AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Chelsea - OM] Après match

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea - OM] Après match Empty
MessageSujet: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyMer 29 Sep - 20:11:26

[Chelsea - Marseille] No comment !!

[Chelsea - OM] Après match Chelse10

CHELSEA 2-0 OM
1-0 : Terry (7e)
2-0 : Anelka (28e, sp)

Pas d'exploit à Stamford Bridge. Les Blues ont rendu atones les Olympiens et ont profité de deux failles dans la première demi-heure pour faire la différence.

Si l’Uefa avait l’idée d’une Ligue des Champions des supporters, l’OM ferait assurément partie des ténors. Malheureusement, alors que les 2740 fans phocéens se sont époumonés dans leur coin de tribune, leurs protégés sont restés muets offensivement. Rendus aphones par un axe central londonien physique, tant au milieu qu’en défense.

OM.Net

Notes des membres:

asmfc Rock1 VinouMassilia57 Ptiwi Beye13 Projet jenova YaTcHaNMoyenne
Mandanda 4 4 5 4 5 4 74 4,63
Diawara 4,54 5 35 44 5 4,31
Heinze 5 3,5 5 35 3 6 4,54,38
Kaboré4 3,5 43 42 4,54,5 3,69
M'Bia4 4 4 24 3 4 33,5
Cheyrou3 4 5 2 52 63,5 3,81
Lucho5 4 4 4 4 4 5,5 6 4,56
Cissé 33,5 4 33 25 6 3,69
Gignac 43,5 2 2 4 45,5 53,75
Brandao 2 3,5 22,5 2 4 54 3,13
Remy4 3,5 2 2 235,5 3,5 3,19

Coaching de Deschamps 3 42 2 43 2 2,5 2,81

Frank DE BLEECKERE 85 5 4 5 4,5 5 5 5,19

asmfc Rock1 VinouMassilia57 Ptiwi Beye13 Projet jenova YaTcHaNRésultat
Meilleur joueur de Chelsea Essien MaloudaMalouda Malouda MaloudaEssien Essien Malouda Malouda

Olympien le plus en vue:

[Chelsea - OM] Après match Mandan12
Mandanda a été l'olympien le plus en vue avec une note de 4,63.

Olympien le moins en vue:

[Chelsea - OM] Après match Branda11
Brandao a été l'olympien le moins en vue avec une note de 3,13.

xenomorph22
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Chelsea - OM] Après match 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyMer 29 Sep - 20:20:27

Ca vole haut [Chelsea - OM] Après match Laugh

Comment on peut mettre un 7 à Mandanda ??
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyMer 29 Sep - 20:25:28

@Massilia57 a écrit:
Comment on peut mettre un 7 à Mandanda ??

J'ai envie d'être drôle: En cliquant sur le chiffre 7 pardi! [Chelsea - OM] Après match Wink2

Bon oui, ça l'est pas je sais.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyMer 29 Sep - 20:46:32

[Chelsea - OM] Après match 100929084503481376

Articles laprovence et fiche lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyMer 29 Sep - 20:54:43

Mbia et Brandao meilleurs notes sur La Provence [Chelsea - OM] Après match Eek

Je suis plus en accord avec celle du torchon.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyMer 29 Sep - 21:31:12

Pour l'équipe je suis d'accord aussi à part sur Cheyrou où là je suis d'accord avec la provence !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyMer 29 Sep - 22:05:30

@Massilia57 a écrit:
Mbia et Brandao meilleurs notes sur La Provence [Chelsea - OM] Après match Eek

Je suis plus en accord avec celle du torchon.

Surtout que Brandao et La Provence ça a jamais été une grande histoire d'amour.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 30 Sep - 10:17:08

« Je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai été déçu par la performance des Marseillais. Dès le début, j'ai vu la différence entre une bonne équipe de ligue 1 et une écurie européenne. Les Marseillais avaient du mal à faire 3 passes de suite et une frappe cadrée. L'OM sera peut-être champion mais n'a pas encore le niveau pour rivaliser en Champions League. André-Pierre Gignac a été mauvais et certains joueurs comme Diawara et M'Bia manquent de rythme. Marseille peut toujours se qualifier mais ce sera très dur. Vraiment je suis déçu ! » @ Luis Fernandez
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 30 Sep - 11:55:42

C'est pourtant lui le premier à avoir dit qu'on allait bousculer Chelsea et pourquoi pas même gagner là bas.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 30 Sep - 12:13:04

C'est pour ça qu'il dit qu'il est déçu.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 30 Sep - 12:19:14

[Chelsea - OM] Après match Sanstitre1kbz

Articles laprovence

Dernière édition par Beye13 le Jeu 30 Sep - 13:01:59, édité 1 fois
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 30 Sep - 13:00:36

Prévenons tout de suite les anglais: le boulevard Michelet c'est pas si moche que ça, ils auront le temps de visiter au match retour [Chelsea - OM] Après match Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 30 Sep - 18:01:26

« Forcément ça laisse des traces, c'est le haut niveau, la réalité de la Ligue des Champions. Bien sûr que les joueurs sont touchés, il manquerait plus qu'ils rigolent ! On a pris un coup sur la tête, mais là on a deux jours pour évacuer cette déception. Je regrette que les deux premiers buts qu'on prend soit consécutifs à des erreurs de notre part, et pas du mérite de Chelsea. Heureusement que j'ai fait des critiques individuelles après ce match ! » @ Didier Deschamps
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyDim 3 Oct - 18:35:34

Selon La Provence, deux supporters de l'OM n'ont pas fait le voyage retour depuis Londres après le match Chelsea-OM mardi soir en Ligue des Champions. Ils sont en détention provisoire pour des injures à l'encontre des forces de l'ordre. Foot365
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyLun 4 Oct - 10:26:28

L'OM veut faire payer Chelsea

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’ont pas apprécié le comportement de leurs homologues de Chelsea la semaine passée, ces derniers ayant pris la décision de faire éjecter les stadiers phocéens de Stamford Bridge, remettant également en cause l’organisation de l’OM lors de ce déplacement. Marseille a officiellement fait part de son courroux à l’UEFA, mais selon la Provence le club a également prévu d’envoyer à Chelsea la facture du déplacement à Londres, finalement inutile, de son staff de stadiers. Pour l’OM, les Blues doivent assumer financièrement leur décision. On imagine bien que Roman Abramovich ne va pas trembler en signant le chèque...pour peu qu’il le signe.

Foot01
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 7 Oct - 16:25:01

"Le but contre l'OM était spécial, parce que c'était contre une équipe française, mais ce n'est pas seulement pour ça. Nous ne pouvions pas perdre contre Marseille. Je suis Français, je joue en Angleterre contre une équipe française. En tant qu'ancien joueur du PSG, tu n'as pas le droit de perdre"
@Anelka
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 7 Oct - 18:20:18

Ques qu'il reparle du match lui, le match c'était le 28. Il est tellement content d'avoir marquer son pénalty qu'il est obliger d'en remettre une couche. Espèce de Catin Anelka. [Chelsea - OM] Après match 819674
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptySam 9 Oct - 21:18:46

DD justifie ses choix

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps est revenu sur les deux derniers matches de son équipe, face à Chelsea et Saint-Étienne, samedi, sur le site officiel du club. Il justifie notamment certains de ses choix. Extraits.

Son onze de départ face à Chelsea (0-2)

«J'ai aligné cette équipe-là après une mûre réflexion, en collaboration avec mon staff. En fonction des informations que nous pouvons avoir, et que le grand public ne détient pas forcément. C'est toujours facile de commenter après coup, mais ça ne m'intéresse pas. Je fais des choix, ils ne sont pas foncièrement bons ou mauvais, ce sont les joueurs qui les rendent positifs ou non. Certes, le résultat aurait pu être différent avec d'autres joueurs, mais il ne faut pas oublier que l'écart entre les deux équipes est bien réel, et que contre cela, on ne peut pas lutter à l'heure actuelle. Même si un résultat positif est possible, ce jour là, il faut que Chelsea soit un peu moins bien, et nous à notre top niveau.

L'erreur de marquage sur le premier but anglais

Ce n'est pas à Gignac d'aller couper la trajectoire, il est en zone et doit y rester. C'est le joueur au marquage, donc Diawara, qui doit aller de l'avant et il le sait. On aurait pu être un peu plus réactif. Ce sont des détails qui se paient cash en Champions League. Ces grandes équipes ne commettent pas d'erreurs, si l'adversaire leur marque un but c'est grâce à son propre mérite et rien d'autre.

{...}

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyMer 13 Oct - 17:48:59

L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre Chelsea

"Suite au courrier et aux remarques formulées par le Club concernant les événements ayant eu lieu en marge de la rencontre Chelsea FC-OM du 28 septembre, l’UEFA a informé ce mercredi l’Olympique de Marseille que des procédures disciplinaires ont été ouvertures contre le club de Chelsea pour le comportement incorrect de ses stewards."

OM.net

Enfin soit disant c'est nous qui sommes les coupables. [Chelsea - OM] Après match Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 14 Oct - 23:14:14

J'imagine le nombre de message avec une procédure disciplinaire contre Marseille. [Chelsea - OM] Après match Mrgreen

Le responsable de la sécurité de l'OM (Guy Cazadamont) est en train de passer sur RMC là.

J'espère que l'interview sera sur le site car c'est assez inimaginable ce qu'il décrit.

Enfin c'est de notre faute parait-il...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 14 Oct - 23:34:11

Tu peux nous poster ce qu'il dit ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyVen 15 Oct - 1:05:20

Cazadamont : « Nos supporters doivent rester discrets »

Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l’Olympique de Marseille, a tenu à alerter les supporters marseillais désireux de faire le déplacement à Paris le 7 novembre pour la 12e journée de Ligue 1. Il lance un appel à la prudence.

Guy Cazadamont, pouvez-vous faire quelque chose pour les supporters marseillais qui comptent faire le déplacement individuellement au Parc des Princes ?
La saison dernière, j’avais demandé que les billets ne soient distribués à nos supporters que s’ils se déplaçaient. Quand le déplacement a été annulé, j’ai envoyé un steward à Paris qui a ramené toutes les places. Si Paris n’envoie pas les 2000 places, je ne vois pas comment faire, avec le nombre de supporters de l’OM en France. Je ferai le maximum. Je ferai un communiqué. En tant que directeur de la sécurité je me plie à la décision. Les supporters ressentent ça comme une punition. En Ile-de-France, nous avons des supporters. Si ces personnes-là achètent des places, qu’elles soient discrètes et qu’elles ne montrent pas les couleurs de l’OM. Mais c’est triste d’en arriver là.

L’UEFA a ouvert des procédures disciplinaires contre Chelsea après une ingérence des stadiers des Blues lors du match entre les deux clubs en Ligue des champions le 28 septembre.
Au mois de septembre j’étais à un séminaire de l’UEFA. J’avais vu mes homologues du Spartak Moscou et de Chelsea pour préparer ces rencontres. Une semaine plus tard je suis allé à Chelsea en précisant bien le nombre de stewards de l’OM. On s’est rencontré la veille du match. Le soir du match, on a tout compris. On a ceinturé mon adjoint et moi. On nous a mis dehors de la tribune avec la police. On a ôté le chasuble de nos stewards. Je remercie l’UEFA. Bordeaux a eu le même problème à Chelsea. Au-dessus de 500 supporters les clubs visiteurs doivent accompagner leurs supporters avant, pendant et après un match, c’est la loi.

Que sont devenus les deux supporters de l’OM, condamnés à de la prison avec sursis après cette rencontre ?
Ils sont rentrés à Marseille quatre jours après le jugement. Ils ont écopé d’un mois de prison avec sursis. Il n’y a pas eu d’interdiction de stade prononcée à ma connaissance.

RMC

Dommage qu'il n'y est pas tout, l'interview avait quand même durer 15 minutes. [Chelsea - OM] Après match Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyVen 15 Oct - 1:12:26

Merci pour l'article

J'espère que La Provence va tout retranscrire [Chelsea - OM] Après match Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 21 Oct - 21:00:06

"Cela ma fait sourire. Les supporters seront vraiment heureux si Nicolas Anelka (également sifflé, ndlr) ou moi-même signions à l'OM, j'en suis sûr. Dans le même temps, cela fait partie du jeu. Ils ont essayé de nous mettre la pression parce que, en bonne condition, nous représentons un danger pour leur équipe. Mais nous avons l'habitude des sifflets et c'est une motivation." @ Florent Malouda
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match EmptyJeu 21 Oct - 21:23:51

Quand a eu lieu ce match déjà, je m'en, rappelle plus ... il y a plus de 3 semaines, pourquoi il reparle de ca lui ?
Anelka, 31 ans, le mec il est passé par Paris, assume même pas ses connerie en EDF. On en voudrait même pas de ce melon. [Chelsea - OM] Après match Sad7jz2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea - OM] Après match   [Chelsea - OM] Après match Empty

[Chelsea - OM] Après match
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant