en tout cas un bon signal pour tous les bouchers de Premier League.

OMPlanete

Deschamps parle de l'attentat de De Jong

Interrogé dans l'émission Luis Attaque sur RMC au sujet de la terrible blessure d'Hatem Ben Arfa ce week-end sur un tacle violent de Nigel De Jong, Didier Deschamps a confié que l'engagement du joueur de Manchester City était au delà de l'acceptable. "C'est dramatique. C'est un geste violent. Après on peut discuter de l'intention, mais quand on revoit les images, il y a atteinte à l'intégrité physique. C'est un moment difficile pour lui. Il faudra de la patience. Mais il est jeune. Il reviendra. C'est dommage car il était dans une nouvelle aventure. Il commençait à prendre ses marques. Mais je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'il va revenir à son niveau."

Le coach de l'OM a aussi déclaré qu'il avait envoyé un mot à son ancien joueur et qu'il ne serait pas contre un retour à l'OM en fin de saison si Ben Arfa le souhaitait.

OMPlanete

Bravo Deschamps.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:20:47

Il a raison [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:23:27

@asmfc a écrit:
ça va faut arrêter le tacle est horrible mais c'est pas le premier, et ce sera sans doute pas le dernier et on en fait jamais tout un plat comme ça [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 3003262740

Le cas Eduardo a longtemps été à débat. Regarde où il en est le pauvre, il a perdu sa place à Arsenal et a du aller au Shaktar...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 21:53:32

@Kevom8901 a écrit:

Le cas Eduardo a longtemps été à débat. Regarde où il en est le pauvre, il a perdu sa place à Arsenal et a du aller au Shaktar...

Sans déconner?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 22:30:37

oui Rock.
Non mais voila si c'est Robert Huth qui se blesse sur un tacle comme ça et qu'il est blessé par un inconnu des français dans un match stoke-wigan par exemple, personne n'en parlera quoi.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 22:33:08

@asmfc a écrit:
oui Rock.
Non mais voila si c'est Robert Huth qui se blesse sur un tacle comme ça et qu'il est blessé par un inconnu des français dans un match stoke-wigan par exemple, personne n'en parlera quoi.

Là, c'est normal qu'on en parle. Ca concerne un joueur Français et ancien Marseillais.Mais si tu veux parler de tous les joueurs blessés, c'est pas un souci.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 10:44:47

De Jong est un « mec doux »

La fine lame de Manchester City Nigel de Jong a été exclu hier de la sélection néerlandaise. Son ami sabreur Mark Van Bommel prend sa défense. L’avocat idéal, en somme !

Le capitaine des Oranje Mark van Bommel déplore, au nom de toute l’équipe, la décision de son coach. « Nous trouvons tout cela très ennuyeux. Mais oui, je comprends le coach. Nigel reste et restera l’un d’entre nous » , a-t-il déclaré.

Nigel de Jong ne jouera pas les éliminatoires du Championnat d’Europe face à la Moldavie et la Suède. Il paye sa dernière œuvre d’art offerte à Hatem Ben Arfa ce week-end ! Le résultat est pourtant splendide : double fracture de la jambe pour le milieu française de Newcastle. Mais Van Bommel ne se démonte pas. Sa plaidoirie est pleine de bon sens : « Mais je sais que Nigel un mec doux. C’est un très bon récupérateur, c’est sa principale qualité ! Je remercie Nigel, qui nous a permis d’atteindre la finale de la Coupe du Monde. J’entends dire que c’est un criminel, mais c’est n’importe quoi ! ».

Le Bavarois fait ensuite une comparaison loin d’être douteuse : « Je sais exactement ce que Nigel ressent. Moi aussi j’ai dû répondre à ce genre d’accusations. Jouer dur ne signifie pas vouloir blesser un joueur ! Nigel et moi nous ne devrions pas changer notre jeu ».

Du côté du décisionnaire, Van Marwijk, il s’est exprimé dans un communiqué écrit : « J’ai dit aux joueurs que je ne voyais pas d’autre option. Dans un avenir proche, je suis d’accord pour en parler avec Nigel. Maintenant je veux que le staff et les joueurs se concentrent sur les deux prochains matchs importants ! ».

La Hollande est un pays magnifique, terre d’asile historique des artistes, des philosophes... et depuis peu des bouchers !

So Foot

Le boucher qui défend son ami [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Mrgreen

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:54:51

Défendu par Van Bommel qui fait parfois pire, énorme. [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Laugh

Citation :
« Cela fait deux ou trois fois qu’il franchit la ligne jaune. Il doit comprendre qu’il est un exemple pour les jeunes footballeurs et je pense que notre fédération a pris une bonne décision en décidant de se passer de lui » @Johan Cruyff

« Pour moi, il n'y a pas de souci. Mais je ne suis pas sûr qu’Hatem ait l’intention de revenir à l’OM. Je ne sais pas ce que va faire Newcastle à la fin de la saison. On verra à ce moment-là » @ Deschamps
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 19:14:05

« Honnêtement en voyant les images, on voit certes un tacle appuyé, rugueux, mais je ne sais pas s’il y a une réelle volonté de toucher à l’intégrité physique du joueur. C’est difficile de juger, certains attentats parlent plus que d’autres à l’écran et on est dans le championnat anglais. Les conséquences sont malheureuses mais le problème c’est que ça n’est pas une première pour ce joueur. On est tous très déçu pour lui. Qu’on l’apprécie ou pas on ne souhaite jamais la blessure d’un joueur. Il est évident qu’en l’ayant côtoyé et apprécié c’est d’autant plus touchant. C’est dans la difficulté qu’on apprend et qu’on grandit. Je suis persuadé qu’il reviendra à son meilleur niveau et qu’il nous étonnera tous. » @ Benoit Cheyrou.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 12:37:19

Ben Arfa refoule De Jong

Recalé ! Alors qu'il souhaitait rendre une visite de courtoisie à Hatem Ben Arfa, actuellement à l'hôpital, Nigel De Jong n'a pas été autorisé à venir le saluer, comme l'explique le Daily Mail dans son édition du jour. L'ancien Marseillais, victime d'une double fracture tibia-péroné, a ainsi refusé les excuses de son agresseur. Une réaction normale au vu de la gravité de la blessure et du temps qu'a mis le Néerlandais à se rendre compte de son geste. Pour rappel, la saison de l'international français, prêté à Newcastle, est terminée

L'Equipe

Bien joué Hatem [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 50147
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 16:09:19

waw bien joué et super intelligent en plus faut le signaler !
gamin immature et grande gueule, qui a rien prouvé, c'est vrai qu'il est bien placé pour faire son malin ... J'aime bien HBA mais là il en fait trop quoi sérieux.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 16:24:22

Il a le droit de pas le voir à ce que je sache ? Le mec il se fait méchamment tacler, il en a pour 6 mois (possibilité de pas retrouver toutes ses sensations) et tu le traite de gamin immature ? Non mais sérieux je veux bien que Hatem ne soit pas un exemple de mentalité à suivre mais faut pas déconner, chaque fois c'est pour ça pomme... Bientôt on va critiquer sa coupe, tenue vestimentaire. Il y a même pas un moment où on lui fout la paix sans le critiquer, c'est incroyable.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 16:25:37

il s'est excusé lui pour son attitude avec l'OM, l'OL etc ?
C'est déjà bien que De Jong fasse l'effort de venir, pas la peine de le congédier aussi brusquement hein on est civilisés non ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 16:29:17

Tu changes de registre là, je te parle de l'affaire de sa blessure, tu me parles de son passage à l'OL et l'OM...

Quand tu te fais agresser, tu vas venir pardonner ? Tu as du courage.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 18:07:54

@asmfc a écrit:
waw bien joué et super intelligent en plus faut le signaler !
gamin immature et grande gueule, qui a rien prouvé, c'est vrai qu'il est bien placé pour faire son malin ... J'aime bien HBA mais là il en fait trop quoi sérieux.

Il se fait casser la jambe, De Jong limite il rigole et il s'excuse pas... C'est bien de venir après mais faut comprendre la réaction de Ben Arfa. M'enfin toi, dès qu'il y a moyen de venir critiquer un Marseillais ou un ancien, de l'OM, t'es toujours présent.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 18:51:07

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Insolite/l-expulsion-historique-de-de-jong-20101008_123528.html

On parlait de sa faute sur Xabi Alonso face à l'Espagne, d'avoir cassé le tibia de Ben Arfa, voici un autre fait de sa part (plus ancien)... Mais à part ça c'est un gentil bonhomme qu'on doit pardonner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger   [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger - Page 3 Empty

[Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant