AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 8ys8

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:06:10

Ah non Sabo est bidon. Si Morel se blesse c'est la merde. Surtout qu'il est déjà blessé..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 23:02:29

Impressionnant ce Morel pour le moment, personnellement je suis très surpris.

Cette frappe qu'il sort, magnifique.

Par contre défensivement il y'a encore du boulot. [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Hmm6zg2
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 0:31:06

Il se bat sur tout le terrain un guerrier le mec [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Thumbsup
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:55:35

Il a envie, il apporte devant, il marque c'est très bien, mais les Lillois sont chaque fois passé par lui, il va falloir bossé défensivement !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:17:24

Morel : "Pas évident de changer de club"

Jérémy Morel a évoqué son adaptation à l'OM, lui qui vient de Lorient. Le défenseur auteur de deux buts explique également qu'il ne marquera pas à tous les matchs :

Votre adaptation semble bien se passer ?

J.M. : "Je cherche encore un peu mes marques, car ce n'est pas forcément évident de changer de club et de schéma tactique sachant que moi je n'ai toujours connu que le 4-4-2. C'est un cap à passer. C'est pour cela qu'on essaye de travailler ça, je demande beaucoup de conseils à certains joueurs pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas."

Vous avez eu une belle réaction face à Lille...

J.M. : "Je suis assez mauvais joueurs et mauvais perdant. Tout sportif n'aime pas perdre, mais sur ce point je suis assez énervant après un match si on perd !"

Vous avez déjà marqué deux buts avec l'OM !

J.M. : "Je ne suis que défenseur donc il ne va pas falloir s'attendre à ce que je marque tous les week-ends ! C'est sur que cela fait plaisir, mais mon premier rôle est de défendre donc on sa s'attarder d'abord là-dessus."

lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 1:16:34

C'était bien la peine de se plaindre des placements défensifs de Taiwo... [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 1:40:12

Je m'excuse mais là c'est bien différent le sous nombre il est du fait que c'est Fanni dans un premier temps qui n'est pas à sa place.

Parcontre le deuxième but serieux un peu d'agressivité n'était pas de trop.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 2:23:27

« Forcément, la pression est accentuée ici car il y a une attente constante au niveau des résultats et tout le monde veut voir l’OM en haut de l’affiche. Mais à Lorient aussi, une fois sur le terrain, nous n’avions qu’une idée en tête : gagner. Après la différence se fait au niveau des moyens et il est clair qu’à Marseille, nous avons tout pour terminer en haut de tableau. Il reste quelques réglages à faire mais si tout le monde tire dans le même sens, je ne me fais pas trop de soucis » @ Morel
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 13:20:39

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 56599420110814131407

Interview leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:14:52

Finalement il est identique à Taiwo ou presque. [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:16:21

Très bon offensivement mais serieux le marquage sa commence à faire beaucoup trop là... t'es pas à Lorient mon petit pote donc t'es carence défensive vont être vite pointer du doigt.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 0:27:48

2 matchs de L1, 2 matches où il me déçoit ...
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 17:58:26

Azpi a mis 2 mois à être bon l'année dernière aussi.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 18:10:52

Exact, je disais ça parce que sur les amicaux et même sur le tdc je ne l'avais pas trouvé mauvais, il m'avait même surpris [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:20:24

@D-Drogba a écrit:
Azpi a mis 2 mois à être bon l'année dernière aussi.

Azpi découvrait un nouveau pays, une nouvelle langue, un autre style de jeu... à 20ans c'est pas mal.
http://rom8313.skyblog.com
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:22:16

Il parlait déjà français...!
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:24:27

Aussi bien que l'espagnol j'en doute pas.
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:35:02

@Racolar a écrit:
Aussi bien que l'espagnol j'en doute pas.
Pas besoin de parler aussi bien le français que l'espagnol pour s'intégrer dans une équipe! Je travaille avec des anglo-saxons, et nous arrivons à plaisanter ensemble en français comme en anglais! Et nous sommes loin d'avoir le même niveau dans la langue étrangère que notre langue maternel! Pour rappel, l'une de ses premières déclarations en français... pour un jeune de 20 ans, c'est amplement suffisant pour pouvoir facilement s'intégrer!

Concernant Morel, je pense que le seul avantage qu'il a eu par rapport à Azpi, c'est qu'il était issu de la Ligue 1, et non pas de la Liga que tu as mentionné! Pour le reste, langue et âge (concernant Azpi) ne sont pas des obstacles! (cf. Lizarazu est son expérience au plus haut niveau ne s'est jamais intégré lors de son passage à l'OM)!
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 0:14:23

J'ai plus qu'à prier pour que tu n'intègres jamais la cellule de recrutement de l'OM alors, car si tu penses vraiment que Morel arrive dans les mêmes conditions qu'Azpi, je peux plus rien pour toi [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Yikes

Le mec à 20ans arrive dans un pays qu'il ne connaît pas, sans repères, sans sa famille, dans un championnat qu'il ne connait pas, et avec une maîtrise plus ou moins bonne du français... en face tu as un mec de 27ans, qui joue en L1 depuis 5ans, qui débarque avec sa famille, dans son pays natal... 2 cas similaires quoi [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 3980624490
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 0:25:37

@Racolar a écrit:
J'ai plus qu'à prier pour que tu n'intègres jamais la cellule de recrutement de l'OM alors, car si tu penses vraiment que Morel arrive dans les mêmes conditions qu'Azpi, je peux plus rien pour toi [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Yikes

Le mec à 20ans arrive dans un pays qu'il ne connaît pas, sans repères, sans sa famille, dans un championnat qu'il ne connait pas, et avec une maîtrise plus ou moins bonne du français... en face tu as un mec de 27ans, qui joue en L1 depuis 5ans, qui débarque avec sa famille, dans son pays natal... 2 cas similaires quoi [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 3980624490
T'as lu ce que j'ai écris ou tu t'es inventé mes réponses!

J'ai dit que la seule chose importante et crédible qui différencie Morel et Azpi c'est justement le championnat (Ligue 1 pour Morel et Liga pour Azpi)! Relis donc mon précédent message au lieu de pondre des saucisses!

Après j'apporte juste une nuance sur l'importance de l'âge qui n'est pas source d'intégration dans le groupe (cas de Lizarazu) et sur la langue que Azpi connaissait déjà à son arrivée! Ne rajoute rien de plus!

Toi t'as jamais été dans un centre de formation, ça se voit... t'es plus dans le cocon familial quand tu rentres en centre de formation, donc en France ou à l'étranger... c'est pas ça qui va être la cause ou non de ton intégration si tu parles la langue!
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 0:40:55

Je t'apporte juste de nouveaux arguments pour t'expliquer pourtant une chose pas vraiment compliquée: le cas Morel n'a absolument rien à voir avec le cas Azpilicueta...

Après ton argument du centre de formation, laisse moi doucement rire... je n'en ai peut-être jamais intégré, certes (j'imagine que toi oui, sans réussite apparemment?), mais j'ai un pote avec qui je jouais plus jeune qui est parti à Bordeaux, aujourd'hui il joue en L2 à Troyes, et bon c'est pas non plus l'enfer, tu peux voir tes parents assez régulièrement... surement plus que si tu pars jouer pour un club étranger en tout cas.
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:13:44

@Racolar a écrit:
Je t'apporte juste de nouveaux arguments pour t'expliquer pourtant une chose pas vraiment compliquée: le cas Morel n'a absolument rien à voir avec le cas Azpilicueta...
Bon écoutes... relis la discussion car là ça tourne à la discussion de sourd... ou d'aveugle vu que tu lis pas tout visiblement!

On est d'accord sur le fait que c'est pas les même cas... j'ai jamais dit le contraire! L'un vient de la Liga, l'autre de Ligue 1! C'est uniquement ce qui explique les difficultés d'Azpi par rapport à Morel selon moi! Ne vas pas chercher autre chose! La langue, Azpi il la parle assez bien pour que ce ne soit pas un obstacle, quant à l'âge... c'est aussi discutable car il y a des exemples qui montrent qu'être âgé ou non n'est pas forcément synonyme de bonne intégration!

Par contre, pour essayer d'apporter d'autres arguments, le fait de tourner dans une équipe qui tourne bien dans le jeu aide aussi à la performance... ce n'était pas trop le cas de l'équipe au début de l'exercice 2010/2011!
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:50:10

Mais attend c'est pas toi qui "défend" Morel en soulignant le fait qu'Azpi était bon après 2 mois seulement?
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 8:35:34

@Racolar a écrit:
Mais attend c'est pas toi qui "défend" Morel en soulignant le fait qu'Azpi était bon après 2 mois seulement?
Pour te simplifier tes réponses tu essais d'y croire mais c'est pas exactement ça... écoute relis les précédents messages sinon je fais que répéter sans cesse la même chose! Y'en un moment faut lâcher l'affaire...!

Au passage, si âge et langue seraient des critères importants dans une adaptation faudra le dire à Wenger qui visiblement n'est pas très frileux à prendre des jeunes étranger à Arsenal! [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Ok
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 12:49:33

Ah oui c'est D-Drogba qui prend la défense de Morel via le fait qu'Azpi a eu un temps d'adaptation de 2 mois.

Concernant Arsenal, tu donnes le bâton pour te faire battre, car quand tu vois le résultat de la politique menée par Wenger, c'est plutôt risible... combien de titre depuis qu'il s'est lancée dans le recrutement de jeunes étrangers? [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Dance

En effet, tu devrais lâcher l'affaire car à un moment le ridicule risque bien de te tuer [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 26817
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne   [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne - Page 3 Empty

[Jérémy Morel] La chèvre Olympienne
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant