AccueilSiteRechercherS'enregistrerClassement L1Connexion

Partagez

[Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 8ys8

[Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptySam 11 Juin - 19:04:00

J'vois pas où tu veux en venir Fab' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 8ys8

[Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptySam 11 Juin - 19:07:04

L'OM n'a pas de déficit. ^^ La somme des 20 M€ c'est un cadeau de MLD en plus des ventes et du budget transferts.

Enfin à quoi bon maintenant tout nos concurrents sont au courant. [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Ranting [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Sad7jz2

sous-corticalisé de base de Dassier voilà c'est dit...
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptySam 11 Juin - 19:34:22

Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu l'aimais bien le Dassier [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptySam 11 Juin - 19:37:02

Aucun des deux. J'avais un avis neutre [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 1:32:48

L'OM a une ardoise de 16ME à régler en juillet

Terminé les noms prestigieux et les renforts de luxe, l’Olympique de Marseille, comme d’autres clubs, va devoir faire un mercato prudent. Et ce n’est pas les 20ME promis par Margarita Louis-Dreyfus qui vont changer la donne. Si Vincent Labrune a décidé de prendre les commandes du club phocéen, ce ne sera pas pour dépenser à excès l’argent de l’actionnaire principal. En effet, comme le révèle le Journal du dimanche, en juillet prochain, l’OM va devoir encore débourser 16ME pour payer des reliquats de transferts réalisés les saisons précédentes. Cette somme ne pourra pas être éludée des comptes et Marseille va devoir en tenir compte dans son marché. L’heure des dépenses somptuaires est désormais terminée, place au dur réalisme des chiffres.

foot01

Qui croire ? Dassier ou la direction ? A force on ne sait plus. C'est peut être mieux ainsi que les clubs adverses pensent comme ça.... On verra bien.
Jose Marinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Jose Marinho

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 15:33:24

Assez content que Dassier s'en aille franchement. Ce n'était qu'un pantin.
Maintenant je suis assez curieux d'entendre ce qu'il aura dire. Cette histoire de déficit, pas déficit m'intrigue pas mal en fait.

Je n'aime pas forcément Labrune (du mal à digérer le fait qu'il ait orchestré, ou du moins participer au départ de Pape Diouf) mais bon si c'est lui qui tirait les ficelles en coulisses, c'est pas plus mal qu'il finisse par se mette en avant et qu'il puisse assumer les décisions qu'il prend au lieu de se cacher derrière Dassier.

Content évidemment que Deschamps et Anigo reste. J'espère que les choses vont s'apaiser entre eux parce qu'on a besoin d'eux pour que l'OM aille bien.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:50:24

« Je reçois beaucoup de messages d'encouragement et de soutien. Ça me fait beaucoup de bien. Je voulais faire une conférence de presse mais je ne sais pas trop. Soit je la fais la semaine prochaine, soit jamais. Je n'ai pas encore décidé. Mais je répondrai aux stupidités comme quoi j'aurai plombé les finances du club » @ Dassier
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 20:14:13

Je ne t'encourage pas. Je ne te soutiens pas.

Je peux lui envoyer mon message où ? [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 0:03:51

"L’actionnaire lui avait confié un cahier des charges très précis qui tient en une phrase : les comptes doivent être à l’équilibre. En juillet 2009, à la mort de son époux, Margarita voulait quitter l’OM. J’avais su la convaincre de rester. Elle m’avait dit : d’accord, mais à la condition que ça ne me coûte pas d’argent. Aujourd’hui, l’actionnaire est dans l’obligation d'injecter 20M€. Elle ne met pas cette somme parce que ça lui fait plaisir, mais parce que la survie du club à moyen terme est en jeu. Il n’est donc pas incohérent que les deux personnes en charge du sportif (Deschamps-Anigo) restent avec nous, et que les deux en charge du financier (Dassier-Veyrat) soient amenées à nous quitter." @ V.Labrune
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 0:11:17

Donc on était en déficit finalement ou pas ? Apparement oui [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Mrgreen
http://tomtomss.deviantart.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 0:16:09

Bluff.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 20:07:12

@Beye13 a écrit:
"L’actionnaire lui avait confié un cahier des charges très précis qui tient en une phrase : les comptes doivent être à l’équilibre. En juillet 2009, à la mort de son époux, Margarita voulait quitter l’OM. J’avais su la convaincre de rester. Elle m’avait dit : d’accord, mais à la condition que ça ne me coûte pas d’argent. Aujourd’hui, l’actionnaire est dans l’obligation d'injecter 20M€. Elle ne met pas cette somme parce que ça lui fait plaisir, mais parce que la survie du club à moyen terme est en jeu. Il n’est donc pas incohérent que les deux personnes en charge du sportif (Deschamps-Anigo) restent avec nous, et que les deux en charge du financier (Dassier-Veyrat) soient amenées à nous quitter." @ V.Labrune

Mouai... avec le mercato de riche qu'on a eu la première année j'y crois pas trop... et puis elle sert à quoi si elle veut vraiment que le club ne lui coûte rien? Dans ce cas là tu le vends... je vois pas trop l’intérêt.
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:18:58

L'OM va gentiment discuter de ses indemnités avec Dassier

Jean-Claude Dassier ayant été gentiment mais fermement remercié de son poste de président de l’Olympique de Marseille, il va quand même y avoir un léger problème à régler pour Vincent Labrune. En effet, le désormais ancien patron de l’OM avait encore un an de contrat avec le club phocéen et rien ne dit que tel Gabriel Heinze il quitte ses fonctions en faisant don d’un an de salaires aux bonnes œuvres de l’Olympique de Marseille. Cependant, son successeur a reconnu que cela allait se discuter au calme, il n’est pas dans l’intention de l’OM de traiter par-dessus la jambe Jean-Claude Dassier.

« La famille Louis-Dreyfus s’est toujours bien comportée avec les dirigeants qui quittaient le club dès lors que ces derniers se comportaient bien avec elle. On va donc discuter tranquillement et sereinement avec Jean-Claude Dassier », a expliqué Vincent Labrune, qui mercredi a rencontré les salariés de l’Olympique de Marseille.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 14:20:02

Anigo revient sur le remaniement à l'OM

Un peu plus d'une semaine après l'éviction de Jean-Claude Dassier et d'Antoine Veyrat, l'organigramme olympien a été totalement remanié.

On le sait, Vincent Labrune a pris les commandes du club, Didier Dechamps a vu ses pouvoirs renforcés, et José Anigo quant à lui a vu ses fonctions redéfinies. L'ancien minot est désormais directeur sportif, mais également conseiller auprès du président sur le recrutement, en charge de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters et de la formation.

Anigo est revenu ce vendredi dans les colones de France-Football sur ce remaniement qui l'a plutôt surpris : "Je n'avais pas trop vu le coup venir. On sait que c'est l'actionnaire qui commande et que, du jour au lendemain, on peut se trouver dehors" explique le dirigeant marseillais. La nouvelle organisation mise en place semble convenir à merveille au directeur sportif marseillais : "C'est vrai que cette organisation parait plus claire pour tout le monde. Là, avec Vincent comme arbitre, ce sera plus clair. Et sans interprétation possible."

lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptySam 25 Juin - 13:32:40

Deschamps n'a pas demandé la tête de Dassier

« C'est n'importe quoi. Je n'ai rien demandé d'autre que de travailler efficacement. Pour cela, je dois être seul dans mon domaine, le sportif, point. Tout a été clarifié » @ Deschamps
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 11:26:32

« Mon passage à l’OM aura été formidable pour moi et pas négatif pour le club. J’ai le sentiment d’avoir réussi deux ou trois choses ; avec des erreurs aussi, mais deux ou trois choses et ce qui me touche le plus, c’est d’avoir rendu son honneur au nom de Louis-Dreyfus : ça, personne ne me le retirera. Et puis il y a quatre titres à l’arrivée. Mais qu’on le veuille ou non, je suis arrivé, avec d’autres, et ensemble, nous avons vu l’OM obtenir quatre titres en deux saisons. Ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps ; pour moi, ce n’est pas de la fierté, c’est de la joie. Je ne veux pas polémiquer, mais j’ai lu des choses qui n’étaient pas très dignes. Je ne veux pas me situer à ce niveau. Avec mon directeur général, Antoine Veyrat, nous avons passé l’examen de la DNCG ; le budget était tendu, mais parmi les grosses cylindrées de L1, nous étions les plus équilibrés ; personne ne nie que les comptes étaient tendus, mais sous contrôle. La donne a changé, Margarita a fait un cadeau magnifique, peut-être aussi grâce à moi. Je m’en vais et pour qu’il n’arrive pas les mains vides, ce cher Labrune vient avec 20 millions. J’en suis heureux pour lui et pour le club, ça a permis de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires ; le bilan est convenable. Il n’a jamais manqué 20 millions ; c’est une somme que Didier souhaitait et nous en avions parlé dans les vestiaires il y a cinq ou six mois ; il s’en souvient sûrement. Ça donne de l’aisance. (...) Mais je ne veux pas polémiquer, la DNCG fait foi. Ce qui s’est passé, c’est autre chose, c’est une affaire d’hommes, d’ego. Je faisais peut-être un peu trop d’ombre. J’ai lu quelque part, que Didier disait : "On respire mieux" Ah ? Est-ce à dire que le je lui prenais un peu d’oxygène ? » @ Dassier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 15:28:05

[Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 641763Sanstitre1

Interview laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 3:01:13

Vers une plainte de Dassier contre l'OM ?

Débarqué il y a quelques mois et remplacé par celui-là même qui le supervisait, Jean-Claude Dassier n'a jusque-là peu communiqué sur ses intentions. Aujourd'hui, sur RMC, l'ancien président de l'OM a annoncé qu'il devrait déposer une plainte au Tribunal de Commerce contre l'Olympique de Marseille pour non respect des contrats signés. L'affaire porterait sur les sommes prévues pour sa dernière année de contrat.

Jean-Claude Dassier portera-t-il plainte devant la justice contre son ancien employeur et donc quelque part la famille Louis-Dreyfus ? "Ce qui me touche le plus, c'est d'avoir rendu son honneur au nom de Louis-Dreyfus" disait l'ancien patron de l'information à TF1. Ce serait alors un drôle d'hommage.

OMPlanete

Oh l'autre ! [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 15:00:41

Dassier réclame 1M€ à l'OM et ne lâchera rien

L’histoire d’amour entre Jean-Claude Dassier et l’Olympique de Marseille s’est mal terminée, puisque malgré un palmarès assez somptueux, celui qui était président de l’OM a été limogé sans pitié en juin dernier. Principal reproche fait à Dassier, une gestion financière assez hasardeuse, ce que Vincent Labrune, son successeur, lui a souvent fait savoir ces dernières semaines. L’ancien patron du club phocéen était cependant un salarié limogé à un an de la fin de son contrat et désormais Jean-Claude Dassier réclame, selon le Parisien, 1M€ afin de le dédommager de sa dernière année d’engagement et faute d’un accord avec les actuels dirigeants de l’OM, il va attaquer pour obtenir ce qu’il estime lui être du. « Prud’hommes, tribunal de commerce, le terrain n’a pas été choisi. Mais sa volonté est claire, il ne tient pas à se laisser faire », a indiqué un proche de l’ancien boss de l’Olympique de Marseille. Avant d’en arriver à un éventuel procès, les deux camps négocient actuellement et du côté de l’OM on estime qu’un accord devrait intervenir, les avocats du club et ceux de Dassier étant en pleine discussion.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 15:00:17

Citation :
« Non, ça en est loin mais tout cela n’est pas grave, je parlerai de tout ça en temps utile, à l’heure qu’il est c’est l’union sacrée. Je crois que mon successeur a fait un appel à l’union sacrée, bien qu’il sache que j’en fais parti. Non je ne vais pas l’appeler, il est difficile à joindre en ce moment, c’est son problème, vous savez je sais ce qu’il vit, ce n’est pas facile de gérer l’OM, je crois que chacun fait son apprentissage en temps utiles mais je sais que ce sont des moments terribles parce que la ville est exigeante, les supporters sont exigeants et c’est normal. Encore une fois le Club n’est pas à sa place, je suis convaincu qu’il ne va pas y rester longtemps, croyez-moi (...) A l’heure qu’il est c’est l’Union sacré, je suis marseillais, je resterai marseillais quoiqu’il arrive… donc voilà, oui je vis mal comme tout le monde ces moments qui sont extravagants, y’a pas de chance, y’a des blessés derrière mais je suis convaincu que cette séquence calamiteuse est derrière nous » @ Dassier

Citation :
"J'ai quitté l'OM, mais je n'ai jamais été en mauvais terme avec les Marseillais. Je suis convaincu que ce soir, nous allons assister à une révolte. Je suis totalement solidaire avec l'équipe. Je suis Marseillais et je le resterai. Les résultats actuels sont extravagants et ce soir ce sera la révolte. On va gagner. Le classement est anormal et je suis convaincu que, malheureusement pour eux, les joueurs d'Evian Thonon Gaillard vont payer l'addition. Ce sera le début du redressement. Vincent Labrune a fait appel à l'union sacrée et je fais toujours partie de cette union sacrée." @ Dassier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:59:04

Dassier présente la facture

Selon le Parisien-Aujourd'hui en France, jeudi, Jean-Claude Dassier réclame 1,7 millions d'euros à l'Olympique de Marseille. L'ancien président (juin 2009-juin 2011) s'est mis d'accord avec le club pour trancher leur litige via un tribunal arbitral de trois personnes. La somme réclamée par Dassier correspond selon lui à un reliquat de primes et au paiement de sa 3e année de contrat, non effectuée. Pour ses deux années au club, il a déjà perçu 2,7 millions d'euros, primes comprises, rappelle le journal. La même source ajoute que le nom de l'ancien boss olympien devrait planer ce jeudi sur le rendez-vous de l'OM avec la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Les dirigeants de l'OM auraient l'intention d'expliquer que ses projections présentées au gendarme financier le 15 mai dernier étaient bien trop optimistes. Promis à l'équilibre à horizon juin 2012, les comptes du club devraient en réalité présenter à cette date un déficit de 20 millions d'euros.

lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 17:41:33

Après nous avoir saigné avec la masse salariale, il va pas nous lacher pour les 1,7M
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 1:42:02

Citation :
« J'ai fait quatre titres en deux ans, Marseille n’en avait pas vu un en 17 ans, je ne peux que me féliciter de cette période bénie ! Mais bon, ça a déplu à deux ou trois personnes, ça a créé quelques frustrations auprès de certains » @ Jean-Claude Dassier

Je crois qu'il a toujours pas digéré. [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Mrgreen
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:55:34

Je crois surtout qu'il n'a toujours pas compris qu'il y ait pour rien pour les titres.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:50:31

Citation :
"Il (Deschamps) a son homme d'affaire, c'est Bernès. Il n'est pas de bon conseil pour Deschamps. Je ne sais pas si Deschamps aime Marseille ou pas mais Bernès, lui, a un problème avec Marseille qu'il ne règlera jamais." @ Dassier

[Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions   [Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions - Page 3 Empty

[Conseil de surveillance] Dassier et Veyrat ont été démis de leurs fonctions
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant