AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 16:44:33

Ils prennent pas de risque de toute façon c'est un pret et si il arrive a se refaire une santé ça a vraiment de la gueule [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 8ys8

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:00:07

@Kevom8901 a écrit:
Purée Joe Cole quoi !

Il a pas eu le même succès qu'à West Ham et surtout Chelsea avec Liverpool mais Lille a récupéré un très bon joueur. [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 Love

A Liverpool en tout cas ils sont bien contents de s'en débarrasser. [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:06:02

Ouais car depuis sa blessure, il n'a pas vraiment retrouvé son niveau et comme Liverpool a eu son changement de coach, sa n'a rien arrangé.

En tout cas dans le système de Garcia, il serait parfait car il court assez vite.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:39:01

Et ben Joe Cole... Quel bon coup si il retrouve son niveau! [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 Hein22
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 20:13:31

Lille payera 40 % du salaire.

J.Cole a aussi déjà dit que Lille était un mini Barça. [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 Mrgreen
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 0:33:21

et en échange Liverpool a la priorité pour recruter Hazard l'an prochain
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 0:45:57

Vl'a l'arnaque. [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 Non10
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 12:21:07

Je vois vraiment pas en quoi c'est une arnaque ! Ils payent que 40% du salaire donc même si Joe Cole ne s'impose pas ça aura pas causé une grande perte financière, et s'il retrouve son niveau ça peut faire très mal.

Pour ce qui est d'Hazard, il est prévu qu'il parte l'été prochain donc pour Lille, que ce soit à Liverpool, Arsenal ou Anzhi ça leur change absolument rien, tant qu'ils récupèrent la somme demandée.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 14:07:28

et puis une priorité ça veut juste dire qu'a somme egale il donneront la priorité au reds mais si le joueur veut aller ailleurs ou qu'un autre club surenchéri ça ne servira a rien.

Mais a la différence d'Arsenal qui pourra je pense allait se brosser Liverpool peut gerer ce dossier sereinement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 20:14:38

Retard pour le Grand stade ?

Alors que la livraison du Grand stade de Lille est prévue pour juillet 2012, il pourrait y avoir du retard, comme l'a annoncé le directeur général d'Eiffage, groupe de BTP chargé de la construction. Les nouvelles normes parasismiques décidées par l'Etat ont vu passer Lille en catégorie 2 et le cahier des charges de l'enceinte de 50 283 places a changé. Le surcoût est de 96 millions d'euros...

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 18:15:59

Les dirigeants Lillois ont démenti pour l'option de Hazard à Liverpool.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptySam 10 Sep - 10:03:32

Wenger répond à Lille

Arsène Wenger, très critiqué par les dirigeants lillois à la suite du transfert avorté de Park Chu-Young qui a filé à l'anglaise à Arsenal, a donné vendredi sa version des faits. «Je n'ai rien compris à ces reproches. Je ne savais pas que Park allait signer à Lille. J'ai même été surpris d'apprendre que le joueur était en train de passer sa visite médicale à Lille alors que nous étions en train de négocier avec Monaco», a indiqué le manager des Gunners.

«Lorsque nous sommes tombés d'accord, j'ai appelé le joueur, qui était effectivement à Lille, et je lui ai demandé: "Alors, qu'est-ce que tu fais ? Tu signes à Lille ? Il m'a répondu: Non, je viens"». Arsène Wenger est formel «Nous n'avons rien fait d'illégal ! Dans ce cas, c'est le joueur qui a décidé. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il nous aurait dit: "Je suis à Lille, j'ai donné ma parole à Lille, je reste à Lille", il aurait signé à Lille. C'est aussi simple que cela».

Le club londonien qui affronte ce samedi Swansea ne sait pas s'il pourra compter sur son attaquant sud-coréen, ce dernier était en effet toujours bloqué à Paris, en attente de l'obtention de son permis de travail anglais.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:29:56

La Juve avait contacté Chedjou

Des émissaires de la Juventus Turin ont contacté cet été l'agent d'Aurélien Chedjou, le défenseur central de Lille, qui pourrait faire son retour ce mardi soir avec le LOSC en Ligue des champions contre l'Inter Milan après plus d'un mois d'absence en raison d'une blessure à la cuisse droite.

«On verra, mais l'Angleterre est une destination qui me ferait plaisir»

«Mais comme j'avais donné ma parole à Lille en prolongeant (en avril dernier, jusqu'en 2015), j'ai préféré rester encore une saison», explique l'international camerounais auquel Liverpool s'intéressait également la saison dernière. «On verra, mais l'Angleterre est une destination qui me ferait plaisir», dit encore le joueur de 26 ans dont le nouveau contrat prévoit la possibilité de quitter le Nord l'été prochain. «Mais je ne suis pas dans l'esprit de me dire "Je fais mon année et je pars." J'essaie d'être bon et, s'il y a des offres on s'assiéra autour d'une table.»

Après sa blessure, le LOSC a enchaîné cinq matches nuls, une séquence qui a «frustré» Chedjou. «Je pense notamment au match en Turquie, contre Trabzonspor (1-1). Là, j'ai vraiment failli casser ma télé. (Sourire.) J'avais les boules.»

Article lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 8:26:03

Éden est prêt à rester à Lille, au moins jusqu’à l’été prochain. Celui qui voudra le recruter devra venir avec beaucoup d’argent, car pour l’instant, nous ne discuterons pas à moins de 45 M€. @ Jean-Michel Vandamme , conseiller du Président
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 12:39:51

Lol.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:34:28

« Eden, c’est un joueur qui me plaît. D’ailleurs, je sais que l’Inter Milan le suit. Le club est même très intéressé par ce joueur. A mon avis, il a le niveau pour évoluer chez nous » @ Javier Zanetti
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptySam 29 Oct - 13:03:46

Seydoux : «Hazard restera»

Le président du LOSC n'entend pas lâcher Eden Hazard, convoité par le Paris-SG. Ni au mercato d'hiver en janvier, ni, espère-t-il, l'été prochain.

Plus que jamais cible du Paris-SG, comme L'Equipe l'a révélé, mercredi, Eden Hazard «est lillois et restera lillois lors du mercato d'hiver», affirme le président du LOSC, Michel Seydoux, dans un entretien au Figaro, samedi. Rudi Garcia, l'entraîneur du champion de France en titre, avait déjà réagi avec ironie aux 50 millions d'euros que QSI, l'actionnaire à 70% du PSG, serait prêt à débourser, selon nos informations, pour attirer la star belge au Parc des Princes. «Ce genre de rumeurs, c'est le prix à payer de notre nouvelle médiatisation» commente le patron lillois, qui se dit «raisonnablement optimiste» sur les chances de son club de conserver le joueur de 20 ans aussi l'été prochain.

«Se qualifier pour la Ligue des champions deviendra à terme indispensable»

«Il n'y a pas de fatalité (à un départ au mercato estival). Pour qu'un talent comme cela continue en France, il faut un ensemble de propositions, pas seulement économiques, expose Michel Seydoux. Hazard a encore besoin d'apprendre. Il va avoir 21 ans au mois de janvier. Si on lui propose une belle compétition européenne dans un bel écrin, notre grand stade (Ndlr : enceinte de 50 000 places pour l'été 2012), l'attractivité du club sera différente.»

Si l'avenir d'Hazard au LOSC dépend du parcours de Lille en Ligue 1 cette saison, l'Europe est aussi la clé des équilibres économiques du club, qui affiche un déficit de 6 millions d'euros. «Se qualifier pour la Ligue des champions deviendra à terme indispensable pour tenter d'équlibrer le budget quand on aura notre enceinte», prévient Michel Seydoux. Avec ou sans Hazard.

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 10:17:55

Hazard : «Prêt à partir»

Eden Hazard, le milieu offensif du LOSC, avoue ce lundi dans L'Equipe qu'il finira la saison dans le Nord avant d'aller voir ailleurs, si possible à l'étranger.

Les mots doux de Michel Seydoux n'y feront rien. Eden Hazard ne s'éternisera pas à Lille en fin de saison. Dans une longue interview à L'Equipe, le milieu de terrain belge évoque, pour la première fois, son avenir. L'avenir proche, jusqu'à la fin de la saison, ce sera encore dans le Nord. Pas question pour lui de quitter les Dogues au mercato d'hiver pour aller renforcer ... le PSG, au hasard : «Paris, ce n'est pas pour maintenant. (...) Paris est magique, comme on dit. Bien sûr que ça m'attire. Mais pour l'instant, y aller, non. En France, je ne veux pas renforcer un club concurrent de Lille. Ca serait incohérent. Les gens ne comprendraient pas, et j'ai encore quelques belles choses à vivre ici pour faire grandir le club.»

Une fois ces belles choses vécues, Eden Hazard se dit «prêt à partir, à franchir un palier dans un grand club. Je suis resté cette année à Lille parce que j'avais encore des choses à travailler et à prouver. Mais maintenant, je suis prêt. Je me sens capable de m'imposer à l'étranger.» Partir du LOSC, cet été ? «Normalement, oui». L'international belge reste prudent, mesuré, comme quand on lui rappelle que le PSG serait prêt à mettre 50 millions d'euros sur la table pour le recruter : «Pour moi, c'est beaucoup. Benzema est allé au Real pour combien ? 35 millions d'euros ? Après, si un club les met, c'est son problème.»

Cette surenchère, dans les montants comme dans les louanges, le met un peu mal à l'aise : «Parfois, je crois que c'est un peu trop .... Eden a fait ceci, Eden a fait cela ... Est-ce-que je mérite tous ces éloges ? Je ne sais pas. Ca fait plaisir, mais je n'y prête pas trop attention non plus.» Ne parlons, alors, même pas, de gagner le FIFA Ballon d'Or un jour : «De toute façon, les cinq ou six prochaines années, il est pour Messi. On va essayer de bosser, mais je suis encore très loin de tout ça. Ce n'est pas un objectif concret.»

«J'ai envie d'aller à l'étranger», un entretien à lire in extenso dans L'Equipe ce lundi
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 14:05:11

Milan est aussi intéressé
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 0:15:29

Hazard «d'accord» avec Garcia

Au lendemain ses déclarations dans nos colonnes, Eden Hazard a confirmé ses envies de départ de Lille en fin de saison, mardi en conférence de presse à Milan, où le LOSC doit affronter mercredi l'Inter en Ligue des champions. «J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, le plus important c'est le match, a déclaré le Belge. Mon avenir, on en reparlera une autre fois. Le coach est conscient de ce que j'ai dit. On s'est mis d'accord».

Selon nos informations, Rudi Garcia n'était pourtant pas enchanté quand il a découvert les propos de son joueur. Il s'en est lui aussi expliqué. «Sur le contenu de ce qu'a dit Eden, il n'y a aucun souci. Il n'a fait que répéter ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps, a expliqué le technicien. Par contre, c'est sur le timing que c'est plutôt malvenu, mais je vous rappelle que le timing c'est vous qui l'avez initié puisque vous avez parlé d'un club français (ndlr, le PSG) qui s'intéresserait à Eden».

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 23:21:21

Hazard fait jaser

Les sorties médiatiques de l’international belge en début de semaine continuent de susciter des réactions contrastées. Devait-il dire aussi clairement qu’il souhaite quitter Lille en fin de saison ? Etait-ce le bon moment pour faire de telles annonces ? Son agent est notamment monté au créneau.

Deux interviews en deux jours pour préciser des désirs d’avenir à l’étranger. Rarement Eden Hazard, star du LOSC et espoir authentique du football mondial, ne s’était montré aussi disert. Comme il fallait s’y attendre, ses propos ont fait jaser dans le milieu. A fortiori à quelques heures d’un match capital en Ligue des champions sur la pelouse de l’Inter Milan… De là à imaginer l’influence de son agent, il n’y avait qu’un pas. Interrogé sur la question, John Bico n’a pas esquivé, c’est le moins que l’on puisse dire : « Eden ? Ça fait trois saisons qu’il fait l’objet de sollicitations régulières de nombreux clubs, a-t-il dit à RMC Sport. Vu sa qualité, ce n’est donc pas le genre de joueur qui a besoin d’un plan média. D’ailleurs dans ses deux interviews, Eden dit des choses tellement banales. Finalement qu’est-ce qui lui est reproché ? D’avoir dit qu’il partait l’an prochain, c’est ça ? Parmi tous les observateurs du football, qui peut penser aujourd’hui qu’Eden va rester à Lille à la fin de cette saison ? »

Même s’il assure « avoir parlé » à Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, l’agent du Belge n’est pas sans savoir que la teneur des propos (lire nos articles de mardi) ont fait grincer des dents à Lille. Face à la presse internationale au stade San Siro, le technicien a essayé de faire bonne figure... en chargeant les médias. « Sur ce qu’a dit Eden (Hazard), il n’y a aucun souci sur le contenu. Il ne fait que répéter ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps. Par contre, c’est sur le timing que c’est plutôt malvenu. Mais le timing, c’est vous, les journalistes qui l’avez initié en parlant de l’intérêt d’un club français (PSG, NDLR). Donc je trouvais logique qu’Eden réponde sur ce point précis. Il l’a fait de très belle manière. Maintenant, il faut qu’il se concentre sur le match face à l’Inter. » Ce que le principal intéressé, succédant à son entraîneur au micro, confirmera dans une belle séance de profil bas.

Gervinho : « Ça me ferait plaisir qu’Eden me rejoigne à Arsenal »

Pendant ce temps, les fantasmes grandissent. Courtisé par le PSG et les deux clubs milanais, Eden Hazard pourrait également prendre la direction de l’Angleterre. Et d’Arsenal, où son ancien coéquipier du LOSC, Gervinho, l’attend avec impatience. « Ça me ferait plaisir qu’Eden me rejoigne à Arsenal, confie l’Ivoirien à RMC Sport. Mais il est encore en France. J’ai joué avec lui et je sais de quoi il est capable. Donc s’il pense qu’il faut quitter la France et voir à l’étranger… Moi, je sais qu’il peut s’imposer ailleurs. Mais cela ne va pas perturber le LOSC car Rudi Garcia sait gérer ce genre de situations. » S’il le dit…

RMCsport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 14:25:32

Citation :
Lille demande un report

Lille va demander officiellement lundi à la LFP de reporter la rencontre contre Toulouse (14e j.) le vendredi 18 novembre au lieu du samedi 19 afin de préserver ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le LOSC disputera le 22 novembre un match décisif pour son avenir européen face au CSKA Moscou.

Article lequipe

Citation :
« Ce qui arrive à Lille, même si c’est un adversaire direct, ça frôle l’incompétence. Quand j’entends sur les plateaux de télé qu’on dit que trois jours de repos suffisent, c’est scandaleux. Nous, ça nous est arrivé l’an dernier. Jouer un match à l’extérieur, normalement il y a un règlement qui est prévu. Quand il y a un match européen, il faut avoir une semaine entre le premier et le troisième match. Les joueurs ne sont pas des surhommes. Alors quand j’entends que les mecs disent que trois ou quatre jours c’est pareil, il ne faut jamais avoir joué au football pour dire cela. Quatre ça va, cinq c’est l’idéal, trois c’est le pire..» @ Deschamps

J'espère que la Ligue ne cèdera pas, sinon après tout le monde va le demander alors que jusqu'ici personne ne s'est plaint (à part Lille).
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 14:38:58

Lyon l'avait demandé.

Faut protéger les clubs Français
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 14:49:09

@Massilia57 a écrit:
Lyon l'avait demandé.

Faut protéger les clubs Français

Lyon avait eu gain de cause je crois. C'était pas pendant la double confrontation face au Werder? Ou au Réal je sais plus.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:13:09

Hazard : «Ni Mourinho, ni Zidane ne m'ont appelé»

Courtisé par les plus grands clubs d'Europe, dont le Real Madrid, le FC Barcelone ou l'Inter Milan, Eden Hazard a assuré qu'il terminerait la saison sous le maillot lillois. «Je n'ai pas envie de partir au mercato pour débarquer dans un nouveau club comme un petit nouveau. Partir maintenant serait faire n'importe quoi», a expliqué l'attaquant belge au quotidien La Dernière Heure. J'aspire simplement à vivre une nouvelle belle campagne avec mon club actuel.»

Quant à l'intérêt merengue, Hazard a démenti tout contact avec les dirigeants madrilènes. «Ni José Mourinho, ni Zidane ne m'ont téléphoné. Je serais très fier si je pouvais m'entretenir avec Zinédine, dont j'ai toujours été un grand fan depuis ses deux buts en finale du Mondial français. Zidane fut mon joueur préféré comme l'a été également Thierry Henry, quand ce dernier évoluait à Arsenal».

Article francefootball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé   [Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé - Page 4 Empty

[Lille OSC] Le club mieux que le Barca de Messi, mieux que le Brésil de Pelé
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant