AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 8ys8

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 12:16:24

De toute manière ce mec est mauvais. 93eme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 13:56:42

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 545941Sanstitre1

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:38:29

Va t'acheter un cerveau...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 23:19:09

Et des pieds aussi, c'est pas négligeable pour un footballeur qui se dit "professionnel"... sérieusement, comment un mec aussi mauvais peut porter le maillot de l'OM? Ok on a beaucoup de chèvres, mais faut pas non plus déconner... c'est simple ce mec je le hais tout simplement... quand je pense qu'on avait Taiwo et Heinze à ce poste l'an dernier, je me dis que d'un côté tout ce qui nous arrive est mérité.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptySam 22 Oct - 20:59:46

Encore un match catastrophique. Le mec a quand même réussi à se dribbler tout seul dans le match, à encore faire des espaces de folies (notamment sur la barre), et etc...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptySam 22 Oct - 21:02:42

J'avoue qu'il n'a pas brillé dans ce match. La plupart (voir quasi toute) passait de son côté...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptySam 22 Oct - 22:09:25

Heu match catastrophique, je crois réver le mec il à apporté énormement offensivement et derrière il à LARGEMENT fait ce qu'il avait à faire.
J'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois se faire passé sur son coté d'ailleurs.
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptySam 22 Oct - 22:16:20

Je suis plus de l'avis de Kevom aussi.

Un match correct sans être exceptionnel ni mauvais, son apport offensif est intéréssent où il était présent pour proposer des solutions.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 0:16:44

@Drogbasyl™ a écrit:
J'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois se faire passé sur son coté d'ailleurs.

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Hein22 [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Hein22

Sur le lob de Cavalli sa part de son côté, l'action avec Ilan où Mandanda l'a sortit aussi c'était de son côté...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 0:25:15

Moi il m'a pas rassuré, derrière y'a les mêmes boulevards ! Une grosse déception de ce début de saison...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 1:57:27

C'est une truffe tout simplement [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 26817
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:14:11

@Racolar a écrit:
C'est une truffe tout simplement [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 26817

T'as kiffé quand t-il a fait la Nakata bis ? [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Laugh

Le mec il s'est dribblé tout seul. [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:22:09

Non mais ce mec est improbable, c'est une parodie de footballeur... je suis sur que Gourcuff en rigole encore à Lorient, tu m'étonnes qu'il nous l'a lâché... un poids en moins!
Sérieusement, à moins de se contenter de ce que je considère même pas comme le strict minimum (parfois il fait une belle montée, et encore, rien de bien transcendant...) je vois pas pourquoi et comment ce genre de mec a pu devenir pro, et commet il peut être titulaire indiscutable, car c'est le cas, à l'OM. C'est surement une farce, ou alors un cousin de Deschamps, voir le frère caché de Dreyfus, j'en sais rien, mais il doit y avoir une explication... on a pas réellement pu recruter ce comique sur ses talents de footballeur quand même?

C'est juste affligeant de voir ça... j'en vient à espérer qu'il se blesse pour que Sabo joue, c'est dire à quel point j’en suis [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:25:35

Je te rappel quand même mon cher Racolar ( [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Mrgreen ) que l'année dernière, Morel faisait soit disant parti des meilleurs latéraux de France.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:27:51

@Racolar a écrit:
mais il doit y avoir une explication...

Je vais paraphraser un gars avec qui je suis ami sur le xboxlive: L’écureuil c'est un gros salo**** @ Baptoo

Ca te va comme explication? [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:29:37

Soit disant parti, en effet... le soit disant c'est transformé en "ne fera jamais parti".

Pour la toute première fois depuis fort bien longtemps, je ne l'ai pas fait avec Rodriguez, je ne l'ai pas fait avec Zubar, ni même avec Brandao, mais je vais le faire avec Morel... JE HAIS CE TYPE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:30:56

@Rσck1 a écrit:
@Racolar a écrit:
mais il doit y avoir une explication...

Je vais paraphraser un gars avec qui je suis ami sur le xboxlive: L’écureuil c'est un gros salo**** @ Baptoo

Ca te va comme explication? [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Mrgreen

Mais alors pourquoi? POURQUOI? J'étais disponible et je demandais moins en salaire quoi qu'il arrive! Et sans mentir, ce n'est ni mon poste ni le bon côté, mais je suis persuadé de pouvoir faire mieux [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:32:40

@Racolar a écrit:

Mais alors pourquoi? POURQUOI? J'étais disponible et je demandais moins en salaire quoi qu'il arrive! Et sans mentir, ce n'est ni mon poste ni le bon côté, mais je suis persuadé de pouvoir faire mieux [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Mrgreen

C'était le moins cher, le moins coûtant en salaire, et pas forcément le meilleur je te l'accorde (même si j'avais dit que je le voulais en doublure, et qu'il pouvait rendre des services).
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:34:35

Rendre des services j'en suis persuadé... ramasser les plots à la fin de l'entrainement, remplir les gourdes, vérifier qu'on apporte bien les maillots quand on joue à l’extérieur, être le sous-fifre de la direction en tenant à jour le "cahier des retards" afin de distribuer des amendes... [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 3:04:57

@Racolar a écrit:
Rendre des services j'en suis persuadé... ramasser les plots à la fin de l'entrainement, remplir les gourdes, vérifier qu'on apporte bien les maillots quand on joue à l’extérieur, être le sous-fifre de la direction en tenant à jour le "cahier des retards" afin de distribuer des amendes... [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Mrgreen

C'est le genre de mec qui sur un ou deux matches, peut te remplacer quelqu'un. Ou même rentrer en cours de match, si le score est à ton avantage. Bref un bon remplaçant pour l'OM mais pas un titulaire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 22:44:10

Très en dessous des autres. Ne sera jamais au niveau.

Je laisse le dernier mot à Racolar.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:08:56

Plutôt un bon match aujourd'hui, mais il a encore laissé pas mal d'air quelques fois...
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 19:24:33

Bon match mais toujours des fautes par ci, par là.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 14:58:06

Morel : "On s'est mis dans le pétrin tout seul"

Le défenseur olympien, Jérémy Morel, a reconnu ce matin que les joueurs "se sont mis dans le pétrin tout seul en début de saison. Il a été nécessaire de réagir rapidement." Toutefois, il prévient : "Ce n'est pas parce que nous avons sorti la tête de l'eau que tout roulera pour autant. Nous avons mis les ingrédients, mais si nous ne continuons pas avec le même état d'esprit, le retour de bâton sera terrible."

Morel : "Je suis encore loin de mon meilleur niveau"

Jérémy Morel a évoqué ce matin son rendement personnel depuis le début de la saison : "Il est plus facile de se montrer quand l'équipe va mieux. Je suis encore loin de mon meilleur niveau par rapport à ce que j'ai pu entreprendre à Lorient. Chaque joueur est conscient de ce qu'il fait, de ce qu'il ne fait pas aussi. Je ne doute pas, ce n'est pas dans ma nature. Quand je suis parti de Lorient, c'était pour connaître autre chose. Le travail ici est totalement différent."

Articles laprovence

Sans blague ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 14:23:22

« J'ai énormément de chance. C'est exceptionnel. Quand on a toujours été dans ce milieu, cela peut paraître normal de vivre ça. Mais quand on y entre pour la première fois, comme moi, tu as forcément les yeux écarquillés. Je ne suis pas de nature à me projeter loin. Je vis davantage au jour le jour. La saison dernière, je ne me suis pas dit: « Tu dois signer à tout prix à l'OM pour pouvoir jouer la Ligue des champions.» Si jamais cela devait arriver, tant mieux. Sinon..., témoigne Jérémy Morel, qui avoue n’avoir rien raté des précédentes éditions de la Ligue des Champions, mais seulement en tant que téléspectateur. En fait, j'ai découvert cette compétition dans la peau d'un passionné. Auparavant, je la voyais à travers mon téléviseur ! Tout joueur professionnel a envie de la disputer et j'y suis, justement !» @ J.Morel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 5 Empty

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant