AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

[OM - Nancy] Après Match

AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Après Match 8ys8

[OM - Nancy] Après Match Empty
MessageSujet: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyDim 17 Oct - 11:54:24

[OM 1-0 Nancy] L'OM assure l'essentiel

[OM - Nancy] Après Match Nancy11

Grâce à un but de Rémy en première période, l'OM continue sa bonne série en L1 avec une septième match sans défaite en battant Nancy au Vél' (1-0). Si les Olympiens ont souvent souffert face aux Lorrains, ils assurent l'essentiel.

1-0 : Rémy (27e)

L’OM poursuit sa méthodique remontée au classement. Le «boulet» du début de saison stigmatisé par Didier Deschamps dans la semaine perd encore de son poids. Un temps 3ème dans la soirée, l'équipe est désormais 4ème de L1 après le succès de Paris à Toulouse (0-2), en attendant toutefois le résultat de Lille dimanche.
Voilà pour les bienfaits de cette victoire construite non sans douleur face à Nancy au Vélodrome.

OM.net

Notes des Membres :

Rock1
GouviPtiwiMassilia57
D-DrogbaBeye13
Moyenne
Mandanda
5.5
6
6
7
6.5
6
6.16
Taïwo
4.5
5
3
6
5
5
4.75
Diawara
5
6
5
6
6
5
5.5
Heinze
4.5
5
5
5
6
3
4.75
Kaboré
4
6
5
3.5
2
2
3.75
Cheyrou
5
7
5
6.5
5.5
5
5.67
Lucho
5
5
6
7.5
5
5.5
5.66
Cissé
4
4
4
4
4
2
3.66
Gignac
5
5
4
6.5
5
5.5
5.16
Ayew
4.5
5
5
6
3
3
6.08
Rémy
5.5
7
6
7
5.5
6
6.17

Rock1
GouviPtiwiMassilia57D-DrogbaBeye13Moyenne
Coaching de Deschamps
5
5
6
7
6
4
5.5

Rock1
Philippe MALIGE4
8
5
4
4
3
4.67

Rock1
Meilleur NancéienGregorini-
Rouyer-
Sami
-
-

Olympien le plus en vue:

[OM - Nancy] Après Match Remy1010
Rémy a été l'olympien le plus en vue avec une note de 6.17.

Olympien le moins en vue:

[OM - Nancy] Après Match Cisse10
Cissé a été l'olympien le moins en vue avec une note de 3.66.

United-13
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyDim 17 Oct - 12:30:39

Et bah certains sont gentils avec certains joueurs. C'était Nancy en face et on a été vraiment nul !

Pour le meilleur Nancéien j'avais mit : "La trentaine de supporters dans les tribunes" je ne sais pas pourquoi il y'a un tiret désormais.

Pour l'arbitre Gouvi admettons que tu sois pour l'OM, le 8 est normal. Mais à la place d'un des supporters de Nancy je doute qu'il est toujours un 8 ! [OM - Nancy] Après Match Mrgreen

L'arbitrage a été très mauvais hier soir, on s'en sort très bien sur ce match, le but est litigieux, la main non sifflée de Heinze dans la surface et je dois en oublier.

Dernière édition par Beye13 le Dim 17 Oct - 12:49:26, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyDim 17 Oct - 12:47:56

D'accord avec toi dans l'ensemble Beye.

J'ai préféré ne pas mettre ta phrase. [OM - Nancy] Après Match Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyDim 17 Oct - 13:51:56

[OM - Nancy] Après Match Dimanche17octobre101315

Article leparisien

[OM - Nancy] Après Match Sanstitre1md

Articles laprovence
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyDim 17 Oct - 14:31:37

Encore une fois, mes notes et celles de la Provence c'est du 50/50. Je vais postuler là-bas dans pas longtemps.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyDim 17 Oct - 15:44:32

Les notes de l'équipe:

Mandanda, Souley, Remy: 6
Heinze: 5
Taiwo, Cissé, CHeyrou, Lucho: 4
Ayew, Gignac, Kaboré:3

D'ailleurs l'Equipe accorde aussi une passe décisive à Gignac sur le but de Rémy.

On apprend aussi que l'OM est l'équipe ayant marqué le plus sur coup de pied arrêtés: 8 fois.

Faudra que je les revoies, parce que j'en suis pas sur.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyLun 18 Oct - 11:00:22

Deschamps a piqué sa crise dans les vestiaires de l'OM

Didier Deschamps, plutôt sur la même longueur d'onde que les supporters du Vélodrome, n'a pas apprécié la prestation de l'OM samedi soir contre Nancy. L'entraîneur phocéen était sur les nerfs après la première période, et l'Equipe raconte que dans l'intimité du vestiaire, Didier Deschamps est entré dans une colère noire. Lançant à ses joueurs son avis sur leur performance contre les Lorrains, le technicien de l'Olympique de Marseille a conclu son discours d'un « Même moi, je pourrais jouer ! » qui a laissé les joueurs de l’OM la tête basse. Il s'agissait surtout d'une piqure de rappel, histoire de sortir son équipe d'une inquiétante apathie alors que l'Olympique de Marseille attaque une série de matches qui seront décisifs en Ligue 1 et en Ligue des Champions.

Foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyLun 18 Oct - 14:18:05

[OM - Nancy] Après Match Sanstitre2bx

Article laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyLun 18 Oct - 17:16:19

« Dans la performance collective, on a parfois l’impression d’être bon sur certains matchs, puis mauvais sur d’autres. Ce niveau de performance cyclique est néfaste et il va falloir gagner en régularité pour progresser. Face à Zilina, il faudra une toute autre mentalité et rentrer sur le terrain, pour gagner le match à tout prix ainsi qu’écraser l’adversaire » @ Manuel Amoros
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyMar 19 Oct - 12:12:32

«Je lui ai montré mon visage en sang. [...] Je lui ai reproché de ne pas s'être soucié de ma santé. Ce n'est pas son erreur d'arbitrage qui m'a le plus dégoûté, parce que je sais que ça peut arrivé, c'est plutôt son comportement vis-à-vis de moi. Si c'était arrivé à Steve Mandanda, que se serait-il passé? On n'était pas loin du drame national. A mon avis, le but aurait été refusé.» @Gregorini.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyMar 19 Oct - 12:25:44

Pourtant quand Mandanda se fait limite casser le Bras par Chamakh on a pas refusé le but mais celui-ci à su accepter l'erreur de l'arbitre et ne pas en faire un scandale.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyMar 19 Oct - 13:26:09

« Je comprends sa réaction et sa frustration, mais ce qui me fait le plus mal, c’est qu’il m’en veuille de ne pas avoir pris de ses nouvelles. Vous pouvez poser la question à d’autres joueurs : humainement, je suis plutôt apprécié. Malheureusement, sur le coup, je n’ai pas eu la présence d’esprit. Et, comme il était très énervé, je n’ai pas voulu envenimer la situation. À la fin du match, j’ai essayé un peu de lui parler mais il a refusé. Quant à sous-entendre que les choses auraient été différentes avec Mandanda, je ne peux pas cautionner ce genre de propos. Il ne faut pas laisser dire des choses comme ça. Quand on est arbitre, on essaie de privilégier la justice et l’équité sportive. Le geste de Rémy était involontaire, sur le coup personne ne voit qu’il touche la tête de Grégorini. C’est toujours une situation difficile à vivre, mais parfois il n’y a pas de réponse réglementaire à apporter » @ Philippe Malige
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyMar 19 Oct - 14:17:39

@Drogbasyl™ a écrit:
Pourtant quand Mandanda se fait limite casser le Bras par Chamakh on a pas refusé le but mais celui-ci à su accepter l'erreur de l'arbitre et ne pas en faire un scandale.

ça va t'en rajoutes pas trop toi [OM - Nancy] Après Match Laugh
si Mandanda se fait casser le bras sur cette action, il a la maladie des os de verre je pense
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyMar 19 Oct - 14:18:02

« Concernant Marseille, c'est un redressement amorcé par l'arbitrage ! But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché (Rémy face au Nancéien Grégorini, NDLR), deux penaltys non sifflés pour l'adversaire… Ça me rappelle la belle époque. Ceci étant dit, ils vont continuer de remonter » @ Guy Roux
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyMar 19 Oct - 14:19:29

d'ici la fin de la journée, Roux se sera fait pourrir par au moins 5 membres du forum [OM - Nancy] Après Match Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyMar 19 Oct - 14:27:37

@Beye13 a écrit:
« Concernant Marseille, c'est un redressement amorcé par l'arbitrage ! But accordé alors que l'avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché (Rémy face au Nancéien Grégorini, NDLR), deux penaltys non sifflés pour l'adversaire… Ça me rappelle la belle époque. Ceci étant dit, ils vont continuer de remonter » @ Guy Roux

On sait qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage.. Mais bizarrement, quand on se fait voler, il dit pas un mot [OM - Nancy] Après Match 3003262740

D'autres équipes ont été avantagées ces dernières saisons mais pareil, il disait rien... Facile de toujours la ramener quand ça concerne l'OM [OM - Nancy] Après Match Hein33
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match EmptyMar 19 Oct - 18:51:28

C'est des faits de jeu, sa fait partit du foot, sa nous avantage et alors?

Ya des erreurs d'arbitrage dans TOUT les matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Après Match   [OM - Nancy] Après Match Empty

[OM - Nancy] Après Match
Page 1 sur 1