AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Empty
MessageSujet: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 7:45:21

Jérémy Morel

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Morel10

Soucieux de renforcer son coté gauche, suite aux départs de Taiwo (Milan AC) et Heinze (destination inconnue) l'OM s'est penché sur plusieurs arrières gauche (Français ou étranger). Finalement, c'est celui que l'on attendait le moins qui a signé: Jérémy Morel (27 ans).

En effet la signature de Jérémy Morel pour 4 ans et un montant de 2.5M€, semble surprenante. Le nom revenant le plus, étant celui du latéral Bordelais Benoit Trémoulinas (25 ans). Mais l'OM a semble-t-il était refroidi par les prétentions financière de Bordeaux, et surtout le désir de Francis Gillot (entraineur de Bordeaux) de garder le néo-international Français. Bien que le joueur lui-même ai émit le souhait de s'en aller pour Marseille. L'OM a donc décidé de finaliser vite, voir très vite puisque selon RMC Morel devrait passer sans doute la visite médicale Lundi, ce transfert pour ne pas se retrouver avec les yeux pour pleurer à la reprise. Le Lorientais, qui va retrouver son partenaire Morgan Amalfitano, vient donc dans l'optique d'être titulaire à la place de Taiwo. Toutefois c'est un autre challenge qui l'attend: Convaincre. Et ce challenge ne sera pas aisé, tant le latéral Lorientais était la piste la moins chaude (ou la plus froide comme vous voulez). Pourtant Morel n'en est pas moins un joueur de devoir, et qui pourra sans doute rendre des fiers services à cet OM new look.

Initialement prévu pour renforcer la défense du Stade Rennais, c'est finalement l'OM qu'a choisi Jérémy Morel. Choix raisonnable ou non seul l'avenir, et ses prestations nous le dirons. Quoi qu'il en soit, vu le faible investissement consenti Morel reste une bonne affaire. Reste à voir s'il sera la seule bonne affaire de ce mercato, et à ce poste, fait par l'OM.

Fiche de Morel : https://www.om-marseillais13.com/h68-jeremy-morel

Dernière édition par Rσck1 le Dim 7 Aoû - 16:22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne 8ys8

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 10:29:16

Bon édito Rock1. [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Wink2

Un peu déçu d'avoir eu Morel au final , honnêtement j'aurais préféré avoir Tremoulinas qui pour moi est le meilleur latéral gauche en L1. Mais bon on fera avec lui. [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 11:55:39

Peut être qu'on l'a joue en douce et qu'on va quand même recrutrer Trémoulinas...
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 11:57:00

Beye13

L'argent nous oblige à prendre Morel.
Trémoulinas c'est 8M€ quand même, Morel 2.5M€.

Après on me dit que Trémoulinas est plus fort que Morel et franchement, ça reste à voir... [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 11:59:48

Welcome à lui.

J'aurais préféré Pépito mème si c'est plus cher !

On aurait du recruter un 3ème Merlu..
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 12:09:59

Bienvenue à lui, la meilleure solution sur un rapport qualité/prix.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 12:22:46

Accord de principe pour Jérémy Morel

Un accord de principe a été trouvé entre l'OM et le FC Lorient pour le transfert de Jérémy Morel vers le club olympien. Le latéral gauche de 27 ans s'engagera cette semaine avec l'OM après avoir passé la classique visite médicale.

Site Off
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 12:29:44

La piste Tremoulinas serait pas terminer d'aprés Maxifoot ! voila un bout d'article d'aujourd'hui a 10h35...

Kaboré pour attirer Diarra, ou Trémoulinas ?

Mais alors que les Marseillais auraient proposé Kaboré pour convaincre Bordeaux de leur céder Diarra, plusieurs sources affirment que le Burkinabé servirait en réalité à attirer Benoît Trémoulinas. De quoi faire trembler les supporters bordelais. Mais pour l'heure, Triaud a démenti tout départ de son latéral gauche…

@Maxifoot

donc marseille toujours sur tremoulinas d'aprés ce site ....

D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 14:02:08

En gros on a du dire à DD, si on prend Tremoulinas on prend personne d'autre... donc DD a dit Ok pour Morel !
Je suis bien content de cette recrue, il est très habile pour un latéral et bon défenseur également. S'il a la santé ça sent le gros coup !
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 14:21:15

Je vais sur le forum hier, tout le monde parle de Tremoulinas a l'OM, et aujourd'hui je viens faire mon petit tour, et je voit que Morel a signé. [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Hein22
Déjà, personnellement je trouve que l'on régresse en passant de Taiwo et Heinze a Morel, ce que j’espère c'est qu'il vient en remplacent et que Tremoulians va quand même signer, sinon, c'est vraiment que DD veut faire un plus gros coup en achetant un bon joueurs assez cher dans les semaines a venir, donc il fait attention au budget, ce qui est possible.

En tout cas bienvenue a lui quand même.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 17:22:00

Morel est plutôt bon quand même, j'ai pas mal regardé Lorient cette saison et autant offensivement que défensivement il peut apporter ! A 2,5M€ j'étais presque déçu qu'il aille à Rennes... Et puis il a 27 ans donc ça va niveau âge.
NightO
Débutant(e)
Débutant(e)
NightO

Lieu : Leyssard
Emploi : AVS
Loisirs : Foot, musique

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyDim 19 Juin - 17:22:19

moi Morel m'a impressionné dans les quelques matchs que j'ai vu de lui, il est habile balle au pied! Certes il nous fera pas ces 6/7 passes decisives comme sait le faire Tremoulinas mais bon wait and see, ca peut etre une bonne surprise.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 10:15:36

Selon La Provence Jérémy Morel nous aurait coûté 1.8 M plus quelque bonus.

Pour l'instant on ne peut pas dire qu'on a fait des folies...
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 11:39:03

Morel va amener la gnaque
En effet, Morel a de sérieux atouts à faire valoir. Capitaine à Lorient, il est un homme de vestiaire que l’on écoute. Ca tombe bien, l’OM manque quelque peu de leaders charismatiques, après le départ de Niang l’été dernier et de Heinze cet été. Deuxième atout important, c’est un homme qui amène la gnaque sur le terrain. Une stat’ le résume parfaitement. Selon le Twitter des statisticiens d’Opta, Morel a effectué pas moins de 98 tacles en Ligue 1 cette saison. Pas un Marseillais de l’effectif actuel ne rivalise dans ce domaine avec lui.
@le10sport.fr
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 11:44:06

A.Diarra aussi est un homme de vestiaire (s'il vient)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 13:22:04

Morel est un gros tacleur

Alors qu'un accord avec Lorient a été trouvé ce week-end pour sa venue à l'OM, Jérémy Morel devrait apporter une belle combativité au club olympien. Opta nous révèle ainsi que le joueur a effectué 98 tacles en Ligue 1 durant la saison 2010-11. Aucun joueur de l'OM ne peut en dire autant durant l'exercice écoulé.

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 13:51:41

Gourcuff : «Morel, un joueur complet»

S’il y en a un qui connaît Jérémy Morel, c’est bien le coach lorientais Christian Gourcuff qui a eu le latéral sous ses ordres pendant des années. Interrogé par le quotidien La Marseillaise, le technicien a expliqué que le joueur avait «envie d’aller voir ailleurs». «Depuis deux, trois ans, il avait émis le souhait de partir. Au-delà des aspects contractuels, nous avons bien compris sa volonté de changer d’air» explique Gourcuf qui détaille les qualités du joueur : «Il est très complet. Il est très costaud défensivement, très tonique, avec des appuis très puissants. Il peut évoluer en défense centrale comme je lui ai demandé parfois cette saison. Il est très intéressant en contre-attaque car à la base, c’est un ancien joueur offensif que j’ai reconverti en latéral. Il a de grandes capacités pour créer, s’intégrer devant. Il est très polyvalent.»
Quant à son adaptation à l’OM, Gourcuff assure qu’il n’y a «pas d’inquiétudes à avoir». «Il a beaucoup de maturité et sur le plan mental, il est fort. Il voulait connaître autre chose. A Marseille ce sera bien plus différent de Lorient que ne l’aurait été Rennes. L’ambition de l’OM correspond à son désir de changement» ajoute-t-il.

La Marseillaise
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 16:57:31

C'est un choix de Deschamps ou une énième contrainte économique ?

Personnellement je ne le connais pas. Si il a l'air complet, faut voir si il peut faire une bonne impression comme Bonnart à son arrivée (mais Trémoulinas était une meilleure option tout de même...).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 19:46:59

Morel : «L'OM, un aboutissement»

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne 54400

Le latéral gauche Jérémy Morel vient de signer à l'OM. Dans la foulée, il nous a livré sa première interview.

Tout juste arrivé de vacances, Jérémy Morel n’a pas tardé et a rejoint Marseille dans l’après-midi. Il s’est ensuite engagé avec l’OM avant de nous livrer ses premiers mots en exclusivité. «C’est une grande satisfaction par rapport à tout ce que j’ai pu faire durant les dernières saisons. C’est un aboutissement et il ne me reste plus qu’à montrer ce que je suis capable de faire» nous a-t-il notamment déclaré et vous a livré un premier message ci-dessous.

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Supp_morel

OM.net
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 19:59:29

Jérémy Morel, le latéral qui ne connait pas le sujet ni le verbe [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 20:48:02

Parcontre il aurait pu signé son contrat avec un autre maillot qu'un maillot BBRBB [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 21:08:07

Morel : «L’OM, ça fait rêver»

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne 45732

Le latéral gauche Jérémy Morel vient de signer à l'OM. Dans la foulée, il nous a livré sa première interview.

La journée a été chargée pour Jérémy Morel. En vacances à l’autre bout du globe, le latéral gauche a atterri en France ce lundi matin à 7 heures et a ensuite pris une correspondance pour gagner Marseille. Là, il a signé son contrat avec le club Olympien en compagnie de Philippe Perez et de José Anigo en milieu d’après-midi avant de visiter la totalité des installations du centre Robert Louis-Dreyfus. La fin d’une opération menée tambour battant pour le désormais ex-Lorientais dont la tenue estivale témoigne de l’intensité des dernières heures.

«Ca s’est fait assez rapidement mais le tout, c’est que ce soit fait» nous a-t-il déclaré, soulagé, avant de nous donner en exclusivité sa première interview en tant qu’Olympien et de vous laisser le message ci-dessous.

Jérémy, vous venez de vous engager avec l’OM, quelles est votre sentiment ?
C’est une grande satisfaction par rapport à tout ce que j’ai pu réaliser durant les dernières saisons. C’est un aboutissement et il ne me reste plus qu’à montrer ce que je suis capable de faire.

Vous étiez visiblement en contacts très avancés avec Rennes, qu’est ce qui a fait que vous ayez basculé pour l’OM ?
L’Olympique de Marseille est un des plus grands français et ça fait rêver. J’étais effectivement en pourparlers très avancés avec Rennes mais quand l’OM s’est positionné, j’ai très vite pris ma décision.

C’est un nouveau cap pour vous ?
Oui, c’est une grosse étape pour moi et je vais essayer de continuer ce que j’ai pu faire années précédentes à Lorient. Sauf que là, c’est dans club bien plus gros. Tout simplement.

Que représentait l’OM pour vous avant d’y venir ?
Un grand club. Je n’ai jamais été un fana de foot avec une équipe préférée mais c’est vrai que l’Olympique de Marseille est un gros club et avoir la possibilité d’y jouer, c’est quand même sympa.

Vous avez toutes vos classes à Lorient, qu’est-ce que ça a apporté à votre jeu ?
Avec le coach Christian Gourcuff, j’ai beaucoup appris, surtout sur le plan tactique. Au niveau du jeu, on connait le système de jeu du coach et j’ai beaucoup progressé. Mais j’espère apprendre encore davantage ici.

«J’aime bien monter et apporter un plus offensivement»

Il commence à y avoir une petite filière entre Lorient et l’OM, est-ce que vous avez demandé des conseils à des joueurs comme Abriel, Ayew ou même Amalfitano qui vient d’arriver ?
Des conseils pas forcément car il y avait certes des contacts mais rien de vraiment concret. Je les ai quand même eus au téléphone et on a pu en discuter. Mais on aura le temps d’en reparler…

C’est un plus que des joueurs que vous connaissez déjà soient dans l’effectif ?
C’est quand même plus facile. D’autant plus en sachant que c’est la première fois que je quitte la maison, la Bretagne et être avec des gens qu’on connait rend l’adaptation beaucoup plus facile.

Christian Gourcuff parle de votre polyvalence ?
C’est vrai que cette année j’ai joué à différents postes (notamment défenseur central) où j’ai pu répondre présent. Mais je suis quand même amené à jouer surtout comme latéral, même si je jouerais où on me demandera de jouer.

Vous avez commencé à un rôle offensif, est-ce que ça se ressent dans votre jeu ?
C’est vrai que j’aime bien monter et apporter un plus offensivement. Mais il ne faut pas oublier que je joue défenseur et ça reste le reste le premier objectif.

«C’est une satisfaction, un but, un cap à franchir»

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne 45733

Chaque saison, vous marquez quelques buts et, en général, ils ne sont pas vilains !
(Rires) J’en marque peu et ils sont pas mal. Mais j’espère surtout qu’il y en aura d’autres !

Parmi les nouveautés pour vous, il y aura la Champions League, vous avez hâte de découvrir cette compétition ?
Oui. Jusqu’à présent je la regardais du canapé. J’ai vraiment envie d'y participer.

Découvrir le Vélodrome sous le maillot blanc, ça va représenter quoi pour vous ?
C’est une satisfaction. Un but, un cap à franchir et j’espère que ça se passera bien.

A première vue que pensez-vous du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus ?
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tout voir car je viens d’arriver. D’apparence, le complexe a en tout cas l’air vraiment pas mal.

Pour finir, est-ce que vous avez un message à faire passer aux supporters ?
J’espère pouvoir apporter le maximum et ce qu’on attend d’un joueur de l’OM. J’essaierai de tout faire pour que tout le monde m’apprécie !

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 21:26:50

@Drogbasyl™ a écrit:
Parcontre il aurait pu signé son contrat avec un autre maillot qu'un maillot BBRBB [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Mrgreen

Faudrait surtout lui dire de changer de styliste. Et de ne pas poser avec un polo aux couleurs du PSG quand t-il signe à l'OM.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 21:33:14

Bah quand je parle de BBRBB c'est pour parler de quoi à ton avis.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne EmptyLun 20 Juin - 21:38:34

Exactement ce que j ai pensé, je me suit demander s'il ne portait pas un maillot de paris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne Empty

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant