AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 8ys8

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptySam 15 Oct - 11:10:15

Fallait bien que la gestion humaine catastrophique de Deschamps lui retombe sur la gueule un jour, quelque part c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptySam 15 Oct - 12:53:04

Ridicule [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Laugh
Puis Beye qui cautionne le fait que certains joueurs de l'OM joue à l'envers dans le but de faire partir Deschamps. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Applause
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptySam 15 Oct - 13:09:13

@Drogbasyl™ a écrit:
Ridicule [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Laugh
Puis Beye qui cautionne le fait que certains joueurs de l'OM joue à l'envers dans le but de faire partir Deschamps. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Applause

Le joueur qui a sorti ça, c'est petit de sa part. Vu le niveau de l'OM depuis le début de la saison, il ferait mieux de se remettre en question ou prendre en compte la phrase de Labrune "si certains ne sont pas contents d'être là, qu'ils le disent "
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptySam 15 Oct - 14:15:34

@Drogbasyl™ a écrit:

Sa m'empêche pas de penser que le joueur qui a dit ça ne doit plus jouer d'ici janvier et doit dégager du club illico dès le 1er janvier. Tout comme cette situation qui nous pendait au nez car Deschamps est catastrophique au niveau de la gestion humaine. Je vois pas ce qui dérange.

De toute façon c'est pas bien compliqué, depuis que Deschamps est là, il a eu des histoires avec Diawara, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, et Gignac.Le coupable est sans doute dans cette liste.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptySam 15 Oct - 14:16:41

Ben Arfa, Niang (?) aussi ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptySam 15 Oct - 14:19:59

@maximeom a écrit:
Ben Arfa, Niang (?) aussi ...

Ils sont un peu plus au club actuellement. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Mrgreen

Mais sinon eux aussi effectivement, la liste est longue en faite....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 14:45:17

Deschamps en direct ce soir sur France 3

Ce soir, sur France 3, dans la page sports du 19/20, Provence-Alpes, Michel Aliaga reçoit Didier Deschamps. Occasion, au lendemain de TFC-OM et à l'issue d'une semaine qui a vu l'actionnaire se rendre à La Commanderie, il sera bien sûr question de l'avenir de l'entraîneur de l'OM et du club marseillais. À suivre dès 19h10.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 15:32:41

« Non, je n’ai pas pensé à partir. Si je reste à l’OM, c’est pour permettre à ce club de rester en haut du tableau. Ces deux dernières années, on avait investi plus de 40 millions d’euros, cette année on a fait avec à peine 10 millions (...) C’est difficile. Évidemment je n’ai pas un effectif très riche et étoffé. Les choses sont plus limitées même si j’essaie d’incorporer quelques jeunes joueurs » @ Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 3:24:55

"Je crains l'assise défensive et les contre-attaques de l'OM. L'équipe est capable de hausser son niveau de jeu et possède de la qualité. Il y a de la vitesse avec André Ayew et Rémy, de la vivacité avec Valbuena et Lucho est un bon passeur. Actuellement, vous savez aussi bien que moi que l'OM n'est pas à sa place en championnat. La confiance part vite et revient lentement. Je suis sûr que Didier Deschamps va sortir l'équipe de cette mauvaise passe, il a un mental fort et une bonne équipe." @ Wenger
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 23:53:47

Tu vas remettre ton système de jeu en question à quel moment?
Ca va faire plus d'un an maintenant qu'il ne fonctionne pas avec les joueurs que tu as... soit-disant un grand coach, mais un grand coach adapte son système en fonction des joueurs qu'il a. C'est le minimum.
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 2:48:02

Pour voir un possible 4-4-2 avec une attaque Gignac - Rémy faudra attendre son départ malheureusement. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne tente pas. Et pourquoi il préfère continuer dans quelque chose qui ne fonctionne pas.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 3:03:54

Bah si tu l'écoutes dans tous nos matchs pratiquement il y a du positif... 1 fois c'est la défense, un autre jour c'est l'attaque, le lendemain c'est le milieu... il a peut-être toujours espoir que tout aille bien un jour...
Perso à sa place j'aligne cette équipe samedi:

Mandanda - Fanni - Diawara - N'Koulou - Sabo - Cheyrou - Valbuena - Ayew - Lucho - Gignac - Gadi

Franchement au point où on en est...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 3:11:55

«Didier Deschamps est toujours l'homme de la situation (à l'OM). Je pense qu'il sait ce qu'est la difficulté. Il ne va pas lâcher, il va continuer pour sortir de ce mauvais passage, il en est capable, c'est la personne qu'il faut en tous les cas.» @ Zidane
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 3:14:20

Il doit pas regarder nos matchs c'est pas possible autrement...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 3:16:02

@Racolar a écrit:
Bah si tu l'écoutes dans tous nos matchs pratiquement il y a du positif... 1 fois c'est la défense, un autre jour c'est l'attaque, le lendemain c'est le milieu... il a peut-être toujours espoir que tout aille bien un jour...
Perso à sa place j'aligne cette équipe samedi:

Mandanda - Fanni - Diawara - N'Koulou - Sabo - Cheyrou - Valbuena - Ayew - Lucho - Gignac - Gadi

Franchement au point où on en est...

Il le fera jamais c'est trop offensif, et en plus on sera à domicile. Trop risqué.

Par contre je mettrais quand même J.Ayew à la place de Gadi. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 3:23:07

Mouai je sais pas J.Ayew il a pris le melon, tu titularises Gadi et il se remettra un peu en question.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 3:28:19

Déjà Beye pour voir une attaque Rémy-Gignac, il faut les deux au point. Or là t'en a un qui n'est plus en forme, et l'autre qui n'est pas en forme. On peu pas encore titulariser Rémy contre l'ACA, il va crever sur place le gamin (sans mauvais jeu de mots hein).

Ensuite moi je l'ai déjà dit j'attends plus rien de Deschamps, pour moi son cycle c'est fini l'an passé au moment où Niang est parti. Là il aurait du poser ses bur*** et dire je me casse aussi. D'ailleurs cette année il est resté avec des garanties. Alors à part d'avoir acheté de l'electro ménager, des garanties j'en vois pas beaucoup.

Le souci c'est qui pour le remplacer. Et me dites pas Gerets. Pas un mec qui n'a pas refusé le Qatar, alors qu'il aurait pu largement trouver un meilleur challenge en Europe.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 3:54:39

Je dis pourtant Gerets sans aucun problème [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 3:59:28

Si c'est pour qu'il se barre au moindre dollar qu'on lui agite devant les yeux...

Non on va se retrouver avec un entraineur type Michel Estevan, voir Alain Perrin (non je déconne, ou Puel qui est libre (là je fais un livre des epic réactions s'il signe [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Mrgreen ).
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 4:07:12

Faut dire qu'à l'époque la situation était bizarre... entre Diouf sur le départ, Gerets qui n'avait pas de prolongation de contrat sous les yeux et Dreyfus qui allait mourir... regarde aujourd'hui après avoir gagner le championnat du Qatar il est parti (comme il l'avait annoncé) et aujourd'hui il est sélectionneur du Maroc.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 4:13:56

Parce qu'aujourd'hui la situation est pas bizarre? Tu trouves normal toi que Deschamps reste alors qu'il sait qu'il aura comme moyen rien du tout (oui 10 briques c'est peanuts pour recruter)?

L'OM est en train de se Girondiser tout simplement. Depuis l'an passé on fait les pires conneries que le monde ai jamais vu. On vend Niang sans l'accord de Deschamps. On prend Gignac et Rémy, deux joueurs aux profils qui sont identiques (profondeur, joueur bouffant les espaces...), et on lâche tous nos joueurs ayant un brin de cou***** Si ça c'est pas bizarre, c'est quoi (à part très con)?

Aujourd'hui, demain, dans un an, t'auras personne qui viendra mettre son nez dans ce panier à crabes. Tant qu'on aura pas un mec un tant soit peu ambitieux, et qui n'hésite pas à investir on gagnera deux ou trois trophées par ci par là et puis on se touchera la nou**** pendant une quinzaine. en gros on est comme des geeks à fond sur des superbes filles en 2 dimensions. génial je kiffe.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 11:24:41

Que je sache Garde il a eut encore moins de moyens que DD cette saison et l'OL tourne bien.

c'est facile de relancer toujours les mauvais resultats sur le manque de moyens, ok l'argent compte beaucoup mais quand tu regarde l'effectif c'est pas ridicule, l'OM n'est pas a sa place sur le papier.
Des investissement y'en a eut depuis que DD est la, si derriére ils ont etait mal fait ou mal utiliser c'est pas la faute de l'actionnaire mais des dirigeant et de l'entraineur.
Et comme on dit quand on a pas de petrole on a des idées, aujourd'hui pour vous on dirait que c'est la panne séche pour les deux.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 11:29:44

L'effectif il est ridiculement limité. T'as un Rémy hors de forme, et un Gignac en manque de forme, t'as plus d'attaquant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 14:18:50

OM : le départ de Deschamps demandé par les Winners

Dans un communiqué adressé ce matin à notre rédaction, les South Winners, association de supporters du virage Sud, expriment leur ras-le-bol, au lendemain de la défaite contre Arsenal (0-1) : "Des dirigeants jusqu'aux joueurs en passant bien entendu par un Deschamps au sommet de son art avec ses changements incompréhensibles... merci pour cette nouvelle soirée gâchée ! Il n'y a plus de joker. Deschamps C'est fini ! Plus de joker, la bataille va commencer ! Un seul mot d'ordre : Deschamps casse-toi vite avant que notre club meurt ! Excusez-nous pour les âmes sensibles, mais Deschamps c'est fini ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'assume pas ses responsabilités" Le groupe demande le départ de l'entraîneur olympien.

laprovence
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 14:32:07

@Rσck1 a écrit:
L'effectif il est ridiculement limité. T'as un Rémy hors de forme, et un Gignac en manque de forme, t'as plus d'attaquant.

Bah merde alors qu'est ce que le reste des clubs de la L1 doivent dire alors.... j'crois que vous vous posez pas (pour certains) les bonnes questions sur les problémes de l'OM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 6 Empty

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant