AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé 8ys8

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Empty
MessageSujet: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMer 8 Juin - 13:39:59

Lille Olympique Sporting Club
Lille Métropole

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé 120px-LilleOSC

Nom : LOSC Lille Métropole

Date de fondation : En 1944

Surnom : les Dogues

Couleurs : Blanc et Rouge

Stade : Stadium Lille Métropole (18 200 places)

Siège : Domaine de Luchin, 59780 Camphin-en-Pévèle

Président : Michel Seydoux

Entraineur : Rudi Garcia

Site Web : www.losc.fr

Palmarès : Championnat de France (3)
Coupe de France (6)
Championnat de France D2 (4)
Coupe Intertoto (1)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé 8ys8

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Empty
MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMer 8 Juin - 19:06:18

« J’ai changé d’avis, je pars. Je vais bientôt rencontrer les dirigeants. Mes agents sont en train d’arranger les choses. Les gens savent que mon futur est en Angleterre. » @ Gervinho sur le site Sky Sports [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyVen 10 Juin - 18:11:44

Lille a refusé une offre de 12M de Tottenham pour Gervinho.

Selon nos informations, Manchester City a trouvé un accord avec Lille sur l'indemnité de transfert (17,5M€) pour l'achat de Gervinho. @ Foot Mercato
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyVen 10 Juin - 20:05:38

Yohan Cabaye (25 ans) s’est engagé pour cinq ans avec Newcastle United.

« C’est un transfert fantastique pour moi. J’ai passé de grands moments à Lille, mais le temps est venu pour moi de me mesurer aux meilleurs et jouer pour Newcastle United en Premier League va me le permettre » @ Cabaye

Dire qu'il aurait pu trouver mieux que Newcastle...
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyVen 10 Juin - 20:09:26

Je prend les pari : d'ici Septembre il nous fait une Ben Arfa.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptySam 11 Juin - 13:21:30

Rozehnal, Lille peut y croire

Cela ressemble à une bonne nouvelle pour le LOSC : David Rozehnal pourrait rester dans le club nordiste. Le défenseur central, prêté sans option d'achat par Hambourg, devrait obtenir un ticket de sortie de la part des dirigeants allemands, moins enclin ces derniers jours à le conserver. Son prix : 500 000 euros. La balle est dans le camp des dirigeants lillois.

Article lequipe
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptySam 11 Juin - 13:24:38

@TotOM a écrit:
Je prend les pari : d'ici Septembre il nous fait une Ben Arfa.

Je lui souhaite pas se blesser comme lui quand même
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyDim 12 Juin - 13:10:26

Citation :
« Mon choix s’est fait en fonction du club et du championnat. Le discours m’a plu. Newcastle ne joue pas l’Europe mais a l’ambition de vite la retrouver. C’est un club assez mythique avec un beau stade et un bon public. Il y a un gros projet. Ce qui m’a surpris c’est que les dirigeants me connaissaient très bien. On m’a assuré que je jouerai et qu’avec moi, on fasse de belles passes, que je fasse jouer. On m’assure que je jouerai mais si je ne suis pas bon, ça va vite changé. » @ Cabaye

Citation :
« Ca serait bien si Gervinho me rejoignait. Pour moi, voire pour lui, ce serait intéressant de se retrouver dans un autre club afin de s’entraider. » @ Cabaye
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyLun 13 Juin - 13:55:11

"Gervais se pose beaucoup de questions. Un jour, il a envie de rester, un autre, il veut partir... C'est à lui de dire ce qu'il veut faire exactement. Nous ne sommes pas opposés à l'idée qu'il soit transféré, mais à condition que tout le monde s'y retrouve. Or, aujourd'hui, on n'a ni offre, ni proposition. Au début du printemps, nous lui avons formulé une offre de prolongation comme cela a été le cas avec d'autres. Il l'a en mains, il réfléchit, il se tâte. En tout cas, si nous avons agi ainsi, c'est que Rudi souhaite le conserver dans l'effectif pour son impact offensif. Paris s'est renseigné récemment mais on leur a répondu que le LOSC ne souhaitait pas le vendre en France." @ Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du LOSC
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMar 14 Juin - 9:24:23

"Il souhaite effectivement partir. Il est en contacts avancés avec Arsenal. On va discuter prochainement avec eux, pour voir ce qu’ils souhaitent. Il a fait part de sa volonté de partir en Angleterre." @ Paquet, toujours directeur adjoint

Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMar 14 Juin - 10:47:25

Le nom de topic de rageux [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé 634923
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMer 15 Juin - 12:32:22

Basa vendredi à Lille

Marko Basa (28 ans), le successeur désigné d'Adil Rami, parti à Valence, a rendez-vous vendredi à Lille pour passer la visite médicale préalable à son transfert du Lokomotiv Moscou. L'ancien Manceau (2005-2008), sous contrat en Russie jusqu'en 2012, ne devrait pas signer avant la semaine prochaine, des détails restant à régler avec son club. L'indemnité de transfert du défenseur central monténégrin, qui s'engagera pour quatre saisons avec le champion de France, sera d'environ 1,5 millions d'euros.

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyJeu 16 Juin - 13:10:35

D'après lequipe, les négociations concernant le transfert de Gervinho entre Lille et Arsenal ont débuté ce matin.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyJeu 16 Juin - 16:25:39

Basa vous en pensez quoi vous ?
Il était pas mal au Mans mais c'était pas non plus un modèle... Il est solide, bon dans les duels, mais il est lent ! Et Chedjou-Basa c'est très lent...
J'espère pour eux qu'ils ont d'autres pistes pour un autre défenseur central de qualité, parce que si c'est pour avoir Chedjou-Basa-Rozehnal, ils vont se faire éclater en C1
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyVen 17 Juin - 0:30:45

Honnêtement Basa je sais plus trop qui il est. [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Mrgreen

Mais si je me rappel bien de quand t-il était au Mans c'est vrai qu'il n’était pas bien rapide. De plus il s'est un peu perdu. Est-il toujours au niveau ? Pourquoi est-il bradé à 1.5 M€ ? Prend t-il toujours un salaire de niveau championnat d'Angleterre ?
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyLun 20 Juin - 9:40:13

Lille pense à Park

Après Jérémy Morel, le Stade Rennais va-t-il se faire souffler une autre de ses cibles par un club de Ligue 1 ? Cela pourrait être le cas, car, selon nos informations, Lille prend des renseignements sur Park Chu-Young, 25 ans, l'attaquant sud-coréen de Monaco convoité par le club de Pierre Dréossi. Toutefois, si le LOSC a davantage de liquidités que Rennes pour finaliser l'opération, ce dossier n'est pas prioritaire. Les dirigeants lillois souhaiteraient finaliser au plus vite l'arrivée de Dimitri Payet. Ils ont formulé une première offre, à hauteur de 6 millions d'euros, qui n'a pas été jugée suffisante par les dirigeants stéphanois. Toujours au milieu, les Lillois se seraient positionnés sur Mathieu Coutadeur, que Rudi Garcia a entraîné au Mans. Le Monégasque, qui doit s'engager ce lundi à Lorient, a été contacté par le champion de France, pessimiste sur les dossier Martin (Sochaux) et Plasil (Bordeaux).

L'equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMer 22 Juin - 13:52:19

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé 719121Sanstitre2

Article lequipe

Comme prévu tout le monde veut partir.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyJeu 23 Juin - 20:07:25

Citation :
« Cela faisait un moment que j’étais en contact avec le LOSC. Aujourd’hui c’est fait, je suis content d’y avoir signé. Je rejoins un club ambitieux dans lequel je retrouve Rudi Garcia, un coach qui m’a beaucoup fait progresser. Je suis très satisfait d’avoir la possibilité de retravailler avec lui. » @ Marko Basa

Négociations Arsenal-Lille pour Gervinho

Des discussions sont en cours entre le LOSC et Arsenal au sujet du transfert de Gervinho. Une première offre été transmise. Mais elle est pour le moment insuffisante. Le milieu offensif ivoirien souhaite rejoindre les Gunners en priorité. Le club nordiste a ouvert la porte à son départ. Reste à trouver un terrain d’entente avec Arsenal. D’autres clubs étrangers, essentiellement anglais (Tottenham), restent à l’affut en cas d’échec des négociations. Lille a également reçu quelques propositions émanant de clubs « plus exotiques », mais n’a pas souhaité y donner suite. Enfin, Paris reste aussi positionné. Le club parisien est prêt à tenter sa chance avec Lille. Mais le joueur ne pense pour le moment qu’aux Gunners d’Arsène Wenger.

Lille offre 10 millions pour Payet

Selon nos informations, Lille est revenu à la charge sur le cas Dimitri Payet en formulant ces dernières heures une offre de 10 millions d’euros. Saint-Etienne espère toujours recevoir 12 millions d’euros. Mais le dossier est proche d’aboutir. Interrogé dans Luis Attaque, le président Roland Romeyer a confirmé la nouvelle proposition lilloise. « Oui, tout à fait, a-t-il indiqué. Il est convoité par deux clubs français (ndlr : Lille et le PSG) et par des clubs étrangers. Ça se tient à un million près. Payet veut partir. C’est le seul cadre que le coach laisserait éventuellement partir. Mais ce se ne sera pas à n’importe quel prix. En gros, c’est 12 millions. On a des propositions. » Le PSG, pour sa part, a formulé une offre de 8 millions d'euros plus Jérémy Clément, comme nous le révélions en début de semaine.

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyDim 26 Juin - 1:56:35

Citation :
« On sait que Gervinho a un intérêt personnel pour Arsenal. Pour l’instant, il n’y a qu’une simple prise de contact et il n’y a pas eu de véritable offre pour ce joueur » @ Seydoux

Citation :
« Actuellement, on est en discussions avec Saint-Étienne pour Dimitri Payet. Mais le problème, c’est que nous ne sommes pas les seuls à être intéressés par le joueur » @ Seydoux

Remplacer Gervinho par Payet c'est comment dire... Lolesque. Enfin St-Étienne aura prit 12 M€ des 17M€ de Gervinho c'est le principal.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMar 28 Juin - 23:50:42

Payet c'est un gros coup, un énorme talent et un joueur qui devrait très bien s'adapter au système du LOSC ! A lui d'etre bon et efficace !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMer 29 Juin - 3:59:44

Hazard veut aller au PSG, et Park pourrait aller à Lille. [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Wink2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMer 29 Juin - 8:46:09

Park à 8 millions d'euros c'est hyper cher ! Mais y'a un marché coréen derrière...
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMer 29 Juin - 9:59:55

@Beye13 a écrit:
Hazard veut aller au PSG, et Park pourrait aller à Lille. [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Wink2

Quitter le LOSC champion qui jouera la Champions League pour un club qui joue l'Europa League c'est de l'ambition. Money, Money...
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyMer 29 Juin - 12:53:27

Comme prévu dans mon dernier message.

Citation :
Park OK avec Lille

Chu-Young Park manque à l'appel en cette période de reprise à Monaco. Jeune marié, il est encore en voyage de noces. Mais l'attaquant international coréen n'a pas totalement coupé du monde du football. Selon nos informations, il a trouvé un accord avec Lille sur un futur contrat. C'est son agent italien, Maurizio Morana, qui a négocié avec le champion de France. Le LOSC, qui a réglé le cas Payet, est donc passé à la vitesse supérieure dans ce dossier. Plusieurs réunions ont déjà eu lieu entre les Dogues et Monaco, relégué en D2. Le transfert du joueur auteur de 25 ans auteur de douze buts en L1 la saison dernière devrait bientôt se conclure autour de 8 millions d'euros plus bonus.

lequipe

Citation :
Gervinho à Arsenal, ça brûle

Plus les heures passent, plus l'annonce du transfert de Gervinho à Arsenal approche. En effet, un accord entre le Losc et les dirigeants londoniens pourrait être trouvé ce mercredi, moyennant 12 millions d'euros et un contrat de 4 ans. Selon L'Equipe, si le deal capote au dernier moment, le PSG pourrait rapidement se repositionner sur le dossier.

Sous contrat avec Lille jusqu'en janvier 2012, Gervinho a inscrit la saison passée 15 buts et délivré 10 passes décisives. A Arsenal, l'international ivoirien évoluerait au même poste qu'à Lille, à savoir un peu partout sur le front de l'attaque : à droite, à gauche, ou même dans l'axe.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé EmptyJeu 30 Juin - 14:23:53

Garcia : Hazard au PSG ? «Je ne comprendrais pas»

Après Cabaye et Rami, Rudi Garcia s'apprête à perdre Gervinho, un autre titulaire indiscutable de l'équipe championne de France. L'entraîneur du Losc accepte cette réalité mais refuse d'envisager le départ d'Eden Hazard, que l'on dit intéressé par le PSG.

A la question de savoir si Eden Hazard sera encore lillois la saison prochaine, Rudi Garcia se veut confiant. «Franchement, oui. C'est le bon choix pour lui comme pour nous, juge l'entraîneur du Losc dans les colonnes de L'Equipe. J'en ai déjà parlé avec lui avant ses vacances. Et on en rediscutera à son retour, dimanche. Mais je ne suis pas sûr qu'il ait envie de partir....»

Mais le coach du champion de France se veut aussi lucide, voire réaliste, lorsqu'il se dit «épouser la réalité du football» pour comprendre le point de vue de son président Michel Seydoux qui déclare l'international belge «intransférable sauf offre indécente». «Il y a de fortes chances pour que, dans un an, un chiffre indécent devienne normal pour un joueur de ce niveau, estime Garcia. Et pour l'instant, Lille n'a reçu aucune proposition d'aucun club.»

«Elle est où, la progression sportive au PSG ?»

Ça ne saurait tarder. Le PSG, qui passe ce jeudi sous contrôle qatarien, pourrait mener une opération de grande envergure pour s'attacher les services du meilleur joueur du dernier exercice de Ligue 1. Et comme Hazard semble attiré par le projet parisien, la question d'un départ pour le club de la capitale se pose. Pas pour Garcia.

«Elle est où, la progression sportive au PSG ? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas, s'insurge le technicien des Dogues. Cette saison, en tout cas, parce qu'après le projet de Paris sera peut-être un grand projet. Mais aujourd'hui, jouer la C1 avec le champion de France paraît plus intéressant.» Des mots et une argumentation qu'il répétera sans doute à son joueur dès son retour de vacances.

francefootball

Benoît Pedretti lui est officiellement lillois. L'ancien milieu de terrain et capitaine de l'AJ Auxerre a signé ce jeudi un contrat de trois ans en faveur du champion de France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé Empty

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant