AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rod Fanni] Dj Rod

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 12:35:45

4 semaines pour Fanni.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:39:51

Logique, il était en surrégime. Heureusement qu'on joue pas en Angleterre toutes les semaines.

Par contre c'est 4 semaines réelles ou c'est un mois à la M'Bia ? Parceque la communication de l'OM maintenant on l'a connait...
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:21:32

Il y a la trêve internationale ca devrait aller.
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 16:53:01

Il loupera le classico.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:51:41

Il se blesse au moment ou il revenait bien [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:06:29

Il y a deux semaines aujourd’hui, Rod Fanni se fracturait l’orteil à l’Emirates Stadium : il se contente d’un entretien physique.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 14:41:02

Fanni a recouru ce matin d'après francefootball.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:01:09

Deschamps : "Fanni est sur la fin de sa blessure"

Touché à l'orteil contre Arsenal, Rod Fanni voit le bout du tunnel. " Il a repris le travail intensif et reprendra avec le groupe vendredi peut-être, avoue Didier Deschamps. C'est une première étape, c'est consolidé mais il faut remettre les crampons et retaper dans la balle. Il est sur la fin. "

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:20:43

« C’est le coach qui fera ses choix. Je suis là pour jouer, que ce soit à droite ou dans l’axe. Mais je ne change pas d’idée, je préfère jouer à droite » @ Fanni
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 14:45:46

Fanni veut prendre sa place

Dans l'axe ou à droite, Rod Fanni doit répondre présent lors de la deuxième partie du Championnat. Il a une carte à jouer en l'absence de Diawara.

D'une coupe à l'autre, les Olympiens enchaînent sans se poser de questions. Après leur qualification pour les 16es de finales de la Coupe de France, samedi, ils affrontent Caen en quart de finale de Coupe de la Ligue, mardi. Et pour l'instant, il n'est pas question de sacrifier l'une des compétitions. «Aujourd'hui, on a toujours l'ambition de jouer à fond sur tous les tableaux, assure Rod Fanni. On sait très bien ce que la Coupe de la Ligue peut apporter comme joie au sein du groupe. On a traversé une période difficile il y a peu et c'est bien de reprendre la bonne dynamique. Un joli parcours en Coupe de la Ligue peut nous y aider.»

«J'ai connu pas mal de déboires».

L'ancien Rennais n'oublie pas qu'il a lui-même été particulièrement malmené en première partie de saison. Très en dessous de sa valeur, il a connu un long passage à vide et une blessure (fracture à un orteil) au moment où il semblait enfin revenu à son meilleur niveau. «J'ai connu en effet pas mal de déboires. C'était difficile avec cette blessure qui m'a coupé dans mon élan. Mais j'espère maintenant en être sorti.» Alors que Deschamps l'a titularisé dans l'axe face au Red Star (5-0), une situation amenée à se reproduire en l'absence de Diawara, retenu à la CAN, il aimerait toutefois se fixer à un poste. De préférence dans le couloir droit.

Fanni souhaite une hiérarchie

«Je jouerai où le coach me le demandera, mais je préfère jouer à droite, vous le savez, souligne-t-il. Et de ce point de vue-là, je n'ai pas changé d'avis.» Il ne nie pas non plus qu'il préfère qu'une hiérarchie soit établie entre les latéraux, quitte à se retrouver le remplaçant d'Azpilicueta. Ayant très mal vécu un début de saison où Deschamps avait choisi l'alternance entre ses défenseurs, il joue franc jeu : «Je ne change pas d'idée, je préfère connaître la hiérarchie ... Après c'est à moi de faire ce qu'il faut.» Il sera prêt cette fois. Prêt pour Caen, mais aussi pour les trois prochaines rencontres à venir en L1. Même s'il n'est pas tout à fait à 100%, «ça revient bien», dit-il. «C'est une période à bien négocier sur le plan psychologique, d'abord, pour montrer à nos adversaires directs qu'on est bien là. Et sur le plan comptable, car on a déjà grillé trop de jokers. Si on devait perdre encore des matches, cela deviendrait trop compliqué.»

lequipe

Il va avoir du boulot s'il veut se fixer à droite. [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:47:09

Rod Fanni n'a pas joué car il ressentait des courbatures suite au match de samedi contre le Red Star.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 19:35:07

Fanni incertain contre Lille.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:42:43

Il sera présent
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:47:41

Sur le banc ? [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 23:29:48

Fanni contre Rennes et Lyon ils doivent être contents les adversaires, à moins que Diawara soit revenu.

En tout cas ce soir il était vraiment mauvais.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 22:58:58

Plutôt pas mal ce soir, je suis agréablement surpris.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:59:05

«Lyon, des individualités plus qu'un groupe» pour Fanni

Passé devant la presse ce vendredi, le défenseur olympien considère que l’OL est pour l’heure «plus des individualités qu’un groupe». «On ne sent pas un groupe hyper solide et serein pour le moment et on l'a vu lors de leur période de doutes».

Il se méfie toutefois terriblement de Lisandro, «l’un des meilleurs joueurs du championnat, très fort techniquement, collectif et qui peut faire la différence à tout moment.»

:OM.net:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:02:35

Fanni : "J'aspire à beaucoup mieux"

Avant de recevoir Lyon, Rod Fanni évoque l'actualité olympienne : Lyon, la forme du moment, ses prestations... Interview.

Rod, après Lille et Rennes, ce serait bien de battre un autre concurrent direct : Lyon ?

Rod Fanni : "Ce serait l'idéal. On est prêt et on est confiant. Comme on dit, ce sont des matchs à six points. Il y a aussi le psychologique et beaucoup de choses qui rentrent en compte. Nous, on revient d'assez loin, on a brûlé beaucoup de jokers et on sait que ça passe par ces matchs-là pour vraiment mettre un coup au moral."

Que craints-tu le plus à Lyon, le collectif ou les individualités comme Lisandro ?

R.F. : "On craint les deux. Moi, je crains plus les individualités que le groupe, car ce n'est pas encore un groupe hyper solide et serein. Ils ont eu beaucoup de doute sur plusieurs matchs. C'est donc plus les individualités que le groupe en lui-même. Lisandro n'est pas le meilleur attaquant du championnat, mais l'un des meilleurs. Il ne lâche rien et c'est un super joueur techniquement, il est capable de tout, à tout moment. Il a une bonne complicité avec ses partenaires. C'est un joueur très complet."

Ce match, ce sera une revanche pour vous par rapport au match aller ?

R.F. : "Oui, car je ne pense pas que l'on méritait la défaite et ça nous a fait mal. C'est clair qu’il y a un petit sentiment de revanche."

On a l'impression que l'équipe marche sur l'eau en ce moment, non ?

R.F. : "Ça serait prétentieux de dire ça, mais ça se passe bien. On enchaîne les victoires. On sent vraiment qu'il y a une force supplémentaire dans l'équipe, qu'il n'y avait pas il y a quelques mois."

Comment on entretient cette dynamique de victoires ?

R.F. : "Les résultats entraînent cette dynamique. Quand ils sont bons, on est beaucoup mieux dans les têtes et on travaille plus sereinement. Quand on repense aux périodes passées, on a vécu un peu les sommets cette année et le beaucoup moins bien. Il ne faut pas oublier ce qu'on a vécu pour pouvoir mieux avancer aujourd'hui."

À quoi est due cette force supplémentaire dans le groupe ?

R.F. : "Je ne vais pas parler de prise de conscience, mais il y a plus d'humilité. On joue beaucoup plus simple et plus vite, ça nous réussit. C'est bien de tendre vers ça."

Par rapport à vos concurrents, l'effectif de l'OM semble bien diminué...

R.F. : "C'est vrai qu'on est diminué avec la CAN. Malgré tout, on a traversé tout ça avec succès. Certes, on a moins de munitions, mais on a de quoi répondre présent au défi physique."

Tu es satisfait de tes matchs en défense centrale ?

R.F. : "Oui, ça va. Ça aurait pu être encore mieux, petit à petit, ça revient. Je ne suis pas physiquement au point. J'avais des bandages, par rapport à mon orteil où c'est un peu compliqué. Je suis satisfait, mais j'aspire à beaucoup mieux."

C'est facile de jouer avec Nkoulou ?

R.F. : "Oui, on s'entend bien. Il est vachement à l'écoute, on arrive bien à communiquer. En peu de temps, c'était de mieux en mieux, c'est un vrai plaisir. Il est à l'aise. Il rayonne. Moi, je prends vraiment du plaisir à évoluer avec lui dans l'axe."

Diawara est de retour, tu risques de ne plus être titulaire, comme tu le vis ?

R.F. : "Je travaille correctement, après, on verra, c'est comme ça. On n'a jamais aucune assurance, c'est au coach de voir ce qu'il veut faire. Moi, je ne me pose pas de question à ce sujet-là."

Comment sont revenus Kaboré et Diawara, après une CAN manquée ?

R.F. : "C'est vrai que ça a été difficile, on en a parlé avec eux. Le fait de revenir dans une spirale où tout se passe bien ici, et un changement d'air, je pense qu'ils se sentent mieux ici que là-bas."

L'Euro avec les Bleus, tu y penses encore ?

R.F. : "Pour le moment, je pense Marseille, après, on verra, il faut toujours penser dans l'ordre."

Comment tu décrirais Vincent Labrune, le président olympien ?

R.F. : "Il a un côté très chaleureux, on peut facilement parler de tout et n'importe quoi avec lui. Il sait aussi nous taper sur les doigts quand ça ne va pas, donc chacun à sa place, mais il a un côté chaleureux qui me plaît bien. Il faut dissocier le travail et le fait que l'on peut s'entendre en dehors, mais il y a des obligations et il faut respecter ça avant tout. Si on est là, c'est pour ça. Après, si on s'entend bien, tant mieux. Il est ferme, mais il nous a beaucoup soutenus. C'est bien quand ça se passe comme ça, quand les présidents arrivent à dissocier les bonnes et les mauvaises choses."

[Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 1501499010
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptySam 18 Fév - 23:01:19

Jolie caviar pour Diarra, a bien tenu son couloir droit.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:47:43

Très bonne entrée ce soir, la concurrence le transforme.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 1:24:19

Faut l'essayer arrière gauche!!
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:35:11

« Il ne faut pas se leurrer. Actuellement, c’est super compliqué de penser au titre. Déjà, ça ne va pas être facile d’accrocher la Ligue des champions. Il faut être réaliste. On est dans une situation difficile. Quand on est à Marseille, le minimum syndical c’est de se qualifier pour la Ligue des champions » @ Rod Fanni
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:28:45

"Il a eu des mots très durs. Il est déçu de notre prestation. On peut rater des choses dans le football, mais dans les intentions ou l’envie, on n’a pas été irréprochables. C’est pour ça qu’il n’était pas content." @ Fanni sur Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:45:03

« On repart encore avec une grande frustration, une grande déception. Pour la confiance et la suite, pour le match qui nous attend mardi à Milan, ce n’est pas forcément la meilleure des choses. On ne peut que se réfugier dans le travail. C’est un moment très, très difficile pour nous. Il y a de la tension dans le sens où on est frustré de ne pas faire de résultats. Mais entre nous, tout va bien. Il n’y a pas de tension interne entre joueurs ou quoi que ce soit. C’est surtout un problème de résultats » @ Fanni
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:49:44

«J'ai vraiment honte. Il faut qu'on se dise les choses, montrer un autre visage... On n'est pas au niveau. Il faut montrer de l'humilité, du collectif, car on se repose trop sur nos individualités. On s'est compliqué la tâche, on a fait des mauvais choix. Il va falloir se remettre le cerveau à l'endroit. Il y a des manières de perdre, et dans la manière on n'est pas irréprochables.» @ Fanni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 3 Empty

[Rod Fanni] Dj Rod
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant