AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 8ys8

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyMer 21 Mar - 2:50:22

«Toutes les défaites sont horribles, mais celle-là fait un peu plus mal. Il faut féliciter Quevilly, qui a fait un vrai match de Coupe, avec beaucoup d'engagement. Je ne veux pas accabler mes joueurs, mais on a donné une image négative ce soir, même si on a montré du courage. J'ai un sentiment de honte ce soir, mais ce n'est pas les joueurs qui sont seuls responsables, je suis l'entraîneur... Notre première période a été largement insuffisante, les changements effectués n'expliquent pas tout, mais ils enlèvent du liant. Il y a eu un manque de lucidité, de justesse car on avait moins d'essence dans le moteur. Je n'ai pas envie de sourire. Nous avons un match contre Nice samedi dans un contexte très difficile. Il faut se replonger dedans. Celui qui veut me décourager n'est pas né.» @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 11:46:19

Labrune : "Deschamps n'est absolument pas en danger"

Dans une interview accordée à La Provence après l'élimination olympienne contre Quevilly en coupe de France, le président de l'OM Vincent Labrune a répondu à la question "Didier Deschamps est-il en danger ?" : "Absolument pas, répond-t-il. Rien n'a changé. On est ensemble depuis le début et on va au bout ensemble. Je ne me pose même pas la question. Il a prolongé l'été dernier en connaissance de cause, pour s'inscrire dans la durée, parce que c'est sa volonté, celle de l'actionnaire et la mienne. On a traversé des épisodes difficiles cette saison.

"Je l'ai toujours défendu et protégé, parce que je pense que c'est l'entraîneur qu'il faut à l'OM. Je ne vais sûrement pas changer d'avis alors que l'équipe est qualifiée pour les quarts de la Ligue des champions, ce qui n'était plus arrivé depuis 1991. Je ne lui reproche rien. À Caen, ce n'était pas lui qui défendait.
"

:La Provence:
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 22 Mar - 12:01:24

De toute manière tu peux mettre n'importe quel entraineur, si les joueurs que tu as sur le terrain ne valent rien ou n'ont pas envie de jouer...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyDim 25 Mar - 4:42:18

DD : «Un bandage sur l'hémorragie»

Le nul (1-1) obtenu samedi par Marseille à Nice, à dix contre onze, «fait du bien aux têtes», estime Didier Deschamps. Mais si l'OM a mis fin à sa série de sept défaites consécutives, ce résultat ne change pas grand-chose au classement.

«Didier Deschamps, c'est un nul qui stoppe l'hémorragie ?
C'est le mot. On a joué dans des circonstances difficile : la blessure de Diawara, l'exclusion de Kaboré, faire toute une mi-temps à dix... Aujourd'hui, on avait à coeur de faire le meilleur résultat possible. A un moment on tenait les trois points. Il y avait même de la déception à la fin car même à dix on a fait les meilleures choses. L'hémorragie n'est pas complètement stoppée mais il y a un bandage dessus.

Ce résultat nul, au vu du match, est-il satisfaisant ?
Quand je vois le scénario de la rencontre, cela aurait pu être pire... Cela rajoute des problèmes humains. L'état d'esprit, la générosité, la combativité ont été là. Sur notre première partie de match, le contexte fait qu'on a un peu plus de déchets. Mais aujourd'hui je ne parle pas de classement. On a pris un point en six rencontres. Pour espérer, il faut prendre des points et enchaîner des victoires. Cela ne va pas arranger beaucoup notre situation au classement mais ça fait du bien aux têtes.

Le principal souci, c'est le manque de confiance de l'équipe ?
Tout est lié. On a enchaîné une parenthèse merveilleuse avec la qualification en Ligue des champions. Mais les mauvais résultats font mal, le classement en témoigne. Quoi qu'il arrive, on aura tous fait partie d'une série assez impressionnante (de défaites). Ça pèse dans les têtes et ça peut amener de la fébrilité. Si on avait gagné cela aurait été mieux. Quand on est à l'OM et qu'on a des objectifs élevés, c'est difficile de ne pas entendre qu'on vit une saison catastrophique. Mais c'est notre réalité».

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 1:38:35

Deschamps : "Rien à reprocher à Andrade"

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a répondu aux questions de la presse après la défaite contre le Bayern...

Didier, il n'y a plus d'espoir pour la qualification ?

Didier Deschamps : "On a une chance, mais elle est infime. Quand on perd le match aller chez soi 2-0, on n'est pas dans la meilleure des situations..."

Comment remobiliser les joueurs ?

D.D. : "On a une semaine pour bien récupérer. On va faire ce match retour, ça reste un quart de Ligue des Champions, dans un stade superbe, face sans doute à la même équipe que ce soir. Il n'y a pas besoin de remobiliser. On fera de notre mieux pour faire le meilleur résultat possible, sachant que le Bayern est très performant à domicile."

Le fait d'avoir Andrade à la place de Mandanda s'est révélé décisif ?

D.D. : "Chacun est libre de son analyse. Steve c'est Steve, Andrande c'est Andrade. Ce soir, je n'ai rien à lui reprocher."

L'indifférence du public vous a gêné ?

D.D. : "Ce n'est pas de l'indifférence. Il y a la situation que vous connaissez. La grande majorité était là pour vivre de grandes émotions. Par rapport au scénario, il y a eu de la déception, je le comprends. Quand on est arrivé avec le bus tout le long du Prado, on a vu que des gens qui sautaient et qui nous encourageaient..."

La banderole à votre encontre était agressive...

D.D. : "Oui elle était agressive. Il y a des gens qui peuvent être agressifs. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, je n'ai pas de problème avec ça."

Vos joueurs ont manqué d'expérience ?

D.D. : "Non... après évidemment, il y en a plus en face, il y a des joueurs de talent, on le savait. Eux aussi on commit quelques erreurs en première mi-temps, mais ça n'a pas prêté à conséquence. Face à des adversaires de ce calibre-là, ils punissent. Ce n'est pas nouveau, même si on l'a encore appris ce soir à nos dépens."

:Le Phoceen:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 1:40:49

Deschamps ouvre les yeux. Entre le contrôle à l'arrache, et sa faute de main. Après oui le reste il a fait ce qu'il fallait, mais sa faute de main c'est énorme.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 9:19:59

Il peut pas avouer qu'Andrade est fautif sur le premier but, vu qu'il a dit qu'il assumait son choix, sa reviendrait à dire qu'il s'est trompé. Et j'ai rarement vu Deschamps avouer qu'il était fautif de quoi que ce soit.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 14:13:54

Il est là le problème justement, il ne reconnait jamais ses erreurs.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 17:53:07

Et il défend toujours ses joueurs face à la presse.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 29 Mar - 21:24:29

Encore heureux en même temps qu'il défend ses joueurs... il allait pas dire "Oui Andrade nous coute le premier but"
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyMer 4 Avr - 1:01:49

«Je n'ai pas de regret, mais cela aurait pu être différent. On a essayé de faire de notre mieux. On a pris plus de risques ce soir, on s'est exposé et c'est logique que le Bayern fasse partie des quatre meilleures équipes d'Europe. On peut sortir la tête haute. Aujourd'hui, la marche était trop haute pour nous. Il y a une certaine forme de logique. Mes onze joueurs au coup d'envoi n'avaient pas connu de quart de C1. C'est quelque chose qui va leur servir pour acquérir de l'expérience. C'est triste d'être éliminé mais on a connu des moments merveilleux. Maintenant il faut récupérer car le match de dimanche aura une saveur particulière. Pendant un long moment on a joué sur les quatre tableaux. On n'a pas fait exprès d'être éliminé. La C1, ça consomme des énergies mais c'est beau d'y être. C'est important de relativiser. On est dans une série de matches où l'on n'obtient pas les résultats qu'on voudrait. En tant que responsable technique, c'est évident que j'ai connu des jours meilleurs.» @ Didier Deschamps
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptySam 7 Avr - 11:44:20

"il est serein mais je le trouve marqué. Je peux vous assurer qu'il souffre dans son intimité propre, parce que c'est un gagneur. C'est sans doute le voeu d'une force obscure, qui évoque son départ chaque fin de saison... C'est indécent de parler de la situation particulière de Didier Deschamps au vu de la période que traverse le club. Sa situation personnelle, on en parlera en fin de saison." @ Bernès
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyLun 9 Avr - 0:51:12

Deschamps : «Un sentiment d'injustice»

«On a des regrets car il y a un sentiment d'injustice», s'est lamenté Didier Deschamps après la défaite (2-1) contre le PSG, dimanche. L'important, maintenant, c'est de «ne pas finir en roue libre», a ajouté l'entraîneur marseillais.

«Le score vous paraît-il juste ?
Non. Je pense que la défaite est injuste par rapport à ce qu'on a fait. Ils ont marqué deux buts sur deux frappes cadrées et encore pas vraiment sur le deuxième car c'est une tête avec l'arrière du crâne. L'an passé, on avait perdu sur le même score mais Paris nous avait été supérieur. Je n'ai pas cette sensation ce soir. On a eu cinq premières minutes timides mais après, on a fait de bonnes choses et Mandanda n'a plus rien eu à faire. On n'a pas renoncé mais quand on revient, on prend un but juste après. Nos occasions auraient pu nous offrir au moins le nul. Cela n'aurait pas été immérité je pense. Il y a des regrets car on a un sentiment d'injustice. Des fois, on ne fait pas tout ce qu'il faut et on ne mérite pas. Mais là, dans l'envie et la détermination, on a fait beaucoup de bonnes choses. Mais il n'y a pas grand-chose qui tourne en notre faveur.

Sur quoi pouvez-vous vous appuyer?
Il faut maintenant afficher contre d'autres adversaires les mêmes intentions que ce soir. On ne peut pas revenir en arrière. Il faut s'appuyer là-dessus pour les échéances qui viennent. Bon, le PSG était devant nous et il faut tenir compte de l'adversité. On a bien répondu mais ce qui compte le plus, c'est le résultat final.

Comment jugez-vous l'envie des joueurs dans la crise qui secoue le club ?
Si les joueurs ne sont pas motivés... Non, ils sont pros. Dans une période difficile, ils ont prouvé qu'ils sont là.

«Il faut faire en sorte de finir au mieux»

Diriez-vous que comme au match aller, la dureté du match a pris le dessus sur la technique ?
Il y a eu pas mal de contacts dès le début du match. Par rapport à ce qu'il s'était passé au match aller, il y avait de l'engagement. C'était prévisible qu'il y ait des étincelles au milieu vu la densité des trois Parisiens. C'est normal qu'il y ait eu pas mal de fautes. La pelouse aussi facilitait la vitesse du ballon. Et quand il y a des duels, de la densité, cela amène du déchet technique.

A quoi pensez-vous en ce moment ?
A digérer. Ça fait mal aujourd'hui. Il faut penser à ce qu'il y a devant nous. Il reste six semaines de compétition. Il faut faire en sorte de finir au mieux. Personne n'a envie de finir en roue libre.

Quel est maintenant votre match le plus important de la semaine : la finale de Coupe de la Ligue ou la réception de Montpellier?
Ca y est, ça commence. Parlez-moi de Paris et je parlerais de Montpellier mardi. Je gèrerai mon effectif en fonction des échéances.»

:France Foot:
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyLun 9 Avr - 13:21:54

A voir sa mine déconfite et complètement résignée hier soir en conférence de presse, cela ne fait plus aucun doute à mes yeux je pense qu'il ne sera plus sur le banc de l'OM la saison prochaine...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyLun 9 Avr - 14:03:29

C'est plutôt une bonne chose non ?
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyLun 9 Avr - 16:57:40

quoi qui serait une bonne chose ? qu'il sera plus l'entraineur de l'OM la saison prochaine ? mais arréte tu va me faire rire la quand on a gagner tout ces titres aprés 17 ans sans rien Deschamps etait le Dieu a Marseille et maintenant qu'il rate une saison sa devient le mauvais que tout le monde veut viré ! Deschamps fait avec ce qu'on lui donne et avec les moyens du club ! faut pas oublier que pour sa 1er année il avait eut le droit de faire SON mercato ( Lucho , Heinze , M'Bia etc.... ) et on avait etait champions la il doit faire avec les moyens de l'OM c'est pour sa qu'on a ces resultats ! donc arrété de taper sur Deschamps un peut se serait pas si mal [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyLun 9 Avr - 18:02:34

Justement tu mets n'importe quel autre entraineur à sa place, il est viré de suite avec la série qu'on fait.

Et tu vas pas oser me dire qu'avec l'effectif actuel (donc les moyens actuels) qu'on est pas capable de battre des Nice, Dijon, Ajaccio, Evian, Brest.

Ose me dire qu'on a un effectif inférieur à Toulouse, St Etienne, Rennes, Bordeaux, Montpellier, Evian/Nancy qui vont bientôt passer devant nous.

Ose me quoter pour me le dire, on va voir qui rire.

Il est autant responsable qu'un autre, surtout quand au début de saison il fait écarté Anigo pour avoir les pleins pouvoirs, il a tout gagner pour avoir cette situation, et bien assume là maintenant.

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 Mess19

Je rajouterais également qu'avec son mercato de la première saison on a vécu au dessus de nos moyens pendant 2 saisons et aujourd'hui on le paye cash, à cause de ça il a été obligé de choisir des Traoré - Morel en début de saison... Au moins avec Anigo on avait de la gestion, là c'est tout un coup, on a jeté le pognon par les fenêtres et maintenant on a plus de thune et on en aura plus pendant 4 ans.

La situation elle est là aujourd'hui.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyLun 9 Avr - 19:53:36

10 défaites en 11 matchs. Faut vérifier au niveau européen mais je crois qu'aucun entraineur y a déjà résisté.
Mais bon, c'est Deschamps il peut tout se permettre. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 23:52:01

Deschamps : «Une sale soirée»

L'entraîneur de Marseille Didier Deschamps a déclaré avoir vécu une «sale soirée» et a mis en cause les décisions de l'arbitre, mercredi après la défaite à domicile de l'OM contre Montpellier (3-1) en match en retard de la 30e journée de L1. (Photo Presse-Sports)

«Une nouvelle défaite, c'est encore une mauvaise soirée...
C'est une sale soirée. Elle avait mal débuté, elle s'est mal finie. On leur offre l'opportunité de mener au score sur penalty. On est revenu. Il y a une différence qui s'est vue avec une équipe en confiance, avec des joueurs de qualité. Il y a des décisions à notre encontre, mais je ne vais pas me réfugier derrière ça, ça n'enlève rien à Montpellier qui a fait un bon match. Pour mon équipe, dans un contexte difficile, ça a été difficile.

Y avait-il une classe d'écart entre les deux équipes?
Ils sont très réalistes. A partir du moment où ils mènent 2 à 1, c'est plus facile. Il y a de la qualité. Sur leur deuxième but, au début de l'action, il y a une faute contre nous qui n'est pas sifflée. On aurait aussi pu bénéficier d'un penalty (Brandao a réclamé une faute sur lui dans la surface, ndlr), mais il y a ensuite un scénario qui les a galvanisés.

Comment pouvez-vous réagir d'ici à samedi?
La situation est très compliquée, difficile. On ne va pas incriminer Pierre, Paul ou Jacques. Il faut évacuer et arriver avec suffisamment de confiance pour jouer le coup à fond samedi. On a un match très important samedi. Mon travail, c'est de préparer l'équipe pour qu'elle soit dans le meilleur état d'esprit possible. C'est la dernière chance de gagner un trophée cette année.

«Le contexte est très pesant»

Ne regrettez-vous pas d'avoir fait entrer certains joueurs (Valbuena, Amalfitano, André Ayew) trop tard?
Je n'ai pas de regrets, ils rentrent 20 minutes, on a eu un match très difficile dimanche, il y a eu peu de temps de récupération. Si je les fais rentrer c'est pour amener du jus. Je ne peux pas faire jouer toujours les 11 mêmes, j'ai fait des choix et je les assume totalement.

Les joueurs doutent-ils ? Ont-ils lâché?
Forcément, le contexte est très pesant, mais il ne faut pas non plus baisser la tête, il faut lutter même si on a beaucoup d'éléments défavorables, mais il n'y a pas de remède miracle. Pour les joueurs, c'est un problème de confiance, de fébrilité, les événements sont défavorables. Porter ce maillot-là c'est lourd, quand ça va bien c'est facile, quand ça va mal, c'est plus compliqué.»

:France Foot:

C'est moi où j'ai l'impression de lire la même chose depuis 10 matchs ?
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 23:54:05

11 défaites en 12 matchs. Faut vérifier au niveau européen mais je crois qu'aucun entraineur y a déjà résisté.
Mais bon, c'est Deschamps il peut tout se permettre. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyMer 11 Avr - 23:58:31

Perso' j'ai plus en plus de doute qu'un gros s'y intéresse, j'ai bien peur qu'il reste chez nous par défaut.

Ah mince comme la saison dernière en faite.

On voit le résultat aujourd'hui. La limite pour entrainer à l'OM c’est vraiment 2 ans maximum après c'est terminé, ou alors faut renouveler l'effectif. Chose qui j'espère sera faite en fin de saison s'il reste (ce que je souhaite toujours) mais je commence à me poser des questions...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 0:08:55

Non mais lui de lui meme restera pas dans un club aussi merdique qu'est l'OM.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 0:11:26

Il pourra pas s’asseoir sur son contrat, trop d'enjeux économique.

Et comme l'OM ne peut pas payer son licenciement. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 0:13:12

Si Chelsea le veut ce qui est le cas il s'en fou de l'oseille à mon avis.
axel_30
Débutant(e)
Débutant(e)
axel_30

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 EmptyJeu 12 Avr - 0:17:23

Il est en contrat jusqu'en 2014 mais ça ne garantit rien!

Pour l'effectif, encore faudrais avoir des sous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 14 Empty

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant