AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Rod Fanni] Dj Rod

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 8ys8

[Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:53:47

Fanni : «Cétait notre bouclier»

Remplaçant de Souleymane Diawara en défense centrale, mercredi face au Bayern Munich (0-2) et lors des dernières semaines de compétition à venir, Rod Fanni avoue que la fin de saison sera très difficile pour l'OM en cas d'élimination en Ligue des champions.

«Rod Fanni, comment avez vous digéré ce match face au Bayern ?
A 2-0, c'est quand même dur. Car je les ai trouvés très réalistes mais ils ne nous ont pas souvent mis en difficulté. On n'a pas encore la tête dans le sac mais ça nous fout un coup derrière la tête. J'espère qu'on va tout de même aller à Munich sans complexe.

«Le fait qu'on soit qualifié tenait un peu tout le monde à flot. C'est vrai qu'en étant éliminé, ça risque d'être un peu plus délicat.»Avec une élimination en Ligue des champions, la fin de saison risque d'être très difficile ?
Avec une élimination, il ne faut pas se leurrer... Je disais ça avec certains joueurs, c'était comme un bouclier, le fait qu'on soit qualifié tenait un peu tout le monde à flot. C'est vrai qu'en étant éliminé, ça risque d'être un peu plus délicat. La seule chose qui pourra nous faciliter la suite, ce sera de se remettre à gagner en Championnat, et tout tournera mieux. Mais là, tant qu'on reste dans une spirale négative, ça ne peut qu'être difficile.

Comment avez-vous vécu cette ambiance particulière dans les virages ?
C'est vrai que c'était particulier. On a plus l'habitude d'être soulevés que tirés vers le bas. Il faut l'accepter, on récolte ce que l'on a semé, donc on ne peut pas en vouloir à tous ces gens qui sont déçus, car on a perdu des matches qu'on ne doit jamais perdre. Il faut faire avec, on ne peut se réfugier que dans le travail, rester humble, faire le dos rond et assumer. Concernant la qualification, ça va être très compliqué, mais on garde de l'espoir.

«Andrade a fait ce qu'il a pu»

Avez-vous été surpris par la titularisation d'Andrade ?
On s'y attendait un peu car il y avait certains signes avant-coureurs, on s'y attendait un peu. Donc à l'annonce, on a été surpris sans l'être. Et Andrade a fait ce qu'il a pu. Ce n'était pas évident de rentrer dans un match comme ça.

C'est dur pour Bracigliano en tout cas ?
C'est super dur pour lui. C'est un super type qui booste l'équipe toute l'année et qui a forcément le moral sapé par cette décision qui lui enlève le plus beau au tout dernier moment. Ce me fait vraiment peur pour la suite si on a besoin de lui, mais j'espère qu'il va reprendre le dessus psychologiquement. Mais ce n'est pas évident.»

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:30:36

En même temps faut se mettre à la place de Bracigliano quoi... tu maudis Deschamps jusqu'à la fin de ta vie là!
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 21:39:23

@Racolar a écrit:
En même temps faut se mettre à la place de Bracigliano quoi... tu maudis Deschamps jusqu'à la fin de ta vie là!

Surtout qu'au départ, c'est Deschamps qui a fait son forcing pour recruter Bracigliano [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 Mrgreen Là, il paye cher sa boulette, au détriment d'autres
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:52:06

Finale Lyon-OM : "Ne pas banaliser une victoire" (Fanni)

A la veille de la finale face à Lyon, le défenseur olympien avoue que "remporter la coupe de la Ligue serait un grand soleil" par rapport "à ce que l'équipe a vécu ces derniers temps. S'imposer dans une compétition gagnée ces deux dernières saisons ne serait pas à banaliser."

Rod Fanni évoque aussi l'ambiance : "Celle de demain m'a traversé l'esprit. J'espère que nous recevrons beaucoup de soutien, car c'est important pour le club. Sentir les supporters nous pousser est un plus, car cela donne envie de se surpasser encore plus."

:Le Phoceen:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:42:54

Je sais pas ce qu'il avait mangé ce soir mais il a été très bon sur son coté.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:46:05

Apprend à centré au plus vite.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 16:57:35

@Drogbasyl™ a écrit:
Apprend à centré au plus vite.

Faut qu'il en bouffe des centres à l'entrainement [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptySam 12 Mai - 14:25:40

Citation :
« Je suis d’accord pour dire que l’on a fourni moins d’effort à une certaine période. On a eu l’impression que certains ne donnaient pas tout. Cela ne nous a pas aidés. Pourquoi, comment? Je ne sais pas. La fatigue, le manque d’envie? Je ne sais pas, mais c’était flagrant, reconnaît le défenseur de l’Olympique de Marseille, qui veut cependant que ses coéquipiers et lui rectifient le tir en cette fin de saison, notamment dimanche au Vélodrome contre Auxerre, histoire de bien finir une année sportive compliquée. On en parle entre nous, sans forcément évoquer le fait que ce soit à domicile. Mal terminer la saison après notre parcours ne serait pas beau ; mais bien finir permettrait d'aller de l'avant pour la suite. C'est mieux de terminer avec des sourires... » @ Fanni

Et à propos de son avenir

Citation :
"Je suis lié à l'OM jusqu'en 2013, il me reste un an. Je me sens bien ici. Après, je ne sais pas. Je vais discuter avec les dirigeants car on doit faire un point avec eux. Je ne sais pas s'ils souhaitent que je m'inscrive dans la durée ou que j'aille au bout de mon contrat actuel. Pour l'instant, j'avoue que je suis ouvert à tout. (...) Je ne suis pas pressé de partir, mais je ne ferme pas la porte à une proposition." @ Fanni
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 23:20:50

Belle tête sur son but, il arrive bien lancé. Timing parfait.

Je suis content pour lui car c'était peut être sa dernière au Vélodrome.
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 23:21:17

C'est son 1er but avec l'OM non ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 0:19:49

@Ptiwi a écrit:
C'est son 1er but avec l'OM non ?

Quasiment certain que oui.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:07:36

Son premier but depuis 3 ans aussi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:27:31

Benfica s'intéresserait à Fanni d'après :Le Phoceen: .
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:21:08

« Honnêtement, ça serait malvenu de parler contrat vis-à-vis de la saison, de la déception des supporters. Bien sûr, Rod a envie de s’inscrire dans la durée avec ce club. Il est de la région, il a plein de gaz dans les jambes. Et il l’a prouvé cet hiver, quand, blessé à un orteil, il a joué parce que les autres étaient à la CAN » @ son agent
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 23:41:14

quand, blessé à un orteil, il a joué parce que les autres étaient à la CAN

c'est émouvant.
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptySam 19 Mai - 15:21:39

Quel sacrifice de soi [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 3003262740
http://tomtomss.deviantart.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 16:50:59

Si Azpi' reste Fanni partira.

Journaliste :Lequipe:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 18:40:05

Dommage il aurait pu être d'un très grand secours.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 18:44:03

@Beye13 a écrit:
Si Azpi' reste Fanni partira.

Journaliste :Lequipe:

Fanni à droite, Azpi à gauche, on en parle plus [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 19:35:08

En même temps le journaliste l'équipe il a bon dos [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 14:54:22

"Après Azpi' Il en va de même pour Rod Fanni, lequel avait émis l'idée d'aller voir ailleurs dans nos colonnes (voir La Provence du 12 mai) : "Je suis ouvert à tout. Le club est au courant (...) Je ne ferme pas la porte à une proposition." "Ce qui est vrai pour César l'est aussi pour Rod ; il ne partira pas cet été", insiste-t-on au club.

:La Provence:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 17:18:31

« Le club envisage une prolongation pour Rod. Il a été un bon soldat toute l’année, je pense que Rod est devenu un gradé et il a envie de rester, mais avec un vrai statut de cadre » @ Dominique Six

Si les Ciel-et-Blanc tardaient trop, des formations allemandes, espagnoles et Lille pourraient tenter d’en profiter.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:02:09

Fanni vers une prolongation ?

Le défenseur marseillais Rod Fanni (30 ans) est très suivi. Selon nos informations, le club espagnol du FC Séville et le Losc, en cas de départ de Mathieu Debuchy, ont un œil très attentif sur l’ancien Rennais, capable de jouer sur le couloir droit et dans l’axe. Un départ du joueur sous contrat avec l’OM jusqu’en 2013 n’est pas encore d’actualité. « Nous étudions actuellement une éventuelle prolongation de contrat », nous a confié son conseiller ce dimanche, à la veille de la reprise de l’entraînement.

:RMC Sport:

RMC toujours en retard, ou alors rien ne bouge ou alors faut faire des cliques.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:07:49

Les mecs de RMC, ils parcourent les forums et font des MAJ [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 18:58:02

"Rod attend sereinement la réponse du club. Il est dans l'état d'esprit de s'inscrire dans la durée ici. Il veut s'imposer comme un cadre de l'équipe". @ Dominique Six
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Dj Rod   [Rod Fanni] Dj Rod - Page 4 Empty

[Rod Fanni] Dj Rod
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant