AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
20% de remise supplémentaire sur les Soldes Nike
Voir le deal

Partagez

[Jeu Vidéo] Battlefield 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 8ys8

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 0:40:20

Pic de Damavand, en ruée et en tant qu'attaquant. Je kiffe la jouer rien que pour le base jump que tu dois faire un moment pour aller péter les objectifs en bas. Magique. Y'en a même qui s'amuse à sauter en Humvee [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 0:46:32

Ruée sur cette map je crois pas que je l'ai fait en tant qu'attaquant.
Faudra qu'on teste pendant ce long week-end.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Disaster
Légende
Légende
Disaster

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 1:54:06

Elle est vraiment pas mal. Même en tant que défenseur tu te marres bien quand t'es en bas et que tu vois les joueurs sauter comme des malades d'en haut. Après c'est du tir au pigeon quand ils sont en parachute, j'suis pas arrivé à en tuer un comme ça encore mais ça viendra [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 3:23:42

United tu veux rager un bon coup? J'ai lancé une partie en ruée sur le pic de Damavand, j'étais coté attaquant! Juste l'extase de le faire! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen

Après je suis retournée ne conquête sur Opération métro (Quoi? Ca vous surprend? [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen), et une autre grosse partie au F2000: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mini_111109033123277444 [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 50147

1h42 de jeu avec 81 kills, demain je devrais avoir la première médaille à 100 kills. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 50147

Par contre 10 000 points pour avoir gagné 50 conquêtes, ça fait plaisir. J'ai vu arriver l'étoile, et les 10 000, je me suis dit là le niveau 20 il est pas très loin quand même. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen Et effectivement il est à + ou - 3000 points. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen

Ce soir niveau 21. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 50147

En ce moment je joue ne ingénieur, il est pas mal le A-91! Il manque juste de puissance, mais sans ça il me fait penser au famas et au TAR de MW2.

Testé aussi en assaut le AN-94, mitigé. Il arrive après le F2000, et dans mon coeur il a du mal à rivaliser. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyMer 9 Nov - 23:26:04

J'ai encore sévit sur Kharg. Y avait un blindé juste ne face de moi, je le vois et je l'ajuste et je tire. En bas je vois marquer: Kidpool1[RPG 7-V] je sais plus le nom de la personne.

En gros le pauvre il est passé devant ma roquette destinée au tank, et il a perdu la tête. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen

Désolé l'ami, c'était pas mon intention.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyJeu 10 Nov - 17:21:41

Meilleur joueur de la partie: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mini_111110052944754581

Débloqué le G36c pour le kit ingénieur. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 50147
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyJeu 10 Nov - 21:42:47

Tiens d'ailleurs, je n'arrive pas a tirer avec le deuxième lance roquette, il y en a un le tout premier de la catégorie et ensuite un autre qui lance des roquettes, je ne sait plus le nom. Moi quand je tire il ne se passe rien ?!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyJeu 10 Nov - 22:03:32

Si tu utilise le stinger ou le javelin, il te faut verrouiller la cible. Ca fait une sorte de bip, et tant que ça le fait tu peux pas tirer. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Wink2

Trop risqué de l'utiliser en multi, où il te faut tirer très vite sans te faire toucher par le véhicule.
Disaster
Légende
Légende
Disaster

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 0:51:41

Et c'est uniquement contre les véhicules aériens.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 2:15:50

En mode je détruis tout sur mon passage, dans Kharg. Trois char, avec deux doubles dans les premiers détruits. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen

Par contre le G36c, Put*in il est bon! En peu de balles tu tues facilement un gars, juste faut que j'apprenne à viser. A un moment le mec il est de dos, je vide un chargeur, dont les 2/3 à coté. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Laugh

La dite partie: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mini_111111035816920076

En mode meilleur joueur une nouvelle fois. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 50147
Disaster
Légende
Légende
Disaster

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 17:18:37

J'ai fait un headshot à 564m avec le SV-98 [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Winner2

Sur Kharg en ruée, j'me suis calé sur le porte-avion, et j'ai commencé à tirer au pigeon sur la plage. J'en ai eu un à 490m, et le tir d'après, en un seul essai, un sniper que je vois vraiment loin, j'y mets un espèce de tir en pleine tête à 564m, il devait être dégouté [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 19:29:06

Que de la mer** aujourd'hui. Entre les mecs qui foutent leurs musiques, et d'autres qui crient à tort et à travers, dur de pouvoir se concentrer à bloc sur son jeu...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 19:53:49

@Disaster a écrit:
J'ai fait un headshot à 564m avec le SV-98 [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Winner2

Sur Kharg en ruée, j'me suis calé sur le porte-avion, et j'ai commencé à tirer au pigeon sur la plage. J'en ai eu un à 490m, et le tir d'après, en un seul essai, un sniper que je vois vraiment loin, j'y mets un espèce de tir en pleine tête à 564m, il devait être dégouté [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Hein22
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 20:14:06

Les maps sont super grandes. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Wink2

Rien que sur Kharg tu te mets à A, avec un bon niveau au snip tu peux en tuer un à C voir à la sortie de D.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 20:18:25

Non mais je sais que c'est immense mais moi déjà avec mon headshot à 88m limite je me sentait pu [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen
Parcontre le snip c'est un peu pourri il faut plusieurs balle pour tué et même en pleine tête.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 20:45:40

@Drogbasyl™ a écrit:
Non mais je sais que c'est immense mais moi déjà avec mon headshot à 88m limite je me sentait pu [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen
Parcontre le snip c'est un peu pourri il faut plusieurs balle pour tué et même en pleine tête.

Ceux du début ouais pas top, mais à partir du SVD c'est du one shot quasiment.

Farwak t'es chaud ce soir pour qu'on fasse une escouade? Faudrait rameuter le chanteur aussi. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 21:11:34

@Rσck1 a écrit:
@Drogbasyl™ a écrit:

Ceux du début ouais pas top, mais à partir du SVD c'est du one shot quasiment.

Farwak t'es chaud ce soir pour qu'on fasse une escouade? Faudrait rameuter le chanteur aussi. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen

Ba après le foot peut être oui.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptySam 12 Nov - 1:04:03

Farwak tu te souviens de la mission en snip qui commence dans les égouts? On vient de la tenter avec Math quelle galère! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Yikes

En fait y a un succès à faire, il est pas impossible, mais v'la le truc à faire. En gros c'est du une balle un mort, sans ça c'est foutu.
Par contre on a réussi à faire celle où on doit tuer deux gars des le départ au flingue silencieux. là aussi pas simple. Math a trouvé une vidéo, je vais la chercher pour te le montrer. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Wink2

Je pense que c'est celle-là:
Walkthrough Coop - Battlefield 3 -... par MisterKiller09
Disaster
Légende
Légende
Disaster

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 13 Nov - 11:54:17

@Drogbasyl™ a écrit:

Les premiers ils sont pas top ouais, mais la le SV-98 une balle dans la tête et c'est fini. 2 dans le corps aussi ça marche
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 13 Nov - 15:32:55

Qu'il est bon ce jeu, je l'adore de plus en plus. Le travail d'équipe aussi c'est génial, je tente de péter un char je me fait tué un médecin me réanime, je pète le char ensuite j'enchaine un kill après je me fait tué, le même médecin me réanime, c'est génial. Dommage qu'on ne puisse les remercier que par un petit jump ! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 13 Nov - 15:39:37

S'il te réanime c'est qu'il y gagne au change sinon il le fera pas et il n'y aurait pas de travail équipe.

C'est l'intérêt du jeu.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyLun 14 Nov - 15:19:44

Coup de balai sur la triche dans Battlefield 3

Electronic Arts veille au grain et les triches et autres exploits repérés par les joueurs n'échappent pas au regard acéré de l'éditeur. EA indique ainsi avoir passé un coup de balai ce week-end, bannissant des centaines de comptes ou se contentant dans certains cas de réinitialiser les statistiques des joueurs. Un patch viendra d'ailleurs prochainement combler les failles grâce auxquelles les tricheurs ont pu gonfler leur stats facilement. En attendant, mieux vaut donc se tenir à carreau sur les serveurs.

jeuxvideo
https://twitter.com/Beye13
Disaster
Légende
Légende
Disaster

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyLun 14 Nov - 18:26:52

Bonne initiative de la part d'EA [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Thumbsup
Disaster
Légende
Légende
Disaster

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptyLun 14 Nov - 19:42:54

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 EmptySam 19 Nov - 11:16:16

Bientôt un patch pour Battlefield 3

Comme toujours, la sortie d'un nouveau gros FPS ne se fait pas sans heurt, surtout quand ce dernier est avant-tout joué pour son multi. Battlefield 3 n'y coupe pas et Dice le sait bien. Voilà pourquoi le studio suédois nous prépare une bonne vieille rustine pour colmater tout cela et rendre les joueurs heureux, en plus d'être beaux et gentils. Ce patch nous arrivera dès la semaine prochaine sur PC, puis sur PS3 et 360 dans la foulée. Mais pardi, que modifiera-t-il ? En gros, tout. Amélioration de la stabilité des serveurs, de l'interface, de l'équilibrage des armes, des fonctionnalités de contrôle des escouades, ainsi qu'une meilleure optimisation. Dice prend soin de signaler que certaines des modifications proviennent directement du retour de la communauté, comme par exemple la suppression de l'accélération négative de la souris. Que du bon, en somme.

Jeuxvideo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 19 Empty

[Jeu Vidéo] Battlefield 3
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant