AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 14:35:42

@Beye13 a écrit:
Il y'aura un match avec une équipe bis la saison prochaine. [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Mrgreen

Jamais y'aura 8 joueur sanctionné , je l'affirme et je le signe [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 17:54:52

Fin de saison pour Bastos ?

Michel Bastos aurait-il déjà déjà terminé sa saison ?Absent depuis le 18 avril (défaite 3-0 à Toulouse) et encore forfait pour le déplacement à Annecy jeudi soir (contre Evian-Thonon-Gaillard en match en retard de la 34e journée), le Brésilien souffre de douleurs récurrentes au dos.Il doit passer des examens dans la journée de jeudi «pour voir si on peut le retrouver dans le groupe après Evian», a précisé Rémi Garde avant l'entraînement à huis clos de mercredi. Le technicien lyonnais recense trois autres absents dans son groupe : Dejan Lovren, John Mensah et Ederson. Quant à Clément Grenier,qui s'est entraîné à part avant la séance avec un préparateur physique, il n'est pas considéré comme incertain.

:Lequipe:
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptySam 12 Mai - 20:38:44

« Je suis tenté par cette expérience (Rubin Kazan), à condition que les deux clubs se mettent d’accord. Ce serait une nouvelle aventure et il y a énormément d’argent en jeu. Je découvrirais quelque chose de complètement différent dans un pays et un championnat en pleine expansion. C’est très excitant et il y a de plus en plus de joueurs qui prennent cette direction. La carte du football est en train de se redessiner . Je tiens à souligner que je pourrais aussi rester à Lyon. Ma famille et moi nous sentons incroyablement bien ici. (...) Mais Lyon ne cache pas qu’il doit réduire sa masse salariale. C’est encore plus évident aujourd’hui puisque nous avons raté la qualification pour la Ligue des Champions » @ Kallstrom
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyLun 14 Mai - 13:34:06

« Mon avenir ? On verra. Je vais discuter avec le coach et le président. Sans Ligue des champions, le club aura besoin de vendre. J’aime l’OL et la ville de Lyon et je vais aussi en parler avec ma famille. Je serai honnête avec le staff et Jean-Michel Aulas et j’espère qu’ils le seront avec moi. » @ Cris
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 2:53:36

@Beye13 a écrit:
"Je suis tenté par cette expérience avec le Rubin Kazan, à condition que les deux clubs se mettent d'accord. Ce serait une nouvelle aventure et il y a énormément d'argent en jeu." @ Kallstrom

Au moins il ne ment pas. [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Ok
http://rom8313.skyblog.com
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 3:15:14

Il na jamais menti sur ce coté la.

Je pense qu'il partira et tout le monde sera d'accord.

On a beau le critiqué parfois il est toujours la , jamais blesser et fais ses matchs
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 15:03:38

Aulas : «Lloris et Lisandro intransférables»

Jean-Michel Aulas a été clair devant les médias ce mardi. Deux joueurs de l'Olympique Lyonnais sont «intransférables» : «Lisandro Lopez et Hugo Lloris». Concernant le gardien international français, le président de l'OL a rappelé le contrat qui le lie au club jusqu'en 2015 et précisé compter «sur lui en tant que gardien de but et en tant qu'animateur de groupe».

En ce qui concerne le reste du groupe, Aulas a expliqué la volonté de Rémi Garde de réduire son groupe de 23 à 20 joueurs. Dans la case des départs, John Mensah et Kim Kallström pourraient venir y inscrire leur nom cet été. «En ce qui concerne Mensah, il n'est pas toujours blessé puisqu'il a participé à la CAN, a ironisé Aulas. C'est un vrai sujet. On essaie d'imaginer son avenir en sachant qui lui reste un an de contrat. Mais son agent est souvent invisible. En ce qui concerne Kim, il avait reçu une proposition pendant le mercato d'hiver de Kazan, mais on ne souhaitait pas qu'il parte à cette époque. Ce club devrait le recontacter. L'avenir appartient à Kim en fonction de la proposition.»

:France Foot:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMar 15 Mai - 19:29:00

Apparemment Lloris ne serait pas contre un départ ? [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Hmm6zg2

D'après RMC il veut aller au Milan.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyVen 18 Mai - 15:15:22

Lisandro : «Difficile de retenir Hugo»

Lisandro a confirmé, vendredi, qu'il allait rester à Lyon. Mais il se montre fataliste sur un éventuel départ de Hugo Lloris.

Dans la lignée de Jean-Michel Aulas («Lisandro et Lloris sont intransférables»), Rémi Garde a affirmé vendredi que Hugo Lloris «sera à Lyon la saison prochaine». Le son de cloche n'est pas vraiment le même chez Lisandro. Proche du gardien lyonnais, l'Argentin reconnaît qu'il sera «difficile de le retenir». «Hugo est dans une situation difficile. Cela fait quatre ans qu'il est à Lyon. Il a été élu meilleur gardien trois fois, il est devenu capitaine de sa sélection. Maintenant, qu'est-ce qui serait le mieux pour lui et ses ambitions ? Un grand club européen ? À lui et au président, compte tenu des propositions, de décider. Cela va être difficile de le retenir.»

A l'inverse, Lisandro confirme qu'il restera à l'OL, et ce malgré l'accentuation d'une politique d'austérité. Plusieurs joueurs sont sur le départ et cela ne le laisse pas insensible. «Je n'ai pas peur mais je suis un peu inquiet. Je veux une équipe compétitive avec des ambitions. Il faut un minimum d'expérience. J'espère qu'on aura une équipe du même niveau, pas moins !» L'Argentin affiche un certain agacement : «Ça fait trois ans que l'équipe n'est plus dans la course pour le titre à dix journées de la fin». «C'est normal que les joueurs importants se posent des questions sur les ambitions et les moyens mis en place», a simplement répondu Garde.

:Lequipe:

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Mess19

A noter que d'après La Gazzetta dello Sport du jour, Naples s'intéresse à Aly Cissokho.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptySam 19 Mai - 15:40:48

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 617248Sanstitre1

:leParisien:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyLun 21 Mai - 18:11:38

5000€ d'amendes pour les joueurs Lyonnais qui ont entonnés un chant ani-Stéphanois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyLun 21 Mai - 18:29:26

C'est tout ? [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Hein22
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyLun 21 Mai - 22:26:36

Et un match avec sursis ce qui n'est pas normale car cela n'a rien avoir avec le foot
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMar 22 Mai - 4:58:36

@Olimas a écrit:
Et un match avec sursis ce qui n'est pas normale car cela n'a rien avoir avec le foot

Parce que Taiwo oui ?
Encore une fois une justice à deux mesures comme d'hab'
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMar 22 Mai - 13:40:25

@Drogbasyl™ a écrit:
@Olimas a écrit:

Parce que Taiwo oui ?

Bas non c'est pas dans un stade mais ça tu dois pas le comprendre

Et justice a deux mesures alors que taiwo n'est plus a marseille et qu'il a jamais purgé ses suspension chez vous
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMar 22 Mai - 14:59:57

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 52612420120522145739

:leParisien:

Pas de doute Aulas sait vendre. [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMar 22 Mai - 15:08:39

@Olimas a écrit:
@Drogbasyl™ a écrit:
@Olimas a écrit:

Parce que Taiwo oui ?

Bas non c'est pas dans un stade mais ça tu dois pas le comprendre

Et justice a deux mesures alors que taiwo n'est plus a marseille et qu'il a jamais purgé ses suspension chez vous

Pour info la sanction de taiwo était en gros "incitation à la haine" donc stade de foot ou pas...
puis pour info (2) si Taiwo à purgé son match de suspension qui l'a même privé de ses adieux au vel' [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Sad7jz2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyMer 23 Mai - 13:54:00

On parle d'un come-back de Balmont à Lyon.

L’OL pense à Jourdren en cas de départ de Lloris.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 0:42:20

@Massilia57 a écrit:
On parle d'un come-back de Balmont à Lyon.

L’OL pense à Jourdren en cas de départ de Lloris.

Je sais pas si c'est moi, mais passer de Lloris à Jourdren j'y vois une régression. [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 0:52:11

Cros , Costil sont pistés.

Piste interne vercoutre puis le Jeune gardien Lopes qui est très prometteur
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 1:23:38

Vercoutre sa ferait mal quand même [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Hein22
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 2:13:56

@Racolar a écrit:
Vercoutre sa ferait mal quand même [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Hein22

Il assuré l'intérim durant les blessures de coupet , il peut faire un bon numéro 1 pas un grand mais un bon
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 2:41:39

C'est clair que c'est mieux qu'un Andrade, mais je le vois pas titulaire à Lyon...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 2:55:29

De toute manière, hormis un gardien de top niveau en L1 ça fera une petite différence à Lyon.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 EmptyJeu 24 Mai - 12:19:18

De toute façon OL ou OM sans les gardiens numéro 1 qu'on a respectivement on serait beaucoup plus bas au classement, pour ce qui est de Vercoutre je pense que l'OL a les moyens de recruter un bon gardien quand même...
http://www.OM.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!   [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! - Page 22 Empty

[Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant