AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 8ys8

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 0:24:49

@Drogbasyl™ a écrit:
Si Chelsea le veut ce qui est le cas il s'en fou de l'oseille à mon avis.

Je vois pas pourquoi Chelsea s'y intéresserait, s'il le juge sur ses capacités à remontrer les troupes ils sont mal barrés... [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Laugh

Un entraineur sans solution, perdu, qui a perdu la main au jour d'aujourd'hui, son discours ne passe plus. C'est assez risqué pour un club comme Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 0:33:31

Un entraineur qu'a ramené combien de trophées aussi ?
Puis un grand club étranger c'est pas l'organisation de l'OM ou Anigo fait tout pour bousillé Deschamps.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 0:37:44

@Drogbasyl™ a écrit:
Un entraineur qu'a ramené combien de trophées aussi ?
Puis un grand club étranger c'est pas l'organisation de l'OM ou Anigo fait tout pour bousillé Deschamps.

M'ouais, le Anigo depuis juin il s'occupe plus de rien et aujourd'hui on voit le résultat.

Pas mal de joueurs aujourd'hui sont contre Deschamps à cause de ça justement, car Anigo était près des joueurs lors des déplacements par exemple.

Pour les trophées, c'est du passé, mais malheureusement en ce qui concerne l'effectif présent lui c'est pas du passé donc difficile de l'expliquer ou de le justifier.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 0:42:56

l'effectif est minable c'est pas de sa faute en même temps on lui donne "AUCUN" moyen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 0:48:59

Pourquoi il a prolongé jusqu'en 2014 alors ?

Faut pas être dupe, il avait rien d'autre alors il a fait ce choix par défaut en espérant continuer avec de bons résultats. Aujourd'hui t'as l'impression qu'il veut se barrer mais j'ai aussi l'impression que personne ne veut toujours de lui.

Il est coincé, un entraineur sans solution de A à Z. Et c'est pas en faisant la série actuelle que des gros comme Chelsea vont s'y intéresser. Surtout qu'il faudra gérer des cas bien pires que Gignac, Cheyrou, Amalfitano. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Laugh

Je pense pas qu'ils prennent des entraineurs comme ça parceque c'est untel ou untel, il regarde la gestion humaine (pas son point fort), les résultats, les séries, la gestion du groupe. Les relations avec le sportif, etc..

S'il est choisit parceque c'est Deschamps (avec son passé à Chelsea) et bien tant mieux pour lui mais je doute qu'un club comme Chelsea fasse sa sélection comme ça, surtout après leur échec du dernier coach.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 1:17:59

De toute manière s'il a l'occasion de se casser, il n'hésiteras pas (cf: décla de Labrune)

Mais bon, entre un OM style Gerets, où tu prends du plaisir à voir ton équipe jouer, et qui termine à 3 points du 1er avec la meilleure attaque du championnat et qui perd en finale de Coupe de France aux TaB (à un moment je pense que des titres tu en gagnes, et rapidement) et un OM style Deschamps qui est chiant à regarder, qui fait que petit à petit le Velodrome se meurt, et qui mis à part la 1ere saison ne te fais vibrer que sur 2-3 matchs dans l'année, mon choix est vite fait.

Maintenant je ne crache pas sur Deschamps, loin de là. Il reste celui qui a rapporter des titres à l'OM après 17ans de disette. Mais je pense qu'il a fait son temps au club, entre les tensions avec Anigo, ainsi qu'une partie du groupe, c'est trop tard pour faire marche arrière.
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 14:43:46

C'est quoi votre tripe avec Gerets ? [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Laugh
Deschamps en autant de temps il a ramené 3-4 trophées...
C'est beau de marqué 4 buts par matchs si c'est pour en prendre 5 effectivement.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 15:29:12

je l'ai souligné juste au dessus.

La première année il fait passer l'équipe de la 19eme à la 3eme place. la seconde il termine 2eme à seulement 3 points de Bordeaux. Au passage on perd une Coupe de France aux TaB.

Et surtout quand l'OM jouait, tu te faisais rarement chier, tu vibrais.

Je parle même pas du Vel' qui se meurt petit à petit à cause justement de cette équipe qui n'a plus d'âme.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 15:37:14

@Racolar a écrit:

La première année il fait passer l'équipe de la 19eme à la 3eme place. la seconde il termine 2eme à seulement 3 points de Bordeaux. Au passage on perd une Coupe de France aux TaB.

Je parle même pas du Vel' qui se meurt petit à petit à cause justement de cette équipe qui n'a plus d'âme.

La CDF c'était avant l'arrivée de Gerets avec Emon. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 15:42:23

@Racolar a écrit:

le vel meurt depuis plus de dix ans et je veux pas dire d'annerie mais il me semble que c'est Albert Emon qui est coach lors de la finale face à Sochaux.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 15:59:01

C'était bien Emont contre Sochaux [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Wink2 Gerets est arrivé la saison suivante en 2007, et a été sacré meilleur entraîneur de L1 en 2009 avant de partir.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 16:07:38

Oui c'était Emon autant pour moi [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Doh

par contre le Vel' se meurt depuis plus de 10ans, c'est une blague? Ou alors tu n'y va pas souvent, mais je peux t'assurer qu'entre 2008-2009 et aujourd'hui, c'est pas la même ambiance, mais alors pas du tout.
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 16:10:29

L'ambiance a énormément baissé en quelques années mais ça n'empêche pas qu'elle avait déjà commencé à baissé depuis bien avant.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 16:18:03

Le Vel a été chaud comme à sa grande époque par période, et pas que pour des matchs de "prestige", je me souviens d'un OM-Caen, 1ère journée du championnat l'année dernière où après l'égalisation de Samassa ça avait poussé comme pas possible.

L'année du titre, l'ambiance était là .. Après je suis trop jeune pour comparer à celle du grand OM des années 90, mais le vélodrome se meurt avec le jeu et l'envie de notre équipe ...

C'est sûr qu'il y a de plus en plus de footix en virage, on n'a plus 10 000 fadas capables de descendre sur le terrain avec une série comme celle de maintenant, mais on peut encore faire quelque chose !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 16:40:02

M'ouais l'année du titre, l'ambiance a juste été bonne lors de OM - Rennes sinon le reste de la saison pas terrible...
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 22:14:04

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 389686_371878932856797_114880941889932_1077856_705951504_n
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptySam 14 Avr - 0:28:01

«Si on a la bonne idée de gagner»

Au vert depuis jeudi en région parisienne, l'OM essaie de préparer en toute tranquillité sa finale face à Lyon samedi (21h00). Un contexte différent dont Didier Deschamps espère que ses hommes tireront parti.

« Didier Deschamps, malgré la mauvaise série actuelle, vous êtes confiant pour ce match ?
Oui, bien évidemment (sourire). C'est un contexte particulier, différent... Une finale, et un titre au bout. Ce qu'il y a eu avant, ce qui se passera après, sera forcément différent.

De l'OM ou de l'OL, qui a le plus à perdre ?
D'après vous ? Les finales sont belles si on les gagne. Nous, c'est le seul titre qu'on peut gagner. Notre adversaire peut en remporter un autre.

Une victoire aiderait-elle à relancer la machine ?
Il n'y a pas trois points en jeu, le contexte est différent. On sait ce que cela a pu nous procurer comme plaisir les années précédentes, ça reste un titre. Oui, c'est un match à part et évidemment, si on a la bonne idée de gagner ce titre, ça ne peut être que positif pour la suite.

«Préparer une finale, c'est magnifique»

Comment sentez-vous votre groupe ?
Il n'y a pas de moral en berne. Le fait d'être dans un environnement et un contexte différents, à préparer une finale, c'est magnifique. Donc la motivation sera là, on fait tout pour arriver le plus armé pour défendre notre chance demain. Surtout qu'en face, il y a une très bonne équipe avec bien plus de confiance accumulée ces dernière semaines et plus de sérénité aussi.

Avez-vous perdu de l'emprise sur votre groupe ?
La situation est très difficile pour tout le monde et pour moi y compris. Mais je ne me soucie que de ce qu'il peut se passer demain : préparer mon groupe.

Est-ce le pire moment de votre carrière d'entraîneur ?
Posez-moi tous cette question, je vais vous faire la même réponse... Je n'ai pas la faculté à mesurer le bonheur et la tristesse. C'est évidemment une période très difficile.

«Qu'il y ait une ambiance de fête, oui, ça peut amener un plus.»

Les Winners ont appelé à la fin de la grève des encouragements. Une bonne nouvelle pour vous ?
Plus on a de soutien, mieux c'est. Qu'il y ait une ambiance de fête, oui, ça peut amener un plus.

Vous avez déjà remporté deux finales, ce qui pourrait vous donner un léger avantage avant ce rendez-vous.
Je pense que c'est la pensée du club d'en face. Mais vous aurez du mal à nous mettre favori demain... Par rapport à tout ce qu'il s'est passé pour arriver au jour J, on ne peut pas dire qu'on ait des trajectoires similaires !

En tant qu'entraîneur, vous avez le record de victoires en Coupe de la Ligue (3). Quel goût aurait un nouveau succès ?
Vous me poserez la question, si c'est le cas, à la fin du match... »

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptySam 14 Avr - 23:42:47

Le 6ème.

2 par an, à tchao bonsoir. [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptySam 14 Avr - 23:56:43

Et coaching payant pour finir ton résumé !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:13:37

Il parle (dans l'après-match) mais va pas au fond de sa pensée...

On perd, c'est de ma faute. C'est de ma faute si on a gagné?@ Deschamps
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:17:13

Il a dit un truc du genre "tous les titres, mêmes mes pires ennemis ne pourront me les enlever"
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:26:13

Il à raison, il en a pris plein la gueule c'était le moment pour lui d'envoyer un "FUCK" à tout ses détracteurs... 6 titres en 3 saisons comme il le dit.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 0:26:38

@Massilia57 a écrit:
Il parle (dans l'après-match) mais va pas au fond de sa pensée...

On perd, c'est de ma faute. C'est de ma faute si on a gagné?@ Deschamps

Faut qu'il arrête les délires, quand t-il a gagné tout le monde disait que c'était grâce à lui, il était même pas loin de la statut.

Normal que quand t-il y'a défaite on lui fasse des reproches.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 1:39:12

Deschamps : «On est des phénomènes»

Avec six titres obtenus en trois ans, le bilan de Didier Deschamps à l'OM est impressionnant. «Il y a de quoi être fier», a d'ailleurs insisté l'entraîneur phocéen en conférence de presse, après le succès des Marseillais contre Lyon en finale de la Coupe de la Ligue (1-0 a.p.).

«Didier, est-ce la plus belle des trois Coupes de la Ligue de l'OM ?
Tous les titres sont beaux. C'est dur de gagner des titres. C'est le sixième en trois ans, ce n'est pas rien. Pour un club qui n'en avait pas gagné depuis 17 ans, il y a de quoi être fier. Le mérite revient surtout aux joueurs et je veux associer mon staff et le staff médical. C'est une grande fierté pour moi, même si ça ne change rien à l'analyse, c'est une saison difficile en Championnat. Mais ces titres, personne ne pourra nous et me les enlever, même mes pires ennemis. Ça c'est la réalité. C'est une mauvaise saison, mais avec deux titres et un quart de finale de Ligue des champions. Je dis mes pires ennemis, parce que si je le mets au singulier, vous allez penser à une seule personne et ce n'est pas le but.

Comment expliquer ce succès après la nette défaite de mercredi contre Montpellier (1-3) ?
Parce qu'on est des phénomènes. Je sais que j'ai un groupe qui peut évacuer, qui peut être concentré à un moment bien précis. Les deux jours passés ensemble ont été très bénéfiques. Je leur ai dit jeudi d'être positifs. Etre positif, c'est communicatif. Ça c'est important.

«Brandao, quel rapport qualité-prix !»

Un mot sur Nicolas Nkoulou, que nous avons trouvé très bon...
Vous n'êtes pas les seuls, et il n'y a pas que des spectateurs qui le pensent. Ce n'est pas mon domaine mais il y a une réalité. Si les joueurs sont bons, Marseille est une vitrine. Si un grand club vient, il y a une réalité.

Est-ce votre dernier titre avec l'OM ?
Laissez-moi profiter de ce petit moment de bonheur tellement rare ces derniers temps. La fin de saison est le 21 mai et je ne répondrai pas sur ma situation personnelle. Je veux en profiter avec mes proches.

Et Brandao vous sauve encore...
C'est dingue hein... Quel rapport qualité-prix exceptionnel ! Et j'ai gardé quelques articles de quand il est revenu. Après, il n'a pas une qualité technique au-dessus de la moyenne, mais il a des qualités de mental, il a confiance en lui et il marque quelques buts importants.»

:France Foot:
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 EmptyDim 15 Avr - 18:10:14

Moi je dit merci a MONSIEUR DESCHAMPS

On gagne rien en 17ans , il arrive et il nous en raméne 6 en 3ans sans oublier le 1/4 de finale de C1..... ce mec la a la gagne en lui y'a rien a faire ! le perdre cette été serait un coup dur pour le club car je pense pas qu'on puisse récupéré un gars comme lui !!

Perso' je suis presque qu'a pensé que son depart serait la plus grosse perte qu'on puisse avoir au mercato ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère   [Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère - Page 15 Empty

[Didier Deschamps] 2 grandes saisons, puis une année de galère
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant