AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:21:09

@ludom80 a écrit:
Au passage, son coaching a été plus que décisif !! Kaboré a à mon goût favorisé la remontée en étant propre et efficace, quant à Jordan Ayew pas besoin d'expliquer ^^ Et il a su prendre des risques car sortir Amalfitano et Cheyrou c'est pas forcément sur le coup les décisions les plus faciles à prendre.

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 1

Surtout le fait de laisser Lucho sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 5:02:51

DD : «Une bonne chose»

«On a eu cette force de caractère pour revenir», s'est félicité Didier Deschamps après le Trophée des champions remporté face à Lille (5-4).

« Didier Deschamps, comment vous avez vécu ce match ?
Je l'ai vécu sur le banc, c'était un match un peu fou-fou... Notre meilleure période en terme de jeu fut la première, mais il y avait un super Landreau en face. On prend un but sur une faute d'inattention, puis on revient à 2-1, puis ils passent à 3-1, là on prend un petit coup sur la tête. Et puis quand les Lillois pensent qu'ils ont gagné le match, on revient. Après, c'est un peu fou-fou. Je suis satisfait, car suis du bon côté. Je me mets à la place des Lillois, c'est cruel. Mais c'est une bonne promotion du foot français à l'étranger, en terme de spectacle et d'émotion. C'est une bonne chose.

Le dernier penalty était-il valable ?
Le dernier penalty, il a été sifflé... je n'ai pas revu les images, on me dit +un est peu plus litigieux que l'autre+ pour les deux penalties. Je suis du bon côté, alors c'est plus facile de sourire pour moi ce soir.

Qu'avez-vous pensé de vos recrues ?
Globalement, je suis satisfait, oui. Mais, après, ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Morel a fait preuve de beaucoup de tempérament, il trouve ce but qui nous fait du bien. Amalfitano fait une bonne première période, après c'est plus difficile. Diarra, il a encore à améliorer sa condition physique. Le groupe vit bien, je vous aurais dit ça même si on n'avait pas gagné.

«Je ne peux pas me satisfaire sur le plan défensif de prendre quatre buts.»

Cela va-t-il laisser des traces psychologiques chez les Lillois ?
L'expulsion de leur joueur (Chedjou) en fin de match va peser pour le championnat. On les rejoue dans un peu plus d'un mois, le contexte sera différent. A 3-1, ils pensaient que c'était plié. On a eu cette force de caractère pour revenir. Lille, ça reste une belle équipe avec beaucoup de talents individuels devant.

Qu'avez-vous pensé de votre charnière centrale ?
On a pris tous ces buts... il y a un peu de fatigue, mais il y a aussi la qualité des attaquants de Lille. Je ne peux pas me satisfaire sur le plan défensif de prendre quatre buts.

Qu'avez-vous pensé du match de Lucho ?
A vous de juger, il a été à la hauteur de l'évènement. Le garder ? Mais ça ne tient pas qu'à moi (le joueur veut partir, ndlr). Il est là. Je n'aime pas laisser un joueur comme ça sur le banc. Comme il aime le jeu, il a tout fait pour que l'équipe soit la plus performante possible. Mais ça ne va pas changer quoi que ce soit. Tant qu'il est là, je l'utiliserai. »

Interview lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:13:17

Deschamps : "C'est quoi faire du jeu ?"

L'ancien attaquant de l'OM Marc Libbra est resté proche de l'OM. L'entraîneur Didier Deschamps lui a accordé une interview exclusive où le coach marseillais se livre sur sa prolongation, sa vision du jeu, etc... Retrouvez toutes les vidéos de Marc Libbra sur son blog : http://www.marclibbra.fr.

Marc Libbra : Didier, pourquoi avoir resigné avec l'OM ?

Didier Deschamps : "Il fallait connaitre les données exactes. J'y ai réfléchi, même si c'était mon idée de départ au mois de janvier (NLDR : de rester), il y a encore des choses à faire, et être dans la continuité de ce qu'on a déjà fait."

M.L. : C'était important d'avoir le soutien de tes joueurs quand tu étais indécis ?

D.D. : "Ça arrive, c'est quelque chose d'agréable. Ça fait plaisir qu'ils reconnaissent le travail, mais aussi à travers les résultats, car il y a eu plusieurs années sans titre. Ces deux dernières saisons on a eu la chance d'en gagner, donc ce sont des moments de joie pour eux aussi. C'est vrai que je ne suis pas sur l'affectif, je n'aime pas trop ça, je trouve que c'est dangereux. Je fais en sorte que l'équipe obtienne les meilleurs résultats."

M.L. : La saison dernière, il n'y a pas forcement eu du beau jeu, mais à l'arrivée l'équipe gagnait : comment arrives-tu à inculquer cette culture de la gagne ?

D.D. : "C'est quoi faire du jeu aujourd'hui ? Si c'est faire du jeu et finir en milieu du classement, ça n'a pas trop d'intérêt pour moi. Le jeu est important, et pour gagner nos matchs, il vaut mieux maîtriser notre sujet. Ça n'a pas été toujours le cas l'an dernier où on était sur courant alternatif. Après c'est l'état d'esprit sur le terrain et c'est le travail au quotidien, à travers la parole, les attitudes, pour faire en sorte que les joueurs ne renoncent jamais. C'est l'objectif commun qui est plus important que tout. Ça prend du temps, mais plus il y a de joueurs qui ont ça dans leur tête, c'est plus facile de faire passer le message."

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 110728_dd_libbra

M.L. : Tu ne penses pas qu'il y a une griffe Didier Deschamps ?

D.D. : "Le plus important, ce qui compte c'est le résultat. Après, évidemment si on fait des beaux matchs... et cela a été plus le cas sur la fin de la saison. On a une meilleure maitrise, on a pris les points qu'il fallait. Il faut être réaliste et pragmatique - et je pense que je le suis beaucoup - pour avoir les meilleurs résultats."

M.L. : Dans le groupe, il y a un joueur que tu vois exploser cette saison ?

D.D. : "C'est toujours difficile. Il y a en a qui doivent confirmer, qui ont fait une belle saison l'an dernier, je pense à André Ayew. Il y en a d'autres qui ont fait une bonne saison il y a deux ans et un ton au dessous l'an dernier. Cette année, il y a les nouveaux qui arrivent, plus les jeunes. Je n'aime pas trop parler des individualités."

M.L. : André Ayew a été une révélation la saison passée...

D.D. : "On ne l'attendait pas forcément. Ce sera plus dur cette année car c'est la saison de la confirmation. A Marseille ce n'est pas toujours évident car il n'y a pas toujours le calme et la sérénité. Son frère Jordan aussi a franchi des paliers. Il y a des objectifs communs mais aussi des objectifs individuels. Pour moi le plus important, c'est que le groupe ait la même idée commune."

> Retrouvez toutes les vidéos de Marc Libbra sur son blog : http://www.marclibbra.fr.

lephoceen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:50:07

« Je ne vérifie pas le minibar dans les hôtels. Je fais en sorte qu’il n’y ait rien dedans, hormis de l’eau. Il y a l’entraînement visible, que j’essaie d’optimiser, en quantité et en qualité. Et il y a l’entraînement invisible : le repos, l’alimentation, l’hydratation. J’aide les joueurs. Mais je ne vais pas aller chez eux pour voir s’ils mangent deux steaks, plutôt que des légumes et du poisson. S’il faut faire des exemples, on en fera. Ce n’est plus admissible d’animer la scène médiatique pour des problèmes extra-sportifs. Même dans leur vie de tous les jours, ce sont des joueurs de l’OM. Rien ne doit porter préjudice à l’image du club. À l’étranger, celui qui sort du cadre s’en souvient longtemps. Ils n’auront plus d’excuses.» @ Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:04:50

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:31:04

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 819795Sanstitre1

Interview lequipe

Je ne sais pas se qui s'est passé la saison dernière mais que se soit Labrune ou Deschamps ils sont contents que ce problème n'existe plus.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:33:01

Deschamps : « On ne peut pas se contenter du nul »

A l’issue du match nul concédé face à Sochaux, le coach olympien affichait sa déception face aux deux points lâchés face aux Doubistes, sans pour autant tomber dans l’excès de fatalisme.

Didier Deschamps, en égalisant en fin de partie peut-on dire que l’OM a gratté un point, ou en a-t-il perdu 2 ?

On ne va rien gratter. On en a perdu 2, peu importe la physionomie du match. On a été mené à un moment, puis on a égalisé, c’est vrai. Mais on ne peut pas se contenter de ce match nul ce soir. Quand on joue à domicile avec nos ambitions, je n’aurais pas l’air malin si je vous disais que ce point est bon à prendre. Alors, il n’y a pas tout à jeter, bien au contraire, mais on perd deux points.

Comment expliquez-vous cette baisse de régime alors que l’OM semblait avoir le match bien en main ?

On a bien maîtrisé pendant la 1ere partie du match, puis ça a été plus difficile. On avait fait ce qu’il fallait, surtout en première mi-temps, en terme de jeu et d’occasions. On a quand même le bonheur de mener d’un but, même si on aurait aussi pu avoir un avantage plus conséquent. On a suffisamment d’opportunités pour prendre un peu plus de marge et être un peu plus tranquille

Les joueurs ressentent-ils le contrecoup de la préparation ?

Il y a eu un coup de moins bien vers l’heure de jeu, avec un peu de laxisme sur le plan défensif. Les organismes ne sont pas encore à 100%, mais personne ne peut l’être pour un premier match de championnat. Il faut reprendre le rythme. Tout dépend de l’intensité. Même si c’est vrai que l’on a maîtrisé, on a aussi beaucoup fait d’efforts en première mi-temps, dans le mouvement et la vitesse. On l’a certainement payé au bout d’une heure de jeu, j’ai vu plusieurs joueurs qui accusaient un peu le coup. C’était un peu général. Ça va aller en s’améliorant.

Didier Deschamps L’OM encaisse encore deux buts…

Oui, c’est une réalité. Même si l’on revient (au score) et qu’on aurait pu mettre le 3e, prendre deux buts à domicile, c’est difficile. C’est individuel, collectif, un peu des deux certainement. On encaisse beaucoup de buts, c’est une réalité. Sochaux n’a pas eu beaucoup d’occasions, mais ils ont été efficaces. Je m’attendais à ce qu’ils ressortent, car en première mi-temps ils n’avaient pas fait grand-chose.

Comment avez-vous trouvé le match des recrues ?

Je n’aime pas parler des cas individuels, ce n’est pas cette année que je vais changer. Il y a un collectif. Ce sont de bons footballeurs, chacun dans leur registre. Après, il y a un équilibre à trouver entre eux et les anciens. Mais je sais qu’on a pris de bons joueurs avec un bon état d’esprit.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:21:16

Deschamps : «Trouver le juste milieu»

L'entraîneur de Marseille, Didier Deschamps, s'est réjoui ce vendredi d'une «maîtrise collective bonne et intéressante» de son équipe, à deux jours de son déplacement à Auxerre.

«Didier, quel est votre sentiment sur le match nul (2-2) contre Sochaux ?
Le constat c'est qu'on a perdu deux points, parce que c'est à domicile. On ne les récupèrera pas mais si on a le bonheur d'aller s'imposer à Auxerre, ça permettrait de corriger un peu ce premier match où on n'a pris qu'un point. Par erreur individuelle, mauvais alignement ou mauvaise communication, on a laissé un peu trop de marge de manoeuvre à l'adversaire et voilà, on prend des buts qu'on doit pouvoir éviter avec un peu plus de rigueur et de communication. Même si on en marque beaucoup, heureusement, il faut arriver à un équilibre et à avoir une efficacité défensive supérieure.

Ce constat va-t-il entraîner des changements en défense ?
C'est une possibilité. C'est des choix que j'aurai à faire, j'y ai réfléchi, j'y réfléchis encore. J'ai un groupe, ce n'est pas valable que pour la défense.

Comment sentez-vous votre équipe ?
Je pense qu'on a une maîtrise collective bonne et intéressante, même si elle pourrait toujours être améliorée. Il faut trouver le juste milieu pour ne pas perdre en efficacité défensive. En potentiel, on a fait des choses vraiment intéressantes, on a créé des décalages, des opportunités qui ne sont pas devenues des occasions. Je suis très satisfait de la manière dont travaille le groupe.

francefootball
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:27:13

Tout pareil que lui. On est encore sur la lancée de la fin de saison où on tournait à 2 buts marqués, mais autant de pris. Donc on peut pas gagner un match comme ça. Faut retrouver un juste milieu.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 3:09:46

Didier Deschamps, coach N°1

Qu’on se le dise, nous avons une chance folle de posséder en nos rangs l’un des meilleurs entraîneurs en Europe. En effet, que ce soit avec Monaco ou aujourd’hui avec l’Olympique de Marseille, celui qui a également entraîné la Juventus impressionne. Ses qualités de leader et sa culture de la gagne sont soulignées partout où il passe et ce ne sont pas les statistiques suivantes qui vont nous contredire.

En effet, Parmi tous les coaches actuels de Ligue 1 (hormis le Lyonnais Rémi Garde, qui ne compte qu'un seul match parmi l'élite pour un succès, la semaine passée à Nice), Didier Deschamps a le meilleur pourcentage de victoires. Le coach olympien a remporté 107 de ses 232 matches dans l’élite pour 77 nuls, soit 46,12% de victoires.

Classement

1/ Didier Deschamps : 46,12% de victoires
2/ Rudi Garcia : 45,4%
3/ Laurent Fournier : 39,6%
4/ René Girard : 38,4%
5/ Alain Casanova : 37,4%

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:43:48

« C’est rageant. On a mené 2-0 à l’extérieur, il faut qu’on soit capable au moins de tenir le résultat. Au début de la deuxième mi-temps, je pense qu’on a dû rester encore au vestiaire… Après, ça nous refroidit un peu, eux, ça les galvanise. C’est un match où il y a peu d’occasions de but, d’un côté ou de l’autre. On mène 2-0 et on prend deux buts qui sont de nouveaux évitables. Des fois, c’est le talent de l’adversaire qui met en difficulté mais là, ce sont plus des oublis qui nous font perdre deux points ce soir.

A la mi-temps, je leur ai dit de rester concentrés avec de la détermination et de la concentration., surtout le premier quart d’heure. Je l’ai répété deux, trois fois. Je le répèterai cinq ou six fois s’il le faut mais évidemment que quand il y a 2-0, il y a de la décompression. En plus, nous avions fait une première mi-temps où l’on avait fait beaucoup d’efforts avec le ballon et où eux avaient fait peu de choses pour nous mettre en difficulté, mis à part la sortie de Steve Mandanda en début de match. C’est une succession d’erreurs qui amènent ce premier but en début de seconde mi-temps
». @ Deschamps
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:45:50

Cette décompression, faut vite la gommer quand même. Décompresser à 2/0 quand on est à la 90 + 2 ok c'est normal, mais dès la 46ème ça le fait d'un coup moins.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:03:56

Faudra qu'il m'explique pour Cheyrou et Amalfitano (lui c'est la deuxième fois en plus). Faut pas s'étonner si après l'OM n'est pas technique au milieu et qu'on ne garde pas la balle.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:07:30

+1

On a deux créateurs au milieu sur le banc.

Les deux, sur une passe peuvent faire basculer un match.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:29:20

@Beye13 a écrit:
Faudra qu'il m'explique pour Cheyrou et Amalfitano (lui c'est la deuxième fois en plus). Faut pas s'étonner si après l'OM n'est pas technique au milieu et qu'on ne garde pas la balle.

Il voulait plus de solidité, plus de compact au milieu. Alors oui on a pas pris de but, oui y a eu que peu d'occasions, mais alors qu'est ce qu'on a perdu devant. Faut juste que l'équipe attaque et défende quand il le faut ensemble, pour être compact. A mon sens on a pas besoin de deux purs 6 sur le terrain.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:02:30

Tournant du match, la sortie de Valbuena. Merci Deschamps.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:14:54

Après Valbuena et Mandanda maintenant c'est Deschamps ta nouvelle tete de turc... [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:35:18

En même temps Beye a raison.
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:38:42

Deschamps est surement mieu placé que vous pour savoir si un joueur est "fatigué" non ?
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:49:35

Quand tu vois la téte que fait Valbuena quand il sort je suis pas sur qu'il veut sortir et qu'il se sent fatigué ! le gars tu le sent il est dans sont match il marque 2 buts il fait de bonne chose sur le terrain et c'est lui que tu sort en 1er ....
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:11:58

+1 [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 Ok
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:22:25

@Drogbasyl™ a écrit:
Après Valbuena et Mandanda maintenant c'est Deschamps ta nouvelle tete de turc... [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 Laugh

A chaque fois tu me sors cette excuse bidon en contre argument.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:43:40

@Drogbasyl™ a écrit:

Ce soir on peut pas dire que son coaching soit excellent. Laisser Ayew totalement transparent, et faire sortir Valbuena qui vient de claquer deux buts je trouve ça assez illogique.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 3:36:40

Deschamps : «On n’est pas récompensé»

« C’est difficile. 3 points en 4 matches, ce n’est pas suffisant. Il y a de la frustration. On a été malheureux d’être mené sur cette première mi-temps. On a eu beaucoup d’occasions, on mène même après une heure de jeu. Leur deuxième but, c’est un contre de 80 mètres. Il ne faut pas tout jeter. On est capable de produire du jeu mais on n’est pas récompensé. C’est une période difficile parce qu’il n’y a pas les réusltats que l’on attend. On a tendance à tout remettre en cause dans ce genre de moments. Il faut faire le dos rond pour en sortir le plus rapidement possible. Il y a la coupure, je vais avoir une dizaine de joueurs. Il faut garder la tête haute, croire à ce que l’on fait et corriger tout cela parce que si on prend des buts, c’est qu’il y a des erreurs. On est en retard par rapport à notre tableau de marche mais il ne faut pas dramatiser non plus. Cela demande une réaction. Il faudra solidifier défensivement et garder cette qualité de jeu.

Je ne sais pas si je suis plus serein que l’année passée mais j'essaye de garder le juste milieu. On a un potentiel intéressant, on est capable de faire de bonnes choses. Ce sont des erreurs individuelles. J’ai connu d’autres périodes difficiles, ca va entraîner pas mal de palabres. Ca fait partie du jeu. On ne gagne pas même si on aurait pu ».

OM.net
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 8:03:21

Encore un coaching merdique, il les enchaîne ...

Faire sortir Valbuena alors qu'il est le seul à percuter, pour faire rentrer Gignac en plus ...

Amalfitano on l'a pris pour les coupes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 2 Empty

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant