AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 8ys8

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 19:33:21

Perez : «Gignac ne doute pas»

De passage sur le plateau de Veille de match sur OMtv ce vendredi, le consultant Sébastien Perez a donné son avis sur le retour de Gignac ce week-end. «C’est une bonne nouvelle pour tout l’effectif et pour le club. Il a galéré pendant pas mal de temps avec cette blessure et on est heureux de le revoir sur un terrain pour qu’il s’exprime pleinement, juge-t-il, d’autant qu’il retourne sur ses anciennes terres à Toulouse et on sait que ça amène souvent encore plus d’envie. Je pense qu’il ne doute pas, il a su répondre présent dans les moments difficiles par le passé, il sera investi à 100%. Mais il sort d’une longue blessure et il lui faudra du temps pour être à 100%.»

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 21:32:12

«J’espère qu’il arrive au bout du tunnel et qu’il va enfin pouvoir s’exprimer. Depuis son arrivée à l’OM, il a connu beaucoup de pépins et on a envie de le voir sur une saison sans problèmes physiques, estime l’ancien Olympien, je reste persuadé que c’est un garçon intéressant pour le club et, à mon sens, il est plutôt détendu pour son retour. S’il était revenu dans une équipe qui tourne à plein régime, ça aurait peut-être été plus compliqué pour lui. Aujourd’hui, il a la possibilité de jouer, d’apporter à l’équipe et de s’imposer enfin.» @ Eric Di Meco
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptySam 15 Oct - 15:02:19

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 14754720111015144012

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptySam 15 Oct - 21:02:27

Et bien, c'est pas comme ça qu'on va y arriver, Deschamps le fait encore rentrer dans des circonstances catastrophiques... A 10 contre 11 et le joueur le plus dangereux était sorti. Et en plus maintenant il passe après un môme de 19 ans.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptySam 15 Oct - 21:08:16

@Beye13 a écrit:
Et bien, c'est pas comme ça qu'on va y arriver, Deschamps le fait encore rentrer dans des circonstances catastrophiques... A 10 contre 11 et le joueur le plus dangereux était sorti. Et en plus maintenant il passe après un môme de 19 ans.

Je vois pas en quoi Deschamps doit faire rentré Gignac sur ce match ?
Tu sors Rémy donc logique que tu mette Ayew qui ont sensiblement un profil qui se ressemble...
Grosse entrée de Gignac, premier ballon je récupère un ballon et je cours en touche et le deuxième il prend un jaune (pas mérité au passage).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 14:55:15

«Il faut qu’il retrouve l’intégralité de ses moyens physiques et que ses douleurs s’estompent totalement. Il suit un entraînement régulier depuis une semaine mais il y a tellement eu de semaines d’arrêts et d’inactivité… ça ne revient pas tout seul.» @ Stephan
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 19:13:57

André-Pierre Gignac affiche des statistiques surprenantes, comme on peut le voir dans France Football.

Pour commencer, Marseille présente une moyenne de points supérieure avec Gignac (1,74 point) que sans lui (1,29). Flatteur. Deuxièmement, Gignac est le joueur de L1 qui cadre le plus de frappes cette saison. Évidemment, cette statistique est légèrement trompeuse, puisque l’ancien Toulousain n’a disputé que 76 minutes de jeu cette saison, quand la plupart de ses homologues en sont quasiment à 900. Toutefois, avec 5 tirs cadrés dans cette courte période, son ratio est donc d’une frappe cadrée toutes les 15 minutes.

Ensuite, depuis son arrivée à l’OM, Gignac a disputé 2032 minutes en L1 pour un total de 8 buts et 4 passes décisives. Il est ainsi impliqué sur un but toutes les 169 minutes. Faible ? Il n’a pourtant été titularisé que 59 % du temps. Surtout, c’est mieux qu’à Toulouse où il était décisif toutes les 179 minutes (sa première saison délicate est bien sûr comptabilisée). Mine de rien, malgré un bilan global décevant, Gignac est loin d’être aussi maladroit que Brandão par exemple. Seule similitude avec le Brésilien : il a commis bien plus de fautes (62) qu’il n’en a subi (29)…
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 19:19:06

Voilà des stats intéressantes. [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:44:58

De l'envie, des tirs, du mouvement, et enfin dans l'axe !

A quand le 4-4-2 avec Rémy ?
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:54:58

des tirs déséspérés, des dribbles ou sa consiste à rentré dans l'adversaire
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 23:00:15

Et un carton jaune au passage...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 23:10:38

Comme d'hab' quoi...
http://rom8313.skyblog.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 23:22:09

Entrée qui sert à rien comme d'habitude...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 23:25:05

Maintenant vu la sous forme de Remy, il va peut-être être titulaire samedi... à lui de prendre sa chance.
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 23:32:31

@Racolar a écrit:
Maintenant vu la sous forme de Remy, il va peut-être être titulaire samedi... à lui de prendre sa chance.

C'est obligatoire! Sinon on va au-delà de grands problèmes avec Rémy. D'ailleurs il fait l'interview d'après match avec le sourire, à sa place je l'aurai fait avec Pierre Belmarre. Un truc du genre: Jeune attaquant prometteur, cherche club avec un bon effectif où je ne serai pas obligé de jouer 120 minutes par matches."
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptySam 22 Oct - 21:06:10

Un jour il aura le droit de jouer plus, j'espère contre Lens qu'il sera titulaire.

A noter sa magnifique frappe qui allait en lucarne sur une remise de Diarra. Mais Ochoa passa par là.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptySam 22 Oct - 22:05:00

Bon vous penser

1. Qu'il est abruti ?
2. Qu'il est juste con ?

Je m'explique, le mec rentre dans un match dans une ambiance horrible, il est en méforme et à tout à prouvé et lui il rentre et le mec ne fait ABSOLUMENT rien de simple... il à perdu casiment tout ses ballons, sa frappe en carton qui rebondit parterre 25fois avant d'atteindre le but.

Bref lui il à rien compris.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptySam 22 Oct - 22:20:58

@Drogbasyl™ a écrit:
Bon vous penser

1. Qu'il est abruti ?
2. Qu'il est juste con ?

Je m'explique, le mec rentre dans un match dans une ambiance horrible, il est en méforme et à tout à prouvé et lui il rentre et le mec ne fait ABSOLUMENT rien de simple... il à perdu casiment tout ses ballons, sa frappe en carton qui rebondit parterre 25fois avant d'atteindre le but.

Bref lui il à rien compris.

Ah bon ?

J'ai souvenir qu'il a fait une passe à un Marseillais alors qu'il aurait pu frapper des 16 mètres. Il frappe à outrance, on rale, il joue collectif, on est pas content
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptySam 22 Oct - 22:23:37

Non mais justement il à rien fait pour se simplifié la vie, il tente des dribbles en aile de pigeon, il essaie de partir tête passé sur le coté je sais pas quand tu revient de blessure et que tu rentre dans un match comme ça joue simple fait le minimum sans vouloir enflammé le stade parce que c'est l'inverse qui s'est produit.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptySam 22 Oct - 22:28:47

@Drogbasyl™ a écrit:
Non mais justement il à rien fait pour se simplifié la vie, il tente des dribbles en aile de pigeon, il essaie de partir tête passé sur le coté je sais pas quand tu revient de blessure et que tu rentre dans un match comme ça joue simple fait le minimum sans vouloir enflammé le stade parce que c'est l'inverse qui s'est produit.

Le mec il veut bien faire, il a faim de ballons après une longue absence.

Moi j'ai bien aimé sa rentrée malgré quelques mauvais choix
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 0:11:06

En même temps avec le faible temps de jeu qu'il a, il risque pas de faire grands choses. Peu à peu les Marseillais ont baissés de pieds..
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 0:26:55

S'il était titularisé il aurait sans doute plus servi ! Sa rentrée est pas faramineuse mais il a envie, c'est clair.
Il sera titulaire contre Lens, ce sera sa chance [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 22:54:45

Gros gros match de Gignac ce soir, malgré encore quelques frappes foireuses. Son but est magnifique, sa reprise en un temps sur le centre de J.Ayew est splendide, et toujours autant de poisse avec les poteaux, bien que se soit le gardien qu'il a met sur le poteau mais bon. En tout cas il mérite du temps de jeu contre Dijon au coté de Rémy !

Sinon en début de semaine, Gignac aurait demandé à un journaliste RMC, "dit moi le pari Riolo, c'est bien 15 buts toutes compétions confondues ?" Le journaliste lui répond "oui" et Gignac répond, "je vais le fouetté"

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 15:46:21

« Désormais, j’ai besoin d’enchaîner les minutes, cela faisait cinq mois et demi que je n’avais pas commencé un match. Mes adducteurs me font encore un peu souffrir car les douleurs dans cette zone sont longues à se résorber, mais il faut que je passe au-dessus » @ Gignac
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:30:54

«Il a encore eu un peu mal ce matin (suite à sa blessure) et il faudra prendre ce paramètre en compte mais il a été intéressant hier. Il a toujours son coup de patte. La manière dont il marque le premier but a rappelé ce qu’il pouvait faire à Toulouse ou ailleurs. Il a besoin de temps de jeu mais il ne faut pas précipiter les choses. Mais c’est un atout pour l’OM d’avoir un Gignac qui se rapproche peu à peu de sa meilleure forme.» @ Stephan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps   [André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps - Page 5 Empty

[André-Pierre Gignac] Rodriguez sort de ce corps
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant