AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Bordeaux - OM] Après-Match

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bordeaux - OM] Après-Match 8ys8

[Bordeaux - OM] Après-Match Empty
MessageSujet: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyLun 30 Aoû - 12:13:42

L'OM craque sur la fin

[Bordeaux - OM] Après-Match Bordea12

0-1 : Lucho (12e)
1-1 : Modeste (88e)

Alors qu’ils pensaient signer leur premier succès à Bordeaux depuis 33 ans, les Olympiens ont concédé l’égalisation en toute fin de match.

Pour la quatrième année consécutive, l’OM a quitté Bordeaux invaincu mais avec des regrets. A chaud, ils sont même plus gros que ne l’est la satisfaction d’avoir tenu tête en infériorité numérique aux Girondins. Le point pris est bon. Il faudra le digérer pour s’en rendre compte. Mais les deux qui manquent resteront coincés en travers de la gorge pendant un bon moment.

OM.net

Beye13 xenomorph22 Vivier Massilia57 Moyenne
Mandanda 8.5 7 7 9 7.8
Taiwo 6.5 5.5 6 7 6.2
Azpilicueta 6 5.5 5 4.5 5.2
Heinze 6 6.5 6 7 6.3
Hilton 7 6 6 7 6.5
Lucho 7.5 6 6.5 7 6.7
Cheyrou 7 5.5 6 6.5 6.2
Rémy 6 6.5 7 7 6.6
Ayew 8 7 7 7.5 7.3
Brandao 7.5 6.5 7 7 7

Coaching de Deschamps 9 6 7 4 6.5

Tony CHAPRON 1 1 2 1 1.2

Meilleur Bordelais Chapron Carrasso Carrasso Carrasso Carrasso

Olympien le plus en vue:

[Bordeaux - OM] Après-Match Mandan10
Mandanda a été l'olympien le plus en vue avec une note de 7.8.

Olympien le moins en vue:

[Bordeaux - OM] Après-Match Avatar10
Azpilicueta a été l'olympien le moins en vue avec une note de 5.2.

United-13
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyLun 30 Aoû - 12:23:07

[Bordeaux - OM] Après-Match Laugh Chapron meilleur bordelais
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyLun 30 Aoû - 13:56:15

J'ai loupé les 10 minutes de la fin de la 1ère mt et les 20 premières de la seconde mais je suis assez d'accord sur les notes des joueurs [Bordeaux - OM] Après-Match Mrgreen

Pour le coaching de Deschamps par contre pas besoin de tout voir, à mon avis il frôle la perfection [Bordeaux - OM] Après-Match Ok On a tenu les bordelais à 10, et sans changements, c'est quand même assez énorme, n'importe quel autre coach aurait effectué 2/3 changements, et là Deschamps a préféré donné des consignes pour solidifier. Les changements sont assez logiques (Brandao blessé/Gignac) (Azpi fragilisé / Kabo) et pas assez nombreux pour avoir à reconstruire un nouveau bloc défensif. S'il y avait victoire j'aurais tapé le 10 [Bordeaux - OM] Après-Match Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyLun 30 Aoû - 14:01:23

Merci pour la justification de ma note ludom80. [Bordeaux - OM] Après-Match 50147

Et oui Deschamps a fait de l'anti Domenech. (rappelez-vous du match où il sort Nasri)

Une fois à 10 plutôt que de sortir un attaquant pour mettre Kaboré et subir encore plus il a fait tout l'inverse.

Il a essayé de contrer avec le trio qui pour moi a retourné Bordeaux hier. Sans un Carrasso parfait (qui est en faite le meilleur joueur de Bordeaux [Bordeaux - OM] Après-Match Mrgreen ) le coaching est parfait, je lui aurait mit 10 aussi sans hésiter.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyLun 30 Aoû - 15:31:34

[Bordeaux - OM] Après-Match 100830033058621040

[Bordeaux - OM] Après-Match 100830033053585282

Articles laprovence et articles lequipe

Les notes de lequipe. [Bordeaux - OM] Après-Match Laugh Le match devait être en crypté. [Bordeaux - OM] Après-Match Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyLun 30 Aoû - 19:15:15

L'analyse d'Éric Di Meco

Éric, tu as joué de nombreux matchs contre Bordeaux, ce stade semble maudit pour l'OM ?

Éric Di Meco : "Quand on voit la physionomie du match d'hier soir, on peut se poser des questions, car il y avait de la place pour gagner. L'OM a fait ce qu'il fallait, même à 10 contre 11, je les ai trouvé très très performant, j'avoue, j'ai été agréablement surpris. Je suis sûr que les supporters de l'OM sont rassurés aujourd'hui quant à la qualité de cette équipe. On peut dire que ce stade est maudit, car là, franchement, à cinq minutes de la fin, quand je voyais la physionomie du match, je me disais que la malédiction allait tomber, et puis non. C'est incompréhensible, il n'y a pas d'explication rationnelle."

L'OM a montré du caractère à dix contre onze, c'est la naissance d'un groupe selon toi ?

E.D : "Ce genre de match peut créer une dynamique et souder un groupe. Cela peut amener une dynamique de victoires derrière. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité du match, tactiquement et techniquement, j'ai trouvé beaucoup de points positifs. Quand on pense que la défense centrale n'était pas là et que Gignac n'était pas là non plus en début de match, si on met cette équipe-là sur le papier, l'OM recommence à faire peur. Le petit Rémy m'a beaucoup plu, c'est un garçon qui va amener beaucoup, notamment sur la profondeur, il prend bien les espaces et il va vite. Il y a Brandao aussi, que j'aime beaucoup et que j'ai toujours aimé, il va chiper des ballons, il se bat, il joue pour les autres, même si parfois il rate un dernier geste, quand on voit ce qu'il fait sur un terrain, il y en a beaucoup qui en profite à côté. Si Didier ne le lâche pas, ce n'est pas un hasard, il aime beaucoup ce joueur. En plus, si on rajoute Gignac devant, offensivement, l'équipe sera aussi forte, voire plus forte que l'an dernier. On s'inquiétait, mais là je suis complètement rassuré."

Avec du recul, est-ce que le rouge pour Cissé était mérité ?

E.D : "Non. Franchement, si on met rouge là-dessus, en plus il n'avait pas été averti avant, il va y en avoir beaucoup dans tous les matchs ! Ce n'est pas vraiment un tacle par-derrière, il veut le tacler sur le côté, il le manque et il le fait tomber avec l'autre genou, ce n'est pas un attentat, j'ai trouvé le rouge un peu dur. On peut se dire que ce rouge change la physionomie du match, comme le penalty non sifflé sur Ayew en début de match. Au niveau de l'arbitrage, il y a eu quelques petits détails qui n'ont pas été favorables à l'OM. Mais bon, sans parler des points, je crois que Didier doit être vraiment rassuré aujourd'hui, il y a parfois des matchs nuls qui apportent beaucoup d'enseignements."

lephoceen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyLun 30 Aoû - 19:33:49

C'est incompréhensible, il n'y a pas d'explication rationnelle.

Si, si, il y en a. Un gardien qui a tout sorti (le truc de fou, sur la frappe de Taye), des attaquants qui ont manqué d'efficacité, une équipe qui a 10 contre 11 pendant 1 heure a fini par être cramée (logique vous me direz) et une équipe de Birdeaux qui sans grand génie n'a jamais cessé de vouloir égaliser.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 0:25:24

Arracher les croisés ou casser le tibia

Les Bordeaux-Marseille font souvent de bons matchs. Celui-ci n'a pas dérogé à la règle. Et je dois dire que j'ai été pas mal impressionné par l'OM ce soir. Des Marseillais qui étaient tout près de prendre 3 points alors que rien ou presque n'est allé dans leur sens. Il y a d'abord le péno non sifflé pour cette faute de Chalmé sur Ayew. Monsieur Chapron s'est expliqué sur ce fait de jeu et le pourquoi de sa décision. Mais il faut admettre l'évidence des ralentis : il y avait bien pénalty.

Vient ensuite l'expulsion de Cissé. Comme pour celle de Yatabaré samedi soir à Caen, je trouve le rouge parfaitement justifié. On ne va pas attendre que des mecs se fassent arracher les croisés ou casser le tibia pour prendre de telles décisions. MAIS, la condition sine qua non, c'est que l'ensemble du corps arbitral français sanctionne ce genre de geste de la même façon. On en est encore loin.

Spolié d'un péno flagrant et réduit à 10 après une demi-heure de jeu - mais menant au score - l'OM n'a pas paniqué et Deschamps a super bien joué le coup. Combien d'entraîneurs auraient été tentés de faire sortir Ayew pour faire entrer Kaboré ? Lui a conservé sa compo de départ en faisant simplement descendre d'un demi-cran Rémy et Ayew pour former un 4-4-1 à la perte du ballon. Et on a pu se rendre compte que le fils aîné d'Abédi, pas mal décrié sur ce blog d'ailleurs, a un sacré volume de jeu.

Rémy, très bonne première

Celui qui m'a épaté également, c'est Rémy. Il y a quatre jours, le mec ne savait pas encore s'il allait pouvoir poursuivre sa carrière. Il arrive dans un club où il n'est jamais aisé de s'imposer, est bombardé titulaire dans un match-vedette et doit jouer milieu droit alors que son équipe se retrouve à 10. Malgré ce contexte difficile, l'ancien Niçois n'a quasiment pas perdu un ballon, a effectué un taf défensif énorme et était à deux doigts de marquer le deuxième but olympien. En voilà un qui a réussi une très bonne première et qui a pris rendez-vous avec le Vélodrome.

Quand on pense que Diawara, M'Bia et Gignac n'ont quasiment pas encore joué, j'ai du mal à me dire que cette équipe n'a que 4 points en 4 matchs. Surtout, je ne vois pas bien qui pourra l'arrêter lorsqu'elle sera au complet et tournera à plein régime. Un qui tourne bien en ce moment, c'est Mandanda. Steve est de nouveau rassurant sur sa ligne et impeccable dans ses sorties aériennes. Mon seul bémol concerne Azpilicueta, que je trouve pas au niveau. D'ailleurs, les Bordelais ont beaucoup insisté sur son côté en deuxième période.

Des Girondins qui peuvent remercier Carrasso, auteur de trois parades énormes et décisives devant Taïwo, Ayew et Rémy. Le gardien girondin a sorti un match plein et en ce moment, c'est lui qui fait gagner des points à son équipe. Car il est clair que sur le match, Marseille a laissé la meilleure impression et méritait la victoire. Mais Bordeaux vient de prendre 4 points en 2 matchs avec les tripes et après les six derniers mois de la saison passée, c'est déjà un gros progrès.

Pierrot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 1:19:52

Je remarque qu'il souligne aussi l'excellent coaching de DD.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 1:33:13

oui, d'ailleurs je trouve que depuis 5-6 mois il fait des analyses de plus en plus fines et il dit beaucoup de choses vraies.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 3:07:09

J'adore le commentaire pour justifier la note de l'arbitre das Laprovence [Bordeaux - OM] Après-Match Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 14:50:03

Huard : "Loïc Rémy, la meilleure recrue de l'OM !"

Consultant de Canal + et des médias girondins, l'ancien Olympien revient sur le match nul entre Bordeaux et l'OM.

Chaque début de semaine, LaProvence.com vous propose un débriefing de la rencontre de Ligue 1 qui vient de se dérouler. Aujourd'hui, Gaétan Huard donne son avis. Consultant de Canal + et des médias girondins, l'ancien Olympien revient sur le match nul entre Bordeaux et l'OM. Décisions arbitrales, débuts de Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, similitudes entre André Ayew et Abedi Pelé... "Gueguette" passe la rencontre au crible.

Que pensez-vous du résultat final entre Bordeaux et l'OM ?

Gaétan Huard : C'est un bon résultat pour les deux formations car le perdant aurait été en situation délicate, notamment les Girondins qui jouaient à domicile. L'OM est beaucoup plus homogène et solide alors que l'effectif bordelais a été chamboulé la semaine précédente. A 11 contre 11, le match aurait certainement eu une tournure différente avec la sérénité olympienne et le pressing exercé. En tout cas, j'ai vu une belle équipe de Marseille avec un fonds de jeu plus élaboré.

Êtes-vous d'accord pour dire que certaines décisions arbitrales étaient contestables ?

G.H. : De nombreux amis marseillais m'ont demandé si c'était Noël à Bordeaux dimanche... Beaucoup de choses auraient pu changer le cours de la rencontre : un penalty non sifflé pour Marseille, un pour Bordeaux. Pour moi, l'exclusion de Cissé est conforme à l'application du réglement avec un tacle par derrière. Il y a toujours matière à dire et à redire tout au long de la saison. C'est comme ça avec les arbitres. Tout a changé autour d'eux mais ils sont toujours trois pour arbitrer un jeu qui va beaucoup plus vite, avec des actions vues, revues, critiquées. C'est tellement médiatisé maintenant que tout le monde donne son avis. Le problème, c'est que l'International Board n'a pas envie de bouger, la Fifa et l'UEFA ne sont pas forcément pour. Quand on voit la main d'Ayew et que l'arbitre assistant ne signale pas que le joueur décolle la main du corps pour stopper le ballon... Normalement, c'est penalty. C'est le sport qui est, soi-disant, le plus populaire, le plus évolué et le plus inventif mais, dans ce domaine-là, le foot est le sport le plus archaïque.

Revenons au match. Les deux gardiens se sont illustrés avec des arrêts réflexes. Quel regard porte l'ancien portier sur leurs prestations ?

G.H. : Pour ce qui est de Carrasso, que je connais le plus, il a eu une remise en question avec le club et son nouvel entraîneur. Vu le coût de son transfert (9 M€, ndlr), tout le monde attendait plus de lui. Il sait qu'il a manqué sa saison l'an dernier. Il a pris conscience de tout ça et que les jeunes comme Olimpa poussent derrière lui. En ce qui concerne Mandanda, on l'a vu bien plus tranchant dans les sorties aériennes. D'une part, il a eu beaucoup de ballons aériens faciles, comme sur les centres de Chalmé; d'autre part, je pense que l'absence de Chamakh l'a libéré. Puis, comme il n'a pas été à la hauteur lors des premières rencontres, je crois que lui aussi s'est remis en cause. Ceci dit, avec le deuxième gardien de l'OM, il n'a pas de souci à se faire car ce n'est pas la panacée. Steve est pétri de talent, avec des qualités naturelles exceptionnelles, mais il n'a pas le vécu que peut avoir Lloris.

Un mot sur le coaching de Deschamps, qui n'a pas souhaité bousculer son organisation après l'expulsion de Cissé ?

G.H. : C'était osé. Le problème, c'est que l'OM était en infériorité numérique et il fallait préserver le schéma de jeu.

On a pu aussi voir à l'oeuvre Loïc Rémy sous ses nouvelles couleurs...

G.H. : En toute honnêteté, j'ai vu la confirmation d'un grand joueur. Lui, c'est la meilleure recrue de l'OM ! Il va énormément apporter au groupe olympien. J'ai vu un Loïc Rémy impressionnant et intelligent. On l'a vu mettre en difficulté la défense girondine. Et puis, avec la situation qu'il a traversée, il doit regarder les choses différement. Je pense qu'il a passé un cap dans sa tête.

... et André-Pierre Gignac, entré dans des conditions difficiles ?

G.H. : Je discutais avec lui après le match. Il y a vraiment une grosse concurrence en attaque. Didier Deschamps aura l'embarras du choix avec André Ayew, Brandao, Valbuena et Rémy, mais c'est mieux comme ça. "Dédé", lui, a un style différent. Pour bien avoir connu Jean-Pierre Papin, ils ont de grosses ressemblances. Il est opportuniste, ne se pose pas de questions et il est capable de frapper dans n'importe quelle position. En revanche, je me pose des questions sur la complémentarité de André Ayew, Gignac et Rémy. Je suis un peu surpris mais je ne demande qu'à voir. Ceci étant dit, Rémy et Gignac sont deux joueurs qu'il vaut mieux avoir dans son effectif que chez les adversaires.

En revanche, j'ai découvert André Ayew, le fis d'Abedi (Pelé). Déjà, c'est la même tête que son père ! Et dans le jeu, il a les mêmes qualités. Comme quoi, la génétique est importante. Il est impressionnant. Je revoyais Abedi sur le terrain. C'est un garçon très très intéressant dans le jeu. Il ne peut que s'aguerrir et grandir encore.

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 15:28:43

[Bordeaux - OM] Après-Match 100831032905299565

Articles laprovence

@Racolar a écrit:
J'adore le commentaire pour justifier la note de l'arbitre das Laprovence [Bordeaux - OM] Après-Match Mrgreen

Merci au moins une personne l'aura vu. [Bordeaux - OM] Après-Match Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 15:31:25

@Beye13 a écrit:

Merci au moins une personne l'aura vu. [Bordeaux - OM] Après-Match Laugh

On peut le voir sans forcément le souligner ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 16:34:12

[Bordeaux - OM] Après-Match 100831043543872969

Article lequipe
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 18:45:01

Steve est pétri de talent, avec des qualités naturelles exceptionnelles, mais il n'a pas le vécu que peut avoir Lloris.

Steve à plus d'experience que Lloris donc je vois pas pourquoi il sort ça...
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 19:23:57

parce que Lloris est toujours au top alors que Mandanda est parfois inconstant, Lloris est meilleur en LDC et en EDF.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 19:38:59

Justement par le vécu il parle pas de talent mais d'experience bon bref sinon vous avez vu l'histoire avec Chapron qu'aurait insulté Brandao ? [Bordeaux - OM] Après-Match Hein22
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 19:43:22

Non, tu as lu ça où?
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 20:06:39

@Drogbasyl™ a écrit:
Justement par le vécu il parle pas de talent mais d'experience bon bref sinon vous avez vu l'histoire avec Chapron qu'aurait insulté Brandao ? [Bordeaux - OM] Après-Match Hein22

Oui et ce serait la 2eme fois, chaque fois il arbitre Bordeaux ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 20:23:52

"Il faut sanctionner les danseuses"

Pascal, comment peut-on expliquer le fait que l'OM n'arrive pas à gagner à Bordeaux depuis trente-trois ans ? Y-a-t-il une malédiction ?

Pascal Olmeta : "Il y a un aspect psychologique. À partir du moment où on continue d'alimenter le fait qu'on ne gagne plus là-bas c'est ainsi. Même les plus jeunes joueurs le savent. Je pense qu'il faut arrêter de parler de bête noire. À un moment donné si les joueurs savent que chaque année ils perdent à Bordeaux, et qu'ils n'ont pas de pression, alors surement qu'ils gagneront. Tout ça se joue dans la tête, peut être qu'ailleurs, dans un autre match, ça se serait passé différemment"

Il y a eu durant le match pas mal d'erreurs d'appréciation de la part de Tony Chapron, l'arbitrage t'a-t-il semblé cohérent ?

P.O. : "Dans l'arbitrage français, il y a plus de mauvais que de bons. Dernièrement j'ai eu l'occasion de voir Joël Quiniou avec qui on a évoqué d'anciens matchs. C'était un peu comme au rugby, il n'y avait pas de simulations. Il faut que les matchs soient ouverts. Après il y a des danseuses, et ceux-là, il faut les sanctionner, comme les simulateurs. Il faut laisser place au vrai jeu et il faut des connaisseurs chez les arbitres et ce n'est pas vraiment le cas aujourd'hui, car on leur dicte ce qu'ils doivent faire."

Est-ce que la vidéo peut-être une solution, voire une aide pour les arbitres ?

P. O. : "Non je ne pense pas, où alors à ce compte-là on va au cinéma. Il faut se fier au jugement de l'arbitre et a celui du juge de touche. Il faut rester dans le reel. Le football ce n'est pas de la science-fiction. La beauté du foot, c'est que ça reste naturel. Ce dont les enfants rêve, c'est que les joueurs mouillent leur maillot, et qu'ils arrêtent de se masturber"

lephoceen

Olmeta dans toute sa splendeur. [Bordeaux - OM] Après-Match Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMar 31 Aoû - 20:34:35

Chapron a-t-il insulté Brandao ?

Le quotidien La Provence laisse entendre que Tony Chapron aurait eu des propos peu courtois à l'égard d'un joueur marseillais soigné par le docteur et le kiné (Brandao ?) : «Un coup, c'est la tête, un coup c'est les côtes, vous me cassez les c..., dégagez !». Le quotidien provençal s'interroge donc sur le bien fondé d'équiper les arbitres de micros. Il y a un an et demi, un joueur valenciennois (Rafael Schmitz) affirmait déjà que Tony Chapron avait eu des propos grossiers à la pause («on va vous enc...»).
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyMer 1 Sep - 15:32:43

J'espère que ca va se confirmer!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyJeu 2 Sep - 10:45:53

Dassier a mis « une volée » à De Tavernost

Le patron de M6 s’est confié sur le site officiel des Girondins à propos du métier de consultant à la télé, occupé régulièrement par Christophe Dugarry, un ancien joueur de la maison. Nicolas de Tavernost en a profité pour glisser, en guise d’exemple, que tout le monde ne voyait pas les mêmes matchs selon le club qu’il supportait. Pour preuve, à la pause du dernier Bordeaux-OM (1-1), une sacrée divergence de point de vue avec le président marseillais.

« Dugarry, c’est le meilleur. Je parle en télévision, je le trouve excellent. Il n’est pas assez pro-Bordeaux (rires). Maintenant qu’on lui a dit, il se met à défendre Marseille. Mis à part ça, on peut se plaindre des arbitres mais je trouve que juger de l’arbitrage en direct, c’est toujours un peu agaçant. Dimanche, je recevais des SMS pendant le match. Ce n’était que pour dire que Bordeaux méritait un penalty. A la mi-temps, Dassier me met une volée pour me dire que l’OM devait avoir un penalty, qu’ils étaient désavantagés. Nous avions vu deux matches différents », a résumé l’investisseur principal des Girondins.

Foot01

et pourtant, Dassier avait bien raison [Bordeaux - OM] Après-Match Hein33
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match EmptyJeu 2 Sep - 10:51:50

J'aimerai bien voir ces messages en questions...
Car c'est clair qu'il doit y avoir un penalty d'accordé à Bordeaux, mais Dassier à raison quand il dit qu'on doit nous en siffler 2...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bordeaux - OM] Après-Match   [Bordeaux - OM] Après-Match Empty

[Bordeaux - OM] Après-Match
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant